liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
wwksksk
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 20:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! J'ai 14 ans je suis un garçon transgenre . Je suis très associable et assez solitaire ( pour moi les amis ne servent à rien à part perdre son temps pourtant j'aime beaucoup être avec des personnes et rire ) cela fait au moins plus de 5-7 mois que je n'ai pas ris ... Je me suis beaucoup renfermé sur moi-même et ne fait rien en dehors des cours si ce n'est que pratiqué une activité physique seul
Je pense que cela vient de mon ex ( qui était très possessive je n'avais aucun droit de sortie ect .. )
Depuis j'ai entièrement cacher mes sentiments ( qui sont devenus totalement inexistant ) je ne suis que triste intérieurement mais sinon la joie ne réapparaît plus du tout
J'aimerai avoir de l'aide svp merci

(Publicité)
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 21:09:35  

que veux-tu faire ? je veux dire, te débarrasser de ton caractère solitaire et distant, ou au contraire l'accepter et avancer avec ?

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
Profil : Inconnu
wwksksk
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 21:17:02  

Très bonne question , je n'en ai absolument aucune idée ( je suis aussi devenu très indécis sur tout à cause de mon ex )
J'aimerai ne plus être distant ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help idées devoir DESIGN ART APPLIQUE(qu'est ce que vous changeriez dans un café Lycée help
HELP ! Rencontrer de nouvelles personnes en vacances Help urgent... J'ai envie de mourir...
J'aime une fille help les drogues ( légales, douces et dures ) help !
Help j’ai besoin de votre avis je meux taille les veine help my
a lire très urgent HELP je vais me suicider help
Plus de sujets relatifs à : HELP !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussion anglaise 0
Un voyage en amoureux 0
Aide 1
Realtion frère-sœur. 2
m'intégrer dans ma classe 3