liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Halloween !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
je_suis_bete
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !
Voilà halloween approche à grands pas et je me suis dis, pourquoi pas me faire un maquillage !!
Mais le truc c'est que j'ai pas de maquillage *bruh*
Et alors, une idée a illuminé mon esprit : J'ai des pastels sèches, est-ce que je pourrais les utiliser pour un soir afin de faire mon maquillage sur le visage ?

(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:54:28  

Salut,
C'est pas forcément une bonne idée. Déjà tu ne sais pas comment ta peau va réagir, et puis le résultat ne sera pas forcément super. Tu peux trouver des palettes de maquillage spécialement pour Halloween un peu partout en ce moment, j'en avais prise une l'année dernière pour moins de 5€ et je la réutilise cette année. Si vraiment tu ne peux pas en acheter une, demande à ta mère ou à une personne proche si elle ne peut pas te prêter du fard à paupières noir et du ràl foncé, c'est ce que je prenais pour faire mes maquillages d'Halloween il y a quelques années :o
Message édité par Miylo le 22/10/2017 à 18:55:13

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 20:43:41  

Evite d'utiliser n'importe quoi sur ton visage.
Et comme dit plus haut, en cette période de l'année ils vendent beaucoup de palettes spéciales Halloween et pas chères du tout ^^.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 13:16:21  

Fais attention avec le maquillage, vérifie avant comment ta peau réagit. Sinon, comme idée de maquillage, j'ai vu une vidéo où la personne mettait deux rubans adhésifs à peinture sur les coins de la bouche, puis "peignait" son visage en blanc. Après, il découpait les bandes poir faire deux fentes pour faire un sourire, il peignant en rouge. Enfin, il mettait du crayon noir autour des yeux.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment sortir a Halloween ? Idées originales pour une soirée Halloween ?
Idée déguisement de méchant halloween Ma mere ne veut pas me laisser sortir pour Halloween
Je voudrais m'être des lentille périmé pour halloween Parc Astérix à Halloween
halloween cosplay idées ? Questionnaire Halloween !
Plus de sujets relatifs à : Halloween !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Découvrez ma youtube poop 0
paranormal 12
Le paradis ? 7
pilule qlaira 0
Pourquoi certaines personnes sont attirés par quelqu'un de plus vieux? 14