liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gages hot pour soirée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1461920
xSeeeb
MERDE.
Profil : Quidam
xseeeb
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 09:04:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Maintenant un ans après ça c'est passé comment ?

---------------
VDM.
(Publicité)
n°1461925
lady-wonde​rland
Les Bijoux ne sont que des cailloux dorés.
Profil : Notable
lady-wonderland
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 10:18:57  

MllexGabriella a écrit :

Salut je cherche des idées pour des gages pour fêter mon anniversaire. Je voudrais des trucs un peu hot mais sans trop tomber dans des trucs sexuels du genre fellation, et pas de trucs avec l'alcool, c'est pas drole  sleep:{}
J'en ai trouvé quelques uns, je vous les passe, que vous vous rendez compte du genre du gage que je voudrais...  :D

Filles : Faire un striptease sur une chaise, Reconnaitre tous les mecs les yeux bandés en touchant partout sauf la tête et les cheveux, Réussir a faire bander un mec, Faire une "fellation" au gars d'un mec.

Garçons : Reconnaitre toutes les filles les yeux bandés en touchant partout sauf la tête et les cheveux, Enlever le soutien-gorge d'une fille sans enlever le haut.

Mixtes : Smacker toutes les personnes présentes dans la salle, French kiss pendant 2min avec une personne tirée a la bouteille, Embrasser 3 personnes, Se faire déshabiller jusqu'aux sous-vêtements par quelqu'un du sexe opposé, recouvrir quelqu'un de chantilly (décolleté et ventre pour les filles, torse et ventre pour les gars), lap dance, une fille et un gars a poil sous un drap, corps collé.

Voila, merci d'avance pour votre aide  :D  hello:{}

Afficher plus
Afficher moins

j'espère qui tu auras au moins prévu les capotes ? parce que si ça dérape, c'est toi la responsable ou tes parents (fin si la soirée ce fait chez toi) t'imagine des personnes couchent ensemble dans TON lit ... et tout et si une nana tombe enceinte :/  fin je trouve le dernier gage un peu chaud quand même mais bon si vous êtes responsables ... amusez vous :/  mais faites attention

---------------
Peace. <3
n°1461926
lady-wonde​rland
Les Bijoux ne sont que des cailloux dorés.
Profil : Notable
lady-wonderland
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 10:20:34  

lol:{} j’arrive un peu tard !! mdr j'ai juste une année de retard xP

---------------
Peace. <3
n°1463270
misslolalo​ve
nan mais RI-DI-CU-LE!!!!!!!!
Profil : Etranger
misslolalove
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2011 à 11:31:23  

"Nan mais un mec de 20 ans. Clair qu'il aura envi de s'amuser avec des ptites minettes qui lui sautillent autour. Et plus, si ... J'dirais même pas affinités, mais boisson ++, ou tout simplement dans le feu de l'action. Ce que j'comprends en même temps. Le mec sécrète des hormones en continu.. C'est dans sa nature. Et pour une soirée, pourquoi pas, se dira-t-il.."

chui bien d'accord!!!!

---------------
Le  coeur c'est comme la beauté d'un BB, c'est illimité et meme si j'ai de plus en plus d'ami(e)s et de membres de famille , tu auras toujours la plus grande place car tu es MON bb... <3
n°1463281
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 11:47:29  

aaaaanaiis a écrit :

Et bien tu mènes ta soirée à l'orgie, là.
J'dis pas que ça n'pourrait pas être sympa m'enfin à 15 ans.. Faut pas abuser. Quel âge as-tu, toi ??

Afficher plus
Afficher moins

Oh Anaïs je ne te savais pas comme ça.  [:nanaku:1]

n°1463288
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:48:55  

MllexGabriella a écrit :

Salut je cherche des idées pour des gages pour fêter mon anniversaire. Je voudrais des trucs un peu hot mais sans trop tomber dans des trucs sexuels du genre fellation, et pas de trucs avec l'alcool, c'est pas drole  sleep:{}
J'en ai trouvé quelques uns, je vous les passe, que vous vous rendez compte du genre du gage que je voudrais...  :D

Filles : Faire un striptease sur une chaise, Reconnaitre tous les mecs les yeux bandés en touchant partout sauf la tête et les cheveux, Réussir a faire bander un mec, Faire une "fellation" au gars d'un mec.

Garçons : Reconnaitre toutes les filles les yeux bandés en touchant partout sauf la tête et les cheveux, Enlever le soutien-gorge d'une fille sans enlever le haut.

Mixtes : Smacker toutes les personnes présentes dans la salle, French kiss pendant 2min avec une personne tirée a la bouteille, Embrasser 3 personnes, Se faire déshabiller jusqu'aux sous-vêtements par quelqu'un du sexe opposé, recouvrir quelqu'un de chantilly (décolleté et ventre pour les filles, torse et ventre pour les gars), lap dance, une fille et un gars a poil sous un drap, corps collé.

Voila, merci d'avance pour votre aide  :D  hello:{}

Afficher plus
Afficher moins

[:lafrikin]

Celle-là, elle est collector.

n°1463294
Lyo_
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 13:33:21  

Ca s'trouve, ses invités lui ont mis un gros vent quand elle a proposé son orgie, elle s'est fait ravager et maintenant elle est bonne soeur.
Message cité 1 fois

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
(Publicité)
n°1463337
William230
Profil : Etranger
william230
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:17:42  

Lyo_ a écrit :

Ca s'trouve, ses invités lui ont mis un gros vent quand elle a proposé son orgie, elle s'est fait ravager et maintenant elle est bonne soeur.

Afficher plus
Afficher moins

Ou a l'heure qu'il est elle doit être entrain de s'occuper de son enfant sarcastic:{}

n°1463449
Lyo_
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 17:59:34  

Mère a vingt ans...  :D

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Soirée en boîte Reussir une soirée
idée de soirée Soirée gages
J'ai une soirée ? faire le mur Ou ? Gages
Gages Soirée Mousse
Déguisement pour une soirée Gages
Plus de sujets relatifs à : Gages hot pour soirée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ipod 23 17/04/2010 à 20:44:22
Je Galére ... :( 159 19/04/2010 à 10:49:22
si vous avez des histoires qui vous sont arrivées et qui sont marrante 25 21/04/2010 à 19:35:57
Clique ici =) 127 18/04/2010 à 12:14:00
nouveau coup au telephone 411 debiloguys drole 0 17/04/2010 à 02:22:15