FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Des idées pour faire taire une personne?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Des idées pour faire taire une personne?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 17:03:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends vos idées
Message cité 4 fois
(Publicité)
alx s
Profil : Notable
skillo
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 17:12:53  

paye-toi la répartie pour les nuls, ou soit juste plus rapide qu'elle

---------------
[:maman nadia]
......
Profil : Quidam
flow99
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 17:15:37  

Faut l'ignorer mais bon à ta place je lui dirais de fermer sa boite à camembère :)
Message cité 1 fois

---------------
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 17:20:16  

flow99 a écrit :
Faut l'ignorer mais bon à ta place je lui dirais de fermer sa boite à camembère :)
Afficher plus
Afficher moins

ouais cest fait, mais cest le genre de fille qui va timiter en se fouant de ta geule en disant " ta geule "

Je suis la vie brisée de Jack
Profil : Célébrité
electrip
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 18:07:55  

Réponds lui des trucs du genre "quand on a ta gueule on évite de qualifier les autres de moches", "si on t'a raconté un jour que t'étais drole on t'a menti", "t'as le nez trop près de la bouche" (grand classique quand quelqu'un te dit que tu pues), j'sais pas y'a plein d'autres trucs à toi d'être au taquet
Message cité 2 fois

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 18:09:20  

Ou une patate dans les dents.
Message cité 2 fois
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
Profil : Légende
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 18:25:03  

"Tu as du me confondre avec quelqu'un qui s'intéressait à toi"

Bob Kelso rpz.
Message cité 1 fois

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
(Publicité)
Je suis la vie brisée de Jack
electrip
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 18:34:18  

je l'adore celle-là

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 18:40:17  

electrip a écrit :
Réponds lui des trucs du genre "quand on a ta gueule on évite de qualifier les autres de moches", "si on t'a raconté un jour que t'étais drole on t'a menti", "t'as le nez trop près de la bouche" (grand classique quand quelqu'un te dit que tu pues), j'sais pas y'a plein d'autres trucs à toi d'être au taquet
Afficher plus
Afficher moins

Hybrid_Theory a écrit :
"Tu as du me confondre avec quelqu'un qui s'intéressait à toi"

Bob Kelso rpz.
Afficher plus
Afficher moins

ahhhh ouais pas mal  :D

Profil : Etranger
jtmlolo
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 17:09:51  

Tu lui demande si elle connait la chanson a si tu pouvais fermer ta gueule ?
Si elle te dit ouui tu lui dit ba alors fait le et si elle te dit nn dit essaie de la connaitre et ensuite execute la
ou alors tu lui dit ta gueule pour voir ............Ah ba oui sa fait quand tu te la ferme un peu faudrait que tu continues

Life goes on.!
mll3moi
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 19:08:18  

Ha bon , j'pensais qu'cétait toi

1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 19:27:54  

"Ta gueule" faut lui dire :D ... Nàn je blague, tu lui dis tais-toi ..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:33:34  

electrip a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Putain, t'es génial lol:{}
Tu peux lui dire aussi : "Bizarre, j'entends des conneries là. Ah, ça va mieux maintenant (quand elle se tait)"

1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 22:11:12  

Batte de baseball dans les dents, finish à coup de pelle.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 04:28:08  

Tu la gifles, putin tu vas adoré.
Message cité 1 fois
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2011 à 07:10:11  

Myi73xo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Toujours la violence !

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

"Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçus " Squall Leonhart
 Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 08:50:54  

Zaf34hn a écrit :
Tu la gifles, putin tu vas adoré.
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 09:51:56  

Num502o a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je suis en seconde et jai une fille (Lisa) dans ma classe qui menerve vraiment beaucoup a moi et une amie. En cour quand mon amie rougi parcque elle vient de se taper la well, Lisa ne ratera pas loccasion pour lui dire " ahhhh tes toute rouge " et rigolait. Si jvai dire " oh non cest trop moche comment jai écris " elle va être aufon entrain de crier fort " non cest toi qui est moche ahahahha " ou même si je la ferme pendant tout le cour elle trouvera une occasion pour me rabaisser, la prof dit " par exemple le fromage sa pue " et là elle va dire " non c'est *elle* qui pue " ! Bon et quand cest pas moi, cest un autre. Etc, etc, etc......

Jaimerai avoir des ptites idée pour réussir à la faire taire, la "clasher", mais pas des vieux truc du genre " taggle, cest toi qui es moche, cest toi qui pu ". Vous repondriez quoi vous à ses truc?
Afficher plus
Afficher moins

Fin

Elle.- Cé el ki pu loooOOOoool

Toi.-C'est parce que tu as les pieds trop près du nez.

Fin 2

Elle.-Cé el ki pu loooOOOOoool

Toi.-Tu ne seras pas trop dépaysé, alors.

La Fin n°1 est une réplique cinglante ; c'est rebondir sur ce qu'elle dit pour retourner sa vanne contre elle.

La Fin n°2, c'est de l'autodérision ; c'est admettre qu'il ait raison, mais utiliser sa vanne pour la dédramatiser.Quand tu es peu inspiré, c'est une très bonne arme verbale.

Il faut que tu saches une chose : cela demande de l'entraînement. Il n'y pas de vannes toutes faites. Ou alors elles sont stupides.

1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:32:33  

Num502o a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je suis en seconde et jai une fille (Lisa) dans ma classe qui menerve vraiment beaucoup a moi et une amie. En cour quand mon amie rougi parcque elle vient de se taper la well, Lisa ne ratera pas loccasion pour lui dire " ahhhh tes toute rouge " et rigolait. Si jvai dire " oh non cest trop moche comment jai écris " elle va être aufon entrain de crier fort " non cest toi qui est moche ahahahha " ou même si je la ferme pendant tout le cour elle trouvera une occasion pour me rabaisser, la prof dit " par exemple le fromage sa pue " et là elle va dire " non c'est *elle* qui pue " ! Bon et quand cest pas moi, cest un autre. Etc, etc, etc......

Jaimerai avoir des ptites idée pour réussir à la faire taire, la "clasher", mais pas des vieux truc du genre " taggle, cest toi qui es moche, cest toi qui pu ". Vous repondriez quoi vous à ses truc?
Afficher plus
Afficher moins

"1, 2, 3 Soleil!"

Sinon au collège y en qui disent "DJJJEUUUUULLLLLEEEEEEE!!" pendant que l'autre parle. Ça veut dire "gueule" mais en verlan je crois.

Myi73xo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui, comme si une pomme ne pouvait pas faire l'affaire...

Profil : Inconnu
such_a_glee
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 18:37:49  

Ou sinon , le silence est le meilleur des mépris, même si c'est chiant de se laisser marcher sur les pieds.
Message cité 1 fois
Slowwwwwwly.
mrssweet
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 18:39:24  

Ta gueule ?!

1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 16:22:55  

Such_A_Glee a écrit :
Ou sinon , le silence est le meilleur des mépris, même si c'est chiant de se laisser marcher sur les pieds.
Afficher plus
Afficher moins

Le silence est un prétexte de plus pour les abrutis de continuer à te faire chier.

Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 16:45:04  

Frappe cette petite pute

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 18:45:53  

Yuq663y a écrit :

Le silence est un prétexte de plus pour les abrutis de continuer à te faire chier.
Afficher plus
Afficher moins

Mais clairement.

Le silence c'est pour les tapis.

1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 18:47:04  

A part si t'es épais comme un sandwich sncf et que tu tombes sur un balèze. [:mikeyyy]
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 19:06:47  

Un sandwich sncf ? Tiens, je l'avais jamais entendu celle-là lol:{}

Life goes on.!
mll3moi
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 19:19:53  

Moi aussi

1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:03:06  

Yoy334z a écrit :
A part si t'es épais comme un sandwich sncf et que tu tombes sur un balèze. [:mikeyyy]
Afficher plus
Afficher moins

J'ai relevé ma lèvre gauche de cinq centimètres lorsque j'ai vu ton post, écarquillé mes yeux lorsque j'ai vu ton décolleté.

1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:42:59  

Tu la regardes d'un air méprisant, tu prépares un gros mollard et tu lui craches sur les pieds. Ou si tu sais pas, tu feintes juste. Puis tu pars.
Message cité 1 fois
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:04:23  

Yoy334z a écrit :
épais comme un sandwich sncf[:mikeyyy]
Afficher plus
Afficher moins

Comparaison à ressortir.

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:13:01  

"Ta gueule pour voir si ça pue moins ?"
"Tu sais ta gueule c'est comme une porte ça se ferme"
"Ok"
"Si moi je suis moche toi t'es quoi ?"
"T'es tellement moche qu'il faudrait inventer un nouveau mot pour te definir"
"Ta tete elle est un petit peu comme certaines peintures , elle est plus que abstraite"
"Mets un sac sur la tête et on reparle ok ?"
"Mieux vaut une fille moche et intelligente qu'une belle et conne"
"Et tes seins ils sont beaux ?"
"Ta grande gueule tu la ferme ?"
"Pourquoi tu parles pour rien dire ?"
"Ta tete c'est un attentat a la beauté"

Voilà .
Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:16:36  

Je t'adore.

1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:20:14  

C'est un peu bidon, lol. Un peu collège.
Message cité 2 fois
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:20:14  

Moi ?
Merci .

Mais que me vaut cette démonstration d'affection ?
Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:21:22  

Zuu32zm a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Peut être , mais ça marche .
Les répliques les plus simples et les plus connes sont bien souvent les meilleures .

Si une personne te fais un speech de 30 minutes et que toi tu lui sors "ok ." tu verra que ça la fera plus chier qu'une réplique cherchée loin .

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:24:38  

Zuu32zm a écrit :
Tu la regardes d'un air méprisant, tu prépares un gros mollard et tu lui craches sur les pieds. Ou si tu sais pas, tu feintes juste. Puis tu pars.
Afficher plus
Afficher moins

Même pas à réfléchir à ce que tu vas dire, lol. Et bien plus efficace que vos répliques kikoolol.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:25:10  

Zuu32zm a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je ne te le fait pas dire.

Message cité 1 fois
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:27:46  

Zuu32zm a écrit :

Même pas à réfléchir à ce que tu vas dire, lol. Et bien plus efficace que vos répliques kikoolol.
Afficher plus
Afficher moins

Tout depend de l'endroit ou tu es .

Yuq663y a écrit :

Je ne te le fait pas dire.
Afficher plus
Afficher moins

On fait avec ce qu'on a hein .

Message cité 2 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:30:08  

Schokobon-61 a écrit :

On fait avec ce qu'on a hein .
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de ton cerveau ?

Ca ne doit pas être grand-chose, alors.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:34:13  

Schokobon-61 a écrit :
Moi ?
Merci .

Mais que me vaut cette démonstration d'affection ?
Afficher plus
Afficher moins

Je dis ça comme ça haha, j'ai bien aimé les répliques. Elles semblent peut-être un peu collège, mais c'est évident que la fille ne saura pas quoi répondre, ce qui est en somme le but recherché.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées cadeaux!!! MercoBenzo donnera de l’argent à chaque personne venant écouter son CD
Des idées pour piano. Idées de cadeaux pour mon copain
Idées de belles chansons qui vous touchent vraiment. SVP Vos projets, vos rêves, vos idées peu communes..
Idées déguisement ? Idées cadeaux pour un anniversaire
Idées déguisements carnaval comment faire taire une rumeur rapidement ?
Les idées pour cadeaux  
Plus de sujets relatifs à : Des idées pour faire taire une personne?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Read dead redemption ou Guitar Hero ? 10
Des phrases qui ne veulent rien dire 63
Peur et je sais pas pourquoi 65
Est-ce que j'ai rater mon année? 4
Sketch parodique de Rallice 1