FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Des idées pour une bonne fête ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des idées pour une bonne fête ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
idontknowhowtodo
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 21:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 14 ans et j'habite en espagne. J'aimerai faire une fête à la fin de l'année, parce que je pars et parce que...bah c'est la fin de l'année ^^'

Et donc ce serait chez moi, dehors : jardin et petite piscine. Je pensais à un buffet, de la musique (chaîne HIFI), et je sais pas trop quoi d'autre. Comme ce sont des espagnols, ils ont vraiment l'habitude d'aller dans de grosses fêtes, d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de fêtes organisés par des gens de l'école, c'est plutôt à l'exterieur, et même si on a que 14 ans, certains fument déjà et boivent de l'alcool. Donc faut surtout que ce soit pas gamin!

Alors j'aimerai que vous me conseilliez pour pas tout raté, c'est ma première fête et je veux vraiment pas que l'ambiance soit à plat...

PS: On sera surement entre 20 et 30 personnes et ce serait le dernier jour de l'école (28 juin, il fera plutôt très chaud :p)

Merci !!!

(Publicité)
Profil : Etranger
desielol
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 10:45:00  

met un peut d'alcool meme si ten mio pas et met 1 paquet de cigarette
et prepar le piscine si ta plusier table met plein de patisserie et met des bougie au 54 coin de la piscine et sur les table et met la musique asser fort

Profil : Inconnu
idontknowhowtodo
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 12:15:01  

Jsais pas si mes parents seront là mais je pense, ou en tout cas ils verifiront au moins ce qu'on mange, donc l'alcool et les cigarettes... Peut-être qu'ils accepteront le redbull, mais y'a peu de chances ^^

Profil : Etranger
desielol
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 12:31:06  

a Bat tu leurs diut c juste pour les fete et tu dit que t la seul de ta classe a faire une fete sans alcool et sans cigarette

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fête d'anniversaire pour mes 15 ans : HELP ME Parfum Pas Trop Cher Mais De Bonne Marque...
Idées De Jeux Pour Une Soirées De College Vos idées m'intéresse .
idées de déguisements carnavals Idées de métier??
Nouvelles idées pour pimenter les soirées au lit ! Idées cadeaux de Noël -> elles sont les bienvenues !!!
des idées pour un nom de site? :D Idées pour ma sweet 16 :DD
Idées de déguisement pour 5 filles  
Plus de sujets relatifs à : Des idées pour une bonne fête ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bel Plaine 0
une aide pour un probleme 4
LoL ! <--- De la Bombe ! 0
Êtes vous ambidextre ? 6
Vivre chez son copain 12