FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Help, j'ai honte !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help, j'ai honte !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mikadox & lui ... <3 29 / 09
Profil : Notable
mikadox
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 12:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
Déjà je vais être clair, je recherche des réponses sérieuse et constructive qui m’aideront a régler mon problème car je suis vraiment mal...

Tout d’abord je sors avec quelqu'un, appelons le Maxime, qui est en 1ére et moi en 2nd (j'ai redoublé et lui aussi alors on a 1 ans d’écart de toute manière). Nous sommes vraiment amoureux, c'est le pied, tout est parfait sauf que hier soir il est venu pour la première fois chez moi. Ambiance décontracté, on était bien, quand on a fini par se retrouver tout les deux au lit. Je ne cache pas que nous voulions couché ensemble (prblm : lui as déjà fait l'amour plusieurs fois, donc il est loin d'être novice et moi je suis vierge), préservatif et tout. On c'est déshabillé, on était tout les deux l'un sur l'autre, on jouait, on s’excitait un peu... quand est venu le moment fatidique.. il n'a pas pus me pénétrer de quelque millimétre que sa me faisait déjà horriblement mal, j'ai fini par me bloquer tout net, et ai stoppé mon bien aimé dans sont élan... Résultat on as rien fait. Bref en tout cas pour moi c'est un échec et je le vis très mal, j'ai peur que ces envies sexuels le pousse vers d'autre fille, qu'il arrête de m'aimer... j'ai honte, juste trop honte... J'ai besoin d'aide... Désolé si ce n'est pas bien expliqué, si vous voulez d'autre information, demandez.

Merci d'avance, rageux et flood, merci de dégager...

Julie
Message édité par mikadox le 15/10/2011 à 12:52:35

---------------
(Publicité)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 13:31:20  

T'as pas à avoir honte, à force de le refaire ça ira mieux, c'est normal au début.

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
just love me
Profil : Célébrité
rym16
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 13:39:54  

oui la 1ere sa fait tjr mal  et si c'est vrai  il tien a toi il attendra que tu sois prete  vrmnt prete ^^

---------------
■■ A sept ans la fille a sa poupée et le garçon son soldat... [TOI + MOI = ♡] ............. MAIS............ [♡ - TOI = MOI + </3] ■■A dix-sept ans la fille a son soldat et le garçon sa poupée
mikadox
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 11:37:20  

:) merci a tout les deux sa me fait plaisir, mais c'est parce que j'étais contracté que sa m'a fait vraiment mal ?? Peut être que je devrais me détendre ?

---------------
Profil : Superstar
kadde
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 12:37:47  

Il faut surtout pas que tu sois stressé.  

mikadox
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 17:56:17  

Oui parait que sa bloque faut se détendre ou je ne sais quoi... Mais dur dur de ce détendre dans ces cas la xD

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Exos de maths incompréhensible, help me. Amoureuse d'un mec pris, et qui ne parle meme pas ma langue! HELP !
2eme titre de film HELP HELP ! HELP. Soiree sur Paris.
S'acrocher a quelqu'un qui nous fait du mal help HELP !!!
Contrefacon ? Help :( l'ecume des jours , un livre pouri HELP ME
Votre pire honte (= help, voisin pervers
Plus de sujets relatifs à : Help, j'ai honte !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil de drague 9
Halloween 0
36 15 Raconte ta LiFee (: 11
C'est la fête chez Mamie. 212
Les filles et les ballerines 49