FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

idées de signes??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idées de signes??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cereale18
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 22:07:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous
alors voila j'aime un garcon dans ma classe mais je suis trop timide pour lui avouer alors j'ai penser que se serai mieux que je lui montre pas des regards ex...mais je ne sais pas trop quoi faire vous n'auriez pas des ider de signaux pour qu'il comprenne??
repondez svp!!
tout se qui vous passe par la tete! merci d'avance!! love:{}

(Publicité)
Je veux tuer quelqu'un en fumant une clope là...
yaekoo
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 22:47:02  

Améliorer ton orthographe en serait un pas mal...

Avec plus de sérieux... Hum...
Avec beaucoup de réflexion aussi, tu peux lui faire des petits sourires, comme dans les drama, ou lui écrire une lettre. T'as quel âge ou tu es en quelle classe ?

---------------
" Le rock te redonnera toujours le sourire. "
MIYAVI dans Oresama.

Notre amitié, c'est comme une route. On a rencontré un panneau stop, mais on s'est pas arrêtées, y'en avais un deuxième et on l'a ignoré. On a continué et je suis tombée, sans que tu m'es rattrapée. J'ai été hospitalisée dans un hôpital pour fou et la cicatrice que tu m'as laissé ne partira jamais...

Il suffit d'un nom ou d'une image pour me faire pleurer, j'ai passé 6 ans de ma vie avec toi, mais du jour au lendemain tu m'as quittée. L'amitié fait mal, plus mal que tout.

J'ai tout caché de mon être, de ma conscience pour pouvoir être avec toi. Tu m'as acceptée, mais ce n'était pas moi, c'était la personne que tu voulais que je sois.

Elle est tombée,
_lorixis19_
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 22:54:28  

Ce que je te conseille, de mon point de vue de mec, ça serait de commencer par l'ajouter sur FB, lui envoyer quelques messages à la "Salut ça va tu fais quoi?" et aborder de plus en plus de sujets. Tu verras déjà si il est "attiré" par toi ou pas. Après, tu peux lui demander son numéro, discuter par SMS, et quand tu te sens assez confiante, tu lui balance un beau "Je t'aime" à la gueule ;)

Je te propose ça, parce que c'est exactement ce que ma copine a fait pour m'aborder, et elle est aussi très très timide.

Bonne chance :)

cereale18
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:05:52  

je suis en 4 eme mais il n'a pas de portable ni fb...

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:11:11  

vous avez quel âge ?

---------------
The only real HOODBOY
cereale18
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:15:58  

14 ans

Profil : Etranger
wefoundlove
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:19:09  

Quand t'as pas de feuille en cours , demande à ceux a qui t'es sur qu'ils en aient pas pour toi , puis tu finis par lui demander à lui , puis re commence les autres jours , ça deviendra ton fournisseur officiel de feuilles , tu lui lancera des " s'il te plait " tout mignon avec un petit sourire , ça deviendra un jeu ! ouais c'est ringard vu comme ça , mais c'est sur ça que mon copain et moi nous sommes parlés pour la première fois ahah

(Publicité)
cereale18
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:20:33  

lol! ok merci! mais je suis pas sur qu'il est des feuilles pour moi! lol

Profil : Etranger
wefoundlove
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:28:30  

essaies toujours ;)

yaekoo
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 20:24:30  

Je sais pas trop. Lui écrire une lettre pourrait le renfermer s'il est timide. Lui dire directement, ça serait toi qui se rait trop timide. Si vous organisé des sorties entre amis, reste avec lui. Genre des sorties restos comme on fait au collège entre midi et deux, essaye de rester le plus proche de lui, essaye de l'aborder en parlant d'un sujet qu'il aime bien. Je sas que je suis jeu vidéo et vu que les garçons aussi, je trouve beaucoup de points communs avec eux... après je vois pas...

---------------
MIYAVI dans Oresama.

Notre amitié, c'est comme une route. On a rencontré un panneau stop, mais on s'est pas arrêtées, y'en avais un deuxième et on l'a ignoré. On a continué et je suis tombée, sans que tu m'es rattrapée. J'ai été hospitalisée dans un hôpital pour fou et la cicatrice que tu m'as laissé ne partira jamais...

Il suffit d'un nom ou d'une image pour me faire pleurer, j'ai passé 6 ans de ma vie avec toi, mais du jour au lendemain tu m'as quittée. L'amitié fait mal, plus mal que tout.

J'ai tout caché de mon être, de ma conscience pour pouvoir être avec toi. Tu m'as acceptée, mais ce n'était pas moi, c'était la personne que tu voulais que je sois.

Elle est tombée,
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 20:28:07  

Au pire envois-lui un snapchat.

Si il est pas intéressé, il n'aura jamais de preuve que tu t'est intéressé à lui. Si il vient te parler, c'est bon signe !

---------------
The only real HOODBOY
yaekoo
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 20:37:35  

C'est quoi ?

---------------
MIYAVI dans Oresama.

Elle est tombée,
(Publicité)
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 21:00:52  

snapchat c'est une application sur iPhone/iPod/Androïd pour envoyer des messages et des photos qui se suppriment automatiquement après un certains temps.

---------------
The only real HOODBOY
yaekoo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 19:24:59  

Ah, je vois... Merci =) !

---------------
MIYAVI dans Oresama.

Elle est tombée,
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées de CADEAUX pour son copain Des idees pour un mariage oriental?
idees??? Idées cadeaux de noel
Idées nouvel an en couple se changer les idées!!!!
Vos idées ? Idées pour anniv' de 13 ans
idées pour écrire un livre Idées de choses à faire quand on est beaucoup... ?
Signes Astrologiques  
Plus de sujets relatifs à : idées de signes??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de Poids ?? 6
Je deviens folle. 26
Les One Direction 13
Compatibilité des célébrités : gros LOL 1
Je ne sais pas quoi faire pour mes 16ans.. 0