FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Humiliee à l'école, dépression

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Humiliee à l'école, dépression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 19:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Alors voilà je suis malheureuse. Je ne compte pas trop rentrer dans les détails mais je vais vous résumer ma "situation". Depuis toujours, je n'ai jamais su me faire respecter et je me suis toujours fait humiliée. En 6eme, insultes, quelques coups pour rien en plus.. 5eme plus de coups encore par mes prétendues "amies".... 4eme je me fais maintenant insulter par les 6eme carrément.. je ne les connais même pas juste comme ça par méchanceté ! Est ce que c'est parce que mon physique est bizarre même si ce n'est pas une raison ? Je ne parle pas du style, juste j'ai des lunettes, j'ai une scoliose et j'ai un appareil dentaire. Je ne suis vraiment pas belle mais je n'ai jamais rien a fait personne. De là à me recevoir des croche pattes par les 6emes ! Aussi un garçon nous avait montré sa bite à moi et ma pote et il avait un autre pote avec lui, maintenant il est dans ma classe et je me sens terriblement humiliée.. évidemment ce n'est pas moi qui l'est voulu hein on s'y attendait pas moi et ma copine. Mtn des que son pote me parle je suis hyper gênée. Bref je suis malheureuse et il y a un truc qui cloche chez moi :( Aidez moi svp

(Publicité)
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 20:26:06  

Pourquoi as-tu une mauvaise image de toi ? Ne te laisse pas influencer par les autres, et garde la tête haute. As-tu parlé de ta situation à des adultes responsables ?

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 20:31:11  

Naomi Misora non je en ai parlé à personne je n'en ai pas envie et merci pour ta réponse

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 20:34:59  

Tu devrais en parler à tes parents ou un adulte du collège, ils sauront t'aider et agir. Ces comportements futiles ne doivent pas nuire à ton humeur et ta scolarité.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 20:45:16  

Je suis d'accord avec Naomi Misora, tu devrais en parler, de ce "quelque chose qui cloche" et qui est un mal-être lié à ces humiliations que tu as subi à répétition.

1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 00:25:54  

Oui c'est évidemment lié à ça :( Je me sens vraiment mal constamment c'est perturbant. Rien que quand je suis assise je me dis putain celui qui est à côté il doit me voir avec ma tête bizarre etc j'ai vraiment un gros manque de confiance en moi.

Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 22:20:17  

Tu devrais en parler à un adulte, déjà de ce que l'on te fait subir mais aussi de ce qui ne va pas, comment tu te trouves ect, tu n'as pas confiance en toi , tu n'as pas une bonne image de toi forcément les autres le ressentent :/

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 23:32:16  

Je te conseille d'aller voir un psychiatre, pour décharger ton sac.
C'est le mieux qu'il te reste à faire. Après, pour la confiance... Avec le temps, et si tu as la chance de changer d'environnement social, ça pourra revenir si tu t'efforces de te regarder dans le miroir et de te dire "je m'apprécie".

Il faut aussi savoir que ceux qui t'insultent/se moquent le font parce qu'ils sont eux-mêmes perdus dans leur vie misérable. C'est une sorte de réconfort de le savoir et le comprendre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis je la seule qui pendant ses moments de dépression Vos meilleures hontes et conneries à l'école
École théâtre AIDES SVP !! :) école
probleme de fille a l'ecole soit disant Acceptée dans une école dans laquelle je ne veux pas aller
L'école du Destin phobie de l'école..
Je ne m'entend avec personne a l'école problème à l'école
Nouvelle école  
Plus de sujets relatifs à : Humiliee à l'école, dépression

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vidéo projecteur aidez moi !! 1
Textes avis ?(3) 9
Textes avis ?(2) 3
Ma passion (C'est le chant) débutant 1
A propos de la PS4 Pro 0