FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Une idée originale ? J'ai besoin de vous !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une idée originale ? J'ai besoin de vous !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chachou_22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 15:39:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un cadeau d'anniversaire, mais je suis complètement à cours d'idée, donc c'est la panique.
Je m'explique, j'ai bientôt 17 ans et ce cadeau est pour l'une de mes anciennes professeures que j'ai eu en sixième. Ayant pas mal de problèmes familiaux (et elle n'ayant pas d'enfant), elle est devenue, au fil du temps, comme une maman de substitution à mes yeux. Elle est parfaitement au courant du rôle que je lui donne et accepte cela. Chaque année, je lui offre donc un cadeau pour son anniversaire, mais cette année, c'est le trou noir. Je lui ai déjà offert des bracelets, boucles d'oreilles, des produits de beauté et une carte du monde (à gratter).
Cette année, j'avais encore l'idée du bracelet (puisqu'elle adore ça), mais j'aurais préféré trouver quelque chose de nouveau.
Du coup, est-ce que par hasard, vous auriez des idées originales, qui pourraient m'aider ? sarcastic:{}

En vous remerciant par avance,
Charlotte

(Publicité)
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 15:50:49  

Un parfum ? C'est pas original mais tu ne lui as pas encore offert apparemment. Elle a quelle âge d'ailleurs ?
Message cité 1 fois
chachou_22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:34:51  

Manask a écrit :

Un parfum ? C'est pas original mais tu ne lui as pas encore offert apparemment. Elle a quelle âge d'ailleurs ?
Afficher plus
Afficher moins

Un parfum, je trouve ça délicat, non ? Sachant que je ne saurais pas du touuuut le choisir.
Une cinquantaine d'année ! :)

Message cité 1 fois
manask
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:44:33  

chachou_22 a écrit :

Un parfum, je trouve ça délicat, non ? Sachant que je ne saurais pas du touuuut le choisir.
Une cinquantaine d'année ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Hum un parfum n'est jamais un cadeau raté, après ça dépend si elle est coquette ou pas ? Et après pas besoin d'acheter un parfum qui coûte la peau des fesses :p il y en a des sympas à Yves rocher par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Manask le 14/01/2018 à 16:45:06
chachou_22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:45:59  

Manask a écrit :

Hum un parfum n'est jamais un cadeau raté, après ça dépend si elle est coquette ou pas ? Et après pas besoin d'acheter un parfum qui coute la peau des fesses :p il y en a des sympas à Yves rocher par exemple.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, oui. Elle adooooore prendre soin d'elle. Donc ça c'est certain, qu'elle aime les parfums, ahah.
Je suis pas certaine que je puisse acheter un parfum de chez Yves rocher, sachant qu'elle est très marques. Elle n'a que de ça

Message cité 1 fois
manask
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:47:56  

chachou_22 a écrit :

Oui, oui. Elle adooooore prendre soin d'elle. Donc ça c'est certain, qu'elle aime les parfums, ahah.
Je suis pas certaine que je puisse acheter un parfum de chez Yves rocher, sachant qu'elle est très marques. Elle n'a que de ça
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui je vois mince. Si elle est aussi coquette un bon pour une séance en institut pour un maquillage ou un massage tu vois ? :)

Message cité 1 fois
chachou_22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 16:51:53  

Manask a écrit :

Ah oui je vois mince. Si elle est aussi coquette un bon pour une séance en institut pour un maquillage ou un massage tu vois ? :)
Afficher plus
Afficher moins

J'y ai pensé, aussi. Mais c'est un peu la même histoire que pour le parfum, mdr. Quand elle fait des trucs, c'est des trucs suuuper cher. Et pour le coup, j'ai pas vraiment les moyens.:/

J'avais une idée, qui me plaisait plutôt bien (mais mes potes trouvaient ça beauf, lol). Je ne sais pas si tu connais le principe des t-shirts personnalisés. J'en ai vu pas mal avec des petits mots, comme "je suis une prof qui déchire", et d'autres choses dans le style. Je trouvais ça sympa et drôle à offrir. T'en penses quoi ?

Ah oui, et sinon, elle adoooooore les voyages. Donc si je peux lui trouver un truc dans le style, c'est aussi sympa, ahah :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
manask
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 17:05:52  

chachou_22 a écrit :

J'y ai pensé, aussi. Mais c'est un peu la même histoire que pour le parfum, mdr. Quand elle fait des trucs, c'est des trucs suuuper cher. Et pour le coup, j'ai pas vraiment les moyens.:/

J'avais une idée, qui me plaisait plutôt bien (mais mes potes trouvaient ça beauf, lol). Je ne sais pas si tu connais le principe des t-shirts personnalisés. J'en ai vu pas mal avec des petits mots, comme "je suis une prof qui déchire", et d'autres choses dans le style. Je trouvais ça sympa et drôle à offrir. T'en penses quoi ?

Ah oui, et sinon, elle adoooooore les voyages. Donc si je peux lui trouver un truc dans le style, c'est aussi sympa, ahah :)
Afficher plus
Afficher moins

Bon après elle sait bien que t'es lycéenne et que t'as pas de salaire. Alors t'inquiètes pas trop pour ça.
Hum un t-shirt personnalisé c'est drôle et touchant à la fois, alors oui ça peut le faire, par contre comme elle est coquette je pense qu'elle ne le portera pas en dehors de sa maison. :)
Après oui va voir sur les sites de créations personnalisées comme monalbumphoto (non non c'est pas que des albums ^^) tu peux trouver des calendriers à personnalisés et bien d'autres trucs sympas. :)
En tout cas je trouve que l'attention que tu lui portes surtout comme elle a pas d'enfants c'est super sympa.

Message cité 1 fois
chachou_22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 17:16:33  

Manask a écrit :

Bon après elle sait bien que t'es lycéenne et que t'as pas de salaire. Alors t'inquiètes pas trop pour ça.
Hum un t-shirt personnalisé c'est drôle et touchant à la fois, alors oui ça peut le faire, par contre comme elle est coquette je pense qu'elle ne le portera pas en dehors de sa maison. :)
Après oui va voir sur les sites de créations personnalisées comme monalbumphoto (non non c'est pas que des albums ^^) tu peux trouver des calendriers à personnalisés et bien d'autres trucs sympas. :)
En tout cas je trouve que l'attention que tu lui portes surtout comme elle a pas d'enfants c'est super sympa.
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair, ahah. Et justement, c'est assez compliqué parce que je ne dois pas acheter quelque chose de trop cher pour ne pas la gêner, non plus.
De toutes façons, c'est le genre de t-shirts qu'on ne porte pas hors de la maison (sinon elle risque d'être un peu ridicule), ahah :D . Je garde l'idée du t-shirt, donc. Mais je pense que si j'offre ça, je rajouterai quelque chose d'un peu plus "sérieux".
Un calendrier personnalisé ? Qu'est-ce que j'y mettrais dedans ?

Je viens d'avoir l'idée d'une trousse, aussi. La trousse des profs, c'est sacré. Généralement, ils y tiennent beaucoup (et puis ils s'en servent beaucoup). Seulement, je ne sais pas quoi lui offrir comme trousse :/.

Merci, ahah. Elle me le rend bien. Elle a toujours été là pour moi et m'apporte énormément, so, voilà ! :)

manask
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 17:22:22  

Hum une wonderbox beauté ? :)
par contre le prix je sais pas trop combien c'est.
Ou sinon je trouve que la séance en institut ça peut-être bien. ;)
Message cité 1 fois
chachou_22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 17:26:48  

Manask a écrit :

Hum une wonderbox beauté ? :)
par contre le prix je sais pas trop combien c'est.
Ou sinon je trouve que la séance en institut ça peut-être bien. ;)
Afficher plus
Afficher moins

On m'a déjà proposé l'idée. J'ai peur que ça ne lui plaise pas, parce que c'est pas toujours super ce genre de choses (mes parents en ont déjà fait l'expérience). Puis, il me semble (si mes souvenirs sont bons, que c'est assez cher, quoi :/).
Je vais regarder pour ça, mais j'ai peur que ça la gêne

Message cité 1 fois
manask
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 17:34:59  

chachou_22 a écrit :

On m'a déjà proposé l'idée. J'ai peur que ça ne lui plaise pas, parce que c'est pas toujours super ce genre de choses (mes parents en ont déjà fait l'expérience). Puis, il me semble (si mes souvenirs sont bons, que c'est assez cher, quoi :/).
Je vais regarder pour ça, mais j'ai peur que ça la gêne
Afficher plus
Afficher moins

hm je vois. Alors je n'ai pas d'autres idées pour le moment.
Mais si tu fais ton idée de t-shirt personnalisé plus un soin ça peut-être bien. :) Après je ne connais pas les tarifs de soins.

Message cité 1 fois
(Publicité)
chachou_22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 17:43:52  

Manask a écrit :

hm je vois. Alors je n'ai pas d'autres idées pour le moment.
Mais si tu fais ton idée de t-shirt personnalisé plus un soin ça peut-être bien. :) Après je ne connais pas les tarifs de soins.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que je vais encooooore retourner à l'idée du bracelet. Je lui en ai déjà offert trois et la dernière fois, c'était il y a deux ans. C'est des bracelets qu'elle a toujours sur elle (elle en a cassé un, il y a pas longtemps, en plus).
Sinon, l'idée de la trousse. Mais qu'est-ce que je prendrais comme trousse ?

Je vais regarder les t-shirts et le prix des soins

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 18:11:27  

Tu peux coudre quelque chose de personnalisé.
Message cité 1 fois

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
chachou_22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 18:24:01  

Naomi Misora a écrit :

Tu peux coudre quelque chose de personnalisé.
Afficher plus
Afficher moins

Coudre quelque chose de personnalisé ? Comment ça ? :)

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 19:19:35  

Faire un porte clés, un coussin, par exemple.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de réponse. Idée manga ?
Idee de theme ? idée cadeau noel???
Idée cadeau pour meilleure amie Idee cadeaux pour ma copine pour noel svpl
besoin d'idée pour ce samedi idee de musique
Idée cadeaux pour 20 ans Idée originale pour un anniversaire
Idée cadeau noël  
Plus de sujets relatifs à : Une idée originale ? J'ai besoin de vous !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le crime de l'Orient Express (film) 14
CRÊPES à? 233
Quelle q’un Pour parler 2
HIGH DISCUSSION !! 310
Maquillage 0