|-  

||-  Aov11, Gabriel: Un petit hommage à notre Québécois préféré..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aov11, Gabriel: Un petit hommage à notre Québécois préféré..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2660059
le7
"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 12:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais pas si ce topic est une bonne idée. Si il déplaît à certains ou qu'il dérange je pourrais le supprimer, pas de soucis.
Mais les gars, j'en ai besoin.

Je pense que je viendrai plus tard écrire un petit quelque chose pour lui, il faut que je me soulage, j'ai tellement mal au cœur.
En attendant je vous invite à écrire ce que vous voulez sur lui, si ça peut vous faire du bien, ou ça me fera peut-être du bien à moi aussi de vous lire.

Gabriel était un mec formidable. Je suis contente de l'avoir connu et j'aimerais bien que ce topic lui soit consacré..

Et merci à Anthony de nous avoir prévenu.

Gabriel me manque déjà, et j'espère qu'il veillera sur nous tous ! [:angie078:1] [:angie631:1]

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
(Publicité)
n°2660062
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 12:22:20  

Je ne le connaissais pas spécialement. J'ai du le croiser trois / quatre fois sur le forum. Il avait l'air vraiment sympathique. Et quand je vois qu'en fait, il était vraiment apprécié de tout le monde, je me dis qu'il n'avait pas l'air d'être sympathique, il l'était, tout simplement. Du coup, je me dis aussi que j'aurais aimé pouvoir faire plus ample connaissance avec lui. Je n'en aurai malheureusement pas l'occasion :(

Je ne le connaissais pas. Mais la perte de quelqu'un est toujours émouvante et triste, d'autant plus quand on sait que cette personne était très aimée. Il avait mon âge paraît-il, 18 ans. Perdre la vie à cet âge, ce n'est pas juste. C'est d'autant plus injuste de la perdre à cause d'une telle maladie, qu'il a combattu durant des années, pour au final, perdre le combat.

Je ne sais pas si mon message peut aider, mais en tout cas, je soutiens fortement tout ceux qui connaissaient ce petit Québecois, je vous soutiens dans votre peine, forcément plus grande que la mienne.
Courage à vous, courage à sa famille, ce genre d'événements est très difficile à supporter et à vivre, ce qui est tout à fait normal.

Un dernier message pour ce petit ange parti trop tôt: Repose en paix et veille sur tes proches et toutes les personnes qui t'appréciaient. :)

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°2660068
Azélia
Profil : Célébrité
azelia
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 12:38:19  

Je me souviens bien, j'étais en train de passer le réveillon le plus pourri qu'il soit et j'étais rentrée chez moi. J'étais triste et je me suis connectée sur le forum. Et je ne suis plus trop exactement comment, on a commencé à parler. Et ça a duré quelques mois.

C'était vraiment un mec génial. Toujours à l'écoute. Mais surtout courageux. J'aurais aimé le connaître encore un peu plus.
Je trouve ça aussi injuste, il est parti bien trop tôt. Une sale maladie...
Pffff... J'ai même pas les mots, tellement ça rend triste. J'ai appris la nouvelle grâce à Sakina.
Courage à tout le monde...

Et merci d'avoir créé ce topic.
Message cité 1 fois
Message édité par Azélia le 17/07/2015 à 12:39:31

---------------
" Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas confiance en moi et je n'ai pas su répondre ; parce qu'il y avait dans son regard une réelle incompréhension, comme si c'était facile de s'aimer, de m'aimer. J'étais sur le point de lui dire “mais regarde-moi, regarde-moi bordel” mais j'ai réalisé qu'elle allait me sortir la phrase qu'on répond toujours, sans même le penser : “mais t'es bien, arrête” alors j'ai juste haussé des épaules, comme si ce n'était pas important, comme si ça ne me bouffait pas. Et j'ai dit “je dois y aller” et je suis parti, emportant avec moi le poids des mots qu'on ne dit pas. "
n°2660069
missquesti​onette
Je suis pas souvent sur ce forum donc je vois ni m
Profil : Etranger
missquestionette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 12:39:24  

Bonjour,
Non je ne connaissais pas Gabriel, mais j'espère bien qu'il est là où il est. Il avait l'air gentil dommage qu'ik n'y est que moi et plane-lover qui ont mis un petit message. Je ferais des prières pour toi ce soir. Au revoir

n°2660086
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 13:43:32  

Petit Gabriel.

Je sais plus trop comment on s'est parlé, mais je crois que c'était en rapport avec le décalage horaire. lol:{}
Puis on a discuté quelques temps. Tu me disais toujours que tu me trouvais belle, même "super belle", que je te faisais "tourner la tête" ahah, je trouvais ça trop mignon. T'avais toujours les mots pour m'arracher un sourire alors que Dieu sait à quel point je vais mal. Quand tu me parlais, j'arrivais à oublier les petits malheurs du quotidien. Bon, en même temps, tu disais tellement de conneries ! Comme le jour où tu m'as sorti "Bah, un manchot, c'est quelqu'un qui n'a pas de bras, non? Bah c'est pareil pour les pingouins, un pingouin manchot, ça n'a pas de bras. Attention, par contre! Les manchots n'ont pas nécessairement pas de bras, à moins que ce soit un manchot manchot. Tu me suis?", ahah, fallait toujours que tu cherches à m'embrouiller le cerveau !
D'ailleurs, tu te souviens pourquoi on parlait de ça ? Parce qu'un jour tu m'as proposé d'aller sur la Lune, et tu m'as dit "Normalement, je te proposerais d'y aller en licorne, mais c'est ce que je dis à tout le monde... Toi, tu mérites quelque chose d'unique! Alors on pourrait y aller en pingouin. Faudrait juste en trouver un assez gros pour nous supporter tous les deux.‎" [:jesuisgris:1]
Tes délires pourris (oui faut le dire, c'était naze hihi) vont me manquer.
Tu te souviens quand je t'avais dit qu'on voulait partir au Canada avec Yannis ? Tu m'avais souhaité bonne chance. Quant à moi, j'me suis dit que ça aurait été l'occasion pour peut-être te rencontrer un jour. Puis au final je suis seule, et tu n'es plus là.

Durant tout ce temps je ne t'ai JAMAIS vu te plaindre une seule fois. Jamais. Jamais j'aurais pu imaginer ce que tu vivais. Je vais être honnête, je t'en veux, j'aurais aimé que tu me dises que tu étais malade. J'ai pas pu te dire au revoir. Hier soir je t'ai écrit. Mais je sais que mon MP restera dans ta boîte de réception, "Non lu" pour toujours.
Maintenant je suis là, je culpabilise pour toutes les fois où je t'ai pas répondu dans l'immédiat. Je regrette aussi de ne pas avoir réglé mon problème avec Skype pour parler avec toi comme tu me l'avais demandé. Je suis tellement désolée.. aujourd'hui tu n'es plus là et je vais passer le restant de mes jours à me dire "si j'avais su, j'aurais tout fait pour lui". J'espère que tu pourras me pardonner.
Gab, je m'en veux à mort putain.. j'aurais dû te répondre.. malgré mon état, j'aurais dû continuer à te parler, mais j'en ai pas eu la force, tu comprends ? Tout le monde me balance des trucs à la gueule comme quoi je réponds jamais aux messages tout ça (c'est la vérité), mais ils ne savent pas pourquoi, et au final je m'en tape, je ne dois rien à personne. Si toi tu avais su, je pense que tu aurais compris, mais je m'en veux quand même.

Je pense que je recroiserai pas quelqu'un comme toi au cours de ma vie. T'es tellement attachant, tu nous balançais tout le temps ta joie de vivre en pleine tronche pour nous faire comprendre que même si des fois ça va pas, faut aller de l'avant. J'connais pas quelqu'un d'aussi joyeux que toi.
Mais malheureusement, le cancer a encore gagné. Quand je pense que t'avais à peine 18 ans.
Mec, quand je te rejoindrai (peu importe quand) j'espère que tu seras là pour m'accueillir avec ton pingouin tout naze !
En attendant je pense à toi, ON pense à toi, on t'oubliera jamais, sale gosse.
Merci d'avoir été là, tu resteras dans ma tête très, trèèès longtemps.
Je t'aime un jour et pour toujours. Paix à ton âme mon poulet. [:gaya-pagan]
Message cité 2 fois
Message édité par le7 le 17/07/2015 à 15:18:00

---------------
n°2660087
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 13:44:58  

Azélia a écrit :

Et merci d'avoir créé ce topic.
Afficher plus
Afficher moins

Faut pas me remercier ahah, je pense que ça peut nous faire du bien. Puis il était tellement gentil.. histoire qu'on ait un petit souvenir, quoi..

---------------
n°2660106
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 15:12:51  

:/

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
n°2660110
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 15:18:10  

:(

---------------
n°2660112
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 15:24:57  

C'est vraiment une bonne idée ce topic, j'ai pas osé en crée un, je ne savais pas si ça allait être bien vu. Merci à toi.

J'ai rencontré Gab sur le fo fin 2013 début 2014, c'était un mec formidable. On passait notre temps à se contredire, à se "chamailler" pour rigoler, pour des trucs totalement débiles à savoir qui était Dieu. Il me faisait rire avec son pedobear, qu'il remettait sans cesse et finalement il avait été banni d'avatar une année, puis ensuite pour rigoler je lui avais dit de mettre un gerontobear, mais on lui a aussi supprimé, et je me souviens quand il avait créé un sujet pour avoir une explication sur la suppression de son avatar; moi je m'amusais à flooder sur son topic et il râlait. Nos plus de 100 pages de discussions MP où on passait des journées à se contredire vont me manquer. Mes discussions avec lui sur le fo, sur Skype vont me manquer.

Gab c'était quelqu'un de très courageux, et qui essayait de voir la vie positivement!

Voilà l'image que je garde et garderai de ce petit québécois imposteur.
Message cité 2 fois
n°2660117
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 15:38:07  

le7 a écrit :

Petit Gabriel.

Je sais plus trop comment on s'est parlé, mais je crois que c'était en rapport avec le décalage horaire. lol:{}
Puis on a discuté quelques temps. Tu me disais toujours que tu me trouvais belle, même "super belle", que je te faisais "tourner la tête" ahah, je trouvais ça trop mignon. T'avais toujours les mots pour m'arracher un sourire alors que Dieu sait à quel point je vais mal. Quand tu me parlais, j'arrivais à oublier les petits malheurs du quotidien. Bon, en même temps, tu disais tellement de conneries ! Comme le jour où tu m'as sorti "Bah, un manchot, c'est quelqu'un qui n'a pas de bras, non? Bah c'est pareil pour les pingouins, un pingouin manchot, ça n'a pas de bras. Attention, par contre! Les manchots n'ont pas nécessairement pas de bras, à moins que ce soit un manchot manchot. Tu me suis?", ahah, fallait toujours que tu cherches à m'embrouiller le cerveau !
D'ailleurs, tu te souviens pourquoi on parlait de ça ? Parce qu'un jour tu m'as proposé d'aller sur la Lune, et tu m'as dit "Normalement, je te proposerais d'y aller en licorne, mais c'est ce que je dis à tout le monde... Toi, tu mérites quelque chose d'unique! Alors on pourrait y aller en pingouin. Faudrait juste en trouver un assez gros pour nous supporter tous les deux.‎" [:jesuisgris:1]
Tu te souviens quand je t'avais dit qu'on voulait partir au Canada avec Yannis ? Tu m'avais souhaité bonne chance. Quant à moi, j'me suis dit que ça aurait été l'occasion pour peut-être te rencontrer un jour. Puis au final je suis seule, et tu n'es plus là.

Durant tout ce temps je ne t'ai JAMAIS vu te plaindre une seule fois. Jamais. Jamais j'aurais pu imaginer ce que tu vivais. Je vais être honnête, je t'en veux, j'aurais aimé que tu me dises que tu étais malade. J'ai pas pu te dire au revoir. Hier soir je t'ai écrit. Mais je sais que mon MP restera dans ta boîte de réception, "Non lu" pour toujours.
Maintenant je suis là, je culpabilise pour toutes les fois où je t'ai pas répondu dans l'immédiat. Je regrette aussi de ne pas avoir réglé mon problème avec Skype pour parler avec toi comme tu me l'avais demandé. Je suis tellement désolée.. aujourd'hui tu n'es plus là et je vais passer le restant de mes jours à me dire "si j'avais su, j'aurais tout fait pour lui". J'espère que tu pourras me pardonner.
Gab, je m'en veux à mort putain.. j'aurais dû te répondre.. malgré mon état, j'aurais dû continuer à te parler, mais j'en ai pas eu la force, tu comprends ? Tout le monde me balance des trucs à la gueule comme quoi je réponds jamais aux messages tout ça (c'est la vérité), mais ils ne savent pas pourquoi, et au final je m'en tape, je ne dois rien à personne. Si toi tu avais su, je pense que tu aurais compris, mais je m'en veux quand même.

Je pense que je recroiserai pas quelqu'un comme toi au cours de ma vie. T'es tellement attachant, tu nous balançais tout le temps ta joie de vivre en pleine tronche pour nous faire comprendre que même si des fois ça va pas, faut aller de l'avant. J'connais pas quelqu'un d'aussi joyeux que toi.
Mais malheureusement, le cancer a encore gagné. Quand je pense que t'avais à peine 18 ans.
Mec, quand je te rejoindrai (peu importe quand) j'espère que tu seras là pour m'accueillir avec ton pingouin tout naze !
Afficher plus
Afficher moins

Ton message m'a mis les larmes aux yeux, je le trouve très touchant, et c'est du Gab tout craché ça.

Moi j'avais été au courant de sa maladie, je ne sais plus comment c'était venu dans la conversation.
Je suis contente qu'Anthony nous aies prévenu que son état c'était empiré, mais je crois que dans le fond j'aurai aimé l'apprendre directement par Gab, j'aurai aimé qu'il m'envoi un message sur Skype par exemple pour me le dire, mais je présume que ce n'était pas ce à quoi il pensait à ce moment là, au final je ne peux pas lui en vouloir. Je ne l'ai jamais vu IRL pourtant je suis anéantie comme si je l'avais toujours connu, je me dis que pour ses parents ce doit être une épreuve terrible que de perdre leur fils.

Message cité 1 fois
n°2660133
Mok575z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 16:06:06  

Merci Alexia.

Ne lui ayant parlé de nombreuses fois, je me contenterai de dire ce que j'ai pu constater de lui. Il était toujours joyeux, dans la déconnade, gentil.
Je ne l'imaginais pas autrement et n'ai jamais pu constater un comportement autre que celui qu'il arborait ici. Je le voyais souriant, et maintenant courageux. J'aurais aimé l'apprendre plus tôt pour constater à quel point il l'était et comme il a eu sa revanche sur la vie, comme il s'est battu contre cette merde.
Je souhaite beaucoup de courage à ses parents et j'espère qu'il est vraiment mieux là où il est. Il le mérite réellement.

n°2660146
Cariño
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 16:23:22  

Rip :( <3.

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
(Publicité)
n°2660148
Mym770n
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 16:33:42  

Une tres grosse pensée pour lui,c'etait un gars vraiment cool <3

Personne ne devrait partir a cet age-la... :/

n°2660155
pipatchies
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 17:02:04  

Je ne connaissais pas Gabriel, qui avait l'air d'un garçon sympathique. Je souhaite du courage pour ses proches.
Cette annonce me touche beaucoup car j'ai connu quelques personnes ici ayant eu un cancer, en particulier une dont je connais la douleur, avec qui j'ai vécu la douleur au quotidien et je ne souhaite à personne d'avoir ce genre de maladie.

Toutes mes condoléances pour ceux qui le connaissaient. Personne ne mérite de partir à cet âge.

n°2660166
espagnole5​8
afraid
Profil : Citoyen
espagnole58
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 17:55:50  

le7 a écrit :

Petit Gabriel.

Afficher plus
Afficher moins

tu m'as fait pleurer putain..

je ne le connaissais que très peu, on a du se parler 2-3 fois vite fait sur le fo' sans y faire attention.. malgré tout, je le voyais souvent, poster ses messages, toujours de bonne humeur.. je pense aussi qu'il était un exemple pour nous tous.. il combattait sa maladie, il vivait, il riait, il était joyeux et optimiste. il était fort et courageux, j'espère que malgré la distance nous pourrons tous lui rendre hommage, en lui montrant que malgré les douleurs nous pouvons aller de l'avant et être heureux.
ce décès me bouleverse totalement et je soutiens tous ses proches.

merci Gab, merci d'avoir été parmi nous.
repose en paix, on t'aime fort.. [:aime]

---------------
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
n°2660168
Azélia
azelia
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 18:10:46  

Plus j'y repense et plus les souvenirs affluent.
On avait fait 99 pages. On allait avoir la centième page...
Je m'en veux aussi de m'être moins connectée, d'avoir perdu le fil, de ne plus être allée sur Skype. Comme j'ai supprimé mon compte, je ne peux plus lire nos messages privés et ça m'agace. J'aurais aimé en relire quelques passages.
Je me souviens surtout de tes Vocaroo que je réclamais sans cesse. Simplement pour t'entendre, entendre ton accent québecois. Ca me faisait sourire...
Je commence tout juste à réaliser.
J'pense fort à toi... :(

---------------
" Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas confiance en moi et je n'ai pas su répondre ; parce qu'il y avait dans son regard une réelle incompréhension, comme si c'était facile de s'aimer, de m'aimer. J'étais sur le point de lui dire “mais regarde-moi, regarde-moi bordel” mais j'ai réalisé qu'elle allait me sortir la phrase qu'on répond toujours, sans même le penser : “mais t'es bien, arrête” alors j'ai juste haussé des épaules, comme si ce n'était pas important, comme si ça ne me bouffait pas. Et j'ai dit “je dois y aller” et je suis parti, emportant avec moi le poids des mots qu'on ne dit pas. "
n°2660175
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 18:51:13  

Vous êtes tous trop mignons.. merci !
Message cité 1 fois

---------------
n°2660181
smarloumis​snitemuse
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:19:46  

Kirsche-Banana a écrit :

C'est vraiment une bonne idée ce topic, j'ai pas osé en crée un, je ne savais pas si ça allait être bien vu. Merci à toi.

J'ai rencontré Gab sur le fo fin 2013 début 2014, c'était un mec formidable. On passait notre temps à se contredire, à se "chamailler" pour rigoler, pour des trucs totalement débiles à savoir qui était Dieu. Il me faisait rire avec son pedobear, qu'il remettait sans cesse et finalement il avait été banni d'avatar une année, puis ensuite pour rigoler je lui avais dit de mettre un gerontobear, mais on lui a aussi supprimé, et je me souviens quand il avait créé un sujet pour avoir une explication sur la suppression de son avatar; moi je m'amusais à flooder sur son topic et il râlait. Nos plus de 100 pages de discussions MP où on passait des journées à se contredire vont me manquer. Mes discussions avec lui sur le fo, sur Skype vont me manquer.

Gab c'était quelqu'un de très courageux, et qui essayait de voir la vie positivement!

Voilà l'image que je garde et garderai de ce petit québécois imposteur.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu la même idée que toi mais j'osais pas. En tout cas il méritait qu'on lui fasse un hommage en faisant un topic.

Message cité 2 fois

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
n°2660182
espagnole5​8
afraid
espagnole58
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:20:09  

le7 a écrit :

Vous êtes tous trop mignons.. merci !
Afficher plus
Afficher moins

merci à toi..
pour ma part j'aurais pas pu être au courant sans ton topic alors merci..

Message cité 2 fois

---------------
n°2660183
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:22:40  

smarloumissnitemuse a écrit :

J'ai eu la même idée que toi mais j'osais pas. En tout cas il méritait qu'on lui fasse un hommage en faisant un topic.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, on peut remercier Alexia qui a eut le courage que nous n'avons pas eu de faire ce topic.

Message cité 1 fois
n°2660185
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:26:32  

En tout cas il méritait qu'on lui fasse un hommage en faisant un topic.
Afficher plus
Afficher moins

Si j'avais pu, j'aurais fait un immense truc pour lui, je serais tous venu vous chercher, on se serait réunis quelque part pour parler de lui autour d'un barbecue sur une plage, bref, j'aurais tellement aimé lui faire un truc IRL.. mais bon.. :(

espagnole58 a écrit :

merci à toi..
pour ma part j'aurais pas pu être au courant sans ton topic alors merci..
Afficher plus
Afficher moins

Et moi j'aurais pas pu être au courant sans Anthony..

Message cité 4 fois

---------------
n°2660187
espagnole5​8
afraid
espagnole58
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:28:30  

le7 a écrit :

Si j'avais pu, j'aurais fait un immense truc pour lui, je serais tous venu vous chercher, on se serait réunis quelque part pour parler de lui autour d'un barbecue sur une plage, bref, j'aurais tellement aimé lui faire un truc IRL.. mais bon.. :(
Afficher plus
Afficher moins

putain ça fait rêver.

le7 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai aussi..

---------------
n°2660188
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:28:49  

Kirsche-Banana a écrit :

Oui, on peut remercier Alexia qui a eut le courage que nous n'avons pas eu de faire ce topic.
Afficher plus
Afficher moins

Bah en vrai j'ai hésité parce qu'Anthony avait dit de pas trop en parler, mais comme il a dit ça avant sa mort bah.. je me suis lancée.

Je suis ce genre de gonzesse qui a besoin d'écrire pour soulager sa peine. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et.. voilà.

Je fais ça avec plaisir, bien sûr. J'aimais beaucoup Gab, sinon je n'aurais pas fait de topic.

Message cité 1 fois

---------------
n°2660191
smarloumis​snitemuse
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:30:46  

le7 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

le7 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ca me dérangeait tellement d'être le seul ici a savoir que ça allait aussi mal pour lui. J'ai garde ça toute une semaine et quand je parles de lui avec tout les messages que j'ai vu sur son facebook j'ai les yeux tout brouillés mais rien ne coule.

Message cité 2 fois

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
n°2660192
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:32:57  

le7 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh ça aurait été tellement "bien"! Moi je m'étais dit qu'on aurait pu envoyer des dons, vu que sa maman a dit qu'ils acceptaient les dons qui seraient divisés entre Leucan et le département d'oncologie pédiatrique du chul.
J'avais l'idée qu'on aurait fait une enveloppe en commun, mais c'est juste impossible, ça semble absurde ce que je dis.

Message cité 2 fois
n°2660193
espagnole5​8
afraid
espagnole58
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:33:34  

Ca me dérangeait tellement d'être le seul ici a savoir que ça allait aussi mal pour lui. J'ai garde ça toute une semaine et quand je parles de lui avec tout les messages que j'ai vu sur son facebook j'ai les yeux tout brouillés mais rien ne coule.
Afficher plus
Afficher moins

ne t'en empêches pas non plus, pleurer te fera du bien..

Message cité 1 fois

---------------
n°2660195
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:35:16  

le7 a écrit :

Bah en vrai j'ai hésité parce qu'Anthony avait dit de pas trop en parler, mais comme il a dit ça avant sa mort bah.. je me suis lancée.

Je suis ce genre de gonzesse qui a besoin d'écrire pour soulager sa peine. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et.. voilà.

Je fais ça avec plaisir, bien sûr. J'aimais beaucoup Gab, sinon je n'aurais pas fait de topic.
Afficher plus
Afficher moins

Oui moi aussi c'est pour ça que j'ai été réticente, et quand je lui ai laissé un message dans laissez un message à quelqu'un et que j'ai mis seulement @G, j'avais tellement envie de dire à tout le monde ce qui se passait.

Oh j'en suis certaine, ça se ressent au travers de tes messages.

Message cité 1 fois
n°2660197
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:36:57  

Moi je l'ai appris Mercredi, et les larmes sont venues aujourd'hui, vu que je ne réalisais pas vraiment, et que ce topic, plus le mp où on en parle rends les choses tellement plus réelles.
Message cité 1 fois
n°2660200
smarloumis​snitemuse
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:46:24  

espagnole58 a écrit :

ne t'en empêches pas non plus, pleurer te fera du bien..
Afficher plus
Afficher moins

J'arrive tout simplement pas. Va savoir pourquoi j'arrive jamais a les sentir couler sur mes délicates joues. En tout cas je te remercie Alexia :)

Message cité 2 fois

---------------

n°2660201
Aw
Profil : Star
aw
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:46:54  

J'ai les larmes qui envahissent mon visage rien que de lire tous vos posts.. c'est tellement Gabriel.. Jamais je n'aurai pu me douter qu'il puisse avoir un cancer.. et encore moins que son état empirait.. Il avait tellement cette joie de vivre et c'est sûr, c'est un exemple pour nous tous. Il ne s'est jamais plains de sa maladie alors quand je vois que certaines personnes et moi la première avons pu nous plaindre de choses totalement stupides, j'ai honte. Honte parce qu'on n'a pas vécu son calvaire .. il a été courageux mon Gaby, mon Gabychou comme j'ai pu l'appeler.. il ne méritait pas ça ! Et dire qu'il a souffert et qu'il a tout gardé pour lui.. je me rappelle des fous rires que j'ai pu avoir avec lui, quand on parlait de tatoo, comme quoi quelqu'un qu'il connaissait s'était tatoué une abeille ou je ne sais quoi sur son organe reproducteur.. on faisait plein de jeux de mots "un dard, son dard" et j'en passe.. je me souviens aussi de son pedobear, son gerontobear, tout ça.. Il devait pas partir !

Je me plaignais parce qu'il n'etait jamais sur skype et maintenant j'ai compris pourquoi.. récemment il m'avait répondu comme quoi il reviendrait d'ici pas longtemps, qui lui restait que quelques examens et qu'il serair un peu plus présent.. j'avais hâte de pouvoir lui parler un peu plus souvent... je n'en aurais pas eu l'occasion.. :'(

Oh sa voix je l'avais écouté en vocaroo, je l'aimais tellement.. :'(

Il venait de moins en moins souvent sur le forum et il me manquait tellement.. désormais notre petit Gaby, Gabriel, me/nous manquera à jamais .. <3

Repose en paix, tu resteras notre petit Dieu à nous, on t'aime fort, et on espère tous que tu es bien là bas.. j'espère tout comme ma jumelle de prénom que tu m'accueilleras tout sourire et de bonne humeur quand mon heure aura sonné et que je rejoindrai les cieux <3

On t'aime et pour toujours <3
Message cité 2 fois
n°2660203
espagnole5​8
afraid
espagnole58
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 19:48:44  

J'arrive tout simplement pas. Va savoir pourquoi j'arrive jamais a les sentir couler sur mes délicates joues. En tout cas je te remercie Alexia :)
Afficher plus
Afficher moins

c'est pareil pour moi..

---------------
n°2660205
smarloumis​snitemuse
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 20:02:11  

Quand j'ai connu gab c'était en décembre 2013 sur le topic questions sexe. Il m'a directement intrigué avec son avatar pédobear. On a sympathisé très rapidement et j'ai passe tellement de bons moments avec lui. Lorsqu'il a laissé son message d'adieu sur facebook j'ai eu la chance de pouvoir lui parler et lui dire tout ce que je pensais de lui. Puis d'un coup on s'est mis a parler du beau temps et on a reprit nos délires comme si de rien n'était. Après il ne répondait plus. Mais sachez qu'il avait l'intention de venir vous parler mais que c'était tellement trop compliqué pour lui.
Message cité 1 fois

---------------

n°2660209
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 20:08:29  

Aw a écrit :

J'ai les larmes qui envahissent mon visage rien que de lire tous vos posts.. c'est tellement Gabriel.. Jamais je n'aurai pu me douter qu'il puisse avoir un cancer.. et encore moins que son état empirait.. Il avait tellement cette joie de vivre et c'est sûr, c'est un exemple pour nous tous. Il ne s'est jamais plains de sa maladie alors quand je vois que certaines personnes et moi la première avons pu nous plaindre de choses totalement stupides, j'ai honte. Honte parce qu'on n'a pas vécu son calvaire .. il a été courageux mon Gaby, mon Gabychou comme j'ai pu l'appeler.. il ne méritait pas ça ! Et dire qu'il a souffert et qu'il a tout gardé pour lui.. je me rappelle des fous rires que j'ai pu avoir avec lui, quand on parlait de tatoo, comme quoi quelqu'un qu'il connaissait s'était tatoué une abeille ou je ne sais quoi sur son organe reproducteur.. on faisait plein de jeux de mots "un dard, son dard" et j'en passe.. je me souviens aussi de son pedobear, son gerontobear, tout ça.. Il devait pas partir !

Je me plaignais parce qu'il n'etait jamais sur skype et maintenant j'ai compris pourquoi.. récemment il m'avait répondu comme quoi il reviendrait d'ici pas longtemps, qui lui restait que quelques examens et qu'il serair un peu plus présent.. j'avais hâte de pouvoir lui parler un peu plus souvent... je n'en aurais pas eu l'occasion.. :'(

Il venait de moins en moins souvent sur le forum et il me manquait tellement.. désormais notre petit Gaby, Gabriel, me/nous manquera à jamais .. <3

Repose en paix, tu resteras notre petit Dieu à nous, on t'aime fort, et on espère tous que tu es bien là bas.. j'espère tout comme ma jumelle de prénom que tu m'accueilleras tout sourire et de bonne humeur quand mon heure aura sonné et que je rejoindrai les cieux <3

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais pour moi qui le savait, ses messages respiraient tellement la joie de vivre (je sais pas si ça se dit) qu'il m'arrivait de complètement oublier qu'il était malade.

Une fois, je m'étais énervée parce que j'en avais marre qu'il prenne toujours tout à la rigolade, même quand c'était pas drôle, un vrai bisounours comme son dernier avatar, je m'en veux aujourd'hui, et moi à côté qui me plaignais pour un rien, je m'en veux d'avoir eu quelques disputes totalement idiotes avec lui.

J'adorais l'embêter sur les topics, sur les mp, sur son profil, où je m'amusais à lui envoyer plein de petits mots tout pourries, à lui écrire les paroles de chansons de Garou et Céline Dion, où on parlait de Gargamel et Azrael, et où je faisais tout à chaque fois pour être la seule personne visible dans ses petits mots, et plein d'autres choses malheureusement c'est sur mon compte supprimé.. :(

Je n'aurai plus le droit au "ma choupinette" de sa part.

n°2660218
le7
"Ta montre est cassée."
le7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 22:19:15  

Afficher plus
Afficher moins

Il faut te laisser aller. C'est mauvais de tout garder.

Kirsche-Banana a écrit :

Oh ça aurait été tellement "bien"! Moi je m'étais dit qu'on aurait pu envoyer des dons, vu que sa maman a dit qu'ils acceptaient les dons qui seraient divisés entre Leucan et le département d'oncologie pédiatrique du chul.
J'avais l'idée qu'on aurait fait une enveloppe en commun, mais c'est juste impossible, ça semble absurde ce que je dis.
Afficher plus
Afficher moins

Ahah non, moi je trouve que c'est une super idée justement !

Kirsche-Banana a écrit :

Oui moi aussi c'est pour ça que j'ai été réticente, et quand je lui ai laissé un message dans laissez un message à quelqu'un et que j'ai mis seulement @G, j'avais tellement envie de dire à tout le monde ce qui se passait.

Oh j'en suis certaine, ça se ressent au travers de tes messages.
Afficher plus
Afficher moins

Il fallait, si t'en avais envie. :(

Et oui..

Kirsche-Banana a écrit :

Moi je l'ai appris Mercredi, et les larmes sont venues aujourd'hui, vu que je ne réalisais pas vraiment, et que ce topic, plus le mp où on en parle rends les choses tellement plus réelles.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ouf.

Moi bah, aujourd'hui quand j'ai répondu au MP à 2h01. La tristesse n'a même pas eu le temps de s'emparer de moi, les larmes se sont mises à couler instantanément. Et j'ai eu du mal à m'arrêter.
Pendant un instant j'me suis dit "merde, j'ai raté un raté un truc". Perso je réalise toujours pas.
J'me suis endormie vers 5h en me disant "c'est qu'un mauvais rêve, ça peut pas être réel, ton pote du fofo ne peut pas mourir". Puis je me suis levée à 7h30 avec le cœur lourd. J'suis venue sur le fo et rien n'avait changé. Mais j'ai du mal à réaliser quand même, enfin, ça me fait bizarre de me dire que je verrai plus ses messages ici ni rien..
C'est dur de me dire que.. bah, il est mort et il reviendra pas, quoi. On va devoir continuer notre vie sans lui.

En tout cas je te remercie Alexia :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci à toi de m'avoir mise dans ton MP. :)

Aw a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Han la chance, j'ai jamais entendu sa voix, enfin je crois. Ou alors une fois.

Faut pas que t'aies honte, écoute. C'est comme ça. Maintenant il ne souffre plus.

Quand j'ai connu gab c'était en décembre 2013 sur le topic questions sexe. Il m'a directement intrigué avec son avatar pédobear. On a sympathisé très rapidement et j'ai passe tellement de bons moments avec lui. Lorsqu'il a laissé son message d'adieu sur facebook j'ai eu la chance de pouvoir lui parler et lui dire tout ce que je pensais de lui. Puis d'un coup on s'est mis a parler du beau temps et on a reprit nos délires comme si de rien n'était. Après il ne répondait plus. Mais sachez qu'il avait l'intention de venir vous parler mais que c'était tellement trop compliqué pour lui.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

J'imagine bien à quel point ça doit être dur. Venir annoncer à tes potes que tu vas partir.. c'est bizarre.

Message cité 1 fois

---------------
n°2660219
smarloumis​snitemuse
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 22:35:00  

le7 a écrit :

Il faut te laisser aller. C'est mauvais de tout garder.
Afficher plus
Afficher moins

Ca va mieux là mais ça risque de revenir.

le7 a écrit :

Merci à toi de m'avoir mise dans ton MP. :)
Afficher plus
Afficher moins

Je savais que tu avais eu une relation amical avec lui donc c'était tout a fait normal ;) .

le7 a écrit :

Ahah non, moi je trouve que c'est une super idée justement !
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve aussi on devrait faire ça.

le7 a écrit :

lol:{}

J'imagine bien à quel point ça doit être dur. Venir annoncer à tes potes que tu vas partir.. c'est bizarre.
Afficher plus
Afficher moins

Il est venu comme ça avec son humour complètement décalé et il a été très vite adopter. C'est sur

---------------

n°2660223
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 22:43:50  

Merci de me dire que c'est une bonne idée, mais je crois que c'est impossible à réaliser, on aurait envoyé ce qu'on pouvait donner, avec une carte et des petits mots pour sa famille, mais il aurait fallut qu'on se voit irl pour le faire ensemble.

Oui, c'est à ce moment là que je me rends compte que le forum et les gens que j'y ai rencontrés représentent une telle importance pour moi.
Message cité 2 fois
n°2660226
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 22:56:46  

Je ne connaissais pas très bien Gab'. Je suis arrivée au moment où il a commencé à ne plus poster. J'ai eu l'occasion de lui parler une fois en mp, seulement un message. Mais même avec un seul message, j'ai vu qu'il était quelqu'un de bien, quelqu'un qu'on ne risque pas d'oublier.

Pour moi, c'était presque un inconnu. Je ne lui ai presque pas parlé. Je ne l'ai jamais vu. Jamais entendu. Mais depuis que j'ai su, je pleure en pensant à lui, à sa famille, à ses amis.

On m'a beaucoup parlé de lui. On ne m'a dit que du bien. Parce qu'il était quelqu'un de bien, quelqu'un qui faisait passer le bonheur des autres avant le sien. Quelqu'un que je n'oublierais pas.
Message cité 1 fois
n°2660242
Mok575z
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 00:45:09  

Ça fait putain de chier..
Message cité 1 fois
n°2660247
Zii66ym
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 01:55:16  

Je ne le connaissais pas. Je l'avais simplement croisé sur certains topics et j'avais écouté ses vocaroos, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler directement, mais je suis très touchée. J'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai appris la nouvelle, il avait l'air plein de vie. Qu'il repose en paix avec les anges. Nombreuses pensées pour sa famille, ses amis, aux gens qui le connaissent et qui l'aiment. Il avait l'air attachant. C'est atroce de perdre la vie à cet âge-là, personne ne le mérite. C'est dans ce genre de cas que je me dis qu'il faut apprendre à aimer les autres.

le7, lorsque je te lis j'ai souvent les larmes aux yeux. Et ce n'est pas la première fois. Je ne te connais pas du tout mais pour te lire assez souvent, on voit bien que tu es une personne avec un grand coeur, beaucoup de sensibilité et de douceur. Ça me fait réellement plaisir de croiser une personne comme toi, même si nous sommes sur un forum.

Merci pour cet hommage émouvant.
Message cité 1 fois
n°2660250
Eltrix
Today I'm going away!
Profil : Star
eltrix
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 02:07:08  

Putain je pleure maintenant ....
Message cité 1 fois

---------------
Ambassadeur et fondateur de la Confrérie des Frères de la Lumière.

WAKE UP!   EZOPOTYUZOERTUUKFXWDJMAKE UP! -SOAD (Chop Suey)

We Are The Angels’ Fear To Tread. Approaching Original Violence.
We’re The Silence. We’ll Deny It. We can’t continue on like this. - Slipknot (AOV)

I am machine I never sleep until I fix what's broken
I am machine a part of me wishes I could just feel something - Three Days Grace (I am Machine)
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage ! c'est quoi votre type de filles les mecs ? et filles ? mon ex petit amie
Petit texte écrit par moi : ) J'ai un petit creux
Petit sondage pour tuer l'ennui!! je recherche des québécois
Dernier hommage pour toi ♥ Petit questionnaire !
[petit jeu] Votre prénom Petit jeu sympa
Petit questionnaire pour tuer le temps =P Quelle est votre couleur préféré ?
Plus de sujets relatifs à : Aov11, Gabriel: Un petit hommage à notre Québécois préféré..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tatouage à 14 ans ? 12 18/07/2015 à 12:14:16
Avatar /20 9 19/07/2015 à 03:19:27
Recherche une chanson (HELP) 0 17/07/2015 à 00:08:16
TOPIC UNIQUE: The "To-Do List" ! 51 19/08/2015 à 16:58:39
Anniversaire de 15 ans help! 2 17/07/2015 à 05:34:12