liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la France, un très beau pays.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
L'imperfection est notre perfection
Profil : Citoyen
tanon
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 25/08/2008 à 18:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Perso j'aime assez bien la France comparé a d'autres pays. A un moment c'était plutôt de l'humain que j'étais dégouté.

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 13:40:23  

Lol. La bonne blague.

Perso, même si je vis en France, je préfère de Loin la Belgique, l'Angleterre, et les USA.

Bon, j'aime la France, c'est pas ça le problème. C'est vrai que c'est un très beau pays tralala. Mais le pays se dégrade à cause de certaines personnes, qui polluent les rues. C'est bien dommage :)

Profil : Inconnu
nabila1234
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 15:11:48  

chemade a écrit :

Hello ! Ou coucou, comme on le dit par chez vous !

J'ai eus le bon pouvoir de regarder les mails de tout les gens, et bien que je ne parle pas trop bien le français, j'habite en France pendant deux ans mais dans le lycée anglais, je avoir juste changer pour un école français mainténant.
Je voulus dire que vous avez le beaucoup de la chance de être français, car la France est un pays génial ou comme je crois que les jeunes disent : "géant" ? parceque la France est un pays dans le démocratie et les habitants du pays sont gentils et générants. Je vécu dans grenoble ça fait deux ans, avec la famille des bourses, qui accepte des gens dans leur maison, et tout les gens sont générants.

ce long écrit pour résumer en petit mot : vous avez le pays formidable ! le pays libre dans le monde, et je suis trop bien fier d'être dans chez vous.
 jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} ;)

Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Moi je viens pas de venir en France mais je ne suis pas d'origine française mais marocaine et je peux te dire que certes la France est un pays magnifique avec des forêts, des belles villes...( à part là où je vis dans le quartier de la goutte d'or à barbès mais la c'est autre chose ; cité, délinquants...) mais je ne vois pas la France comme tu la vois toi !

Moi, en tant qu'arabe et nous (notre bande de potes) en tant qu'africains nord et subsaharien nous ne sommes pas traités comme les gens ''bourgeois'' ou juste blancs de peau et s'appelant Clara tu vois ?

Certes la France dis que nous sommes libres de ses choix (vestimentaires sauf les tenues bcp trop provocantes hors de chez sois, libre de son avenir, libre d'aimer qui l'on veut...) mais ce n'est pas totalement vrai ! La preuve : ma mère qui portais un voile à 18 ans parce qu'elle est musulmane à dû le retirer sous les coups reçus, les menaces et les insultes. Elle à été défendue par la police mais cela ne change rien aux regards malveillants des passants, aux insultes des gens, au refus d'emplois...La pauvre refuse complètement que je porte un voile plus tard car elle à peur de mon avenir.

Mon père à même voulu me naturaliser et me faire changer de prénom ! Mais j'ai refusé parce que je n'ai pas peur et que je suis fière de mes origines ; je les assumes !

Après je suis super contente que tu sois heureuse dans ce pays, cool pour toi du moment que tu sois blanche et que tu ai un nom non arabe, africain ou asiatique...

Bienvenue !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le plus beau pays du monde... Votre plus beau et pire souvenir
Les très grands mystères et secrets de la citation Tour de France
J'comprend pas très bien.... France 2
le plus beau jour de votre vie L'acteur, le chanteur ou encore le sportif le plus beau ???
Plus de sujets relatifs à : la France, un très beau pays.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos rapports avec vos beaux-parents 11
Bac par correspondance? 11
Les medecins 5
Bye Bye "nouvelle modération" 67
Attention ces images peuvent choquer !!! Dangers de l'alcool au volant 17