FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Des idees pour un mariage oriental?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des idees pour un mariage oriental?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dakka marrakchia à Bordeaux
Profil : Inconnu
dakkaoriental
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/11/2013 à 19:11:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous

ma soeur se marie en juillet 2014 sur la commune d'Avignon. Un mariage basé sur le thème du mariage oriental. Nous sommes en plein préparatifs. On est en train de faire le choix des prestataires en ce moment. On a trouvé un site pas mal pour trouvé des prestataires du mariage oriental très pro et à des prix compétitifs. Vous pouvez le trouver à cette adresse http://www.mon-mariageoriental​.com . Mais ceux qu'on cherche aussi c'est des idées de mariage. On aimerait trouver des idées originales pour que le mariage de ma soeur soit unique et original, qui ne ressemble pas à un autre.

On a eu l'idée d'un flashmob mais comme tout le monde et tous les mariés le font maintenant, on aimerait trouver autre chose. Vous avez pas des idées à nous faire partager?

Merci à tous ceux qui nous aideront.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 19:56:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

dakkaoriental a écrit :

Bonjour à toutes et à tous

ma soeur se marie en juillet 2014 sur la commune d'Avignon. Un mariage basé sur le thème du mariage oriental. Nous sommes en plein préparatifs. On est en train de faire le choix des prestataires en ce moment. On a trouvé un site pas mal pour trouvé des prestataires du mariage oriental très pro et à des prix compétitifs. Vous pouvez le trouver à cette adresse http://www.mon-mariageoriental​.com . Mais ceux qu'on cherche aussi c'est des idées de mariage. On aimerait trouver des idées originales pour que le mariage de ma soeur soit unique et original, qui ne ressemble pas à un autre.

On a eu l'idée d'un flashmob mais comme tout le monde et tous les mariés le font maintenant, on aimerait trouver autre chose. Vous avez pas des idées à nous faire partager?

Merci à tous ceux qui nous aideront.
Afficher plus
Afficher moins

Est-ce que vous connaissez la freeze party ?
http://blog.univ-angers.fr/cho​recommunicante/category/freeze​-party/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées nouvel an en couple se changer les idées!!!!
Vos idées ? Idées pour anniv' de 13 ans
idées pour écrire un livre Idées de choses à faire quand on est beaucoup... ?
idées pour book photo (urgent svp) Des idées pour m'aider ? :)
Idées soirées entre filles ? Idées de pseudos mignons et originaux ?
Cadeau anniversaire de mariage de mes parents! Musique "rock" avec un début "oriental"
Plus de sujets relatifs à : Des idees pour un mariage oriental?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais plus quoi en pence ?? 15
Concours en ligne 0
Cosplay fait maison 4
Helppp :((( 1
Attraction à sensation forte 4