FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Friendzoner UN garçon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Friendzoner UN garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ambemilie123456
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2016 à 19:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde!
J'ai besoin de connaître TOUTES VOS TECHNIQUES POUR FRIENDZONE GENTILLEMENT un garçon s'il vous plaît
Je vous remercie d'avance

(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2016 à 20:06:11  

Ben... tu lui dis simplement que tu n'as pas envie d'une relation amoureuse avec lui...

Remnant
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2016 à 20:09:25  

Visiblement la friendzone est un gros problème pour les garçons ; se dire qu'ils ne sont pas un objet de désir constant de la part de n'importe quelle fille semble les désespérer... Donc bon, à voir s'il le prend bien...

---------------
"Pourquoi un Dieu parfait créerait-il un univers affligé d'une telle quantité de souffrance, alors que cette souffrance n'engendre aucun des bienfaits qui pourraient atténuer et rendre la situation plus ou moins acceptable ?"
Nicholas Everitt, The Non-Existence of God

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK [/b]
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2016 à 20:20:25  

fallenraziel a écrit :

Visiblement la friendzone est un gros problème pour les garçons ; se dire qu'ils ne sont pas un objet de désir constant de la part de n'importe quelle fille semble les désespérer... Donc bon, à voir s'il le prend bien...
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair. Le principe même de la friendzone m'a toujours gênée. Comme s'il fallait trouver une justification qui remette pas trop en cause l'ego des mecs et continue à faire passer les nanas pour des chieuses qui refusent sans raison valable de répondre aux besoins de ces messieurs (souvent très gentils en plus).

Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2016 à 23:52:26  

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour une fois qu'on est d'accords

Le problème c'est surtout que les mecs qui se font friendzone ont pas de couilles et tentent de "draguer" une meuf indirectement (en devenant pote avec) au lieu de foncer, et après ils sont déçus quand ils déballent tout que la meuf ne s'intéresse pas à eux, comme si elle leur devait quelque chose, on peut pas plaire à toutes les filles, c'est la loi de la nature

Après tu peux pas forcément leur en vouloir, t'as pas besoin de dire ça avec ton ton de féministe qui accuse tous les mecs, c'est pas toujours facile pour certains, s'ils sont timides ou très jeunes

Message édité par AtomicBoy le 11/12/2016 à 23:54:17
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2016 à 23:57:56  

Règle n°36 : se méfier du meilleur ami.
Message cité 1 fois
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/12/2016 à 08:51:46  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la catégorie Blah Blah & Cie par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
La vie est la chose la plus dur au monde. Faire fa
Profil : Etranger
cotient70
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 17:48:45  

Muj78iy a écrit :

Règle n°36 : se méfier du meilleur ami.
Afficher plus
Afficher moins

Perso j'ai toujours dit qu'une amitié homme femme veut dire que au tout début un des deux avais des sentiment pour l'autre.

Après acune idée a ta question mais il est très difficile pour un mec d'être friendzoner.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 18:01:24  

Cotient70 a écrit :

Perso j'ai toujours dit qu'une amitié homme femme veut dire que au tout début un des deux avais des sentiment pour l'autre.

Après acune idée a ta question mais il est très difficile pour un mec d'être friendzoner.
Afficher plus
Afficher moins

A l'inverse la fille se vexe bien comme il faut aussi, t'inquiète pas lol:{} voire plus d'ailleurs, nous les mecs n'avons pas le droit de montrer de la vexation.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 18:04:36  

Je vais encore m'attirer les foudres de la mauvaise foi.
Message cité 1 fois
cotient70
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 18:14:41  

Muj78iy a écrit :

Je vais encore m'attirer les foudres de la mauvaise foi.
Afficher plus
Afficher moins

Mais non, nous les fille on a des bon faible aussi. Mais il faut savoir que certaines fille ne montre pas leur sentiment ou encore leur tristesse.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 18:59:51  

Cotient70 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais compris pourquoi l'idée d'amitié pure et simple sans intérêt sexuel d'un côté ou de l'autre entre un homme et une femme était aussi saugrenue pour beaucoup...
Comme si on ne pouvait distinguer quelqu'un de ses parties génitales et lier avant tout des liens avec un être humain plutôt qu'avec un genre.
Personnellement, des amitiés homme-femme sans ambiguïté j'en ai pas mal, dans lesquelles la question ne s'est jamais posée.
(Pas pour autant qu'il n'y a pas de sentiment, en plus : les sentiments on n'en a pas que pour nos "amoureux" ou pour les gens avec qui on couche...)

Muj78iy a écrit :

A l'inverse la fille se vexe bien comme il faut aussi, t'inquiète pas lol:{} voire plus d'ailleurs, nous les mecs n'avons pas le droit de montrer de la vexation.
Afficher plus
Afficher moins

Mmmmh, quand tu regardes le nombre de plaintes à ce sujet sur les forums, c'est quand même majoritairement côté garçon qu'on retrouve cette histoire de friendzone - souvent corrélée, en plus, au fameux "je comprend pas je suis gentil, les meufs préfèrent les "bad boys" "....
Après, évidemment, un râteau c'est douloureux pour tout le monde, surtout à l'adolescence où le travail sur l'estime de soi est dans sa période la plus "critique", la plus difficile. Mais reste quand même que s'attendre à pécho parce qu'on est sympa et tomber dans le "toutes des salopes qui préfèrent les méchants garçons à moi qui suis si gentil", c'est problématique, et pas à exclure d'un fonctionnement genré plus large que la simple vexation individuelle face au rejet.

Message cité 1 fois
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 19:00:39  

Parce-que les mecs on crie notre tristesse sous tout les toits ? :o
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
cotient70
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 19:18:44  

junagato a écrit :

Parce-que les mecs on crie notre tristesse sous tout les toits ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Ne me dit pas que vous vous ne le faite pas.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 19:18:45  

C'est le genre de topic qu'on a envie de suivre. Je lis.

cotient70
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 19:30:05  

Andraëlle a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi l'idée d'amitié pure et simple sans intérêt sexuel d'un côté ou de l'autre entre un homme et une femme était aussi saugrenue pour beaucoup...
Comme si on ne pouvait distinguer quelqu'un de ses parties génitales et lier avant tout des liens avec un être humain plutôt qu'avec un genre.
Personnellement, des amitiés homme-femme sans ambiguïté j'en ai pas mal, dans lesquelles la question ne s'est jamais posée.
(Pas pour autant qu'il n'y a pas de sentiment, en plus : les sentiments on n'en a pas que pour nos "amoureux" ou pour les gens avec qui on couche...)

Afficher plus
Afficher moins

Andraëlle a écrit :

Mmmmh, quand tu regardes le nombre de plaintes à ce sujet sur les forums, c'est quand même majoritairement côté garçon qu'on retrouve cette histoire de friendzone - souvent corrélée, en plus, au fameux "je comprend pas je suis gentil, les meufs préfèrent les "bad boys" "....
Après, évidemment, un râteau c'est douloureux pour tout le monde, surtout à l'adolescence où le travail sur l'estime de soi est dans sa période la plus "critique", la plus difficile. Mais reste quand même que s'attendre à pécho parce qu'on est sympa et tomber dans le "toutes des salopes qui préfèrent les méchants garçons à moi qui suis si gentil", c'est problématique, et pas à exclure d'un fonctionnement genré plus large que la simple vexation individuelle face au rejet.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne dit pas que je crois pas a l'amitié homme-femme. Mais moi de mon côté la plus part des mec avec qui j'etait ami etait amoureux de moi ou l'inverse au DÉBUT de la relation. Et je connais beaucoup de personne qui pourrait le serti fier. ( je sais pas comment sa s'écrit )

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 19:34:44  

Cotient70 a écrit :

Je ne dit pas que je crois pas a l'amitié homme-femme. Mais moi de mon côté la plus part des mec avec qui j'etait ami etait amoureux de moi ou l'inverse au DÉBUT de la relation. Et je connais beaucoup de personne qui pourrait le serti fier. ( je sais pas comment sa s'écrit )
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, je ne dis pas que ça n'arrive jamais...
Je remettais juste en cause l'idée que ce soit la base de toute amitié homme-femme.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 21:19:31  

Cotient70 a écrit :

Ne me dit pas que vous vous ne le faite pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ta un peu sous-entendu que nous oui et vous non, alors que certain le font et certain non, et que certaine le font et certaine non, de plus on aime pas tant montrer nos sentiments.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par junagato le 12/12/2016 à 21:20:24

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
cotient70
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 09:58:32  

junagato a écrit :

Ta un peu sous-entendu que nous oui et vous non, alors que certain le font et certain non, et que certaine le font et certaine non, de plus on aime pas tant montrer nos sentiments.. :o
Afficher plus
Afficher moins

Je dit que de notre côté oui surment certaines mais vous aussi.

All these punk m*therfuckers don't know
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2016 à 10:25:25  

Le mec: tu sais j'exprimes de l'amitié envers toi mais un peu plus, tu vois?!

-aaah tu veux être mon meilleur ami?? love:{}
T'es mon meilleur poto ♡:D
Message édité par Shiimy le 21/12/2016 à 10:26:28

---------------
☆♡☆♡☆♡
Rien n'arrive par hasard.
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 12:20:34  

Je pense que pour certains enfait , la Friendzone est une forme "d'injustice" au sens où , à l'inverse d'aller draguer et faire du rentre dedans comme beaucoup de mecs - ce qui est mal vu pour une certaine catégorie de filles - ils préfèrent le faire progressivement en apprenant mieux à se connaître etc , et finissent par se retrouver comme étant un ami parmi tant d'autres.

Après , je pense aussi que ça peut provenir d'un mal entendu , au sens ou le mec aurait cru percevoir des signes d'une attirance de la fille , alors qu'absolument pas , jusqu'à ce qu'il se rende compte ( à ses dépends ) qu'il avait tort.

Après , pour l'histoire de " les filles préfèrent les bad boy etc " , je comprends un peu dans le sens où j'ai déjà assisté dans mon entourage à une fille qui se faisait détruire par son copain qui été un vrai andouille (avec elle et tout le monde ), et quand elle était au plus mal un gars est venu la soutenir ils se sont rapproché etc , et il a suffit que le andouille revienne vers cette meuf pour qu'elle laisse le gars qui était venu l'aider , et bien évidemment c'est reparti en vrille. Dans ces cas là je comprends parfaitement que ça fasse un peu rager , c'est pas une question d'égo ou quoi que ce soit ( enfin j'crois ) , juste de logique.

Au fond , je pense vraiment que ça résulte juste d'une méconnaissance des réactions de l'autre et d'une difficulté de jaugé et d'interpréter les signes d'attirances ou pas , et à qui peut on le reprocher ? Les signes dépendent de chacun. Mais le fait que certaines filles soient un peu trop "frivoles" et ne sachent pas vraiment mettre de limite , n'aide pas vraiment certains garçon qui se laisse facilement désabusé , et qui ensuite retombent vite des nues. ( C'est une minorité évidemment ).
Message cité 2 fois
Message édité par LordSempiternal le 24/12/2016 à 12:21:28

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 12:47:46  

LordSempiternal a écrit :

Je pense que pour certains enfait , la Friendzone est une forme "d'injustice" au sens où , à l'inverse d'aller draguer et faire du rentre dedans comme beaucoup de mecs - ce qui est mal vu pour une certaine catégorie de filles - ils préfèrent le faire progressivement en apprenant mieux à se connaître etc , et finissent par se retrouver comme étant un ami parmi tant d'autres.

Après , je pense aussi que ça peut provenir d'un mal entendu , au sens ou le mec aurait cru percevoir des signes d'une attirance de la fille , alors qu'absolument pas , jusqu'à ce qu'il se rende compte ( à ses dépends ) qu'il avait tort.

Après , pour l'histoire de " les filles préfèrent les bad boy etc " , je comprends un peu dans le sens où j'ai déjà assisté dans mon entourage à une fille qui se faisait détruire par son copain qui été un vrai andouille (avec elle et tout le monde ), et quand elle était au plus mal un gars est venu la soutenir ils se sont rapproché etc , et il a suffit que le andouille revienne vers cette meuf pour qu'elle laisse le gars qui était venu l'aider , et bien évidemment c'est reparti en vrille. Dans ces cas là je comprends parfaitement que ça fasse un peu rager , c'est pas une question d'égo ou quoi que ce soit ( enfin j'crois ) , juste de logique.

Au fond , je pense vraiment que ça résulte juste d'une méconnaissance des réactions de l'autre et d'une difficulté de jaugé et d'interpréter les signes d'attirances ou pas , et à qui peut on le reprocher ? Les signes dépendent de chacun. Mais le fait que certaines filles soient un peu trop "frivoles" et ne sachent pas vraiment mettre de limite , n'aide pas vraiment certains garçon qui se laisse facilement désabusé , et qui ensuite retombent vite des nues. ( C'est une minorité évidemment ).
Afficher plus
Afficher moins

Le truc c'est que l'intérêt amoureux ou sexuel d'une fille ne s'obtient pas avec des bonnes actions et/ou de la gentillesse. C'est pas une machine dans laquelle tu mets des pièces et finit par obtenir ce que tu demandais. Il n'y a pas d'injustice dans le sens où si tu ne lui plais pas, ben tu ne lui plais pas, point. On ne peut pas plaire à tout le monde, et peu importe ce qu'on fait pour, ça peut ne pas évoluer, y a pas à attendre que ça change si on adopte tel ou tel comportement (surtout que le faire par intérêt, c'est-à-dire pour obtenir ce que NOUS on veut, dans le genre manipulateur ça se pose là.). "Devenir un ami parmi tant d'autres" c'est frustrant, comme toute asymétrie d'envie et d'attente entre deux individus, mais c'est la vie, ça arrive, et le vivre comme une injustice n'est pas respectueux : la nana n'a pas à se montrer "juste" envers vous si ça signifie se forcer à faire ce que vous espérez d'elle.
Et devenir ami avec quelqu'un que vous appréciez, ça pourrait être pire, quand même, non ?
L'amitié d'une personne, c'est pas un "lot de consolation quand on peut pas ken", c'est quand même un lien fort, quelque chose d'important. Se montrer amical, nous écouter, passer du temps avec nous, être présent, n'est pas un espère de travail dont le salaire se gagnerait par l'amour ou le sexe. C'est soit vous avez de l'intérêt pour l'individu en lui-même, soit vous avez de l'intérêt uniquement pour la potentielle partenaire amoureuse/sexuelle qu'elle représente, c'est-à-dire ce qu'elle peut, indépendamment de ce qu'elle veut, vous apporter. Et là je suis désolée mais qu'on ne vienne pas me parler d'amour, de respect ou de relation saine.

Quant aux signes... toujours checker qu'on ne se trompe pas, déjà. Parce que, quand on voit que pour certains vous faire un sourire est interprété comme de la drague, c'est compliqué, quand même. Alors ouais, ça m'est déjà arrivé aussi de voir de l'intérêt là où il n'y en avait pas, c'est "décevant", c'est pas drôle, mais c'était moi qui m'était monté le bourrichon et la responsabilité m'en revient, l'affection exprimée par la personne à mon égard a beau ne pas prendre la "forme" que je souhaitais, ce n'est pas la personne que je dois fustiger, j'ai interprété ses gestes, c'est à moi de faire avec.

Pour les bad boys, c'est pareil, la nana n'a pas à rendre de comptes sur le pourquoi elle aime ce type et veut continuer à le voir, ça la regarde.
Essayer de classer d'un côté les "bad boys" (méchants par nature, cons, misogynes, tout le tintouin) et de l'autre les "gentils garçons" groupe auxquels vous faites évidement partie, c'est pas super pertinent, on est tous le "con" de quelqu'un à un moment ou un autre, et dans les faits l'intimité de cette nana avec ce mec, vous ne la connaissez pas, ce qu'elle vit avec lui, vous ne le connaissez pas, etc, etc.
Maintenant c'est bien une question d'égo : pas accepter que la nana ait ses propres désirs (qui ne sont pas ceux que vous préféreriez), ses propres idées sur les gens (qui ne sont pas identiques aux votre) et qu'elle préfère un autre type que vous, ben oui, c'est pas logique, pas respectueux, intéressé, et c'est bien une question d'égo.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 24/12/2016 à 12:48:52
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 12:58:18  

Après la lecture de ce long message j'avoue que je n'ai rien à redire , je suis complètement d'accord.

A une exception prêt pour la partie " gentil garçon auxquels vous faîtes évidemment partie"
Je ne m'intègre pas dans cette frange de la population , je ne suis pas "un gentil garçon introverti qui en à marre que les filles aiment les bad boy" , j'essaye juste de me questionner sur le sujet mais en réalité il suffisait de réfléchir deux minutes de plus pour comprendre que parler d'injustice et le délier de l’ego est assez absurde ( enfin dans la réaction au fait de se faire friendzoner j'entends ).
Message cité 1 fois

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 13:02:54  

Après la lecture de ce long message j'avoue que je n'ai rien à redire , je suis complètement d'accord.

A une exception prêt pour la partie " gentil garçon auxquels vous faîtes évidemment partie"
Je ne m'intègre pas dans cette frange de la population , je ne suis pas "un gentil garçon introverti qui en à marre que les filles aiment les bad boy" , j'essaye juste de me questionner sur le sujet mais en réalité il suffisait de réfléchir deux minutes de plus pour comprendre que parler d'injustice et le délier de l’ego est assez absurde ( enfin dans la réaction au fait de se faire friendzoner j'entends ).
Afficher plus
Afficher moins

Oui, pardon, j'ai tendance à avoir l'habitude d'entendre ce genre de discours venant de mecs persuadés de faire partie du groupe "mecs bien" en opposition au groupe "bad boys", qui existent souvent dans une binarité totale ou chaque groupe serait totalement hermétique à l'autre... x)

lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 13:08:47  

Même si c'est vrai que comme beaucoup de gens je me demande où j'en suis avec certaines de mes amis , mais ça c'est commun à tous j'imagine.
Message cité 1 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 13:26:21  

Même si c'est vrai que comme beaucoup de gens je me demande où j'en suis avec certaines de mes amis , mais ça c'est commun à tous j'imagine.
Afficher plus
Afficher moins

Mmmh, oui, je dirais qu'à partir du moment où on nourrit un intérêt pour quelqu'un, que tout n'a pas été verbalisé, on en arrive tous à se poser ce genre de question. Que ce soit avant ou après avoir amorcé une relation amoureuse/sexuelle, d'ailleurs...

21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 19:52:55  

Andraëlle a écrit :

Le truc c'est que l'intérêt amoureux ou sexuel d'une fille ne s'obtient pas avec des bonnes actions et/ou de la gentillesse. C'est pas une machine dans laquelle tu mets des pièces et finit par obtenir ce que tu demandais. Il n'y a pas d'injustice dans le sens où si tu ne lui plais pas, ben tu ne lui plais pas, point. On ne peut pas plaire à tout le monde, et peu importe ce qu'on fait pour, ça peut ne pas évoluer, y a pas à attendre que ça change si on adopte tel ou tel comportement (surtout que le faire par intérêt, c'est-à-dire pour obtenir ce que NOUS on veut, dans le genre manipulateur ça se pose là.). "Devenir un ami parmi tant d'autres" c'est frustrant, comme toute asymétrie d'envie et d'attente entre deux individus, mais c'est la vie, ça arrive, et le vivre comme une injustice n'est pas respectueux : la nana n'a pas à se montrer "juste" envers vous si ça signifie se forcer à faire ce que vous espérez d'elle.
Et devenir ami avec quelqu'un que vous appréciez, ça pourrait être pire, quand même, non ?
L'amitié d'une personne, c'est pas un "lot de consolation quand on peut pas ken", c'est quand même un lien fort, quelque chose d'important. Se montrer amical, nous écouter, passer du temps avec nous, être présent, n'est pas un espère de travail dont le salaire se gagnerait par l'amour ou le sexe. C'est soit vous avez de l'intérêt pour l'individu en lui-même, soit vous avez de l'intérêt uniquement pour la potentielle partenaire amoureuse/sexuelle qu'elle représente, c'est-à-dire ce qu'elle peut, indépendamment de ce qu'elle veut, vous apporter. Et là je suis désolée mais qu'on ne vienne pas me parler d'amour, de respect ou de relation saine.

Quant aux signes... toujours checker qu'on ne se trompe pas, déjà. Parce que, quand on voit que pour certains vous faire un sourire est interprété comme de la drague, c'est compliqué, quand même. Alors ouais, ça m'est déjà arrivé aussi de voir de l'intérêt là où il n'y en avait pas, c'est "décevant", c'est pas drôle, mais c'était moi qui m'était monté le bourrichon et la responsabilité m'en revient, l'affection exprimée par la personne à mon égard a beau ne pas prendre la "forme" que je souhaitais, ce n'est pas la personne que je dois fustiger, j'ai interprété ses gestes, c'est à moi de faire avec.

Pour les bad boys, c'est pareil, la nana n'a pas à rendre de comptes sur le pourquoi elle aime ce type et veut continuer à le voir, ça la regarde.
Essayer de classer d'un côté les "bad boys" (méchants par nature, cons, misogynes, tout le tintouin) et de l'autre les "gentils garçons" groupe auxquels vous faites évidement partie, c'est pas super pertinent, on est tous le "con" de quelqu'un à un moment ou un autre, et dans les faits l'intimité de cette nana avec ce mec, vous ne la connaissez pas, ce qu'elle vit avec lui, vous ne le connaissez pas, etc, etc.
Maintenant c'est bien une question d'égo : pas accepter que la nana ait ses propres désirs (qui ne sont pas ceux que vous préféreriez), ses propres idées sur les gens (qui ne sont pas identiques aux votre) et qu'elle préfère un autre type que vous, ben oui, c'est pas logique, pas respectueux, intéressé, et c'est bien une question d'égo.
Afficher plus
Afficher moins

Je t'aime.

Message cité 1 fois

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
20040606
queen_lm
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2016 à 21:46:20  

"Tu es comme un frère pour moi" la phrase qui marche à tous les coups, ou alors parle lui de tes sentiments pour un autre

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 00:59:20  

Cariño a écrit :

Je t'aime.
Afficher plus
Afficher moins

Ahah, merci ! ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un confident garçon Question sur mon anus (garcon)
BESOIN DE PARLER -GARCON- Sondage amitié fille garcon
Aimer le même garçon que sa peste préférée fille cherche garçon pour relation amicale ou amoureuse
Suis je un garçon manqué ? cherche garçon 12-13 ans
Je suis un garçon et je me sens attiré par un ami  
Plus de sujets relatifs à : Friendzoner UN garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Frère et sœur ! 5
Urgent !!! 4ème: labyrinthe de pan. 0
Comment me faire un(e) correspondant(e)? 3
Je cherche une cigarette électronique d'occasion si vous en vendez une 2
Comment se faire des potes ailleurs que dans son collège/lycée 2