liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help me ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
azertyqzerty
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 00:27:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà j'aimerais que vous me disiez comment se suicider sans douleur et sans souffrance. .. Me procurer une arme ? Je ne suis pas majeur ..
Bref, toute avis me sera utils, les commentaire de type "troll" gardez les vous là où j'le pense.
Je ne veux pas de commentaire pour m'aider, c'est très gentil mais j'ai déjà pris ma décision.
Merci à tous ceux qui me donneront des idées pour se suicider, et ceux qui me le diront, que Dieu vous bénisse ~
Message cité 1 fois
(Publicité)
Vole, Senu.
Profil : Etranger
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 00:48:55  

Je ne pense pas que tu obtiendras une réponse convenable ni satisfaisante à ta question ici. Tu ne risques d'attirer que des trolls. Internet fournit malheureusement bien assez de réponses à ta question.
Je pense cependant que si tu viens demander ici, c'est parce que tu as besoin d'être écouté(e), tu as besoin que l'on te porte de l'intérêt.
Livre-toi. Délivre-toi.
Message édité par Bayek_of_Siwa le 12/10/2017 à 00:53:19
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 09:49:30  

Ma prof de psycho disait que si une personne dit ou fait comprendre qu'elle va se suicider, c'est qu'au fond elle recherche de l'aide.
On est là pour t'écouter si tu veux. :)

Mais personne ne t'aidera à mettre fin à tes jours.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Irréelle. R & V my legends
Profil : Quidam
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 09:56:47  

Azertyqzerty a écrit :

Bonjour,

Voilà j'aimerais que vous me disiez comment se suicider sans douleur et sans souffrance. .. Me procurer une arme ? Je ne suis pas majeur ..
Bref, toute avis me sera utils, les commentaire de type "troll" gardez les vous là où j'le pense.
Je ne veux pas de commentaire pour m'aider, c'est très gentil mais j'ai déjà pris ma décision.
Merci à tous ceux qui me donneront des idées pour se suicider, et ceux qui me le diront, que Dieu vous bénisse ~
Afficher plus
Afficher moins

Internet y'a pleins de ressources tu sais..

Profil : Inconnu
mdrlol_77
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 23:14:32  

Personne ici ne te donnera de conseils, car personne en veut que tu commettes un tel acte. Tu ferais de peine à ta famille, tes amis si tu en as... Et puis même chaque chose à une fin, même tes pires problèmes qui ont l'air sans fin ! Il ya une vie après tous tes problèmes. Tu verra qu'un jours, tout cela cessera, et que tu connaîtra enfin le bonheur, je te le jure. Moi aussi j'ai dejà songé au suicide, car je suis très malheureuse. Mais je me dis ce que je t'ai dit plus haut et ça m'aide. Et j'espère avoir pu t'aider

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Accro à INTERDIT help ! Help Travaille Macdo
[Help] HAMSTER Trop mature? Help
HELP HELP!!! PASSAGE EN SECONDE AVEC AVIS RÉSERVÉ ???
HELP!!! PASSAGE EN SECONDE AVEC AVIS RÉSERVÉ ??? HELP BESOIN DE VOTRE MÉMOIRE
mon prof et moi, help.. DEVOIR DE MATHS URGENT ! HELP ME !
Plus de sujets relatifs à : Help me ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur la contraception sans présrvatif 22
Je me sens mal quand je bois de la javel pourquoi! 17
Samsung galaxy A5 (2017) avis ? 1
Accro à INTERDIT help ! 21
Suis je la seule qui pendant ses moments de dépression 27