FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je me gache la vie :(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me gache la vie :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mwa8500
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 21:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je suis une jeune fille de 14 ans et je me demande tt le temps vraiment a quoi je serre sur cette terre. --'
Depuis que j'ai du changer de college je ne suis plus pareil et c'est affreux ! avant j'étais souriante et j'avais envie de vivre alors que maintenant je m'en ficherai --'.
Je me fringue très mal, j'ai une coiffure a en vomir, je suis tellement timide que je suis sur que tout le monde dois me trouver super ennuyeuse, conne &' niaise. Enfin bref mon probleme c'est comment faire pour etre belle, bien fringuer, sympa et décoincé je ne sais plus quoi faire.
Message cité 5 fois
(Publicité)
Représente la France.
Profil : Etranger
jean-boss
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 21:13:17  

Tu ma gacher 1minute53 de ma vie rend les moi, merci.
Message cité 1 fois

---------------
Cordialement,
Jean Boss.
Profil : Inconnu
mwa8500
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 21:16:17  

Ah t'est un Comique toi ! Pff --'

Représente la France.
jean-boss
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 21:17:38  

Je ne suis qu'un bon Français.
Message cité 1 fois

---------------
Cordialement,
Jean Boss.
Profil : Notable
supuration13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 21:45:28  

T'arrives bientôt au lycée :).
Tu verras, tout va changer, les gens sont moins cons et gamins, puis tu rencontreras de nouvelles personnes.
D'ici là, tu n'as qu'à rester avec les quelques personnes de ton collège avec qui tu t'entends bien.

1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 21:47:10  

Mwa8500 a écrit :
Bonjour , je suis une jeune fille de 14 ans et je me demande tt le temps vraiment a quoi je serre sur cette terre. --'
Depuis que j'ai du changer de college je ne suis plus pareil et c'est affreux ! avant j'étais souriante et j'avais envie de vivre alors que maintenant je m'en ficherai --'.
Je me fringue très mal, j'ai une coiffure a en vomir, je suis tellement timide que je suis sur que tout le monde dois me trouver super ennuyeuse, conne &' niaise. Enfin bref mon probleme c'est comment faire pour etre belle, bien fringuer, sympa et décoincé je ne sais plus quoi faire.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es dans ta crise d'ado. Ça va passer.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 22:52:43  

Jean Boss a écrit :
Je ne suis qu'un bon Français.
Afficher plus
Afficher moins

Toi t'aime la bite "jean" suis sur.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 23:10:45  

Si tu te rends compte que tu t'habilles mal ca veut donc dire que tu es capable de bien t'habiller et pour tes cheveux un tour chez le coiffeur et ca iras ! ;)

Profil : Légende
nerevar74
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 09:58:29  

Nuz62hm a écrit :

Tu es dans ta crise d'ado. Ça va passer.
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
[:taggle-boy:1].

Ligue contre les analphabètes du forum
Be happy. Lick kitty.
Profil : Quidam
feeling-great
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 10:00:24  

Même les Emos se plaignent moins.

---------------
Freakin' Day.
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 10:26:12  

Prend confiance en toi.

1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 10:46:18  

Mwa8500 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

T'es jeune et en pleine crise.
Arrête de te plaindre et vas parler aux personnes de ta classes, par exemple.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 11:26:01  

Jean Boss a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ah ! Parce que tu mets autant de temps à lire 6 lignes et à écrire une phrase ?

Message cité 1 fois
Représente la France.
jean-boss
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 11:56:38  

Plus que 1minute53, la provocation ne serviras à rien face à moi.
Message cité 1 fois

---------------
Cordialement,
Jean Boss.
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 12:42:39  

Jean Boss a écrit :
Plus que 1minute53, la provocation ne serviras à rien face à moi.
Afficher plus
Afficher moins

Pauvre pitchoune.

Bonjour, je suis une épave.
Profil : Citoyen
extazou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 14:16:51  

Mwa8500 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Oseb de se que pense les autres du moment que tu te plais.

---------------
"La Police est là pour nous protéger, mais qui nous protège de la Police ?"
Mais je
Profil : Star
shinonosuke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2010 à 14:40:35  

Mwa8500 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Franchement j'sais pas à quoi tu serre. :??:

---------------
Aouai quand même ©
J'me fais chier sur ados.fr, et pourtant j'y passe 2/10 de mon temps. C'est une addiction, une drogue. Vous qui lisez cette signature, en ce moment même je suis toujours dépendante de ce putain de forum. Je sais pas ce que je dois faire. Pourquoi devrions-nous faire quelque chose ? Sommes-nous utiles ? Ou inutiles ? A t-on un but précis pour être ici, sur cette Terre ? Ou pas ? Non. Je pense pas. En tout cas, je n'ai pas de but précis. Si, en fait. Mais bon osef. Et l'âme ? A t-on une âme ? Notre corps serait-il juste une enveloppe charnelle pour celle-ci ? Sommes nous des animaux ? Des êtres impurs ? Des choses insignifiantes ? Tellement de question irrésolues.
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 18:47:34  

Mub16hz a écrit :

Jean Boss a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ah ! Parce que tu mets autant de temps à lire 6 lignes et à écrire une phrase ?

Afficher plus
Afficher moins

C'est le temps qu'il faut pour éplucher un kiwi.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 19:08:43  

Nuz62hm a écrit :

C'est le temps qu'il faut pour éplucher un kiwi.
Afficher plus
Afficher moins

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH​AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ou pas.

1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 19:39:07  

Je vois que tu as réparé ta quote que tu avais initialement foiré.
Message cité 1 fois
I'm Bohred.
Profil : Célébrité
oyasuminasai
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 20:12:39  

Mwa8500 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Montre tes seins sur Chatroulette.

1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 20:20:39  

Nuz62hm a écrit :
Je vois que tu as réparé ta quote que tu avais initialement foiré.
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est bien.

Man, money ain't got no owners, only spenders.
Profil : Légende
loshkoj
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 20:28:04  

Exact.

Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 22:17:50  

Les habits c'est pas le plus important, mais bon essaye d'être plus sympa sinon prends des cuite sa fais du bien.
Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
Bonjour, je suis une épave.
Profil : Citoyen
extazou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 23:08:00  

Gabber United a écrit :
Les habits c'est pas le plus important, mais bon essaye d'être plus sympa sinon prends des cuite sa fais du bien.
Afficher plus
Afficher moins

Une bonne race tous les Samedis soir quoi de mieux pour se maintenir en forme ? :)

Message édité par Extazou le 28/10/2010 à 23:08:09

---------------
"La Police est là pour nous protéger, mais qui nous protège de la Police ?"
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 14:35:25  

Euh quand même, au contraire la frustration rends le plaisir encore meilleur.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je me gache la vie :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
France 32
chaudron empoisonee 11
Jeux a mettre sur la wii 3
Avec ou sans sous vetement sous vos pyjamas, ou "vetelent de maison" ? 34