![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | jetrstmn Sujet : fumer mineur![]() |
lilubi
I'm a unicorn, bitchProfil : Star ![]() |
Et qu'est ce que ça va t'apporter de fumer ? |
Pyrx
Profil : Superstar
![]() |
jetrstmn a écrit : j'ai déjà fumé avec un cousin et j'ai envie de recommencer, d'ailleurs comment marche la cigarette electronique ? (avec un bouton , c'est pour l'éteindre et l'allumer) Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- " Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père" " Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin" |
jetrstmn
Profil : Inconnu
![]() |
qu'es ce qui revint moins chère entre du tabac (paquet pas en pot) + papier à rouler ou paquet de cigarette ? |
jetrstmn
![]() |
basky a écrit : La plupart des tabacs t'en vendront parce qu'ils veulent toujours plus de fric et s'en moquent des lois comme 98% des commerces.. , tout comme l'alcool, tout comme les sex-shop etc je pense.. Afficher plus Afficher moins ok et u'es ce qui revint moins chère entre du tabac (paquet pas en pot) + papier à rouler ou paquet de cigarette ? Message cité 1 fois |
Pyrx
![]() |
jetrstmn a écrit : ok et u'es ce qui revint moins chère entre du tabac (paquet pas en pot) + papier à rouler ou paquet de cigarette ? Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- " Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père" " Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin" |
Moq054o
![]() |
Message cité 1 fois |
basky
Profil : Etranger
![]() |
Moq054o a écrit : mais il est de moins bonne qualité. Mais bon, dans les deux cas tu fumeras de la merde. Afficher plus Afficher moins
|
Pyrx
![]() |
basky a écrit : Bah évidemment tabac + papier à rouler puisque c'est toi qui l'a roule donc d'un côté ça te fait perdre un peu de temps mais évidemment que ce soit moins cher (quoique, maintenant c'est pratiquement pareil avec l'augmentation du tabac deux à trois fois par ans).. Afficher plus Afficher moins
basky
![]() |
Pyrx a écrit : Non mais, le tabac à rouler est au même prix qu'un paquet d'indus. Sauf qu'avec des indus, tu fumes 20 clopes, et avec un paquet de tabac à rouler t'en fumes le triple si tu gères bien ton truc. Afficher plus Afficher moins
|
basky
![]() |
Tu peux toujours, mais je sais pas si c'est légal ![]() |
jetrstmn
![]() |
es ce qe quelqu'un peut me confirmer que c'est légal ? Et si ça marche ? Message cité 1 fois |
Mamzelle-Bulle25
Fuck you!Profil : Etranger ![]() |
jetrstmn a écrit : es ce qe quelqu'un peut me confirmer que c'est légal ? Et si ça marche ? Afficher plus Afficher moins étant donner ton age... je pense que tu auras du mal a en obtenir si tu demande aux gens... --------------- Ni dieu, ni maitre... |
Page : 1 |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Votre première fois ? | 110 | |
![]() |
Aujourd'hui... | 4 | |
![]() |
Fan ou non ? | 3 | |
![]() |
Ma première foie en tant que youtuber | 58 | |
![]() |
blog trop col | 1 |