liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

prenom de ma futur puce

52,9 %
 9 votes
1.  lily

47,1 %
 8 votes
2.  cyrielle

Total : 17 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou !!! alors demain je rentre a l'hospital et j'accouche apres demain mais voila avec mon copin nous n'avons pas pu trancher on aimes deux prenoms
_Cyrielle
_ Lily

done c'est rigolo ce petit sondage et sa va nous faire voir la popularité des prenoms

merci

Sylvine

---------------
ma petite fille cherie tu es le soleil de ma vie la seule dont je suis fiere aujourd'hui je serais la pour tes premiers pas et pour te prendre dans mes bras je t'aime cyrielle :)
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:28:47  

Aucun des deux.
Et puis ça dépend du nom de famille qui y sera collé.

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:32:51  

Aucun des deux non plus! Apres tout est question de goûts, je prefere ce qui est oriental, qu'on entend qu'une fois dans sa vie, qui a une belle sonorité, et avec des lettres du style "y" "j" "k"

Moi je pencherai pour une fille pour Keyra, Safya,

sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:33:18  

ok le nom de famille est arlana

---------------
ma petite fille cherie tu es le soleil de ma vie la seule dont je suis fiere aujourd'hui je serais la pour tes premiers pas et pour te prendre dans mes bras je t'aime cyrielle :)
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:33:51  

et puis cyrielle sa me fais trop penser a Secret Story =[

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:34:02  

Ouai ba .. toujours aucun des deux :d

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:36:42  

Je suis fan de Clotilde, comme prénom. Peut-être parce que j'en connais une (ouaaaah j'ai une vie) et qu'elle porte bien son prénom. Sinon, pour d'autres raisons, j'adore Myriam, comme prénom.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:37:25  

Sinon est ce que tu as des origines étrangères? sa peux aider, tu peux regarder les prénoms sur le site www.meilleursprenoms.com, tu aura aussi la signification

Profil : Légende
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:40:21  

Lili, comme ca vous pourrez lui jouer la chanson pour l'aide à dormir
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:41:08  

alx S a écrit :
Lili, comme ca vous pourrez lui jouer la chanson pour l'aide à dormir
Afficher plus
Afficher moins

Lili, c'est Lisa, Lisa, c'est Elisabeth :mrgreen:

Message cité 1 fois
Profil : Légende
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:43:47  

Oui, mais si tu veux juste l'appeler Lili t'es pas obligé de l'appeler Elisabeth officiellement, tu peux dire c'est Lili un point c'est tout, et puis ma soeur s'appelle Elisabeth et je l'appelle Liz :D

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:44:34  

J'aime trop les parents pas fichus de trouver un prénom tout seuls et qui sont obligés de venir demander leur aide à des ados lol:{}

(Publicité)
sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:46:13  

mais on demande pas d'aide je regarde le quel a le plus la cote

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:47:11  

Je n'aime ni l'un, ni l'autre.
Tu vas choisir selon le nombre de voix pour l'un ou l'autre ??? Et bah dis donc, si tous les parents faisaient comme toi pfff:{}

sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:47:17  

pour repondre a petite fleur mon copain est martiniquais et moi francaise

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:47:49  

Faudrait quand même voir à chercher un peu d'originalité.

Bon, je dis ça, je sais parfaitement que si j'ai un fils, je mettrai Pierre dans son prénom, mais c'est une autre histoire.

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:47:58  

Ba lequel vous avez choisi alors ?
Pi, tu es imbu de ta personne !!!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:48:40  

Moi qui ne veux pas d'enfant, j'ai des prénoms en tête, c'est dire :o

sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:48:49  

ba oui reflechis avant de juger je ne suis pas la seule futur maman a aller demander des avis parce que deux prenoms me conviennent
renseigne toi avant de juger
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:49:39  

Ba vois avec le père et ta famille à toi .... Mais ce n'est pas à nous de choisir entre deux prénoms. Au pire, fais un plouf-plouf.

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:50:52  

Mua141m a écrit :
Ba lequel vous avez choisi alors ?
Pi, tu es imbu de ta personne !!!
Afficher plus
Afficher moins

Au contraire, c'est le seul point de tradition que je suis prêt à respecter. Le prénom se retrouve dans la famille depuis avant la Première Guerre Mondiale, pour tout dire :mrgreen:

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:51:22  

sylvine-bb a écrit :
ba oui reflechis avant de juger je ne suis pas la seule futur maman a aller demander des avis parce que deux prenoms me conviennent
renseigne toi avant de juger
Afficher plus
Afficher moins

Heu tu es juste la seule à venir poster un sondage sur un forum ados, mais entre nous, c'est à toi et ton mec de décider, pas à nous, alors le coup du renseigne-toi avant de juger, c'est un peu à côté de la plaque.

sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:51:25  

oui ba on a trancher avec les amis et tout et reste les deux prenoms
cyrielle et lily qu'on aime beaucoup manque de chance on a pas de jumelles lol donc j'aimerais voir le quel des deux est plus jolie celon d'autres personnes

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:53:18  

Et bah tu en prends un et tu mets l'autre en deuxième prénom, ce n'est pas compliqué de réfléchir, si ? Et tu as même la sublime option de mettre Lily-Cyrielle ou Cyrielle-Lily :o

sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:54:52  

ouais mais c'est moche et en deuxieme prenom on a pris ceux de la famille c'est la tradition chez mon copain c'est pour sa c'est pas si simple

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:55:36  

C'est moche, c'est moche, débrouille-toi, alors.

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:55:59  

Mec235m a écrit :
Au contraire, c'est le seul point de tradition que je suis prêt à respecter. Le prénom se retrouve dans la famille depuis avant la Première Guerre Mondiale, pour tout dire :mrgreen:
Afficher plus
Afficher moins

Autant pour moi :d

Et ba fais ton choix avec ton gars !! De toute façon, les 2 sont moches. Cyrielle me fait aussi penser à secret story et j'aime pas. Et lily ressemble trop à un diminutif.

sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:56:35  

ba si tes la pour plomber les sujets des gens ne participe pas je ne suis pas venu ici pour qu'on me prenne pour une conne

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:56:51  

Oh peuchère, tu ne t'es pas dit qu'en venant demander de l'aide ici, tu trouverais des gens pas d'accord avec toi ? Et tu appelles cela te faire prendre pour une conne ? Diantre.
sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:00:12  

non je ne parles pas de sa je parles de quand tu dis : J'aime trop les parents pas fichus de trouver un prénom
Voila sa se fait pas c'est tout moi je suis la pour un sondage et pa pour me fair rabaisser comme tu le fais c'est tout
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:01:49  

Ba en même temps, elle a pas trop tort... J'imagine déjà pour son éducation si vous êtes pas capables de choisir un prénom...  
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:01:57  

Je vais pas être originale mais aucun des deux non plus.

Déjà parce que vous avez un nom de famille avec pas mal de voyelle et que vous choisissez des prénoms avec autant de voyelles.
De plus, c'est pas facile à dire "Lily Arlana" ou "Cyrielle Arlana" .. Trop de "l" ..

Perso, j'opterai plus pour des prénoms de vos origines. (Pour ma part, ça donnerait Tinaïd, Iliana pour filles / Amaury, Emeric, Kenan pour garçon.)
Enfin bref, c'est à vous de voir.  :D

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:02:53  

Oui, il faudrait éviter un éventuel hiatus, en fait...

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:02:59  

Je pensais aussi que ça faisait trop de "l".

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:04:11  

sylvine-bb a écrit :
non je ne parles pas de sa je parles de quand tu dis : J'aime trop les parents pas fichus de trouver un prénom
Voila sa se fait pas c'est tout moi je suis la pour un sondage et pa pour me fair rabaisser comme tu le fais c'est tout
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant c'est la simple vérité : tu es un parent pas foutu de trouver un prénom pour sa gamine. Il ne faut quand même pas exagérer, des parents il y en a des tonnes, mais pas capables de trancher à ce point, il faut le faire.

sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:05:18  

quand a l'education de ma fille sa n'a rien a voir avec le prenom
laisse moi te dire que je viens d'une famille nombreuse j'ai elevee 4 de mes freres et soeurs et tu vois ils sont toujours en vie ... alors peux tu me dire le rapport entre un prenom et une education?
parce que la je ne vois pas
Message cité 1 fois

---------------
sylvine-bb
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:06:48  

nanocop je ne sais ni ton âge ni ton passer mais crois moi si toi tu choisis le nom de tes enfants comme sa sa risque d'être frais...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:10:08  

Ok, tu as tout à fait raison. Pour choisir le prénom de mes gamins, je rassemblerai 138 personnes et je leur demanderai leur avis.
Et je me demande aussi quel âge tu peux bien avoir, parce que vu comment tu réponds, dommage quoi pfff:{}
Un prénom se choisit parce qu'on l'aime, parce qu'il a quelque chose de particulier, parce que l'enfant est quelque chose de particulier. Ce n'est pas comme aller faire ses courses et hésiter entre deux marques de lessive.

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:13:00  

Nano Nano bounce:{}

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:15:28  

cheerleade​r

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page