liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Harcèlement.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
asunasan
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 12:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir,
Alors : Le samedi je fais mon activité sportive.
Et certaines filles ce moque de tout le monde, elles sont " populaires " ^_^ et profite de ce statut pour dire des choses derrière le dos des autres.
(On connaît tous ça).
Moi j'en ai eu marre, et je leurs ai dit ce que je pensais.
Mais les deux personnes on ramené machin machin machin et machin dans la discussion.
Et " machin " ose maintenant m'humilier devant tout le monde, m'harcelé par message, ce moque de moi et lance de fausses rumeurs.
Je porte plainte ?
J'ajoute que j'en ai parler à mes moniteur et ils me disent " Tu t'en fous les écoutent pas "
C'est simple à dire mais, moi ça me rend malheureuse et j'angoisse...
merci.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 13:16:33  

1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 20:21:07  

Parles en à tes parents ?
Message cité 1 fois
asunasan
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 21:01:25  

Nig88wy a écrit :

Parles en à tes parents ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ose pas, je veux pas la rendre stressée et qu'elle se dise " Ma fille se fait harceler " sachant qu'elle n'est jamais à la maison.
(Je parle de ma mère)

✈ Fly ✈
Profil : Quidam
unreality
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 21:01:54  

Tu les massacres à coup de batte de base-ball [:mira b:1]
Message cité 1 fois

---------------
Nous vivons tous dans une maison en feu. Il n'y a personne pour éteindre cet incendie, il n'y a aucune issue de secours.

https://www.youtube.com/watch?v=pDV8YVCfEQM

https://youtu.be/gpHWbUhVY2w
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 21:10:25  

Tu devrais quand même ... Tu as un téléphone ? Tu pourrais lui envoyer un message en lui expliquant
Message cité 1 fois
asunasan
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 21:37:32  

Unreality a écrit :

Tu les massacres à coup de batte de base-ball [:mira b:1]
Afficher plus
Afficher moins

Azy, je fais ça o/
File moi la batte je prendrais des photos des cadavres juste pour toi, tu mettras ça en fond d'écran.

Message cité 1 fois
(Publicité)
asunasan
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 21:40:42  

Nig88wy a écrit :

Tu devrais quand même ... Tu as un téléphone ? Tu pourrais lui envoyer un message en lui expliquant
Afficher plus
Afficher moins

Yep, j'ai
Mais après ce que je craint c'est ce qui va ce passé par la suite..

Profil : Etranger
mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 23:50:19  

AsunaSan a écrit :

Bonjour, bonsoir,
Alors : Le samedi je fais mon activité sportive.
Et certaines filles ce moque de tout le monde, elles sont " populaires " ^_^ et profite de ce statut pour dire des choses derrière le dos des autres.
(On connaît tous ça).
Moi j'en ai eu marre, et je leurs ai dit ce que je pensais.
Mais les deux personnes on ramené machin machin machin et machin dans la discussion.
Et " machin " ose maintenant m'humilier devant tout le monde, m'harcelé par message, ce moque de moi et lance de fausses rumeurs.
Je porte plainte ?
J'ajoute que j'en ai parler à mes moniteur et ils me disent " Tu t'en fous les écoutent pas "
C'est simple à dire mais, moi ça me rend malheureuse et j'angoisse...
merci.
Afficher plus
Afficher moins

AsunaSan
Tu en as parlé à tes moniteurs et ils s'en foutent ( désolée si tu es choquée ou blessée mais c'est un peu ça. Je connais le harcèlement depuis qur je connais un établissement scolaire et à chaque fois que j'ai dis qu'on m'insultait, ils ont répondu ça. Imagine ça depuis plus de 8 ans sweat:{} ). Donc fait des screenshoots des insultes, moqueries et rumeurs sur toi qui circulent sur le web et montre les à tes moniteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Mercredi Addams le 06/04/2015 à 23:56:15

---------------
Je n'ai pas de signature.
✈ Fly ✈
unreality
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 09:00:17  

AsunaSan a écrit :

Azy, je fais ça o/
File moi la batte je prendrais des photos des cadavres juste pour toi, tu mettras ça en fond d'écran.
Afficher plus
Afficher moins

Merci [:born57]

Message cité 1 fois

---------------
Nous vivons tous dans une maison en feu. Il n'y a personne pour éteindre cet incendie, il n'y a aucune issue de secours.

asunasan
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 14:51:19  

Mercredi Addams a écrit :

AsunaSan
Tu en as parlé à tes moniteurs et ils s'en foutent ( désolée si tu es choquée ou blessée mais c'est un peu ça. Je connais le harcèlement depuis qur je connais un établissement scolaire et à chaque fois que j'ai dis qu'on m'insultait, ils ont répondu ça. Imagine ça depuis plus de 8 ans sweat:{} ). Donc fait des screenshoots des insultes, moqueries et rumeurs sur toi qui circulent sur le web et montre les à tes moniteurs.
Afficher plus
Afficher moins

Si je te dis que c'est déjà fait, tu me crois ? J'ai carrément filé mon portable de tout ça et même réponse.
Mais la fille en question donne beaucoup d'argent là bas, ça peux être ça..
(Ce n'est qu'une idée)
Mais après si je porte plainte je pense que les flics vont rien faire pour " ça... "

Message cité 1 fois
asunasan
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 14:53:23  

Unreality a écrit :

Merci [:born57]
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est normal tu m'as donné une idée tellement génial. x)

Message cité 1 fois
(Publicité)
mymybond
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 15:26:08  

Une amie d'enfance subissait sa dans son collège avant (on était pas dans le même).
Elle le vivait très mal, angoissé, stressé chaque jour.
Je sais qu'on a pas voulu en parler au début et tellement que sa continué elle supportait pas allé au bahut.
Alors elle a commencé par éviter ses personnes, faire sa vit à part, pour montrer qu'elle était plu intelligente et mature que elles.
Ensuite les choses ne sont pas calmés donc elle répondait en disant qu'elles avaient raison.
Puis un jour ses harcèlements ont continués par messages et appels téléphonique et sa mère a intervenu car sa fille se décomposait petit à petit. Elle a donc appelé le numéro qui appelait puis bien sur sa répondait pas alors elle a analyser chaque voie et chaque non qui sortait du téléphone.
Elle a contacté l'établissement en informé qu'elle aimerait connaître le visage des filles à fin d'aller leur parler calmement pour calmer le jeux. je sais plus ce qui c'est passé mais elle a fait une première approche avec les filles et vu que cela persisté quand même elle a contacté les mères. Et les mamans des autres s'en sont chargés
Elles se sont expliqués calmement et cela c'est calmés et elles ont finis par la laissé tranquille.
Je l'ai beaucoup vu souffrir alors conseil :
Parles en ! A tes parents, à une amie, à un membre de ta famille dont tes proches.
Voilà je t'ai fait aussi le déroulement de l'histoire pour que tu analyses les solutions qu'elle a mis en place.
Aujourd'hui elle a 19 ans et elle a un copain et est heureuse de tout de qu'elle entreprends. Elle a fait une croix sur ses problèmes du passé
J'espère que sa sera de même pour toi
et j'espère que ton problème va vite être réglé.
Message cité 1 fois
asunasan
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 15:46:46  

MymyBond a écrit :

Une amie d'enfance subissait sa dans son collège avant (on était pas dans le même).
Elle le vivait très mal, angoissé, stressé chaque jour.
Je sais qu'on a pas voulu en parler au début et tellement que sa continué elle supportait pas allé au bahut.
Alors elle a commencé par éviter ses personnes, faire sa vit à part, pour montrer qu'elle était plu intelligente et mature que elles.
Ensuite les choses ne sont pas calmés donc elle répondait en disant qu'elles avaient raison.
Puis un jour ses harcèlements ont continués par messages et appels téléphonique et sa mère a intervenu car sa fille se décomposait petit à petit. Elle a donc appelé le numéro qui appelait puis bien sur sa répondait pas alors elle a analyser chaque voie et chaque non qui sortait du téléphone.
Elle a contacté l'établissement en informé qu'elle aimerait connaître le visage des filles à fin d'aller leur parler calmement pour calmer le jeux. je sais plus ce qui c'est passé mais elle a fait une première approche avec les filles et vu que cela persisté quand même elle a contacté les mères. Et les mamans des autres s'en sont chargés
Elles se sont expliqués calmement et cela c'est calmés et elles ont finis par la laissé tranquille.
Je l'ai beaucoup vu souffrir alors conseil :
Parles en ! A tes parents, à une amie, à un membre de ta famille dont tes proches.
Voilà je t'ai fait aussi le déroulement de l'histoire pour que tu analyses les solutions qu'elle a mis en place.
Aujourd'hui elle a 19 ans et elle a un copain et est heureuse de tout de qu'elle entreprends. Elle a fait une croix sur ses problèmes du passé
J'espère que sa sera de même pour toi
et j'espère que ton problème va vite être réglé.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton message, moi ça fait presque 1an que ça dure donc...
Je suis stressée je pense à ça H24 j'ai une boule au ventre.
Mes parents sont là ce soir, dès qu'ils rentrent j'en parle et je donne des nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par AsunaSan le 07/04/2015 à 15:47:43
mymybond
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 15:49:15  

AsunaSan a écrit :

Merci de ton message, moi ça fait presque 1an que ça dure donc...
Je suis stressée je pense à ça H24 j'ai une boule au ventre.
Mes parents sont là ce so, dès qu'ils rentrent j'en parle et je donne des nouvelles.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord
N'hésites surtout pas à m'envoyer un message MP si t'as d'autres questions et j'attend de tes nouvelles.
c'est long un ans et c'est que le début.. Je pense faire le premier pas vers ses parents c'est dure mais c'est important pour continuer à garder le morale et la joie de vivre.
Courage

mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 19:38:49  

AsunaSan a écrit :

Si je te dis que c'est déjà fait, tu me crois ? J'ai carrément filé mon portable de tout ça et même réponse.
Mais la fille en question donne beaucoup d'argent là bas, ça peux être ça..
(Ce n'est qu'une idée)
Mais après si je porte plainte je pense que les flics vont rien faire pour " ça... "
Afficher plus
Afficher moins

Ça devient grave, surtout si c'est depuis un an... et les moniteurs sont incompétents ! Même si on donne de l'argent, faut au moins qu'ils fassent un effort car c'est puni par la loi. Donc si tu fais une déclaration au poste de police, ils ne pourront pas ignorer.

Message cité 1 fois

---------------
asunasan
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 20:19:05  

Mercredi Addams a écrit :

Ça devient grave, surtout si c'est depuis un an... et les moniteurs sont incompétents ! Même si on donne de l'argent, faut au moins qu'ils fassent un effort car c'est puni par la loi. Donc si tu fais une déclaration au poste de police, ils ne pourront pas ignorer.
Afficher plus
Afficher moins

Comme j'ai dit je donnerais des nouvelles (en privé ou ici au choix)
Mais bon, vous m'avez convaincu de réagir et ça merci. :3

Message cité 1 fois
✈ Fly ✈
unreality
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 22:11:10  

AsunaSan a écrit :

Bah c'est normal tu m'as donné une idée tellement génial. x)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai toujours de bonnes idées voyons :D

---------------

mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 14:56:09  

AsunaSan a écrit :

Comme j'ai dit je donnerais des nouvelles (en privé ou ici au choix)
Mais bon, vous m'avez convaincu de réagir et ça merci. :3
Afficher plus
Afficher moins

Comme tu veux :) Merci

Il ne se passe rien au collège ? ( Je croise les doigts pour que la réponse soit non )

---------------
leapsy
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:37:16  

Bonjour,
Je fais une recherche actuellement sur le harcèlement à l'école et dans d'autres sphères, et j'aurai besoin de faire circuler mon questionnaire à un bon nombre d'adolescents entre 13 et 18 ans.
Je suis en master 2 de psychologie de l'enfance et de l'ado pour info. Donc c'est une vrai recherche...

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/ [...] A/viewform

Merci à vous de m'aider dans la recherche ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
harcèlement en cours Harcèlement ...
LE HARCELEMENT A L'ECOLE (Si TU AS BESOIN D'AIDERU QUE TU PEUX AIDER) harcelement au college
Poreter plainte contre harcelement  
Plus de sujets relatifs à : Harcèlement.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de l'avion 13
Playlist de Musique 2
Racontez la plus belle chose qui vous soit arrivée dans votre vie 1
Fête 18 ans 0
voila voila 15