liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fumer mineur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:15:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerai savoir , ou je peux avoir des cigarettes ? Et si on m'en dnnerai en demandant a des inconnus dans la rue ? (on m' déjà demander) et enfin , je vais à Andorre , cette été et le paquet étant moins chère , j'aimerai savoir , s on va m'en vendre , merci.

(Publicité)
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:19:44  

C'est pas bien de fumer.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:23:51  

Et qu'est ce que ça va t'apporter de fumer ?

jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:29:02  

j'ai déjà fumé avec un cousin et j'ai envie de recommencer, d'ailleurs comment marche la cigarette electronique ? (avec un bouton , c'est pour l'éteindre et l'allumer)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:31:14  

Pyrx a écrit :

C'est pas bien de fumer.
Afficher plus
Afficher moins

pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:34:30  

jetrstmn a écrit :

j'ai déjà fumé avec un cousin et j'ai envie de recommencer, d'ailleurs comment marche la cigarette electronique ? (avec un bouton , c'est pour l'éteindre et l'allumer)
Afficher plus
Afficher moins

Hein ? Bah tu appuies sur le bouton et tu aspires.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:38:02  

Pyrx a écrit :

Hein ? Bah tu appuies sur le bouton et tu aspires.
Afficher plus
Afficher moins

et pour l'éteindre ?

(Publicité)
jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:55:30  

une réponse ?

jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:06:30  

qu'es ce qui revint moins chère entre du tabac (paquet pas en pot) + papier à rouler ou paquet de cigarette ?

Profil : Etranger
basky
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:08:14  

La plupart des tabacs t'en vendront parce qu'ils veulent toujours plus de fric et s'en moquent des lois comme 98% des commerces.. , tout comme l'alcool, tout comme les sex-shop etc je pense..
Message cité 1 fois
jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:09:33  

basky a écrit :

La plupart des tabacs t'en vendront parce qu'ils veulent toujours plus de fric et s'en moquent des lois comme 98% des commerces.. , tout comme l'alcool, tout comme les sex-shop etc je pense..
Afficher plus
Afficher moins

ok et u'es ce qui revint moins chère entre du tabac (paquet pas en pot) + papier à rouler ou paquet de cigarette ?

Message cité 1 fois
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:10:43  

jetrstmn a écrit :

ok et u'es ce qui revint moins chère entre du tabac (paquet pas en pot) + papier à rouler ou paquet de cigarette ?
Afficher plus
Afficher moins

Le tabac à rouler te revient moins cher.

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
basky
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:11:03  

Bah évidemment tabac + papier à rouler puisque c'est toi qui l'a roule donc d'un côté ça te fait perdre un peu de temps mais évidemment que ce soit moins cher (quoique, maintenant c'est pratiquement pareil avec l'augmentation du tabac deux à trois fois par ans)..
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:11:43  

Pyrx a écrit :

Le tabac à rouler te revient moins cher.
Afficher plus
Afficher moins

mais il est de moins bonne qualité. Mais bon, dans les deux cas tu fumeras de la merde.

Message cité 1 fois
basky
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:13:18  

Moq054o a écrit :

mais il est de moins bonne qualité. Mais bon, dans les deux cas tu fumeras de la merde.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, après, il y a le "goût" que tu ressent, et la merde qu'ils mettent dedans, qu'ils peuvent caché dans le fameux goût de la cigarette comme ils veulent avec toutes leurs merde justement..

pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:15:43  

basky a écrit :

Bah évidemment tabac + papier à rouler puisque c'est toi qui l'a roule donc d'un côté ça te fait perdre un peu de temps mais évidemment que ce soit moins cher (quoique, maintenant c'est pratiquement pareil avec l'augmentation du tabac deux à trois fois par ans)..
Afficher plus
Afficher moins

Non mais, le tabac à rouler est au même prix qu'un paquet d'indus. Sauf qu'avec des indus, tu fumes 20 clopes, et avec un paquet de tabac à rouler t'en fumes le triple si tu gères bien ton truc.

Message cité 1 fois

---------------

basky
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 19:21:15  

Pyrx a écrit :

Non mais, le tabac à rouler est au même prix qu'un paquet d'indus. Sauf qu'avec des indus, tu fumes 20 clopes, et avec un paquet de tabac à rouler t'en fumes le triple si tu gères bien ton truc.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement, donc oui, indirectement, ça coûte peut-être le même prix si tu prends pas en compte la quantité de tabac mais t'en fait + avec donc ça coûte moins cher..

jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 20:59:54  

ok , et puis-je en demander dans la rue ?

basky
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 21:10:33  

Tu peux toujours, mais je sais pas si c'est légal ;)

jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 21:13:12  

es ce qe quelqu'un peut me confirmer que c'est légal ? Et si ça marche ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 21:14:55  

rare sont les gens qui te filent des cigarettes dans la rue
basky
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 21:17:45  

C'est surement illégal, la revente non déclaré de n'importe quel produit constitue un commerce, et l'Etat ne touche pas d'argent dessus.. donc c'est illégal ! Après, c'est sur, tu demandes a quelqu'un qui a payer un paquet de cigarette sortant d'un tabac, un peu plus du prix de la cigarette, ça m'étonnerai qu'elle refuse, soyons d'accord, je t'incite à rien du tout personnellement..

jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 21:29:49  

ok , autres choses ?

jetrstmn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 21:30:49  

et a Andorre , ils vendent aux mineurs ?

Fuck you!
mamzelle-bulle25
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 21:32:04  

jetrstmn a écrit :

es ce qe quelqu'un peut me confirmer que c'est légal ? Et si ça marche ?
Afficher plus
Afficher moins

étant donner ton age... je pense que tu auras du mal a en obtenir si tu demande aux gens...

---------------
Ni dieu, ni maitre...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Détournement de mineur... une fois majeure fumer?
Commencer à fumer bonjour j’aimerai arrêter de fumer. Pouvez-vous m'aide?
Fumer + Pilule et Alcool + Pilule ? Fumer c'est mal.
arreter de fumer Un catholique a t-il le droit de fumer ?
Bien de fumer ? Bien que mon topic va être clos ? :rire: Arreter de fumer
Plus de sujets relatifs à : fumer mineur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre première fois ? 110
Aujourd'hui... 4
Fan ou non ? 3
Ma première foie en tant que youtuber 58
blog trop col 1