liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime Hitler mais pas le nazisme.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
seichiro
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 10:04:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hitler = Pure folie, en plus il avait la tête d'un juif je suis sûre à 55% qu'il avait des gênes juifs. Bref mais merci à lui c'est grâce à lui qu'on a certaine avancé technologique, mais sa ne remplace pas tout le mal qu'il a fait !

---------------

Seichiro, l'otaku mystérieux !

La cercle de la haine......
(Publicité)
« Allez dire à ceux qui vous envoient que la force
Profil : Quidam
valinor
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 13:43:28  

Anecdote :
Sa mère était Juif. ^^
Je sets très bien se qu'il à fait,avec les camps de la mort,les Waffen-SS...etc
Mais sa n'empêche rien qu'il était un génie,un Napoléon si j'ose dire ^^
Message cité 2 fois

---------------
«  La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.   »
Abraham Lincoln

« Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde. »
Préambule de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Profil : Inconnu
kassendre
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 14:17:20  

J'ai une anecdote aussi: L'homme qui a inventé les gazs utilisés dans les camps de concentration fut un incompris. Quand son gaz a marché, Hitler était au pouvoir. Cette homme était juif et est mort, par le gaz qu'il avait découvert, dans un camp de concentration.

Pendant longtemps pour moi aussi Hitler a été un sujet tabou, personne ne m'en parlait. En général les interdits, ça donne envie de braver les-dits interdits, donc j'ai posé des questions à son sujet, ce qu'il avait fait, ect... Hitler m'a aussi intéressé à un moment donné de ma vie. Je n'adhérais (et n'adhère toujours pas) avec ses idées, mais ce qu'il avait fait m'a intéressé. Sa manière de conquérir le pouvoir était quand même... radicale. Je comprends aussi la peur qu'il inspire, mais c'est bête d'oublier les tyrans, parce qu'on va reproduire leurs erreurs inévitablement. Par exemple, une autre anecdote: Napoléon avait attaqué la Russie en hiver. Or c'est une TRES mauvaise idée, et ça a causé sa perte. Hitler, lui, a du oublier Napoléon et a fait la même chose.
Comme quoi, mieux vaut garder une trace du passé.  jap:{}

Bon, je crois que je t'ai pas aidée mais j'ai exposé mon avis :)
Message cité 1 fois
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 16:33:54  

Valinor a écrit :
Anecdote :
Sa mère était Juif. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Bon bin, maintenant je confirme: tu n'en sais rien. Lis 2-3 bouquins, ça devrait t'aider.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 16:39:56  

kassendre a écrit :

Pendant longtemps pour moi aussi Hitler a été un sujet tabou, personne ne m'en parlait. En général les interdits, ça donne envie de braver les-dits interdits, donc j'ai posé des questions à son sujet, ce qu'il avait fait, ect... Hitler m'a aussi intéressé à un moment donné de ma vie. Je n'adhérais (et n'adhère toujours pas) avec ses idées, mais ce qu'il avait fait m'a intéressé. Sa manière de conquérir le pouvoir était quand même... radicale. Je comprends aussi la peur qu'il inspire, mais c'est bête d'oublier les tyrans, parce qu'on va reproduire leurs erreurs inévitablement.
Afficher plus
Afficher moins

De même, je me suis quand même intéressée 2 ans à son sujet, le pire a été de lire l'original de "Mein Kampf" (pour en savoir plus sur son idéologie), ce bouquin c'est vraiment de la merde tout comme Hitler. Ce mec est un malade mental et ne mérite pas d'être admirer par qui que ce soit.

Message édité par Miylo le 26/02/2013 à 16:40:32

---------------

valinor
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:03:30  

Si tu veut je n'en sets rien mais en attendant j'admire son génie tout particulièrement son génie militaire (mis à part qu'il à attaquer l'URSS en Hiver ^^)

---------------
«  La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.   »
Abraham Lincoln

« Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde. »
하나님과 우리는 학사 학위
Profil : Star
osagol
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:04:11  

Comment ca peut se faire ca ?? :??: c'est deux choses qui colles

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.c​om

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:28:29  

Son génie militaire était tout à fait merdique.

---------------

하나님과 우리는 학사 학위
osagol
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:32:58  

mouais un sanguinaire il etait ;)

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.c​om

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
valinor
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:39:36  

Que pense tu de la Blitzkrieg?Aujourd'hui dans les écoles militaires ont étudie la Blitzkrieg.

---------------
Abraham Lincoln

A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 21:50:03  

Faut pas forcément être militaire pour avoir ce genre de connaissance hein. C'est tout aussi merdique d'ailleurs.

---------------

valinor
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 22:12:06  

Certes connaitre la Blitzkrieg c'est bien mais l'utiliser c'est une autre histoire.Et la Blitzkrieg n'est pas "merdique" ;)
Message cité 1 fois

---------------
Abraham Lincoln

(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 22:46:52  

Si, totalement. Part en temps que soldats, ça te changera les idées.

---------------

fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 20:07:37  

Nem194y a écrit :
Bonjour,

J'ai 19 ans, et depuis bientôt un an, je suis passionnée par Adolf Hitler. Quand j'en parle à d'autres personnes, je suis tout de suite cataloguée comme étant une pro-nazie raciste qui vote pour le FN. Mais non ! Je suis simplement passionnée par le personnage, son charisme, ses écrits, sa vie. Seulement je suis frustrée de ne pouvoir partager cette passion sans prendre certains risques. J'ai peur d'avoir un jour des problèmes avec des personnes qui ne prennent pas de recul et qui pensent que je ne suis qu'une "sale nazie", en plus je suis blonde aux yeux bleus... Certains s'inquiètent pour moi en me disant "il n'y a que des tarés pour s'intéresser à ça." Enfin bref, j'aime un sujet fort embarrassant.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas me dire que tu vas admirés le fait qu'il est à la cause d'un seconde conflit mondiale, qui va emporté des milliers de soldas et de civiles morts durant cette guerre ?
Tu vas me dire que tu le trouves ses discours charismatique, alors qu'il est pour la race aryenne, et qui est à la cause du pire génocide de la race juive de toute l'histoire de l'humanité ?

Je ne comprends pas les gens qui sont des passionnés de personnages historiques qui sont les dictateurs les plus cruels, les plus fous, les plus sanglants de toutes l'histoire.

Profil : Etranger
xoshino
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 22:03:12  

Hitler était un grand homme, une des rares personne a avoir eu la force de suivre ses idéaux . même si certains de ses actes sont "horrible" ( je le met entre guillemet car ca ne me choque pas du tout...) il était un héros de guerre trahis par son pays.

pourtant, ce qu'il la fait, il la fait pour l’Allemagne, et non pas pour lui.
Message cité 1 fois

---------------
Ce sont des hommes, ils naissent, ils vivent, ils meurent. Fin de l'histoire.

don't cry like a bitch when you feel the pain!
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 22:23:11  

"Je ne comprends pas les gens qui sont des passionnés de personnages historiques qui sont les dictateurs les plus cruels, les plus fous, les plus sanglants de toutes l'histoire."

Comment t'explique que le silence des agneaux a fait 3 million d'entrées en france ? Ça s'appelle la fascination mon petit gars. Et je peux te dire que le personnage d'Hitler était vraiment très intéressant : un homme qui déclenche la seconde guerre mondiale, l'holocauste, qui arrivait à galvaniser les foules, à susciter le fanatisme, à mener la carrière politique qu'il a eu ne peut pas être un homme ordinaire. C'était un homme remarquable, je pense qu'on est tous d'accord pour le dire, malheureusement il a fait que des conneries, mais imagine un tel personnage au service d'une cause "positive" comme l'écologie ou la paix, et le monde aurait été différent.
 Du coup, comme des milliers de gens admirent le personnage d'Hannibal Lecter, certain admirent le personnage d'Adolf Hitler. Même si on ne peut pas vraiment l'aimer, il est passionnant, faut bien avouer.

valinor
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 16:08:33  

Il y a une différence entre la passion et aimer.

---------------
Abraham Lincoln

A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 19:30:47  

Xoshino a écrit :
Hitler était un grand homme, une des rares personne a avoir eu la force de suivre ses idéaux . même si certains de ses actes sont "horrible" ( je le met entre guillemet car ca ne me choque pas du tout...) il était un héros de guerre trahis par son pays.

pourtant, ce qu'il la fait, il la fait pour l’Allemagne, et non pas pour lui.
Afficher plus
Afficher moins

Bon ok, on va piocher un malade mental au hasard dans un asile psychiatrique et on le fout à la tête de l'Etat. Réfléchis un peu sérieusement. Et quand tu dit que ce qu'il faisait ne te choque pas, j'ai juste envie de t'enfermer dans une douche et d'y foutre du zyklon B pour que tu vois à quel point "ce n'était pas choquant".
Et il n'as rien fait pour l'Allemagne, c'était dans son intérêt personnel parce qu'il était ronger par la haine.

Message cité 2 fois
Message édité par Miylo le 01/03/2013 à 19:31:46

---------------

giraudau
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 01:26:01  

"Et il n'as rien fait pour l'Allemagne, c'était dans son intérêt personnel parce qu'il était ronger par la haine."

Franchement on en sait rien, on est pas dans sa tête, vaut mieux pas faire des conclusions à l'arrache.

"Bon ok, on va piocher un malade mental au hasard dans un asile psychiatrique et on le fout à la tête de l'Etat"

C'est un peu ça, mais un malade mental vachement charismatique alors. Et avec une petite dose de génie aussi

A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 08:13:27  

T'inquiète pas il était passé par l'asile et le mec parlait juste de vengeance, et c'est quelque chose de très marquer dans son bouquin.
Un imbécile et des moutons pour suivre ça suffit.

---------------

vito00
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 19:58:12  

Nem194y a écrit :

Bonjour,

J'ai 19 ans, et depuis bientôt un an, je suis passionnée par Adolf Hitler. Quand j'en parle à d'autres personnes, je suis tout de suite cataloguée comme étant une pro-nazie raciste qui vote pour le FN. Mais non ! Je suis simplement passionnée par le personnage, son charisme, ses écrits, sa vie. Seulement je suis frustrée de ne pouvoir partager cette passion sans prendre certains risques. J'ai peur d'avoir un jour des problèmes avec des personnes qui ne prennent pas de recul et qui pensent que je ne suis qu'une "sale nazie", en plus je suis blonde aux yeux bleus... Certains s'inquiètent pour moi en me disant "il n'y a que des tarés pour s'intéresser à ça." Enfin bref, j'aime un sujet fort embarrassant.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher plus
Afficher moins

Hitler est sûrement le personnage le plus connu de notre époque, en effet, être l'auteur de plus de 50 millions de victimes, sa ne se voit pas souvent dans notre histoire. Et comme toi, il me passionne, pas par ses actes, mais par son ascension vers le guide(führer) du peuple allemand. Il marcha pieds nus dans l'inconnu pour ensuite pouvoir admirer les défilés de ses troupes en bottes, il a été aimé de millions d'individus. Et comme tous les Hommes de son espèce, le pouvoir acquis, il forgea sa morale.
( tiens...regardes un film nommé "die welle"( la vague en allemend) il est très interressant)
Je te comprend, par rapport aux relations qui peuvent chuter suite à ton intérêt pour ce personnage. Mais n'oublies pas une chose....dans l'histoire de notre belle France maintenant abandonnée de ses fils et filles....le Maréchal liauthay dit un jour en parlant du livre écrit par Hitler( Mein Kampf): "Tout bon français doit lire ce livre". L'une des clé de la réussite sera toujours l'ouverture d'esprit, vouloir, savoir, comprendre, connaître. Ce que tes amis te reprochent n'est pas ce que tu crois; argumentes, fais marcher ta voix et ils comprendront(si ils ne sont pas idiots).
En tout cas je te conseille vivement de lire mein kampf, tu comprendras tout de lui.

Rapophile. ✌
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 20:43:37  

Je te comprends meme si je n'aime pas du tout Hitler ... En plus il fait trop peur ! En tout cas, n'en parle pas trop, ça pourrait te causer des ennuis :/

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 23:29:23  

Valinor a écrit :

Anecdote :
Sa mère était Juive. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Lui n'était pas un génie. Ceux qui l'entouraient (généraux, conseillers, e tutti quanti) étaient très bons.

Dommage que je ne sois pas tombé plus tôt sur ce topic ange:{}.
Hitler, éternel incompris, éternel rejeté, éternel artiste dans l'âme. Logique jusqu'au bout, il a osé le faire : les juifs sont la cause du mal, il faut les éradiquer : cela s'impose.

La part de l'autre d'Emmanuel Schmitt permet de mieux le cerner. N'oublions surtout pas les témoignages de ceux qui l'entouraient.

Moi j'ai la poisse et je touche du bois : c'est po
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2018 à 12:25:18  

Valinor a écrit :

Certes connaitre la Blitzkrieg c'est bien mais l'utiliser c'est une autre histoire.Et la Blitzkrieg n'est pas "merdique" ;)
Afficher plus
Afficher moins

Alors : -bah adolf hitler a pas vraiment inventé la blitzkrieg en fait. La blitzkrieg c'est juste en opposition à la bataille statique des tranchées de Verdun, tout le monde était sur le cul au début quand ils ont vu les allemands avancer si vite sans se reposer. ça a été une surprise pour le monde entier.
- et adolf a pas mal brillé en terme de stratégie etc... Mais c'était un fou dangereux enfaite. Et cette nature s'est matérialisée sous la forme des ordres catastrophique qu'il a donné à ses généraux qui ont été la cause de défaites. Ex : le bismark dans la bataille de l'atlantique, le fait qu'il ai demandé d'attendre avant d'attaquer les soviets dans la bataille de koursk etc etc... Sur ces erreurs la ses généraux étaient pas du tout d'accord avec hitler mais bon... C'était un peu leur boss aussi.

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/O-EHJFOYRdI
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 18:29:48  

Jhin. a écrit :

Alors : -bah adolf hitler a pas vraiment inventé la blitzkrieg en fait. La blitzkrieg c'est juste en opposition à la bataille statique des tranchées de Verdun, tout le monde était sur le cul au début quand ils ont vu les allemands avancer si vite sans se reposer. ça a été une surprise pour le monde entier.
- et adolf a pas mal brillé en terme de stratégie etc... Mais c'était un fou dangereux enfaite. Et cette nature s'est matérialisée sous la forme des ordres catastrophique qu'il a donné à ses généraux qui ont été la cause de défaites. Ex : le bismark dans la bataille de l'atlantique, le fait qu'il ai demandé d'attendre avant d'attaquer les soviets dans la bataille de koursk etc etc... Sur ces erreurs la ses généraux étaient pas du tout d'accord avec hitler mais bon... C'était un peu leur boss aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Dont le fameux Fegelein.

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2018 à 19:22:21  

Zyc79wm a écrit :

Dont le fameux Fegelein.
Afficher plus
Afficher moins

ah j'ai déja entendu ce nom mais c'est qui en fait? Un haut dignitaire nazi j'imagine. Kékicépacé entre lui et hitler alors?

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:00:35  

Jhin. a écrit :

ah j'ai déja entendu ce nom mais c'est qui en fait? Un haut dignitaire nazi j'imagine. Kékicépacé entre lui et hitler alors?
Afficher plus
Afficher moins

Il a trahi Hitler, alors que les russes et les américains sont aux portes de Berlin (ou même, sont déjà rentrés)
Tu ne connais pas la fameuse scène du FEGELEIN de La chute (der Untergang) ?

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2018 à 23:19:29  

Zyc79wm a écrit :

Il a trahi Hitler, alors que les russes et les américains sont aux portes de Berlin (ou même, sont déjà rentrés)
Tu ne connais pas la fameuse scène du FEGELEIN de La chute (der Untergang) ?
Afficher plus
Afficher moins

uuh... Bah j'ai vu le film et j'ai bien aimé sauf que c'était à 5h du maths en vacances d'été donc ma concentration n'était pas à son apogée comme tu peux t'en douter x)

Je me rappelle de hitler qui crie :"FEGELEINE!!!" mais c'est tout XD

Comment as-il trahi notre moustachu préféré?

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 14:00:35  

Détails historiques que je ne saurais préciser ange:{}
Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2018 à 14:22:57  

Zyc79wm a écrit :

Détails historiques que je ne saurais préciser ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

tu pu

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2018 à 14:23:13  

Jhin. a écrit :

tu pu
Afficher plus
Afficher moins

tu pu du cu

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 14:46:49  

Jhin. a écrit :

tu pu du cu
Afficher plus
Afficher moins

tu pu du cu oran outan

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2018 à 15:39:18  

Zyc79wm a écrit :

tu pu du cu oran outan
Afficher plus
Afficher moins

L.H.O.O.Q

(à lire vite)

Message cité 1 fois
Message édité par Jhin. le 12/02/2018 à 15:39:35

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 15:41:41  

Jhin. a écrit :

L.H.O.O.Q

(à lire vite)
Afficher plus
Afficher moins

Tu aimes l'art contemporain ? [:lovecore]

"Quoi, mais t'aimes pas André Breton, la montagne du surréalisme ?"

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2018 à 21:12:40  

Zyc79wm a écrit :

Tu aimes l'art contemporain ? [:lovecore]

"Quoi, mais t'aimes pas André Breton, la montagne du surréalisme ?"
Afficher plus
Afficher moins

Je t'aime si fort Yrathus. Si fort.

#coursdefrançaistoimêmetusais.
#françaisforever

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 21:15:02  

Jhin. a écrit :

Je t'aime si fort Yrathus. Si fort.

#coursdefrançaistoimêmetusais.
#françaisforever
Afficher plus
Afficher moins

Tmtc jap:{}

killbiitchh
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 06:35:23  

Bien bien bien...
Je vous prie de m’excuser par pure flemme mes arguments vont demeurer très limités (pour ce post mais partie remise).
Intéressez vous à l’histoire ... pas celle des médias ou de nos bouquins d’histoires dictés par cœur par nos professeurs qui sont de Mai 68 ou même maintenant bien sûr enfants des Mai 68.

Essayez de vous « détacher » de tout ça. Ce ne sera pas facile et les plus formatés vont m’insulter voire me traiter de « négationniste ».

Mais je pense en particulier au Professeur Faurisson (pas sûr pour l’orthographe de son nom) qui a aboutit à la loi Gayssot de 1990 ou pour la plupart nous n’etions pas né.
Quel est le problème de tenter de réviser l’histoire? Ne serait ce que dans le but de la confirmer?
Il est interdit par nos élites (pour la plupart franc maçonnes renseignez vous) de remettre en question les camps d’extermination et la « Shoah » qui est en gros le mot Hébreu (je crois me rapeller mais je ne vais pas faire le Wikipedia ou autre-man) pour signifier un holocauste.

Hitler avait ses idées pour son peuple (germanique et européen) mais trouvez moi une seule ligne dans Mein Kampf où il envisage l’extermination?
Certes il envisage la déportation comme de nos jours par exemple Victor Orban le Hongrois mais pas la déportation.
Et quand bien même pensez vous qu’un seul homme aurait pu vouloir et organiser tout ça sous hypothèse de son effective réalisation?

(Bon la je viens de faire avec mes « maigres connaissances » historiques du révisionnisme que les formatés purd et durs appelleront du négationniste et je risque un procès ... tant pis!)

Je ne suis pas un de ces debiles qui vous diront genre que la terre est plate (certaines choses sont indéniables et surtout vérifiables par nous mêmes, scientifiques amateurs en personnes).

Mais ne gobez pas tout sous prétexte que c’est dans un bouquin scolaire d’histoire... interrogez votre propre personne en corrélation avec votre intelligence .

Par exemple renseignez vous sur le Pr Faurisson être des thèses et après et seulement APRÈS avoir pris cela en considération parmi d’autres chercheurs « révisionniste » donnez votre avis soit en accord soit en désaccord .

Pourquoi interdire de « vérifier » l’histoire et/ou de la confirmer justement ?
Lisez ou écoutez Faurisson (sans aucun à priori politique/médiatique/idéologiq​ue) et interrogez votre propre intelligence, votre cortex préfrontal ...
Essayez , lisez et écoutez sans a priori si vous le pouvez (c’est ça le plus dur) et revenez parler de tout cela ... de cette horreur qu’a ete ou « aurait pu être » la Shoah (pardon).

Je prend le risque de me faire incendier par les petits cons de mon âge formatés ou même censuré éventuellement..: ou au pire un procès (puisque nous n’avons pas le droit de nous intéresser à ce sujet là très précisément depuis la loi Gayssot 1990 comme par hasard, c’est HORS LA LOI).

Réfléchissez bordel, lisez puis réfléchissez puis relisez encore et encore et appellez en encore a votre réflexion...

Si vous voulez me contrer par exemple allez lire ou regarder éventuellement des vidéos (sérieuses pas les conneries ados auxquelles on a l’habitude) de Faurisson .... sérieusement ...

Prêt à discuter, à débattre scientifiquement et historiquellent pour ceux qui auront vérifiés sérieusement « mes » sources mais pas à fermer ma gueule envers les formatés , les extrêmes (gauche et droite ) .

Voilà sur ce , félicitations aux nouveaux bacheliers! Rien que d’ecrire une orthographe correcte me donne l’impression d’appartenir à un autre temps (plus civilisé à la mode zemmour .... lol ou beurk) même si je suis agréablement surpris de la qualité argumentative, orthographique, historique de ce bon vieux forum.... pour les ados!

J’aurais pas posté autre part ... j’ai d’abord tout lu et me suis senti moins seul au monde sur le plan intellectuel.

Voilà :P

Allez y essayez de me démonter les formatés ou Trostkiste j’attend que ça ... échanger ... sans haine ... juste utiliser cette masse gélatineuse qu’on a dans le crâne et sans troll si possible (faut pas rêver les debiles se manifestent toujours )

Bis et peace à tous, même à l’oncle Adolf mdr !
Pardon X)

:)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 10:03:19  

Killbiitchh a écrit :

Bien bien bien...
Je vous prie de m’excuser par pure flemme mes arguments vont demeurer très limités (pour ce post mais partie remise).
Intéressez vous à l’histoire ... pas celle des médias ou de nos bouquins d’histoires dictés par cœur par nos professeurs qui sont de Mai 68 ou même maintenant bien sûr enfants des Mai 68.

Essayez de vous « détacher » de tout ça. Ce ne sera pas facile et les plus formatés vont m’insulter voire me traiter de « négationniste ».

Mais je pense en particulier au Professeur Faurisson (pas sûr pour l’orthographe de son nom) qui a aboutit à la loi Gayssot de 1990 ou pour la plupart nous n’etions pas né.
Quel est le problème de tenter de réviser l’histoire? Ne serait ce que dans le but de la confirmer?
Il est interdit par nos élites (pour la plupart franc maçonnes renseignez vous) de remettre en question les camps d’extermination et la « Shoah » qui est en gros le mot Hébreu (je crois me rapeller mais je ne vais pas faire le Wikipedia ou autre-man) pour signifier un holocauste.

Hitler avait ses idées pour son peuple (germanique et européen) mais trouvez moi une seule ligne dans Mein Kampf où il envisage l’extermination?
Certes il envisage la déportation comme de nos jours par exemple Victor Orban le Hongrois mais pas la déportation.
Et quand bien même pensez vous qu’un seul homme aurait pu vouloir et organiser tout ça sous hypothèse de son effective réalisation?

(Bon la je viens de faire avec mes « maigres connaissances » historiques du révisionnisme que les formatés purd et durs appelleront du négationniste et je risque un procès ... tant pis!)

Je ne suis pas un de ces debiles qui vous diront genre que la terre est plate (certaines choses sont indéniables et surtout vérifiables par nous mêmes, scientifiques amateurs en personnes).

Mais ne gobez pas tout sous prétexte que c’est dans un bouquin scolaire d’histoire... interrogez votre propre personne en corrélation avec votre intelligence .

Par exemple renseignez vous sur le Pr Faurisson être des thèses et après et seulement APRÈS avoir pris cela en considération parmi d’autres chercheurs « révisionniste » donnez votre avis soit en accord soit en désaccord .

Pourquoi interdire de « vérifier » l’histoire et/ou de la confirmer justement ?
Lisez ou écoutez Faurisson (sans aucun à priori politique/médiatique/idéologiq​ue) et interrogez votre propre intelligence, votre cortex préfrontal ...
Essayez , lisez et écoutez sans a priori si vous le pouvez (c’est ça le plus dur) et revenez parler de tout cela ... de cette horreur qu’a ete ou « aurait pu être » la Shoah (pardon).

Je prend le risque de me faire incendier par les petits cons de mon âge formatés ou même censuré éventuellement..: ou au pire un procès (puisque nous n’avons pas le droit de nous intéresser à ce sujet là très précisément depuis la loi Gayssot 1990 comme par hasard, c’est HORS LA LOI).

Réfléchissez bordel, lisez puis réfléchissez puis relisez encore et encore et appellez en encore a votre réflexion...

Si vous voulez me contrer par exemple allez lire ou regarder éventuellement des vidéos (sérieuses pas les conneries ados auxquelles on a l’habitude) de Faurisson .... sérieusement ...

Prêt à discuter, à débattre scientifiquement et historiquellent pour ceux qui auront vérifiés sérieusement « mes » sources mais pas à fermer ma gueule envers les formatés , les extrêmes (gauche et droite ) .

Voilà sur ce , félicitations aux nouveaux bacheliers! Rien que d’ecrire une orthographe correcte me donne l’impression d’appartenir à un autre temps (plus civilisé à la mode zemmour .... lol ou beurk) même si je suis agréablement surpris de la qualité argumentative, orthographique, historique de ce bon vieux forum.... pour les ados!

J’aurais pas posté autre part ... j’ai d’abord tout lu et me suis senti moins seul au monde sur le plan intellectuel.

Voilà :P

Allez y essayez de me démonter les formatés ou Trostkiste j’attend que ça ... échanger ... sans haine ... juste utiliser cette masse gélatineuse qu’on a dans le crâne et sans troll si possible (faut pas rêver les debiles se manifestent toujours )

Bis et peace à tous, même à l’oncle Adolf mdr !
Pardon X)

:)
Afficher plus
Afficher moins

Tout ce que tu réussis à nous donner comme argument, c'est M. Faurisson.
Hitler disait quelque chose et ses ministres et généraux interprétaient ses paroles, d'où sont sortis les camps de concentration, de travail et caetera.

Je suis d'accord avec le fait que la loi Gayssot ne devrait pas être puisque c'est une restriction de la liberté d'expression.
Il n'y a plus de contradiction dans notre société ce qui est un problème (en plus d'être dommage). Nous avons à faire avec un certain formatage des esprits.

Oyaho(salut japonais)
Profil : Etranger
thedestiny
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 10:03:26  

Miylo a écrit :

Bon ok, on va piocher un malade mental au hasard dans un asile psychiatrique et on le fout à la tête de l'Etat. Réfléchis un peu sérieusement. Et quand tu dit que ce qu'il faisait ne te choque pas, j'ai juste envie de t'enfermer dans une douche et d'y foutre du zyklon B pour que tu vois à quel point "ce n'était pas choquant".
Et il n'as rien fait pour l'Allemagne, c'était dans son intérêt personnel parce qu'il était ronger par la haine.
Afficher plus
Afficher moins

À mon avis ce qu'il veut dire c'est que Hitler n'est pas le pire, il y a eût beaucoup de personnes ayant fait des massacres aussi monstrueux. C'est la guerre, et la guerre c'est choquant. Point. Ce qu'ont vécus les juifs pendant la Shoah était ignoble, mais je ne comprends pas pourquoi on en parle plus que d'autres barbaries (parfois pires). Alors c'est choquant, oui, mais pas ce qu'il y a de plus choquant comme certains le font croire. C'est juste qu'on en parle énormément. On nous en parle tout le temps depuis le collège en disant qu'il était rempli de haine et que c'est le pire des hommes ... c'est normal que ça finisse par rentrer dans la tête. Mais y'a eût pire.
Hitler était intelligent et doué, il était passionné par "son pays", et il a massacrer. C'est degueulasse, mais ça n'empêche pas qu'il ait été un homme spécial, extra-ordinaire (pas dans le bon sens, certes)
Cet homme était effectivement monstrueux, comme bien des hommes l'ont été (et le sont).
Les passionnés, évitez de parler de ce sujet. C'est très sensible.

Message cité 1 fois
Message édité par thedestiny le 25/09/2018 à 10:07:19
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 10:17:50  

thedestiny a écrit :

Les passionnés, évitez de parler de ce sujet. C'est très sensible.
Afficher plus
Afficher moins

C'est parce qu'ils sont passionnés qu'ils doivent justement participer sinon ce ne serait pas drôle.
De toutes manières le forum est déserté.

killbiitchh
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 10:41:03  

Oui j’avoue argumentation relativement insuffisante mais je l’ai souligné en tout début de message car c’ert Un sujet très intéressant sur le plan historique (et psychologique... sociologique) et quand j’aurais un peu de temps libre je prendrais le temps d’exposer ma thèse et mon avis de manière plus argumentée bien évidemment . J’ai écris ma réponse sur le vif en me levant le matin alors laisse moi une autre chance ^^

Je m’y penche dés que je trouve un moment digne pour cela. Les discussions du forums sont intéressantes ca fait plaisir. Mes amis à part faire lol et mdr ils ont pas grand choses à dire (a l’ecrit Tout au moins).

Après je suis ni meilleur ni moins bon que chaque membre je suis là pour débattre et m’entichir Intellectuellement et le sujet j’y suis tombé complètement par hasard!

Au plaisir de reprendre cette discussion de manière plus étayée .

Bien cordialement ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime bien les gays , ils sont sympas Je l'aime mais je sais pas quoi faire!
Je me ridiculise devant le garçon que j' aime j'aime les vieilles musiques
NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DETESTE VENDETTA § J'aurais aimé être un garçon!
Je n'aime pas les fêtes ! Je m'aime.
Hitler sur ados.fr, date de bannissement ? Qui aime le Nutella?
Plus de sujets relatifs à : J'aime Hitler mais pas le nazisme.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SPV (Sapeur Pompier Volontaire) 17
Ma demande de supression est en cours. 89
apprentissage 7
RER 62
Regardé VITE! [HELP] 198