liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aov11, Gabriel: Un petit hommage à notre Québécois préféré..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2661145
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 18:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

_Quetzal a écrit :

Je ne suis pas affecté par sa disparition parce que je ne le connaissais pas (du moins je ne le connaissais que parce que je le voyais parfois écrire sur certains topics mais je n'y ai jamais porté attention) mais il avait l'air d'être quelqu'un de très prévenant, un mec super plus simplement et ce message est assez touchant, il montre bien la personne qu'il pouvait être. Courage à ceux qui étaient proches de lui et ceux que ça touche.

Afficher plus
Afficher moins

Merci, et oui c'était assez touchant.

De toute façon il aimait tout le monde, il me semble qu'il avait même fait une topic une fois pour dire qu'il nous aimait tous.

le7 a écrit :

Désolée de répondre aussi tard.

Mais j'ai toujours autant de mal. J'arrête pas de penser à lui.. puis quand je vois des photos de lui et tout sur fb.. pfff, ça m'arrache le cœur.
Je suis une fille qui s'attache beaucoup et très vite. J'ai tendance à rester accrochée au passé et c'est un peu chiant. J'arrête pas de penser "et s'il était encore là", tout ça. C'est trop brutal pour moi.

Ne m'attendez pas pour avoir un avis, au fait.

Faites comme vous voulez, perso je sais pas si j'enverrai une lettre ou quoi. J'en sais rien. J'me sens pas d'écrire, pas en ce moment.
Donc faites comme bon vous semble de votre côté :)

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi, en fait c'est étrange, j'ai l'impression que c'était comme si il avait juste quitté le forum, et qu'il continuait sa vie au Québec, mais en fait non pas du tout.

Quand je relis (parce que j'avoue je suis nostalgique) toutes nos conversations en fait ça me redonne le sourire, et ça me fait rire, parce que je me souviens dans quel contexte c'était et que pratiquement tout les moments que j'ai partagé avec lui était juste drôle et trop cool!

Moi je sais pas si ce sera possible, j'ai bien envie mais l'organisation me dérange, pour ceux que ça intéresse faudrait qu'on y réfléchisse.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2661147
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 18:55:41  

Mes condoléances !

n°2661160
le7
"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 19:27:08  

C'est vrai que ça fait bizarre. Quand j'viens ici maintenant j'ai un petit espoir de voir qu'il a écrit sur un topic, mais je sais que ça n'arrivera pas. Il est parti si vite, j'sais pas j'arrive pas à réaliser.
L'autre jour à ma leçon de conduite j'étais à deux doigts de chialer dans la bagnole. C'est dur de se dire que j'verrais plus jamais de "Aov11" dans la liste des personnes en ligne, tout ça.
Tous les soirs avant de dormir je lui parle. On dirait limite un décès dans ma famille, c'est dans les moments comme ça que j'me rends compte que j'tenais vraiment à lui.

C'est clair ahah, même moi des fois en relisant je me tape des barres ! C'était un mec qui se prenait pas la tête, c'est tellement cool, on devrait tous être comme ça.

Bah ouais. Bon courage ahah

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
n°2664827
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 19:13:44  

Voici le message que Gabriel a laissé, à vrai dire je m'attendais pas à un truc audio, ça me fait vraiment drôle..

https://www.dropbox.com/s/hwj9​ [...] 1.wav?dl=0
Message édité par le7 le 01/08/2015 à 19:17:37

---------------
n°2671694
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 02:25:30  

Si vous passez par ici, ne serait-ce que pour lire..

Voilà, depuis tout à l'heure je discute un peu avec la maman de Gabriel sur FB. Je lui ai envoyé le lien du topic pour qu'elle puisse lire un peu, je me suis dit que peut-être ça lui ferait du bien de voir qu'on son fils était tant apprécié.

Donc je vous colle son message, puisqu'elle m'a demandé de vous en faire part:

"vous êtes tous et toutes tellement touchants..si tu veux bien l'écrire pour moi...oui il a été très courageux, il a terminé son secondaire (lycée) et faisait sa chimio en même temps.. jamais il n'a chialé contre la maladie. il a fait 2 sessions au cégep tout en faisant sa chimio. il allait à l'école en bus le matin, le midi il quittait en bus pour l'H et reprenait le bus pour la maison le soir...jamais il n'a chialé..une fois, une seule fois, il a pêter un plomb..il voulait tellement vivre..après son message d'adieu, il tenait à répondre personnellement à chacun mais avec la médication c'était très difficile d'avoir l'esprit clair...il est parti serein, entouré des siens et plein d'amour dans la chambre.. oui c'était notre Dieu.
merci pour ce topic..tu sembles être une bonne personne avec le coeur à la bonne place ...merci xx"

................. ❤

---------------
n°2671697
Muu02wm
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 02:33:09  

C'est douloureux.

n°2671744
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 07:54:31  

C'est vraiment très touchant ce message!

(Publicité)
n°2672814
Aw
Profil : Star
aw
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2015 à 23:17:36  

J'arrive toujours pas à réaliser que le Gaby que j'ai en contact skype ne me répondra plus jamais..

n°2672826
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 02:08:05  

T'es pas la seule..

---------------
n°2672945
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 19:56:09  

Surtout aussi qu'il m'avait identifiée dans un de ses posts. J'ai pas l'impression qu'il est parti. C'est comme si c'était un "rêve"

n°2673018
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 22:16:40  

Gabriel, votre petit Soleil
S'en est allé au ciel, à jamais.
Doué d'amour, dans son palais
À jamais il dort de ce doux sommeil.

Qu'il aille boire immédiatement dans le Léthé,
Cette âme était pure, et telle une plume, léger,
Cette plume adoucissait tout ceux qu'elle croisait,
Allégé de son fardeau, désormais, dans son palais, il se plaît.

Écrit avec la chanson "Bohemian Rhapsody".
Juste pour l'occasion.

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°2673059
aveam32
Fairy.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2015 à 14:14:24  

Je viens de voir ce topic huhu. Sakina m'avait mise au courant.. J'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant.

Gab est la première personne à qui j'ai vraiment parlé quand je suis retournée sur le forum, puis j'ai refais une pause. J'ai répondu à son mp trop tard.. Je m'en veux de pas avoir répondu plus tôt :(
Message édité par aveam32 le 07/09/2015 à 14:15:04

---------------
"Make sure you don't start seeing yourself through the eyes of those who don't value you. Know your worth even if they don't."

"Même si, par exemple, je ne peux te voir... Même si, par exemple, nous sommes séparés... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerai sur toi pour toujours."
"Nous avons aussi nos croyances, l'important est de ne pas se perdre sois même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuir. "

K.S.N.
(Publicité)
n°2676024
Yyb21kz
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2015 à 14:06:30  

Je ne le connaissais pas du tout. Mais rien que le fait de savoir ça, ça me rend triste. J'ai même un peu pleuré.
Pourtant je ne l'ai jamais vu sur le forum.
R.I.P.

n°2676182
Noe23yn
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2015 à 20:42:21  

Je ne connaissait pas Gabriel mais je trouve vraiment que ce que vous faites est génial, comme vous en parlez, ça se sent qu'il était aimé, et je pense, non je suis sure qu'il méritait amplement cet amour que vous lui portez. Vous avez même réussi a me faire pleurer et je peux vous dire qu'il avait beaucoup de chances de vous avoir, tous, vous êtes vraiment des chics gens, c'est beau.
J'espère qu'il voit tout ce que vous faites pour lui et qu'il sait ô combien il vous manque...

n°2678875
smarloumis​snitemuse
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 15:45:28  

Je penses qu'il doit être en train de draguer Amy winehouse et qu'il fume des joints avec bob marley.
Message cité 2 fois

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
n°2679240
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2015 à 21:40:53  

Et peut-être qu'il est en train d'essayer des perruques, avec Mozart ? Peut-être qu'il se dit qu'il aurait aimé avoir deux têtes, pour pouvoir porter ces deux perruques, qu'il aime tant.

Je prends la porte tout seul, et je m'enferme dans le placard, tout en retenant ma respiration.

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°2679243
Waldo Jeffers
Le pouce préhenseur.
waldo-jeffers
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2015 à 21:47:50  

smarloumissnitemuse a écrit :

Je penses qu'il doit être en train de draguer Amy winehouse et qu'il fume des joints avec bob marley.

Afficher plus
Afficher moins

J'adore l'idée.

---------------
et si j'étais une bûche, et si j'étais une bûche, et si j'étais une bûche, et si j'étais une bûche, j'ferais du saut à ski sur la gueule d'un CRS, j'ferais du saut à ski sur la gueule d'un CRS, j'ferais du saut à ski, j'ferais du saut à ski, j'ferais du saut à ski sur la gueule d'un CRS
n°2679255
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2015 à 06:13:42  

Vous êtes trop chouuuuuu

---------------
n°2686474
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 14:16:19  

Il y a peu encore, j'ai essayé à plusieurs reprises de l'appeler, sans succès.. Je m'attendais tellement à ce qu'il décroche.. Je ne pensais pas tenir autant que ça à lui, c'étaut quelqu'un de super mais on ne parlait pas souvent.. Ce petit bonhomme me manque et le fait qu'il n'est plus là me le rappelle tous mes jours.. On a pas besoin de parler tous les jours à une personne pour y tenir énormément et je sais de quoi je parle.. Il me faisait tellement rire quand c'était la guerre avec les modos et son pedobear.. ❤

n°2686894
Fouchtra_
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 23:27:53  

smarloumissnitemuse a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais, il me manque quand même mon québécois préféré. :(

---------------
Fouchtra ! C'est moi ☼
n°2730825
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 04:17:18  

Un an que tu es parti petit Gab, je ne t'oublie pas. ❤❤❤

---------------
n°2764707
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 18:33:04  

Je l'ai toujours Skype ♥

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage ! c'est quoi votre type de filles les mecs ? et filles ? mon ex petit amie
Petit texte écrit par moi : ) J'ai un petit creux
Petit sondage pour tuer l'ennui!! je recherche des québécois
Dernier hommage pour toi ♥ Petit questionnaire !
[petit jeu] Votre prénom Petit jeu sympa
Petit questionnaire pour tuer le temps =P Quelle est votre couleur préféré ?
Plus de sujets relatifs à : Aov11, Gabriel: Un petit hommage à notre Québécois préféré..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tatouage à 14 ans ? 12 18/07/2015 à 12:14:16
Avatar /20 9 19/07/2015 à 03:19:27
Recherche une chanson (HELP) 0 17/07/2015 à 00:08:16
TOPIC UNIQUE: The "To-Do List" ! 51 19/08/2015 à 16:58:39
Anniversaire de 15 ans help! 2 17/07/2015 à 05:34:12