FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je me fais harceler par un mec

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me fais harceler par un mec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Just, why?
Profil : Inconnu
prisad
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 22:28:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir,
Au fait voilà, tout a commencé au début de l'année scolaire. Vers le mois de novembre, j'ai démenagée et donc je suis partis dans un nouveau lycée. J'ai jamais aimer être nouvelle. Bref, dès que je suis rentrée, tout le monde est venu me voir pour me demander un tas de questions. C'était fatiguant. Mais c'était pas si mal que ça puisque je me suis faite de nouveaux amis très sympa. Mais y avait une chose qui me dérangait, c'est qu'il y avait un mec dans ma classe qui n'arrêtait pas de me fixer ou de me faire des clins d'oeil, mais je détournais la tête à chaque fois car il m'intéressait pas du tout, et je n'aimais pas ce genre de mec "dragueur". Il n'arrêtait pas de mater mon cul dès que je passais, il me lançait même parfois des phrases du genre "joli cul".
Apparemment je lui plais, mais je m'en fiche
Une fois, j'étais chez moi, et j'ai reçu un message inconnu qui disait "salut ma belle, c'est xxx", et à ce moment j'étais presque énerver, je me suis demander "mais comment il a pu avoir mon numéro", et j'ai préférée ne pas répondre.
Le lendemain, il est venu me voir et m'a demandée pourquoi je ne lui avais pas répondu, toujours avec ce sourir au coin. Je lui ai dis que peu importe la personne qui lui a donner mon num, il devait le supprimer. Et il m'a lancé un "non" avec un clin d'oeil et il est partit. Mon amie, qui est devenu comme ma meilleure amie m'a dit qu'il était ce genre de mec "beau gosse" et populaire, et que apparemment il s'est tapé presque toutes les pouf du lycée. J'ai donc compris ce qu'il me voulait. Il n'arrêtait pas de m'harceler en m'envoyant des messages pervers du genre "envoie moi une photo de toi en sous-vêtement" etc... Jusqu'a ce que je lui envoie un message qui disait en gros qu'il devait me laisser tranquille et qu'il m'aura pas dans son lit.
On était en cours d'svt, et malheuresement il est à côté de moi dans cette matière. Il me touchait la cuisse et me disait des choses dégueulasses, mais je repoussais sa main à chaque fois. Puis le prof nous a demander de faire un exposé avec la personne qui est à côté de nous, alors là, le cauchemar. Je suis partis voir le prof à la fin de l'heure pour lui demander si on pouvait changer de partenaire ou pas, et biensûr la réponse était non. Il m'a donc proposé qu'on aille chez lui et j'ai acceptée parce que franchement je ne voulais pas du tout l'emmener chez moi. On est donc partis chez lui et il n'y avait personne. Et biensûr, lui il n'a rien fait a part me regarder faire le travail toute seule. Et à un moment, il m'a touché la main et il m'a dit "ça te dis on fais une petite pose?" j'ai acceptée car franchement j'en avais marre d'écrire. Et il commençait à me dire que j'étais belle et que je lui plaisais, je lui ai dis simplement que je n'aimais pas ce genre de mec et que donc il m'intéressait pas. Et d'un coup, il a pris mes poignets et m'a plaqué sur son lit et commencait à m'embrasser sur le coup et sur la bouche, j'ai essayée de le repousser mais j'arrivais pas, il était vachement plus fort. Donc je commençais à crier mais il continuait. Et à un moment il commençait à déboutonner ma chemise, je commençais à avoir peur donc je l'ai suppliée de me laisser mais c'est pas croyable comment ce mec n'avait pas de coeur. Et quand il a réussi à enlever ma chemise, je commençais à pleurer et à crier, et quand il a vu que je pleurais apparemment je lui ai fais de la peine puisqu'il a arrêter d'un coup et il m'a demander pardon. Je me suis levée en pleurant et sans dire un mot, et je suis sortie de chez lui.
Il m'a envoyer plusieurs messages en me disant qu'il regrettait et que je lui plaisais tellement qu'il n'a pas pu se contrôler mais je n'ai même pas répondu. Et le lendemain, il est venu me voir pour me redire ce qu'il m'a dit en message, je lui ai juste demander de me laisser tranquille. Quand j'y repense, il a quand même essayer de me violer. Et jusqu'à maintenant il n'arrête pas de m'harceler. Encore la semaine dernière, j'étais dans le couloir car j'était en retard et lui aussi était derrière moi. D'un coup, il m'a pris par la taille et m'a retournée et voulait m'embrasser mais je l'ai repoussée, je l'ai giffler et je suis partis en cour.
Je voudrais avoir des conseils. Que faire pour qu'il me laisse tranquille? Parce que là, j'en ai juste marre.
Merci d'avance.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 22:34:52  

As tu prévenu tes parents ? C'est grave ce qu'il a fait et je pense qui peut aller plus loin, fait très attention ;)

Just, why?
prisad
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 10:13:54  

Non, car ma mère est malade, et je n'ai pas vraiment envie de lui parler de mes problèmes car elle ne va pas bien et elle ne pourra pas faire grand chose.

Profil : Etranger
mariemary
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 13:55:26  

tu dois en parler autour de toi ton père, une tante ou autre et parle en a ton professeur principal ou au directeur ce qu'il a fait est grave tu ne dois pas rester seule fasse à sa !
Message édité par MarieMary le 10/04/2014 à 13:55:58

---------------
chocolate dealer :D Yeah_<3 Rock and Roll baby
Just, why?
prisad
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 19:13:26  

Non mais ça ne sert juste à rien. Que ce soit le PP ou le proviseur, dans ce lycée ils font rien du tout. Car en gros, ils n'en ont rien à foutre. Quand le CPE ou le proviseur se melent c'est quand ils voient une bagarre à l'intérieur de l'établissement mais sinon, il n'en ont rien à foutre. Et puis franchement, je ne veux ni dire à mes proches ni le dire au CPE, je ne veux pas avoir de problèmes, je veux juste qu'il me laisse tranquille car franchement jusqu'à là il ne m'a pas encore eu mais j'ai peur qu'il finira par m'avoir.
Message cité 1 fois
mariemary
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 10:10:40  

tu ne vas pas avoir de problèmes je crois que tu comprends pas que tu peux te faire violer !!

---------------
chocolate dealer :D Yeah_<3 Rock and Roll baby
Love my Life!<3
Profil : Célébrité
labelleraison
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 12:13:00  

Tu sais se qu'il te fais c'est grave!
Si il continu comme ça tu vas te faire violer...et personne veut sa
Tu devra en parler un moment donner pas forcément a ta mère vu qu'elle a déjà des problème (désoler pour elle d'ailleurs) mais a une amie ou a une tante ou un oncle....

---------------
Ceci est MA signature...elle est unique tout comme moi!:p
(Publicité)
Just, why?
prisad
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 22:59:45  

Je sais. En plus du fait qu'il puisse me violer, il n'arrête pas de m'harceler.
Mon meilleur ami, qui se trouve pas dans le même lycée que moi s'est déjà battu avec lui, et ça a mener à rien du tout à part me rapporter encore plus de problèmes. Je lui ai dis de ne pas se battre avec lui car la violence ne menait à rien, mais j'étais même pas là quand ils s'étaient battu. Mon meilleur ami ne sait pas qu'il a déjà essayer de me violer mais il sait qu'il m'harcèle.
Mais sinon, je ne peux pas en parler. Je sais pas pourquoi. Vous aurez des conseils pour qu'il me laisse tranquille, sans en parler?

Profil : Légende
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 01:04:57  

Sans en parler ?
Tu sais que c'est pas en l'ignorant qu'il te lâche. Alors soit tu préviens ton lycée (oses me dire qu'ils s'en foutent qu'un élève essaye de violer un autre), soit c'est les flics, point barre.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=rm43_vKDC_g
Love my Life!<3
labelleraison
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 01:13:02  

Ouais il y a pas vraiment d'autre solution et je comprend pas pourquoi tu veux pas le dire... T'as honte?!c'est lui qui devrai être honteux!
T'as peur?! De quoi? Qu'il re essaye de te violer?ben faut en parler...
Tu veux pas avoir de problème? T'es aura pas c'est lui qui en aura...
Excuse moi mais je comprend pas..

---------------
Ceci est MA signature...elle est unique tout comme moi!:p
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 01:40:07  

Prisad a écrit :

Non mais ça ne sert juste à rien. Que ce soit le PP ou le proviseur, dans ce lycée ils font rien du tout. Car en gros, ils n'en ont rien à foutre. Quand le CPE ou le proviseur se melent c'est quand ils voient une bagarre à l'intérieur de l'établissement mais sinon, il n'en ont rien à foutre. Et puis franchement, je ne veux ni dire à mes proches ni le dire au CPE, je ne veux pas avoir de problèmes, je veux juste qu'il me laisse tranquille car franchement jusqu'à là il ne m'a pas encore eu mais j'ai peur qu'il finira par m'avoir.
Afficher plus
Afficher moins

Clairement tu te fais des idées. Jamais le prof principal, le CPE ou le proviseur laisseront passer ça. Après, tu peux aussi, en plus de ses personnes (et de tes parents) en parler aux autorités. Parce que (au cas ou tu ne t'en rendrais pas compte), tu as tout de même subit une tentative de viol, et c'est pénalement sanctionnable. Et effectivement, ce n'est pas en te taisant que tu vas être tranquille, bien au contraire, il pensera que tu as peur de parler, et n'aura donc que moins de limites.

Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2016 à 19:46:25  

Moi aussi je me fais harceler par un mec de 16 ans quelque chose comme ça moi j'en ai 12 sa a commencé par des salut bébé et cette année c'est des phrases comme montre tes seins je veux un c* avec toi et bien d'autres j'en ai arriver à avoir peur de lui je le suis confie à ma confie qui en a parlé avec sa grand soeur(même si je lui avais dit de ne pas en parler) il a arrêté pendant deux semaines voire moins il recommence avec des c'est ma femme
Et pour en rajouter il a fallut que j'aime le même sport que lui donc en plus de le supporter au collège je le supporte le mercredi et le samedi

Ce que je vous te faire passer comme message c'est d'en parler sinon il peut aller plus loin

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2016 à 14:15:14  

_Quetzal a écrit :

Clairement tu te fais des idées. Jamais le prof principal, le CPE ou le proviseur laisseront passer ça. Après, tu peux aussi, en plus de ses personnes (et de tes parents) en parler aux autorités. Parce que (au cas ou tu ne t'en rendrais pas compte), tu as tout de même subit une tentative de viol, et c'est pénalement sanctionnable. Et effectivement, ce n'est pas en te taisant que tu vas être tranquille, bien au contraire, il pensera que tu as peur de parler, et n'aura donc que moins de limites.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a vraiment des idéalistes sur cette messagerie ! Tu as droit ... Tu vas trouver un adulte .... Tu sera défendue .... MON C** ! Dans mon collége y'a une fille de 5e qui était harcellée Des cons de 3e l'ont coincée dans les toilettes ... Ses parents ont demandé un RDV avec le proviseur "" Mais non C'est des trucs de jeunes ... Vous exagérez ..."" Résultat des courses personne n'a rien fait Au contraire Elle se fait ridiculiser en cours par certains profs Et ne me repondez pas que c'est une exception Certains profs ferment leur gueule devant des "caids" pas "de chez nous" Et on est pas dans une citée de banlieu Changer de collège ? Ronsard est 15 km plus loin et faut changer 2 fois de bus!
Maintenant , Prisad , essaye (si tu peux ) l'auto défense .... Une aiguille à coudre que tu puisse degainer vite ... Il te touche TU PIQUES ! Disuasif ? Je sais pas ....

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2016 à 17:35:55  

Et y'en a qui regarde pas les dates. [:farmerfloppy:1]
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2016 à 17:57:00  

Et personne n'est sensé, ici. C'est un FAKE.

1. answer
  2. Posté le 16/11/2016 à 09:25:35  

junagato a écrit :

Et y'en a qui regarde pas les dates. [:farmerfloppy:1]
Afficher plus
Afficher moins

fantastico
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 18:08:24  

bah fait de la boxe

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me fait harceler au collège je me fait harceler physiquement et psychologiquement
Plus de sujets relatifs à : Je me fais harceler par un mec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées d'anniversaire pour fille de 13 ans 3
Création d'un groupe de danse 1
Chers membres d'ados.. 19
votre avis tenue 14
Lettre de motivation. 4