liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Frelon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 18:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila bien bonjour je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans donc logique je suis collégienne bref , .. Donc pour habitude je rentre tous les mercredi midi pour aller mangé cher moi et finir ma journée cher moi bref . Alors voila je suis rentré pour habitude et la j'aperçois en haut de ma maison ( il y a un grenier tous ouvert ) qu'il y a un énorme  Essaim de frelon asiatiques  ! ( je mis connais pour dire de quelle essaim y s'agit ) ! Effrayé j’appelle ma mère donc qui a quitter sont travaille pour venir on a appeler les pompiers mes qui eu malheureusement dit que ils ne faisait plus se genre d'intervention ! hé mince ! Donc voila . Alors on a appeler une entreprise qui se charge de désinfecter   ce ci puis ils ne peuvent le faire que dans trois jours ! Et il possible d'avoirs une autres solutions pour que quelqu’un vienne plutôt merci de bien vouloir répondre ! Je précise aussi que j'habite dans le sud ouest ! ..
Message cité 1 fois
(Publicité)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 18:42:43  

C'est pas des frelons asiatiques lol.

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 19:24:25  

De toute manière frelons asiatiques, américains, français on encore chinois, l'urgence reste à se débarrasser de ça.

Essaye de contacter d'autres entreprises, je sais pas.
C'est bizarre que les pompiers ne fassent plus ça. :??:
Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 21:17:57  

Nee81zn a écrit :
Alors voila bien bonjour je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans donc logique je suis collégienne bref , .. Donc pour habitude je rentre tous les mercredi midi pour aller mangé cher moi et finir ma journée cher moi bref . Alors voila je suis rentré pour habitude et la j'aperçois en haut de ma maison ( il y a un grenier tous ouvert ) qu'il y a un énorme  Essaim de frelon asiatiques  ! ( je mis connais pour dire de quelle essaim y s'agit ) ! Effrayé j’appelle ma mère donc qui a quitter sont travaille pour venir on a appeler les pompiers mes qui eu malheureusement dit que ils ne faisait plus se genre d'intervention ! hé mince ! Donc voila . Alors on a appeler une entreprise qui se charge de désinfecter   ce ci puis ils ne peuvent le faire que dans trois jours ! Et il possible d'avoirs une autres solutions pour que quelqu’un vienne plutôt merci de bien vouloir répondre ! Je précise aussi que j'habite dans le sud ouest ! ..
Afficher plus
Afficher moins

[:_origine_]

Oh wait

laugh-2729​747bf4

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 22:25:26  

Oui c'est sur que c'est bizarre il me semblait qui se déplaçait que pour le frelon asiatiques mes bon .

lyo_
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 22:30:27  

Tu fais pas la différence entre "mais" et "mes" ?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 22:34:13  

Tes venu ici pour corriger mes faute d’orthographe ou ? !
Message cité 1 fois
(Publicité)
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 23:13:03  

Nee81zn a écrit :
Tes venu ici pour corriger mes faute d’orthographe ou ? !
Afficher plus
Afficher moins

Non mais, ça s'apprend en CM2, ça. Je sais que tu viens d'une génération particulièrement abrutie mais quand même.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 23:53:18  

Schokobon-61 a écrit :
De toute manière frelons asiatiques, américains, français on encore chinois, l'urgence reste à se débarrasser de ça.

Essaye de contacter d'autres entreprises, je sais pas.
C'est bizarre que les pompiers ne fassent plus ça. :??:
Afficher plus
Afficher moins

Bah ouais normalement ils le font..

Mais si tu t' approches pas de leur nid, ils vont rien te faire.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 08:17:41  

Lyo_ a écrit :

Non mais, ça s'apprend en CM2, ça. Je sais que tu viens d'une génération particulièrement abrutie mais quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Abrutie sympa ..!  Mais moi au moins je fait des effort pour   faire le moins de faute d’orthographe je ne suis pas comme certain dans se forum qui " écriv kom sa " . Donc tu vas pas commencé a m'énerver avec sa !

Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 09:13:32  

solution : un grand bâton
Message cité 1 fois

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 18:39:55  

Moe85yo a écrit :

Bah ouais normalement ils le font..

Mais si tu t' approches pas de leur nid, ils vont rien te faire.
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 19:39:15  

Bon voilà le problème est résolue vue que ils on enlever l'essaim je les vue ils m’ont dit qu'il étais au maximum niveau taille et largeur .

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 19:43:16  

Tu n'as pas pris de photo ?
Message cité 1 fois

---------------
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 23:32:41  

No photo -> Fake

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 13:24:58  

Schokobon-61 a écrit :
Tu n'as pas pris de photo ?
Afficher plus
Afficher moins

Non je n'y est pas pensé :/  

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 13:33:02  

Nul.

---------------
Welcome to the World of the Plastic Beach
brotherhood__
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 13:59:03  

Au secours , les martiens arrivent !

On a encore eu d'la chance [:lovecore]

---------------
Discuter avec un troll, c'est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va avec l'air supérieur comme s'il avait gagné.
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 14:34:20  

neeed a écrit :
solution : un grand bâton
Afficher plus
Afficher moins

Pour faire une piñata avec l'essaim je suppose  [:alexsurgeon].

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 14:58:23  

Miz40my a écrit :

Pour faire une piñata avec l'essaim je suppose  [:alexsurgeon].
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Frelon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La posittive attitude 47