liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

France Menage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
elizabeth11
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 02:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

France Menage services de ménage et de nettoyage peuvent être très utiles particulièrement quand vous organisez une fête chez vous. Nos femmes de ménage sont équipées pour aider à alléger vos fardeaux en nettoyant votre maison avant et après la fête.

(Publicité)
J'n'ai pas du tout peur... j'ai la rage !
Profil : Notable
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 03:31:11  

Je suis déjà bonne en ménage moi, je suis la pro sol:{}

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Quelqu'un pour me prendre dans ses bras.
Pour me réchauffer.
Pour me délivrer de la peur qui ronge mon ventre.
Quelqu'un pour boucher les trous dans ma tête. Tous ces trous qui volent mes souvenirs et me laissent toute nue devant moi.
Quelqu'un pour me murmurer que ce n'est pas grave si je ne sais plus qui je suis et ce que je fais là.
Quelqu'un pour me dire qu'il m'aime.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 03:46:42  

[:lovecore]

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2017 à 01:03:34  

Je profite de ce topic très l'utilité pour souligner le fait que bizarrement, ce soit que des femmes qui travaillent dans le milieu du nettoyage à domicile. Quelle coïncidence ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Message édité par Jhin. le 25/11/2017 à 01:03:53

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://www.youtube.com/watch? [...] mp;index=1
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 04:39:25  

Pas notre faute si c'est les seules a postuler [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 10:56:42  

Mdr ce topic.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 11:21:58  

C'est du pur sexisme :o

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Pour me réchauffer.
Quelqu'un pour boucher les trous dans ma tête. Tous ces trous qui volent mes souvenirs et me laissent toute nue devant moi.
Quelqu'un pour me murmurer que ce n'est pas grave si je ne sais plus qui je suis et ce que je fais là.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
(Publicité)
1 foi G pété mdr
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2017 à 15:15:46  

junagato a écrit :

Pas notre faute si c'est les seules a postuler [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

[:pasdemafaute:1]

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 15:32:26  

Les hommes sont trop occupés à astiquer leur levier de vitesse.

Moi, je suis différent. Je passe mon temps à caresser des livres.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 15:47:21  

Mais les filles aussi peuvent passer leurs temps à caresser des livres sans pour autant faire le ménage ...
Message cité 1 fois

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Pour me réchauffer.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 17:18:03  

thedarkgirl2 a écrit :

Mais les filles aussi peuvent passer leurs temps à caresser des livres sans pour autant faire le ménage ...
Afficher plus
Afficher moins

Elles sont destinées à être techniciennes de surface (fais attention, tu rabaisses les techniciennes de surface et usant du terme femme de ménage)

Message cité 1 fois
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 04:48:20  

Zyc79wm a écrit :

Elles sont destinées à être techniciennes de surface (fais attention, tu rabaisses les techniciennes de surface et usant du terme femme de ménage)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas du tout de ton avis ! Les femmes sont destinées à autre chose que femme de ménage ... Ça ne veut pas dire que certaines sont "techniciennes de surface" que toutes les autres femmes doivent l'être. Nous sommes utiles pour des choses meilleures.

Message cité 1 fois

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Pour me réchauffer.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 09:49:46  

thedarkgirl2 a écrit :

Je ne suis pas du tout de ton avis ! Les femmes sont destinées à autre chose que femme de ménage ... Ça ne veut pas dire que certaines sont "techniciennes de surface" que toutes les autres femmes doivent l'être. Nous sommes utiles pour des choses meilleures.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi toutes les mères font-elles la cuisine ? Pourquoi ce sont elles qui font le ménage, tout le temps ?
Ça me donne la nausée d'avoir à expliquer tout ça.

Les femmes sont inférieures aux hommes, simple.
Elles sont destinées à faire du ménage et élever les gosses, basique. [:lovecore]

Message cité 1 fois
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 10:58:38  

Zyc79wm a écrit :

Pourquoi toutes les mères font-elles la cuisine ? Pourquoi ce sont elles qui font le ménage, tout le temps ?
Ça me donne la nausée d'avoir à expliquer tout ça.

Les femmes sont inférieures aux hommes, simple.
Elles sont destinées à faire du ménage et élever les gosses, basique. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Parce-qu'elles ne travaillent pas mais il existe aussi des hommes qui font la cuisine et le ménage pendant que les femmes vont au travail. C'est la société qui oblige les femmes, qui les impose de rester à la maison car si tout le monde comprenait la chose alors rien de tout ça ne sera de cette manière.
Si certaines femmes restent pour le ménage, la cuisine et les enfants c'est parce-que ce sont leurs choix car on ne peut pas dire que les femmes n'ont pas, aujourd'hui l'opportunité de travailler et de sortir de chez eux. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Les femmes sont inférieures aux hommes dans certains domaines, dans d'autres elles sont supérieures.
"Les femmes doivent rester à la maison pour le ménage et la cuisine", ça c'est ce que disaient les gens d'avant, mais aujourd'hui ça a changé et il faut savoir l'accepter. Toi tu feras ça avec ta femme si tu veux, mais moi je suis totalement contre. Nous sommes en 2017 et je croyais que la mentalité des gens avaient changé sur ce point, c'est dommage.

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Pour me réchauffer.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
1 foi G pété mdr
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2017 à 12:20:02  

désolé Yrathus mais ça va un peu loin et je l'aime bien donc je lui dit : c'est un troll x)

Yrathus est très connu sur le forum notamment grâce à sa trollitude et ses délires x)

Ô maitre suprème Yrathus mais néanmoins inférieur à Lyonix, je m'excuse de vous avoir poucave, wesh.
Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 12:24:00  

Jhin. a écrit :

désolé Yrathus mais ça va un peu loin et je l'aime bien donc je lui dit : c'est un troll x)

Yrathus est très connu sur le forum notamment grâce à sa trollitude et ses délires x)

Ô maitre suprème Yrathus mais néanmoins inférieur à Lyonix, je m'excuse de vous avoir poucave, wesh.
Afficher plus
Afficher moins

Mais je suis totalement sérieux dans ce que j'avance.

Message cité 1 fois
1 foi G pété mdr
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2017 à 12:54:42  

Zyc79wm a écrit :

Mais je suis totalement sérieux dans ce que j'avance.
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi (:

---------------
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 15:20:57  

Si l'homme était inférieur a la femme ce serais connu depuis longtemps, l'histoire le démontre en général :o

---------------
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2017 à 02:53:40  

Bon. Chacun a son avis. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer à débattre, chacun pense et comprend ce qu'il veut.

Sur ce, jap:{}
Message édité par thedarkgirl2 le 27/11/2017 à 09:24:25

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Pour me réchauffer.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ménage La Burqa en France , Pour ou Contre
France-Portugal Quel est votre joueur préféré de l'euro 2016 (équipe de France) ?
Douane France - Espagne Savon BIO artisanal fabriqué en France pas chère
Niveau scolaire portugais comparé à la France France Algerie Urgent
red bull bc one france cypher 2014 Sororité en France
arnaque france loisirs?  
Plus de sujets relatifs à : France Menage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D'AVIS (relation strange) 0
Retirer un colis en point retrait à 15 ans 1
Liste de Noël 65
Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ? 2
Question (vetements) 16