FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Humiliée en classe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Humiliée en classe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 17:27:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello =)
Il y a de ça 3 semaines ( la semaine qui précède les vacances), je parlais avec une amie en cours et il y avait un gars à côté d'elle. Il arrêtait pas de me fixer du coup elle lui dit t'es amoureux d'elle ou quoi et il dit " pas du tout, elle est hyper moche je la déteste je la haie même"et après ma pote à dit pourquoi tu la regarde alors et il a dit " j'admire sa mocheté". Bref elle était MDR et moi larmes aux yeux. Généralement même tout le temps, je me défends mais là l'humiliation était trop forte. J'avais les larmes aux yeux surtout que ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Toute mon année de 5eme , l'année dernière donc je me faisais insulter de moche, maigre, et plate H24. Je vous jure que TOUTE L'ANNÉE ça n'a pas cesser une fois, pas un moment de répis, tous les gars de ma classe me le disaient comme s'ils avaient une haine profonde envers moi alors que évidemment je ne leurs ai rien fait. Bref voilà je me sens extrêmement mal de ma peau et jsp quoi faire. J'en ai vraiment marre d'être gentille, trop gentille même depuis que je suis petite je suis trop gentille on me prend trop pour une conne et tout le monde me l'a met à l'envers. Jsp si je dois rester aussi gentille , ce sont eux les perdants pas moi ou devenir méchante mais ce n'est pas "moi". En réalité avec tout ce que j'ai subis, je ne sais même plus qui je suis

(Publicité)
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:34:54  

Ton amie n'en est pas vraiment une si elle se marre à propos des moqueries faite sur toi...

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:07:46  

Je pense que les garçons qui se moquent de toi ne sont pas sérieux
Ils sont jaloux ou ne t’aime pas pour x raison (et tu n’as pas à t’en reprocher c’est leur problème) et disent la première chose qui leur passe par la tête : tes moche, tes maigre, tes conne... mais ils ne le pense pas vraiment
Moi ils me font pareil (même si je pense chez moi il y a un fond de vérité XD) mais bon on s’en fout ! Sauf si ça devient une habitude et que ça devient très blessant, ça peut empirer et la il faut en parler
Pour ce qui est de ton amie Naomi Misora a raison, mais va quand même lui parler et dit lui que ca t’as blesser
Elle ne s’en ai peut être par rendu compte...

Il sait qu'si demain il part, la terre continuera
Profil : Inconnu
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:21:32  

Bah, tout le monde n'est pas parfait, dans mon ancien collège, y avait des gens qui prennait cher mais genre pas des insultes, plus balayette et d'autre humiliation comme sa, d'ailleurs moi même, j'avais plus confiance en moi et je prenais sévère des fois, bref comme un lache, j'ai attendu le lycée et aujourd'hui j'ai une vie qui me convient, parle en a tes parents, peut-être te changeront-ils de collège, et là se serait a toi de jouer

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Humiliee à l'école, dépression classe
sondage : si nous étions dans un rpg, quelle classe choisiriez vous? Sauter une classe
ma classe est nulle La classe de 4 ème
Comment je pourrais séduire une fille de ma classe un journal pour ma classe de 5emme
Communication entre camarades de classe je n aime pas ma classe
Plus de sujets relatifs à : Humiliée en classe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rêve. 36
Walt Disney. 41
Je vous avous tous 4
la solitude 4
J’aimerais connaître votre avis 0