FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Harcèlement scolaire...que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Harcèlement scolaire...que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
fiorinou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2016 à 05:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pave:
Bonjour, je vais résumer mon cas rapidement..
Je suis actuellement en 1ES, cette année je me suis donc retrouvée seule dans une nouvelle classe, mes amis de collèges et de secondes ne se sont pas orienté en ES.. Bref à la rentrée quelque personnes sont venuent vers moi mais je me sentais pas à l'aise avec eux, on est resté en bon therme, donc je restais seule ( en classe, récré, midi..).
Jusque là c'est déjà l'horreur d'etre seule :(
Mais en classe, des profs on fait un plan de classe, donc je me suis retrouvée à côté d'une meuf :(
Cette fille me posait tout le temps des questions, même des questions personnelles je ne répondais pas, et ses amis ( 3 filles, et un groupe de 6 mecs ), me fixaient souvent méchamment en cours et en dehors des cours :pf:
Plus les jours avançaient, et plus en cours elle m'humilié à voix haute et la classe riait aux éclats ( donc les profs étaient témoins ), j'ai donc vu la cpe car des profs avaient rapportés les faits, quelques personnes on étaient convoqués, et cette semaine le groupe des 3 files et quelques mecs se mettent près de moi dans la cours ou bien quand on se range devant la classe et disent " tient j'ai vu un documentaire sur l'harcelement ahahah c'est vraiment des victimes ces gens ahaha, des sans amis qui se font harcèler, ça devrait même pas exister ces sales merdes ahaha " ( c'est notre propre déléguée qui a dit ça :pf:
Et hier j'étais en permanance seule, et la ce groupe de filles avec les garçons ont commencé àme montrer du doigt et crier " eh regardez ! Cette fille est une victime qui se fait harceler dans notre classe ahahaha elle est toute seule ahahahaha " et y avait des commentaires du genre " ah ouais putain ahah " et donc des gens que je ne connais pas ont rigolé et tout :pf:
J'ai craqué et je me suis barré du lycée ( il me restait qu'une heure de cours)...

Désolée du pavé :(
Vous en pensez quoi? Je dois faire quoi?
Ah et sinon, la cpe est au courant dpeuis le debut de l'année, les profs aussi, mais personne intervient, une fois ils étaient en bznde autour de moi à rigolé et m'humilié en plein milieu de la cours, la cpe a tout vu de son bureau et elle a juste convoqué une fille :pf:
Je vois aussi un psy depuis la rentrée qui me conseille de faire quelque chose en urgence ( changer de classe mais la cpe ne veut pas, changer de lycée mais mes parents ne veulent pas, ou stopper les cours czr je dormais plus et je ne mangé plus ) :pf:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 17:48:21  

Tu en as parlait a une personne proche en qui tu as confiance et qui te comprendrais? Il faut surtout pas que tu restes comme ça, si la cpe ne fait rien il faut que tes parents portent plaintent, enfin c'est mon avis j'ai connu ça aussi et la cpe n'a jamais rien fait non plus appart convoquée 1ou2 filles et mes parents ne faisaient rien non plus mais ils regrettent, il faut que tu leur en parle sérieusement et qu'ils fassent quelque chose. Essaye de te faire des amis dans ta classe ou même dans une autre classe, c'est déjà ça! Ces filles n'ont aucun droit sur toi, elles sont mal dans leur peau et rejette tout sur une autre personne, qui en l’occurrence est toi, ne les laisse pas te détruire

Profil : Etranger
anonyme-inconu
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 12:19:17  

Tes parents doivent porté plainte jusqu'à avoir un résultat !!!

Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 14:58:09  

Souvent avec ce genre de petite merde il suffit que tu leurs cris une bonne fois pour toute dans la gueule en leurs demandant qu'elles soucient ont avec toi, en rajoutant une petite insulte "Petite pute ou autres", et en règle général choqué que "la victime" se rebelle et par peur de sa potentielle réaction ferme leurs gueules, surtout si il y a du monde autour, comme t'a classe, elle ne dira rien, ou bien elle fera la grande, mais rappelle lui qu'elle sous merde elle est devant tout le monde sa devrait la calmé. Les CPE tout sa sont loin d’impressionner ces petits con.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voyage scolaire en Angleterre Harcèlement!
Harcèlement Harcèlement de rue
Harcèlement harcèlement sexuel au lycée
Harcèlement. harcèlement en cours
Harcèlement ... LE HARCELEMENT A L'ECOLE (Si TU AS BESOIN D'AIDERU QUE TU PEUX AIDER)
harcelement au college  
Plus de sujets relatifs à : Harcèlement scolaire...que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour parler 4
Combien de couple parle de cul ouvertement entre eux? 8
Mutilations : 1
[Chaine] La MicroHistoire 0
Cadeau pour un ami de 14 ans 4