FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon ami est harcelé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ami est harcelé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
saya_seita
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 22:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai un ami virtuel qui des fait harceler, par fois il me dis dz faire frapper a l'école et aujourd'hui je reçois un message me demandant si je connais tel gars ét si je peux pas me mettre à le détester moi aussi, bien sur j'ai refusé poliment et calmement

Je crois qu'il se fait reelement frapper et insulter, je ne Sais pas comment agir, moi je suis dans le virtuel on ne peut rien me faire lui il est dans le ici par peur il ma dit de ne surtout la porter plainte

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider et je sais qu'il ne parle de rien à ses parents mais je ne Sais pas comment contacter ses parents et je sais pas comment ça se passe de porter plainte :\

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 23:24:47  

C'est lui même qui doit porter plainte.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 23:25:49  

Et il le prendrais mal si tu faisais ce qu'il ta dis de ne pas faire.
Message cité 2 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 23:29:42  

junagato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si jamais il est en danger, il faut bien qu'l trouve des solutions, mais sans l'accord de a personne harcelée, ça va être dur.

Il faudrait le convaincre, essayer en tout cas.

Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 00:19:16  

junagato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non assistance à personne en danger.

Profil : Inconnu
xombreuse
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 01:40:49  

Pour non assistance à personne en danger, il faurdrait qu'elle ne connaisse la personne dans la réel et pouvoir par conséquent l'aider.
Si elle ne le connait pas personnellement même si elle souhaitait l'aider, elle ne pourrait pas.

Pour ton ami, je lui conseil pour commencer déjà de se poser au calme et d'y réfléchir. Réfléchir à ce qu'il souhaite, s'il veut rester là à ce faire harceller par conséquent je considère que s'il ne se bouge pas alors qu'il en a les moyens, on ne peut rien y faire c'est son problème. Je parle bien en connaissance de cause.
Le harcèlement s'est dure à supporter, à force on a même l'impression qu'on le mérite et qu'on peut rien y faire. Justement c'est le bût, s'il en est à là, personne ne peut rien faire pour lui sauf lui même.

S'il décide se bouger, qu'il commence à en parler à ses parents, s'il part à des sourd (c'est possible), je lui conseil de parler à une tiers personne en qui il a confiance. S'il est mineur notamment avec moins de 16ans, je crois qu'il peut aller porter plainte avec un adulte de son choix.
Dans son établissement aussi, il peut le faire en parlant au psycologue, assistante sociale (je lui déconseille les professeurs, ils sont parfois aveugle et tant qu'il ne verront rien ne feront rien)

Toi ce que tu peux le faire c'est l'encourager à se bouger, le soutenir et surtout lui faire comprendre qu'il ne merite pas ça, que ce n'est pas de sa faute et que ce sont des imbeciles ce qui font ça. Il faut que tu l'aides à se relever, qu'il reprenne confiance en soit et dés que ça sera fait, il comprendra et arrêtera cela.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Harcelé par message!! HELP limite on me harcele
il m' harcèle ou pas ? j'ai une personne qui me harcele besoin de votre aide !!
Gros problème mon cousin m'aime et pas moi >< et me harcele Mec qui me harcèle je l'intéresse ou il se moque de moi?
Plus de sujets relatifs à : Mon ami est harcelé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kpop in Lyon 5
Je voudrais savoir 4
Sn.apchat 0
Ventre gonfler 0
Vos quotes préférée ? 101