liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inconitow3900
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 21:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolé pour les faute d'orthographe, merci de lire jusqu'a la fin , et bonne lecture j'ai sauter des petit détail mais pas grave

Enfaite j'ai besoin de parler a quelqu'un ...parce que Sava pas .. Sa va plus ... Je c plus quoi faire j'suis perdu dans cette putain de vie , dans tout c malheur qui m'arrive pas que familial... J'ai besoin de quelqu'un qui me comprend qui m'aide qui me donne des conseil quoi . je vais vous raconter ma situation .

alors ya 2ans en 2015 je kiffait un gars c'était mon 2eme gars en tout dans ma vie ont es sortie ensemble pendant 1ans ont faisais tout ensemble ont es aller au bowling patinoire piscine paris karting tout quoi ont a tout fait ensemble le jour de mon anniversaire il a décider de tout niker ... Il ma quitter pour une autre , dailleur largement plus belle que moi.. Il a fait a peine deux mois avec elle il se sont vu qu'une seul foit il faisais a distance mais il prétendais laimer plus que moi quelle valais plus que moi tout Ce qui vexe quoi .. Jetait mal mais vraiment .. J'ai été triste pleurer rester dans mon coin a legar des autre pendant environ 3/4mois je ne pensais qu'a lui c'était lui et personne d'autre 7mois plus tard il revient vers moi me disant qu'il m'aimais toujours moi bête que je suis pardonner et oublier ont es sortie ensemble il me parlais jamais ont était dans la même école mais ont se voyais jamais quand je dit sa c au sens figurer ont se voyais en cour mais sans se calculer il a decider de mettre un terme a la relation 1mois plus tard pour aller avec la meme meuf pour laquelle il ma quitter la premiere foit cest drole!mais cest vrai et c'est la que moi que ma vie est partie en couille j'ai commencer a être amoureuse de ninporte qui ninporte quoi premier venu premier aimer je cherchais pas a apprendre a connaitre la personne a vue d'oeil je l'aimais déjà jetait en manque d'affection besoin d'amour jsp j'avais trop besoin de quelqun qui m'aime vraiment avec qui tout partager donc j'ai fait la conne je suis aller sur un site de rencontre pour ado il y a 2 gars qui sont venu me parler je vais inventer 2 prénom ont va dire Johnny et humm Mehdi donc Johnny et moi ont c'est parler pendant les vacance pendant 1semaine ont a décider de se voir je lui ai demander ou il voulais il ma dit mais pourquoi ont baiserai pas j'ai dit mais non ses la première foit ont choisi un truc simple mais non il a forcer pour faire un plan a 3 par amour ce n'était même pas vraiment de l'amour comme je ne le connaissai pas mais,pas amour je lai fait ont a bz a un endroit bizzard insolide quoi ensuite il menvoit un msg il me dit vien ont le refait a 4 j'ai dit nan la jte jure nan il ma dit vien sil te plait et entre toi et moi ce seras du sérieux j'ai accepter ont a fait chui rentrer chez moi il ma envoyer un msg en me disant qu'il jouai avec moi qu'il ma jamais aimer que chui trop moche pour être aimer ... 2j après il me dit vien bz ou je publie des vidéo de toi enttrain de bz avk les gars j'le croyai pas mais il ma envoyer les vidéo kil avais prise pendant ke jetait avec les autre gars donc ji suis aller il a abuser de moi au moin 13foit avec 6gard different tout les,jour j'avais des appelle de gars bizzard ki me demandai de bz ke je ne connaissai même pas!! Il avais passer mon numéro a plein de gars en chien bref sa a durer quelque moi je lai fait plusieur foit jusqu'au jour ou j'ai décider de tout arrêter je ne lui repondai plus donc il a areter 2mois plus tard je rencontre un gars mehd il me dit que c'est un pote de Johnny mais il me faisai beaucoup de charme trooop mignon avec moii j'avais jamais vue sa des p'tit message et ont restait toute la nuit parler o téléphone  mais ont c'était jamais vue 2sem plus tard il vien devant chez moi ont c vue il etaaiiit trooo beau ont c embrasser.. Sans ont c mis ensemble et je me suis dit POUR UNE FOIT UN GARD GRAVE BEAU ME KIFF POUR DE VRAI 1sem après j'ai fait le mur a 3h du mat pour aller chez llui le voir ont a parler et tout mais lui il kiffait le sex jui ai dit si tu m'aime vraiment tu va attendre 1mois avant de bz avec moi il ma dit non ok salut aprzs il a accepter kan j'ai fait le mur pour lui j'ai décider de le faire avec lui pour lui faire plaisir un faire savoir que nous 2 sa s'arrêtera pas ont a bz longtemps et chui rentrer chez moi a 4h du mat ont faisai ke de se disputer mais il était toujours la pour faire en sorte ke j'le pardonne rien de plus merveilleux c'est une racaille mais il ma f un poème vraiment sincère et tout j'me disais lui c'est le bon après ont a eu une dispute il ma dit fait ta vie j'ai dit ok il ma dit revien plus jamais j'ai dit si c ton choix 1j après il me dit chui dsl jregrette ct sur le coup des nerf g accepter ont c remis ensemble ensuite il me f une blague disant kil ai avec kelkun dotre jai rien dit et comme je n'ai rien dit pour lui sa voulais dire que je l'aime pas donc il a casser chui revenu vers lui jai ravaller ma fierter et jui ai parler comme lui il l'aurais fait pour moi ont c remis ensemble il me parlaiiis jaaammaiiis rien du tout ocune nouvelle rien mais vraiment rien jui ai dit tu c koi vien ont se voit cette semaine ont parle cash je veux mettre les chose o clair il ma dit okey ce week end jai dit ok la veille je lui dit a quelle heure tu veux il me répond " sa sert a rien chui poser " putain mais comment jetait énerver triste déprimer je savais même plus ou jetait qu'es qui marrivais pourquoi moi pourquoi chui comme sa peut être que plus tard je serai plus belle plein de question me tourmentait mais j'avais qu'une seul phrase ki me repettait toute les 2seconde "les mec c'est tous des Fdp il changerons jamais " j'allais pleurer mais j'me suis retenu j'ai serrer mes poings et je suis aller dormir en me réveillant je n'était plus la même jetait partie en couille mais d'un autre sens je me suis dit si il n'y a plus aucun mec bien fidèle dans le monde autant devenir une pute j'ai fait ninportekoi jetait aller o cinéma j'ai rencontrer des garçon il voulais de la baize je leur en ai donner j'ai commencer a enchaine les gars et j'me disais voila se que je suis devenu et il fau me comprendre j'en ai sauter quelque un mais a force de se faire niker YEN A MARRE je suis devenu une pute qui baize partout mais ki reste discrète je fait pas les trottoirs ni je c pas quoi mais bon jetait une pute ya 1semaine une pute reste une pute mais moi c'est un autre cas j'ai lu un article sur internet qui racontai ma vie de A a Z j'ai même cru pendant un instant que c'était lié a moi j'ai réfléchie toute la nuit et finalement ...
...... Jpréfère faire une pause... Pas une simple pause. Une pause sur tout sa les gars et tout c'est plus mon délire pour l'instant jai besoin de conseil merci d'avoir lu jusqu'à la fin et humm c'est tout je garde le sourire . Et aussi attendez le bon ne sauter pas sur le premier venu faite pas ninportequoi fin faite pas comme moi... Je suis très mal placer pour le dire ouais j'en suis consciente mais je ne veux pas que plus de fille souffre avec des truc comme sa merci encore ✌

(Publicité)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 21:53:58  

Tu te fais du mal. Tu as abandonné et ça t'a bousillée.
C'est affreux, car tout est déjà passé, je peux même plus te soutenir moraement car tu as l'air de déjà savoir quoi faire.. Mais si je peux te donner un conseil : Recommence à 0. Ces salopards ne valent pas le coup de ruiner ta vie. Tu n'es pas fière de toi, tu n'es pas heureuse comme ça, tu n'as pas à vivre ça. Cherche de l'affection auprès d'amies et non plus auprès de mecs dans l'immédiat. Tu trouveras un homme fidèle mais ce n'est pas en voulant renvoyer cette image salie de toi que tu parviendras à trouver un bon type. Fais un break, essaye de te retrouver toi-même, de t'apprécier comme tu es. Fais toi plaisir, fais toi belle pour toi. Refuse l'entrée de tout mec dans ta vie pour une bonne année, le temps d'être sûre de pas ressombrer dans la dépression. C'est ce que j'ai fait, tiré la croix sur ce qui me faisait mal. C'est dûr. C'est très dur de changer du jour au lendemain dans le bon sens. Il faut que tu t'en sentes capable.
En revanche si tu tiens à ce rôle que tu tiens aujourd'hui, de "pute" comme tu dis, tu n'y arriveras as. Il faut couper; toute attachance avec l'ancinne toi , qui n'est d'ailleurs pas la vraie.
Raye cet épisode. Tu as une longue vie devant toi, c'est inutile de désespérer etr de perdre le goût de la vie. Accorde toi du temps, je suis sûre que tu peux le faire.
Beaucoup d'encouragement ;)
Message cité 1 fois
Best waifu
Profil : Légende
artifroid
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 01:08:38  

Je suis désolé mais sans une orthographe et une syntaxe appropriée, je doute que quelqu'un se ruine les yeux à déchiffrer..
Message cité 1 fois

---------------
"Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend."
inconitow3900
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 13:16:46  

artifroid a écrit :

Je suis désolé mais sans une orthographe et une syntaxe appropriée, je doute que quelqu'un se ruine les yeux à déchiffrer..
Afficher plus
Afficher moins

Hum désolé mais si t'ouvre ta bouche pour dire se genre de truc c'est mieux tu la ferme dans mon blogs

Message cité 1 fois
inconitow3900
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 13:24:30  

Choupette) a écrit :

Tu te fais du mal. Tu as abandonné et ça t'a bousillée.
C'est affreux, car tout est déjà passé, je peux même plus te soutenir moraement car tu as l'air de déjà savoir quoi faire.. Mais si je peux te donner un conseil : Recommence à 0. Ces salopards ne valent pas le coup de ruiner ta vie. Tu n'es pas fière de toi, tu n'es pas heureuse comme ça, tu n'as pas à vivre ça. Cherche de l'affection auprès d'amies et non plus auprès de mecs dans l'immédiat. Tu trouveras un homme fidèle mais ce n'est pas en voulant renvoyer cette image salie de toi que tu parviendras à trouver un bon type. Fais un break, essaye de te retrouver toi-même, de t'apprécier comme tu es. Fais toi plaisir, fais toi belle pour toi. Refuse l'entrée de tout mec dans ta vie pour une bonne année, le temps d'être sûre de pas ressombrer dans la dépression. C'est ce que j'ai fait, tiré la croix sur ce qui me faisait mal. C'est dûr. C'est très dur de changer du jour au lendemain dans le bon sens. Il faut que tu t'en sentes capable.
En revanche si tu tiens à ce rôle que tu tiens aujourd'hui, de "pute" comme tu dis, tu n'y arriveras as. Il faut couper; toute attachance avec l'ancinne toi , qui n'est d'ailleurs pas la vraie.
Raye cet épisode. Tu as une longue vie devant toi, c'est inutile de désespérer etr de perdre le goût de la vie. Accorde toi du temps, je suis sûre que tu peux le faire.
Beaucoup d'encouragement ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce que tu as dit sa me touche vraiment. C'était a force d'être une fille bien sincère et tout je me suis fait niker par plusieurs gars sa a finis par me faire changer . Je croyais qu'il restait une part de mec bien sur la terre mais vue comment le monde es maintenant j'en doute vraiment... Les mecs bien tombe sur des pute les meuf bien tombe sur des salop mais j'avoue que maintenant les mecs ses plus pour moi je vais attendre comme tu le dit faire un break c'est mieux pour moi j'ai déjà assez souffert comme sa.. Et je pense que je ne suis pas la seul...

Best waifu
artifroid
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 14:53:51  

inconitow3900 a écrit :

Hum désolé mais si t'ouvre ta bouche pour dire se genre de truc c'est mieux tu la ferme dans mon blogs
Afficher plus
Afficher moins

Donc c'est à NOUS de faire des efforts pour T'aider à résoudre TES problèmes ? lol:{}

Bah reste dans ta merde alors si c'est pour être agressif comme ça :)

Message cité 1 fois

---------------
"Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend."
inconitow3900
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 15:20:05  

artifroid a écrit :

Donc c'est à NOUS de faire des efforts pour T'aider à résoudre TES problèmes ? lol:{}

Bah reste dans ta merde alors si c'est pour être agressif comme ça :)
Afficher plus
Afficher moins

Toute façon le malheur est déjà fait donc sa sert a rien de dire que tu vas me lesser dans ma merde et pis je parle comme je veux c'est ma publie si tu veux me lesser dans ma merde casse toi personne ta obliger de lire mon texte nis de le commenter donc c'est toi qui a tord .

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 21:31:44  

Texte non aéré, fautes d'orthographes, tu ne donnes pas franchement envie de lire ton texte, tes problèmes. 0_0

Choupinette, comment as-tu fait ?

Choupette)
Message cité 1 fois
inconitow3900
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 22:02:18  

Zyc79wm a écrit :

Texte non aéré, fautes d'orthographes, tu ne donnes pas franchement envie de lire ton texte, tes problèmes. 0_0

Choupinette, comment as-tu fait ?

Choupette)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai préciser désoler pour les faute d'orthographe juste que de base c'était fait pour des gents du langage sms donc j'ai écrit comme sa mais au final je l'ai mis ici donc c'est pour sa

Quoi de neuf ? Mon lit.
noespoir
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 01:15:12  

Oué au final de ce que j'ai lu t'es tombé que sur des connards comme ils le sont tous aujourd'hui. Je suis désolé je remet ton texte vers moi mais ça me sidère de voir ça quand tu sais que des mecs de mon genre cherche l'opposé de cela mais trouve personne. Ma fois !

Bon courage et je te souhaite de trouver un mec comme moi ;)
Message cité 1 fois

---------------
J'aime l'espoir mais ce n'est pas réciproque.
inconitow3900
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 01:29:35  

NoEspoir a écrit :

Oué au final de ce que j'ai lu t'es tombé que sur des connards comme ils le sont tous aujourd'hui. Je suis désolé je remet ton texte vers moi mais ça me sidère de voir ça quand tu sais que des mecs de mon genre cherche l'opposé de cela mais trouve personne. Ma fois !

Bon courage et je te souhaite de trouver un mec comme moi ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci,mais j'croit qu'il en reste a peine dans le monde

Message cité 1 fois
Best waifu
artifroid
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 01:44:35  

Dans le but de répondre à ces bonnes généralités bien suintantes, laissez moi créer un espèce de petit dicton improvisé :

Si vous fixez du rouge, ne soyez pas déçus/étonnés de ne pas y voir de bleu !

Allez saluuuut !

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 18:26:55  

Can you explain, please ? Thanks.

Quoi de neuf ? Mon lit.
noespoir
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 21:59:30  

inconitow3900 a écrit :

Merci,mais j'croit qu'il en reste a peine dans le monde
Afficher plus
Afficher moins

Ah ça je confirme..

---------------
J'aime l'espoir mais ce n'est pas réciproque.
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 22:50:11  

Faut pas généraliser, ca va te démoraliser ( bravo pour la rime xD ) ...Dans tous les cas, ce n'est pas en étant une fille "facile" que tu attireras des garçons charmants et ui te veulent du bien; la première chose essentielle au fait de trouver un bon mec c'est de reprendre le toi d'avant, traanquilllement ange:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite histoire improvisée, oklm. Histoire de coeur
Encore une histoire d'amitié Histoire interactive
mon histoire compo d'histoire sur la révolution
Histoire des Arts ma prof d'histoire m'a sourit
une histoire  
Plus de sujets relatifs à : mon histoire