liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

/!\ Es-ce grave /!\

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 21:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pourquoi l'enseignante a pas contacté tes parents pour ses absences? Parce que si il commence à bousiller et sa santé et son avenir, ca devient encore plus inquiétant.

Est-ce que tu lui as parlé pour voir sa vision des choses? Parce que je veux bien que ce soit alarmant et tout, mais si tes parents te soutiennent pas, et que tu braques ton frère en entrant souvent dans sa chambre, fouillant, etc... ca risque pas d'arranger les choses.
Tu 1s essayé de parler avec ses amis?
De savoir comment il a pu tomber sur ce genre de sites?
Tu lui as proposé de faire des actovotés ensemble?

(Publicité)
Profil : Inconnu
maxousch
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 18:52:57  

Merci Lilith de la reponse, mon frere est au college (le meme que moi) et il compte plus de 1300 eleves et le college n'apelle pas lors des absences, il s'agit maintenant a moi de le surveillez, j'ai eu une grande discution avec lui et je pense que rien ne le fera changé d'avis dois-je le mettre au regime ou le surveillez en permanance ?

maxousch
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 18:55:48  

Sinon autre info mon frere mange a la cantine et il se faut un faux mot pour sortir et aller manger a un fast food ou un kebab, je l'ai sur car il a un emplacement ou un mot est en permanance modifier et quand on gratte le blanc, on voit toute les anciennes heure qu'il a mit. Devrais-je le sigalé a la CPE ?

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 18:58:12  

Tes parents doivent absolument être au courant.

maxousch
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 20:20:16  

Oui, il sont au courant mais le probleme est que je n'ai pas la preuve concraite: juste quand je gratte le blanc, les dates et heures défilé... Mes parents prennent mon frere pour un saint, j en peut plus... je vais finir pas abandonner

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
Profil : Célébrité
manask
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 20:25:43  

Je parle du poids qu'il commence à prendre. Tes parents doivent "redescendre de leur nuage", c'est dommage qu'ils t'écoutent pas, même avec les preuves Internet ? C'est bizarre.
C'est dommage si ton frère a des problèmes de santé à cause de ça.

lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 21:19:10  

Je pense que tu devrais en parler à la CPE. Ca serait déjà ca.
Après, tu pourras pas mettre ton frère au régime de force. Je pense qu'il faut qye tu l'occupes un max loin de la nourriture. Et que tu face front commun avec ses amis

(Publicité)
maxousch
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 22:01:30  

J'ai appeler la CPE et elle est d'accord de tenir mes parents des absences suspectes et pour ce qui est de la nourriture si il mange pas, il mangera encore plus le soir et il grossira encore plus... Donc voila, je ne sais pas vraiment comment faire dessendrz mes parents de leurs nuages

maxousch
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 19:11:02  

Mon frere officielement 61kilo. Jai fait tout ce que je pouvez mais il est quand meme arriver a manger cette semaine...

lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 19:22:48  

Déjà, si la CPE tient ses engagements, ca devrait leq faire réagir un peu. Là, ils feront un peu plus attention.
Est-ce qu'il y a une psy scolaire à ton bahut?
Après, je pense que tu fais ce que tu peux. Continue comme ca, mais ne mets pas complètement ta vie de coté à cause de cette histoire.
Est-ce que tu sais comment il est tombé sur ce genre de site?

maxousch
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 10:49:29  

Bonjour Lilith, merci de ton commentaire, la CPE tient bien ses engagements elle apelle mais c'est moi au bout du fils en general car mes parents travaille h24 et je leur signale ensuite. Sinon le psychologue peut le recevoir mais elle n'a pas droit de l'influancer sur son "fatasme de prise de poids" car la loi l'autorise (etre fetishist de quelques chose est parfaitement legale, en locurenve il est fetishist du ventre et peut parfaitement exercer son fantasme) si il ne nuit pas a autrui, cela a ete decreter lors de la supression du delit d'homosexualité. La loi est bizzare

lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 20:02:27  

Elle peut pas appeler le portable d'un de tes parents plutot? Ca les fera plus réagir. Ou plutot, ne prend pas l'appel et laisse la enregistrer un message sur la messagerie vocale. Comme ca c'est eux qui y seront confrontés.
Meme si elle a pas le drout de l'influencer, ca peut lui faire du bien de parler et ça pourrait peut etre l'amener à réfléchir

(Publicité)
maxousch
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 16:42:19  

Coucou. Je pensait convaincre mon frere avec l'argument "La graisse c pas beau a voir" mais mon frere vient de se lancer dans l'achat de vetements de marque a la mode tres moulant (jeans slims) pour que les gens le remarque et donc remarque sa graisse... Je ne sais pas quelle argument utiliser pour le convaincre, les argements comme la santer, la perte d amis,la discriminations et la mode ne sont plus valables...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 16:45:59  

Maxousch a écrit :

Coucou. Je pensait convaincre mon frere avec l'argument "La graisse c pas beau a voir" mais mon frere vient de se lancer dans l'achat de vetements de marque a la mode tres moulant (jeans slims) pour que les gens le remarque et donc remarque sa graisse... Je ne sais pas quelle argument utiliser pour le convaincre, les argements comme la santer, la perte d amis,la discriminations et la mode ne sont plus valables...
Afficher plus
Afficher moins

Tu as fais tout ce qui est en ton possible, tu ne peux plus rien faire pour lui.
C'est SON avenir qu'il mets en jeu volontairement. Le changement ne repose que sur lui, sans la volonté d'arrêter ( de sa part) rien ne se réglera.

maxousch
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 19:57:27  

Okk

lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 20:01:35  

Tu lui as dit que tu t'inquiétais pour lui et que ca te faisait souffrir?
Message cité 1 fois
maxousch
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 12:54:41  

Lilith9555 a écrit :

Tu lui as dit que tu t'inquiétais pour lui et que ca te faisait souffrir?
Afficher plus
Afficher moins

Personellement sa me fait pas souffir au point de voila. Mais il sait que je m inquiete

lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 13:33:17  

Alors je sais pas. Tout semble avoir été tenté...

maxousch
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 18:11:11  

...
Message édité par Maxousch le 04/02/2018 à 19:25:05
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 00:27:26  

Tes parents sont tpujours dans leur bulle?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Récit d'une ado atteinte d'une maladie grave Problème grave
C'est grave? Aidez moi! depression grave , besoin de l aide !!
j'ai fumée assez tôt c grave ? C grave ou pas???
esse grave? problème grave ou pa?
Erreur de lycée grave? Je suis hyper grave coincé.
Plus de sujets relatifs à : /!\ Es-ce grave /!\

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous déjà été harcelé ? 5
Si je mange trop d'asperges,est ce que je risque 19
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT 265
AIDEZ MOI!!!!!! 6
Je recherche quelqu'un 4