FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Un ami me fait la gueule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un ami me fait la gueule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2016 à 16:46:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis jeudi matin un ami me fait la gueule car il à vu sur le portable d'une amie une discussion entre plusieurs filles où l'on parlait de lui. Un des filles était mal à cause de lui alors nous l'avons défendu pour qu'elle se sente mieux. Or j'ai pu dire dans cette discussion des chose pas très gentil sur lui sans le vouloir.

Je ne regrette pas ce que j'ai pu dire car ce n'était pas contre lui et je ne le pensais pas dans le sens ou mon ami à pu le prendre.
Hier soir je lui ai parler par message j'ai essayer de lui expliquer mais il ne voulait pas m'écouter et il m'a envoyer balader.

Je ne sais pas quoi faire --'
Aujourd'hui je voulais essayer de lui parler mais ce n'était pas possible alors je lai juste regarder pendant une heure de cours, lui aussi il me regardait..

Nous sommes très proche normalement. Pouvez vous m'aider svp

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2016 à 17:17:24  

Salut, pour commencer je voudrais te dire que tu es la première personne à qui je réponds, tu as donc cet honneur ;). Pour ton problème, déjà tu assumes se que tu as dit, je comprend que ça l'ai vexé, personne aimerait que l'on le critique dans son dos. Alors déjà il ne cherchais pas à détourner ton regard essaye de lui parler malgré qu'il t'ignore. Si vous êtes proche vous vous réconcilierais sans doute ne te fais pas de soucis.
Message cité 1 fois
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2016 à 17:21:06  

Zuv26mo a écrit :

Salut, pour commencer je voudrais te dire que tu es la première personne à qui je réponds, tu as donc cet honneur ;). Pour ton problème, déjà tu assumes se que tu as dit, je comprend que ça l'ai vexé, personne aimerait que l'on le critique dans son dos. Alors déjà il ne cherchais pas à détourner ton regard essaye de lui parler malgré qu'il t'ignore. Si vous êtes proche vous vous réconcilierais sans doute ne te fais pas de soucis.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse ^^ oui je ne m'en doute pas qu'on va se réconcilier un de ces jours le truc c'est que j'aimerais me réconcilier le plus tôt possible se qui risque d'être difficile alors je ne sais pas. J'aimerais lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi car il ne m'écoute pas

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2016 à 17:34:46  

Quels messages lui as tu déjà envoyé? Pour avoir une idée.

hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2016 à 17:38:40  

J'ai essayer de lui parler normalement mais il à pas voulu alors j'ai voulu un peu m'expliquer mais il ne voulait pas m'écouter il faisait comme si il s'en foutait et il ma demander de plus lui parler alors je lui ai dit que le jour où il serait apte à me parler qu'il me face un signe mais bon..

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2016 à 17:48:40  

Essaye de savoir grâce ses ami(e)s se qu'il pense. Il te manque donc si ses ami(e)s lui disent que tu veux savoir comment il va ou autre, il sera qu'il te manque et que tu veux te réconcilier. Bon, il faut qu je te laisse, donne moi des nouvelles. :)

hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2016 à 17:51:17  

Le truc c'est que il fait aussi la gueules aux filles avec qui je suis amis et lui aussi, un ami me veux pas me dire se qu'à pu lui dire le gars mais j'ai un autre ami qui est très bien au courant de ce qui se passe et qui peut m'aider, merci ^^

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 14:43:36  

Des nouvelles?

hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 14:52:12  

Tout est rentrée dans l'ordre grâce à un ami Merci

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gueule de bois Petit coup de gueule (youtube)
Ma meilleure amie me fait la gueule. mes amies me font la gueule
reméde coup de gueule* Coup de gueule
Comment faire fermer sa gueule à un ami? Coup de gueule avec mes amies
Ma mère me fait la gueule Mon meilleur ami me fait la gueule
Plus de sujets relatifs à : Un ami me fait la gueule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche vêtements 0
Ca veut dire quoi être une niquer? 1
Besoin d'aiiiiiide s'il vous plaît ! :) (je re poste ici) 11
Toulousains présents :) ? 1
Moi je me défoule 7