FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'aime Hitler mais pas le nazisme.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime Hitler mais pas le nazisme.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 23:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 19 ans, et depuis bientôt un an, je suis passionnée par Adolf Hitler. Quand j'en parle à d'autres personnes, je suis tout de suite cataloguée comme étant une pro-nazie raciste qui vote pour le FN. Mais non ! Je suis simplement passionnée par le personnage, son charisme, ses écrits, sa vie. Seulement je suis frustrée de ne pouvoir partager cette passion sans prendre certains risques. J'ai peur d'avoir un jour des problèmes avec des personnes qui ne prennent pas de recul et qui pensent que je ne suis qu'une "sale nazie", en plus je suis blonde aux yeux bleus... Certains s'inquiètent pour moi en me disant "il n'y a que des tarés pour s'intéresser à ça." Enfin bref, j'aime un sujet fort embarrassant.

Qu'en pensez-vous ?
Message cité 5 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 23:58:59  

Bah, c'est sur que ce genre de sujets, on peut pas en parler à tout le monde quoi.. Certaines personnes seront trop marquées par les horreurs qu'il a commises pour pouvoir admirer quoi que ce soit chez lui, il inspire une haine très forte. Faut forcément prendre des précautions quoi.. Mais personnellement je peux comprendre que tu t'intéresses au personnage.

J'ai faim, j'ai pas d'moyens.
Profil : Célébrité
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:01:43  

Viens donc chez moi, non parlerons Histoire en dégustant une bonne Leffe Radieuse, ou une Tripel 9° puisque tu semble l'apprécier.
Message cité 1 fois

---------------
Dans l'état du Missouri, être saoul est reconnu comme un droit inaliénable. Merci _So_.
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:08:31  

Ah merci^^

Oui c'est sûr qu'il inspire de la haine. Dès que je dis "Adolf Hitler" tous de suite les poils s'hérissent dans les dos. Je comprends tout à fait. Comme tous les monde j'ai vu des films, des documentaires, j'ai lu des livres sur l'Holocaust, la Shoa... Certes ça m'affecte, je pense que c'est une réaction normale de se demander comment une telle chose a pu arriver. Justement c'est ça qui m'intrigue, comment un petit bourgeois prétentieux a-t-il pu fonder une telle chose ? Moi ça me passionne. Personnellement aimer Hitler ou Dieu pour moi, ça reviens au même, si on y réfléchit bien...

(P.-S. : J'aime ta signature Sexy sushi^^)
Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:09:04  

Juice Lover a écrit :
Viens donc chez moi, non parlerons Histoire en dégustant une bonne Leffe Radieuse, ou une Tripel 9° puisque tu semble l'apprécier.
Afficher plus
Afficher moins

Volontiers ! :D

Message cité 1 fois
Stay Gold.
damnimgood_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:10:55  

Tu peux t'intéresser grandement à lui sans nécessairement l'apprécier. Tu peux être passionnée par le personnage sans pour autant être d'accord avec sa façon de penser. Quand tu sauras faire la part entre les deux (car tu sembles ne pas savoir la différence), les gens comprendront aussi. On n'est pas non plus des idiots tu sais ?

Tu peux être passionner par l'histoire de la guerre sans nécessairement aimer ou vouloir la guerre. C'est juste de la logique non?  Si c'est pas ça que tu voulais dire, alors je ne comprend pas  sweat:{}
Message cité 2 fois
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:15:13  

Nem194y a écrit :
Ah merci^^

Oui c'est sûr qu'il inspire de la haine. Dès que je dis "Adolf Hitler" tous de suite les poils s'hérissent dans les dos. Je comprends tout à fait. Comme tous les monde j'ai vu des films, des documentaires, j'ai lu des livres sur l'Holocaust, la Shoa... Certes ça m'affecte, je pense que c'est une réaction normale de se demander comment une telle chose a pu arriver. Justement c'est ça qui m'intrigue, comment un petit bourgeois prétentieux a-t-il pu fonder une telle chose ? Moi ça me passionne. Personnellement aimer Hitler ou Dieu pour moi, ça reviens au même, si on y réfléchit bien...

Afficher plus
Afficher moins

heu, attention. Déjà, y'a aimer et s'y intéresser; et ensuite, si tu aimes Hitler comme tu aimerais ton Dieu, c'est là qu'un problème commence a se poser... Hitler est sans conteste un des plus grands personnages de notre époque, mais regarde toute la propagande pour le politiquement correct; comment tu peux encore t'étonner de choquer quand tu parles d'Hitler ? C'est évident, depuis le collège on t'apprend qu'Hitler était un monstre, un point c'est tout, et qu'il ne faut SURTOUT PAS remettre cette affirmation en cause sinon tu es raciste.

Message cité 1 fois

---------------
Dans l'état du Missouri, être saoul est reconnu comme un droit inaliénable. Merci _So_.
(Publicité)
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:15:46  

Nem194y a écrit :

Volontiers ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Remarque non, tu prendras une Kwak.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:19:32  

DamnImGood_ a écrit :
Tu peux t'intéresser grandement à lui sans nécessairement l'apprécier. Tu peux être passionnée par le personnage sans pour autant être d'accord avec sa façon de penser. Quand tu sauras faire la part entre les deux (car tu sembles ne pas savoir la différence), les gens comprendront aussi. On n'est pas non plus des idiots tu sais ?

Tu peux être passionner par l'histoire de la guerre sans nécessairement aimer ou vouloir la guerre. C'est juste de la logique non?  Si c'est pas ça que tu voulais dire, alors je ne comprend pas  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Si si ! c'est tout à fait ça, c'est tout a fait logique, tu as bien compris mon point de vue. Et oui, je fais bien la différence^^ J'ai lu son livre et ce n'est pas pour autant que je partage ses avis. Mais quand je dis "Hitler me passionne" on pense que j'ai un grain (ou alors ce sont mes amis qui ne sont pas assez ouverts d'esprit ... ?). Je crois que si je dirais "Pépin le Bref me passionne" on dirait aussi que j'ai un grain mais dans le même sens. Enfin bref je m'égare x)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:25:08  

bah y' a rien de choquant t' es pas une pro-hitler
c' est intéressant de découvrir la personnalité de ce genre de monstre

1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:29:41  

Nem194y a écrit :

Certes ça m'affecte, je pense que c'est une réaction normale de se demander comment une telle chose a pu arriver. Justement c'est ça qui m'intrigue, comment un petit bourgeois prétentieux a-t-il pu fonder une telle chose ? Moi ça me passionne.

Afficher plus
Afficher moins

Oui, ça m'intrigue aussi pas mal, savoir par quel chemin il en est arrivé à penser de cette manière, enfin comprendre sa pensée quoi. Sans pour autant l'accepter. J'ai lu une nouvelle géniale qui faisait référence à lui, on m'a déjà rappelé son auteur mais je m'en souviens déjà plus. J'voudrais bien essayer de la retrouver sur le net..

(Merci bien ! Tu n'es pas la première à me le dire :) )

DamnImGood_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:34:14  

Juice Lover a écrit :

heu, attention. Déjà, y'a aimer et s'y intéresser; et ensuite, si tu aimes Hitler comme tu aimerais ton Dieu, c'est là qu'un problème commence a se poser... Hitler est sans conteste un des plus grands personnages de notre époque, mais regarde toute la propagande pour le politiquement correct; comment tu peux encore t'étonner de choquer quand tu parles d'Hitler ? C'est évident, depuis le collège on t'apprend qu'Hitler était un monstre, un point c'est tout, et qu'il ne faut SURTOUT PAS remettre cette affirmation en cause sinon tu es raciste.
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète je ne crois en aucun Dieu^^ Je pense juste que quelqu'un qui croit en Dieu n'a rien à dire à quelqu'un qui aime Hitler. Et je suis tout à fait d'accord avec tes deux dernières phrases !

Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:34:58  

Sale Nazie.

1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:36:18  

Nem194y a écrit :

T'inquiète je ne crois en aucun Dieu^^ Je pense juste que quelqu'un qui croit en Dieu n'a rien à dire à quelqu'un qui aime Hitler. Et je suis tout à fait d'accord avec tes deux dernières phrases !
Afficher plus
Afficher moins

[:agolol]

1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:37:04  

tsss, qu'est-ce que je disais x)

Par quelqu'un qui a la faucille et le marteau en image perso... j'espère que c'était pour rigoler.
Message cité 1 fois
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:37:39  

Nem194y a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je comprends pas le rapport entre croire en un dieu et aimer hitler.

---------------
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:38:08  

bi1vu friz

---------------
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:38:15  

fritz

BOCHE
Message édité par Juice Lover le 21/03/2011 à 00:38:39

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:39:00  

Nem194y a écrit :
tsss, qu'est-ce que je disais x)

Par quelqu'un qui a la faucille et le marteau en image perso... j'espère que c'était pour rigoler.
Afficher plus
Afficher moins

Le communisme n'a tué personne ( [:trueevilblackmetal] )

Message cité 2 fois
Stay Gold.
damnimgood_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:53:02  

Citation :

Je pense juste que quelqu'un qui croit en Dieu n'a rien à dire à quelqu'un qui aime Hitler

Pour de vrai j'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre « s'intéresser, être passionner » avec « aimer et admirer »

Quelqu'un qui croit en dieu et quelqu'un qui aime Hitler, aucune différence? Si, parce que quelqu'un qui croit en dieu n'a pas nécessairement envie de tuer tous les noirs/juifs/gay/handicapé de la planète.
Fait juste gaffe aux mots que tu utilises, car tu donne vraiment l'impression « d'aimer » Hitler dans le sens ou tu aimes son idéologie, et ça, c'est pas bon du tout crois moi.

1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:53:17  

Oh putain, un troller x)

Stay Gold.
damnimgood_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 00:53:32  

Yom55xm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Lolilol?  [:alexsurgeon]

nothing_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 01:21:26  

Je comprends qu'on peut idolâtrer Hitler, après chacun sa vision de lui quelle soit positive ou négative, c'est vrai qu'il a fait des millions de victimes, l'ambition du pouvoir a prit le dessus sur les choses qu'il voulait entreprendre.

Ne retenons pas que ce qu'il a fait de mal, il a fait progresser l'améliorations de armes militaires (bombarder Londres depuis Berlin à l'époque c'était révolutionnaire) il a aussi amélioré le progrès dans les recherches médicales, aussi la baisse du chômage et la remonté de l'économie allemande.
Message édité par Nothing_ le 21/03/2011 à 01:25:08
BAAAAAAAD
Profil : Etranger
oppossum123
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 01:30:26  

Personellement, je trouve que le nazisme a eu des conséquences horribles mais que l'idée de base, celle de protéger son peuple de la misère,de la famine et de l'humiliation, était légitime. Évidemment, Hitler a été très très radical, mais si je le croisais dans la rue j'aimerais bien discuter avec lui calmement, juste pour partager des idées. Enfin, le Hitler d'entre-deux guerres, pas le fou parano qu'il est devenu alors qu'il était au pouvoir.

Message cité 2 fois

---------------
Prefer suffocate by needing air then needing love.
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 01:38:25  

1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 01:49:18  

oppossum123 a écrit :
Personellement, je trouve que le nazisme a eu des conséquences horribles mais que l'idée de base, celle de protéger son peuple de la misère,de la famine et de l'humiliation, était légitime.
Afficher plus
Afficher moins

1287554467​61657432

1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 09:15:41  

Yom55xm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Revois ton histoire a l'époque de Staline ! C'était pas un saint non plus

Message cité 1 fois
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 10:39:54  

oppossum123 a écrit :
si je le croisais dans la rue j'aimerais bien discuter avec lui calmement, juste pour partager des idées.  

Afficher plus
Afficher moins

Mon dieu moi je lui éclaterai la gueule.  [:hametaro91:1]

scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 10:41:15  

Nem194y a écrit :
Mais quand je dis "Hitler me passionne" on pense que j'ai un grain (ou alors ce sont mes amis qui ne sont pas assez ouverts d'esprit ... ?).
Afficher plus
Afficher moins

Hitler à une image tellement monstrueuse et négative, c'est normal que tes amis réagissent comme ça. Précise bien que tu t'intéresse au personnage d'hitler, mais que tu n'est pas d'accord avec ce qu'il a fait et dit. Sinon c'est sur que tu ne seras pas comprise et considérée comme une nazie.

Message édité par scrapoun14 le 21/03/2011 à 10:41:44
mi pute mi soumis.
bodouwa
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 18:23:09  

ours030208​-256994611​a
Message cité 1 fois

---------------
tru3 bl00d 3vil n0rd black metooool
Gloire au super-Ayrault !
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 19:25:40  

Hum la tentavite de troll dans un topic nettement plus intéressant que la moitie de cette section etait fort bien inutile...

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
mi pute mi soumis.
bodouwa
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 19:30:16  

olol kom je troll

---------------
tru3 bl00d 3vil n0rd black metooool
Sukiyo
Profil : Quidam
oh-puree
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 19:36:07  

J'avoue c'est un personnage historique très intéressant mais qui échouer à la fin de son parcours....

---------------
"Qui ne pète, ni ne rote, est voué à l'explosion."
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 20:31:55  

bah tant mieux.

Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:23:00  

Nem194y a écrit :
Ah merci^^Moi ça me passionne. Personnellement aimer Hitler ou Dieu pour moi, ça reviens au même, si on y réfléchit bien...
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que les deux sont responsables de la mort de millions de personnes.

Je crois que tu devrais t'intéresser a autre chose, parce que la deuxième guerre mondiale est encore trop récente pour que la plupart des gens puissent distinguer le personnage d'Hitler et ce qu'il a fait.

Message cité 1 fois

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:36:58  

Oad20ln a écrit :

Revois ton histoire a l'époque de Staline ! C'était pas un saint non plus
Afficher plus
Afficher moins

Stalinisme =/= communisme.

1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:39:10  

Nem194y a écrit :
Bonjour,

J'ai 19 ans, et depuis bientôt un an, je suis passionnée par Adolf Hitler. Quand j'en parle à d'autres personnes, je suis tout de suite cataloguée comme étant une pro-nazie raciste qui vote pour le FN. Mais non ! Je suis simplement passionnée par le personnage, son charisme, ses écrits, sa vie. Seulement je suis frustrée de ne pouvoir partager cette passion sans prendre certains risques. J'ai peur d'avoir un jour des problèmes avec des personnes qui ne prennent pas de recul et qui pensent que je ne suis qu'une "sale nazie", en plus je suis blonde aux yeux bleus... Certains s'inquiètent pour moi en me disant "il n'y a que des tarés pour s'intéresser à ça." Enfin bref, j'aime un sujet fort embarrassant.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher plus
Afficher moins

Tout t'as été dit. S'il ne comprennent pas, envoie-les se faire foutre.

1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:40:35  

Lyo_ a écrit :

C'est vrai que les deux sont responsables de la mort de millions de personnes.
Afficher plus
Afficher moins

C'est tellement vrai...

Et Dieu beaucoup plus qu'Hitler.

Spoiler :

Le rapport kill/death en dit long à ce sujet.

Vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:42:06  

Moi aussi je suis passionné par adolf !

V
5393-5463-​thickbox-2​597328825

---------------
"on était jeune on était beau on sentait bon la kanterbrau"
http://catin-en-quatrain.heber [...] /index.php
Forum de poësie, inscrivez vous c'est gratuit :)
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:46:45  

Maréchâââââl, nous voilaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Message cité 1 fois

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime bien les gays , ils sont sympas Je l'aime mais je sais pas quoi faire!
Je me ridiculise devant le garçon que j' aime j'aime les vieilles musiques
NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DETESTE VENDETTA § J'aurais aimé être un garçon!
Je n'aime pas les fêtes ! Je m'aime.
Hitler sur ados.fr, date de bannissement ? Qui aime le Nutella?
Plus de sujets relatifs à : J'aime Hitler mais pas le nazisme.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SPV (Sapeur Pompier Volontaire) 17
Ma demande de supression est en cours. 89
apprentissage 7
RER 62
Regardé VITE! [HELP] 198