liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Idées cadeaux originales ? 18 ans de mon homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°414765
choupsiie
Profil : Inconnu
choupsiie
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 18:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui il m'a répondu " toi dans un gros gateau d'anniversaire ! " Hum XD . Dommage je suis trop clostro pour rentrer dans un gateau , et puis.. il faudrait un trop gros gateau

(Publicité)
n°414766
d_a_n_y
Son Altesse Royale
Profil : Star
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 18:47:36  

Ouais, c'est sympa mais pas facilement réalisable. Bah, il ne te reste plus qu'à trouver un truc. Je vois plus trop quoi te conseiller, ...

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
n°414767
choupsiie
choupsiie
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 18:49:52  

Ouai.. je pense me renseigner un peu chez ses amis pour savoir ce qu'ils pensent de deux places pour aller voir Tryo en concert.. on verra ! en tout cas j'vous remercie quand même =) ..

si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas

n°414910
neeed
Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 15:01:28  

offre lui une grosse boite fermée comme un paquet cadeau avec plein d'autre boite dedans et dans la plus petite un billet de 50€
comme sa il choisi lui même son cadeau

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°414913
Zuu42yy
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 16:21:36  

oh oe c bien ca !

n°414914
freebies
Jesus Shootin' Heroin
freebies
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 16:24:04  

Déception assurée !

n°414915
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 16:25:13  

ou alors tu lui offres juste une la grosse boite xD

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
(Publicité)
n°414918
choupsiie
choupsiie
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 18:17:05  

Lol , il ne veut pas d'argent et me la dit clairement , car il va recevoir de l'argent de toute sa famille , il veut un cadeau spécialement de ma part , l'horreur quoi ^^

n°414966
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 21:51:57  

arg il est compliqué aussi ^^
demande lui clairement ce qu'il veut je pense que c'est le mieux
Message édité par neeed le 14/05/2009 à 21:52:35

---------------
n°415014
choupsiie
choupsiie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 18:18:37  

je lui ai deja demandé beaucoup de fois mais il me répond " une surprise " hum hum ...
Oui il est très compliqué !

n°415018
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 19:03:28  

ben alors offre lui un papier avec écris surprise dessus xD

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voyage en car pendant 1 journée idées d'occupation svp ! Besoin d'idées MSN : URGENT !!!
Idées déguisements carnaval Idées pour mon anniversaire (urgent)
Besoin d'idées pour gagner de l'argent ! avez vous des idées pour se faire un petit peu d argent ??
La poitrine idéales (pour homme seulment) Idées d'activités en dehors de l'école
Des idées pour de nouveaux thèmes pour les forums... Les idées pour cadeaux
Plus de sujets relatifs à : Idées cadeaux originales ? 18 ans de mon homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas d'intrumental pour ma chanson !!! aider moi 6 11/05/2009 à 20:11:14
Problèmes Psychologiques .... 2 14/05/2009 à 14:55:23
help bagarre 40 15/05/2009 à 20:47:11
Code de la route et conduite 4 22/02/2010 à 23:22:41
envie de devenir une star. 2 10/05/2009 à 14:16:08