FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Avoir 3g illimité??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avoir 3g illimité??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 11:20:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, est il possible d'avoir de la 3g illimité gratuitement ?? Peut etre en hackant ou grace a une application ??
Message cité 1 fois
(Publicité)
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 11:55:57  

Zil86hy a écrit :

Bonjour, est il possible d'avoir de la 3g illimité gratuitement ?? Peut etre en hackant ou grace a une application ??
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
be what you want
Profil : Inconnu
mimik23
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 22:37:55  

Peut etre que demander a tes parents de te payer un forfait 3g illimité serait le mieux? Parce que non, la 3g c'est pas gratuit et puis pirater des serveurs ou je ne sais quoi feras que t'attirer des problemes et je doute que ce soit possible c'est tres protégé. Les applications permettant de "hacker" la 3g ca n'existe surement pas et c'est interdit sur l'Apple Store, Play Store etc.. non:{}

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 22:50:15  

Une appli ne pourrais pas le permettre, et quelqu'un ayant les capacité de hack un fournisseur de 3g pour avoir de la 3g gratuite aurais autre chose a faire que de le faire.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Profil : Etranger
zodiac466
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 06:38:34  

elle est quand même marrante cette question

---------------
Pour téléphoner en France lors d'un voyage en Europe, https://simoptions.com/ vous propose des tarifs réduits et imbattable.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
forfait bloqué une heure et 24h illimité en sms sauf... La fin de l'internet illimité.
Plus de sujets relatifs à : Avoir 3g illimité??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comme dois-je réagir ou quoi faire ? 5
Hors forfait de 122€ 4
Drogue 4
Ma mere ne veut pas me laisser sortir pour Halloween 13
Mes photos sur mon Ipod ont disparu 0