FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Une france de moins en moins... française ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une france de moins en moins... française ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:14:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai l'impression de ne plus être en france quand je me balade dans ma villes, même pas rapport a mon enfance, une personne sur 3 est noires, (je compte les maghrébin comme des blancs) et je n'entend presque pas de français, que des langages inconnus, quand l'on vois les photo de classes il y a 50ans et maintenant la différence est impressionnante (étrangement très peut de métisses)

je ne suis pas adeptes des théorie du complot, mais a la vitesses ou sont allé les choses, si ça continue comme ça qu'est-ce qu'il se passerait ?
la france avec une population originaire du tiers monde ?

(Publicité)
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:28:52  

Depuis quelques années déjà les bébés blancs naissant en IDF sont minoritaires par rapport aux non-blancs.
Les statistiques ethniques ethniques étant interdites en France, on peut savoir cela en s'intéressant au nombre de bébés qui risquent d'avoir la drépanocytose, une maladie génétique, et avec qui un dépistage néonatal doit être fait automatiquement (je crois)

Voici une carte qui nous donne, par départements, la proportion de nouveau nés originaires des régions "à risques"

60% des bébés d'Ile-de-France et 30% des bébés nés en France métropolitaine sont donc originaire soit d'Afrique (du Nord ou Subsaharienne), du Moyen-Orient, d'Inde, du Brésil, d'Italie du Sud ou de Grèce.
Certes dans ces chiffres sont donc comptés quelques blancs originaires d'Italie du Sud ou de Grèce. Mais sachant que ne sont pas comptés les métisses, ni les bébés d'origine d'extrême-Orient (Chine, Vietnam etc.), on peut bel et bien conclure que les bébés blancs représentent que 40% des naissances en IDF, et 70% en France métropolitaine en général, ce qui risque d'avoir des conséquences sur notre pays.
Et ceci tout en ne prenant pas en compte les non-blancs des DOM-TOM, ce qui rajoutent quelques millions de non-blancs dans la population française.

Vous pensez quoi de tout ça ?
Message cité 1 fois
Si la Lune pouvait parler, elle en aurait des chos
Profil : Citoyen
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:34:02  

En quoi c’est mal ? J’trouve ça super la diversité ethnique.
Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:35:38  

https://www.breizh-info.com/20 [...] ncs-europe
je viens de lire cet article, et effectivement

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:38:53  

Tu nous parles des bébés d’origines non française nés en France et après tu nous donnes un article sur l’immigration, faudrait savoir de quoi tu veux parler.

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:42:45  

Talisma. a écrit :

En quoi c’est mal ? J’trouve ça super la diversité ethnique.
Afficher plus
Afficher moins

sauf que finalement nous nous retrouveront minoritaire, dans un pays pour lequel nos ancêtre on combattu pour nous, je trouve ça triste
et sachant qu'ils n'on pas la même culture que la nôtres, ça vas me sembler très compliqué

je penses notamment au homosexuel et autre par exemple, mais aussi l'avortement qui est de plus en plus remis en causes

Message cité 3 fois
Bonjour, j'aime écrire des choses louches… Très lo
Profil : Etranger
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:47:36  

GoMuscu a écrit :

Depuis quelques années déjà les bébés blancs naissant en IDF sont minoritaires par rapport aux non-blancs.
Les statistiques ethniques ethniques étant interdites en France, on peut savoir cela en s'intéressant au nombre de bébés qui risquent d'avoir la drépanocytose, une maladie génétique, et avec qui un dépistage néonatal doit être fait automatiquement (je crois)

Voici une carte qui nous donne, par départements, la proportion de nouveau nés originaires des régions "à risques"

60% des bébés d'Ile-de-France et 30% des bébés nés en France métropolitaine sont donc originaire soit d'Afrique (du Nord ou Subsaharienne), du Moyen-Orient, d'Inde, du Brésil, d'Italie du Sud ou de Grèce.
Certes dans ces chiffres sont donc comptés quelques blancs originaires d'Italie du Sud ou de Grèce. Mais sachant que ne sont pas comptés les métisses, ni les bébés d'origine d'extrême-Orient (Chine, Vietnam etc.), on peut bel et bien conclure que les bébés blancs représentent que 40% des naissances en IDF, et 70% en France métropolitaine en général, ce qui risque d'avoir des conséquences sur notre pays.
Et ceci tout en ne prenant pas en compte les non-blancs des DOM-TOM, ce qui rajoutent quelques millions de non-blancs dans la population française.

Vous pensez quoi de tout ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que cela est logique, il est important pour un pays comme le notre, un pays dont l'accroissement naturel se veut bas de par la transition démographique terminée, d'avoir un certain nombre de personnes en plus chaque année afin de garder une population au même nombre. Si l'on prend l'exemple de la Chine ou de Japon, on voit que l'un aura (ou a je ne sais plus très bien) de moins en moins de jeunes dans sa population à cause de la politique de l'enfant unique, et l'autre à cause du développement démographique fini (je ne sais plus trop comment on dit) et d'une abscence totale d'immigration. Ces deux pays iront sûrement très mal, les gens seront obligés de payer plus pour les retraites, ou alors de retarder l'âge pour y avoir droit, alors qu'en France la situation semble déjà tendue au noveau de l'âge de la retraite et de la pension. Pour ce qui est de la langue: On s'en fout un peu. Si l'on prend mon propre exemple, mon arrière-arrière-grand-père (je sais qu'on s'en fout mais en fait non) ne parlait pas français, mais corse (je crois), et à la génération d'après, ses enfants parlaient français, et au fil du temps ils le parlaient de plus en plus souvent. La langue français ne viendra pas d'un coup, il faut savoir être patient, et le français restera la langue la plus parlée en France, il n'y a pas qu'une seule autre langue mais plusieurs, il est dans la logique de parler français, si la langue est commune à tous les français. Pour l'ethnie: et alors? Ce n'est pas parce-que ce sont des français récents que ce ne sont pas des français, ils ont la même nationalité. L'ethnie n'est aucunement un problème à mes yeux, si tu as peur de ne plus voir de personne blanche, delande-toi à quoi cela reviendrait. Il n'y aurait plus de blanc (oui…), mais personne ne te tuera à mon avis. Bonsoir! Pardon c'est un peu long, beacoup même, et pas structuré… Au revoir!

(Publicité)
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:49:34  

GoMuscu a écrit :

sauf que finalement nous nous retrouveront minoritaire, dans un pays pour lequel nos ancêtre on combattu pour nous, je trouve ça triste
et sachant qu'ils n'on pas la même culture que la nôtres, ça vas me sembler très compliqué

je penses notamment au homosexuel et autre par exemple, mais aussi l'avortement qui est de plus en plus remis en causes
Afficher plus
Afficher moins

Euh, la phrase qui va suivre sort du néolithique, mais elle va sortir: La première personne à qui j'ai fait mon coming out était noire, et elle l'a admirablement bien pris. (Je suis gay)

truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:53:44  

GoMuscu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si l'avortement a été remis en cause, c'est surtout par l'église catholique, de même que pour les droits LGBT (Lesbiennes, Gay, Bisexuel.le.s, Transexuel.le.s) et quand on regarde les images de la manif pour tous par exemple, c'est pas des gens très très noirs, c'est des Jean-Mathieu en chaussures-bateaux blond aux yeux bleus (pardon pas de généralité, c'est méchant mais vous avez tous compris)

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 19:58:44  

GoMuscu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La mixité ethnique va être de plus en plus présente. Quelqu’un qui est noir peut très bien avoir des ancêtres français et quand bien même, s’il n’en a pas, je vois pas où est le mal. Faut arrêter de se justifier en mode « ah les ancêtres les ancêtres »... Pense à ce que la mixité ethnique peut apporter de bon pour plus tard au lieu de rester enfermer dans le passé

Et en général quand tu né dans un pays, tu prends la culture de celui-ci...
Et je vais faire comme truelle féroce et te donner un contre exemple ; la personne de mon entourage la plus ouverte d’esprit que je connaisse est métisse, elle est à moitié marocaine.
C’est en restant cloîtré dans nos traditions et notre ethnie personnelle qu’on devient fermé d’esprit, et quand on connaît mal quelque chose (une ethnie en l’occurrence) on finit par en avoir peur, par avoir des préjugés, par haïr cette ethnie a cause des préjugés —> racisme.

Message cité 1 fois
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:06:34  

Talisma. a écrit :

La mixité ethnique va être de plus en plus présente. Quelqu’un qui est noir peut très bien avoir des ancêtres français et quand bien même, s’il n’en a pas, je vois pas où est le mal. Faut arrêter de se justifier en mode « ah les ancêtres les ancêtres »... Pense à ce que la mixité ethnique peut apporter de bon pour plus tard au lieu de rester enfermer dans le passé

Et en général quand tu né dans un pays, tu prends la culture de celui-ci...
Et je vais faire comme truelle féroce et te donner un contre exemple ; la personne de mon entourage la plus ouverte d’esprit que je connaisse est métisse, elle est à moitié marocaine.
C’est en restant cloîtré dans nos traditions et notre ethnie personnelle qu’on devient fermé d’esprit, et quand on connaît mal quelque chose (une ethnie en l’occurrence) on finit par en avoir peur, par avoir des préjugés, par haïr cette ethnie a cause des préjugés —> racisme.
Afficher plus
Afficher moins

Truelle féroce XD
Et quand-bien même, qui dit que la coiffe boigoudière (le truc breton) sera interdite? Ce n'est pas parce-que kes gens mangent des bolognaises que la recette des pâtes à la carbonara va se perdre! Il reste des traces écrites de TOUTES nos traditions, et la france en a elle-même supprimé une grande partie comme les langues régionales, malgré cela personne n'accuse la France d'avoir brisé les traditions qui existaient, alors pourquoi en vroudrait-on aux futurs français avant même qu'ils ne viennent en France

Message cité 1 fois
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:19:38  

Truelle véloce a écrit :

Truelle féroce XD
Et quand-bien même, qui dit que la coiffe boigoudière (le truc breton) sera interdite? Ce n'est pas parce-que kes gens mangent des bolognaises que la recette des pâtes à la carbonara va se perdre! Il reste des traces écrites de TOUTES nos traditions, et la france en a elle-même supprimé une grande partie comme les langues régionales, malgré cela personne n'accuse la France d'avoir brisé les traditions qui existaient, alors pourquoi en vroudrait-on aux futurs français avant même qu'ils ne viennent en France
Afficher plus
Afficher moins

Oups x) Ça te donne un air écoute, truelle féroce !
Oui je suis d’accord.

Message cité 1 fois
(Publicité)
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:27:39  

Talisma. a écrit :

Oups x) Ça te donne un air écoute, truelle féroce !
Oui je suis d’accord.
Afficher plus
Afficher moins

Mouais tu t'en sors indemne, la prochaine fois sera terrible

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:43:27  

perso de nombreux rebeu et noir que je connais sont quand même vachement racistes et homophobe, enfin des truc qui passerait pas venant de la bouche d'un blanc

et pour l'intégration oui, sauf que en voyant les jeunes de quartiers foutre la merde, et qui sont issus de parents immigré, qui eux se sont battu pour s'intégrer, foutre la merde, casser des truc, voler et cracher sur la france, alors qu'ils y sont née, et se revendiquent d'algérie ou autre je me pose des questions, mais bon j'ai espoir

d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi parmi tout les migrants il n'y a quasiment pas de femmes et d'enfants, je pensses que le manque de femmes parmi eux font qu'il y ai autant de viols commis par des migrants, couplé a un manque d'éducations sexuelles

et ce qui m'inquiètes c'est la monté de l'islam, pour une france qui c'est battu pendant longtemps contre le christianisme c'est étrange

surtout que la france ne sera jamais vraiment "mixte" avec ça j'ai l'impression, je vois extrêmement peut de métisses par rapport au nombres de noirs et de blancs, et étant donné que leurs religions les empêches d'aimer des personnes d'une autre religions, ou athée, ils ne sont pas près de se mélanger pour crée une "vrai" mixité, même eux, ne veulent pas la mixité, les filles maghrébines qui sortent avec des noires sont très mal vue par exemple, je vois plus la france comme un pays noir, blancs, et maghrébins plutôt qu'un mélange ethnique
Message cité 1 fois
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 21:31:59  

GoMuscu a écrit :

perso de nombreux rebeu et noir que je connais sont quand même vachement racistes et homophobe, enfin des truc qui passerait pas venant de la bouche d'un blanc

et pour l'intégration oui, sauf que en voyant les jeunes de quartiers foutre la merde, et qui sont issus de parents immigré, qui eux se sont battu pour s'intégrer, foutre la merde, casser des truc, voler et cracher sur la france, alors qu'ils y sont née, et se revendiquent d'algérie ou autre je me pose des questions, mais bon j'ai espoir

d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi parmi tout les migrants il n'y a quasiment pas de femmes et d'enfants, je pensses que le manque de femmes parmi eux font qu'il y ai autant de viols commis par des migrants, couplé a un manque d'éducations sexuelles

et ce qui m'inquiètes c'est la monté de l'islam, pour une france qui c'est battu pendant longtemps contre le christianisme c'est étrange

surtout que la france ne sera jamais vraiment "mixte" avec ça j'ai l'impression, je vois extrêmement peut de métisses par rapport au nombres de noirs et de blancs, et étant donné que leurs religions les empêches d'aimer des personnes d'une autre religions, ou athée, ils ne sont pas près de se mélanger pour crée une "vrai" mixité, même eux, ne veulent pas la mixité, les filles maghrébines qui sortent avec des noires sont très mal vue par exemple, je vois plus la france comme un pays noir, blancs, et maghrébins plutôt qu'un mélange ethnique
Afficher plus
Afficher moins

De nombreuses personnes sont homophobes et racistes, ne pas oublier cela… Les jeunes de quartier, bah la pauvreté tout simplement! La confusion est courante, mais l'on a l'impression qu'il y a plus d'hommes parce-que les camps d'hommes seuls existent, et ce sont eux qui font le plus peur aux gens. Le viol, euh… non. Le viol comme ça dans la rue je sais pas si c'est le plus courant, la plupart du temps c'est les proches ou le travail, donc je ne pense pas que l'on puisse s'attarder avec cette image arriérée que le monde donne du viol. Une femme a plus de probabilités d'être victime de viol conjugal par exemple, et très souvent d'être violée par son directeur hiérarchique, le plus souvent blanc parce-que la majorité de la population est blanche et que plus on monte "haut" dans les postes, moins il y a de personnes de couleur (exemple: l'assemblée nationale). Donc je pense que les chifres sont les mêmes d'un côté comme de l'autre. Pour l'islam, alors… On ne parlera pas de christianisme en France, mais de catholicisme, quasi-majoritaire dans notre pays pour ce qui est des religions chrétiennes. L'islam n'a rien de mauvais, à mes yeux. La France a combattu le catholicisme, oui, mais elle ne le fait plus, et il est clair que les idées religieuses gouverneraient si l'on n'avait pas fait la séparation de l'église et de l'état. L'islam monte, et? L'islam est présents dans des pays pour la plupart dans un développement moins avancé que le notre, ce qui nous en donne une très mauvaise image. L'islam n'est pas une mauvaise chose, c'en est une comme une autre, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 17:37:45  

Truelle véloce a écrit :

De nombreuses personnes sont homophobes et racistes, ne pas oublier cela… Les jeunes de quartier, bah la pauvreté tout simplement! La confusion est courante, mais l'on a l'impression qu'il y a plus d'hommes parce-que les camps d'hommes seuls existent, et ce sont eux qui font le plus peur aux gens. Le viol, euh… non. Le viol comme ça dans la rue je sais pas si c'est le plus courant, la plupart du temps c'est les proches ou le travail, donc je ne pense pas que l'on puisse s'attarder avec cette image arriérée que le monde donne du viol. Une femme a plus de probabilités d'être victime de viol conjugal par exemple, et très souvent d'être violée par son directeur hiérarchique, le plus souvent blanc parce-que la majorité de la population est blanche et que plus on monte "haut" dans les postes, moins il y a de personnes de couleur (exemple: l'assemblée nationale). Donc je pense que les chifres sont les mêmes d'un côté comme de l'autre. Pour l'islam, alors… On ne parlera pas de christianisme en France, mais de catholicisme, quasi-majoritaire dans notre pays pour ce qui est des religions chrétiennes. L'islam n'a rien de mauvais, à mes yeux. La France a combattu le catholicisme, oui, mais elle ne le fait plus, et il est clair que les idées religieuses gouverneraient si l'on n'avait pas fait la séparation de l'église et de l'état. L'islam monte, et? L'islam est présents dans des pays pour la plupart dans un développement moins avancé que le notre, ce qui nous en donne une très mauvaise image. L'islam n'est pas une mauvaise chose, c'en est une comme une autre, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Afficher plus
Afficher moins

http://www.libertepolitique.co [...] -en-guerre voila pourquoi il n'y a si peut de femmes et d'enfants

https://lesobservateurs.ch/201 [...] europeens/ voila, je pense que l'éducation sexuelle est vraiment nécessaire

oui sauf que l'islam et les valeurs de la frances ne sont pas compatible, imagine l'avortement, les homosexuelles, le droit de coucher avant le mariage ou non, l'islam ne me pose pas de problème, mais si un jour les musulmans sont majoritaires en frances, et que la charia est appliqué, ça vas chauffer pour eux

et ça ne règles pas le problème de pseudo "mixité"

Message cité 3 fois
Profil : Inconnu
shrooms6
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:26:30  

Le level de bien pensance ici pète tous les records, putain.
Bravo Truelle véloce, tu seras bien le prochain ministre de la bien pensance, un poste rien que pour ta gueule. Bravissimo mec.

Profil : Célébrité
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 23:19:20  

GoMuscu a écrit :

http://www.libertepolitique.co [...] -en-guerre voila pourquoi il n'y a si peut de femmes et d'enfants

https://lesobservateurs.ch/201 [...] europeens/ voila, je pense que l'éducation sexuelle est vraiment nécessaire

oui sauf que l'islam et les valeurs de la frances ne sont pas compatible, imagine l'avortement, les homosexuelles, le droit de coucher avant le mariage ou non, l'islam ne me pose pas de problème, mais si un jour les musulmans sont majoritaires en frances, et que la charia est appliqué, ça vas chauffer pour eux

Afficher plus
Afficher moins

Il n'y a pas que l'islam qui s'oppose à ça à vrai dire.

I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 13:16:49  

;-;

---------------
☁︎Miaou.☁︎
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 13:35:08  

J'ai pas compris le but de ce topic

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 19:05:52  

Ouais moi aussi.

---------------
☁︎Miaou.☁︎
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 21:45:40  

blabla

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 21:57:24  

Ok

---------------

Pesto Gang
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 12:25:18  

Blibli.

---------------
☁︎Miaou.☁︎
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 13:07:51  

GoMuscu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les musulmans que je connais sont autant à cheval sur la religion que les catholiques, je pense que la plupart des gebs se détournent de la religion, alors même si l'islam est mauvais, il disparaîtra sûrement peu après le catholicisme (d'ailleurs l'un vaut autant que l'autre sur tous les points imaginables des progrès sociaux à mon avis)

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 21:30:47  

Truelle véloce a écrit :

Les musulmans que je connais sont autant à cheval sur la religion que les catholiques, je pense que la plupart des gebs se détournent de la religion, alors même si l'islam est mauvais, il disparaîtra sûrement peu après le catholicisme (d'ailleurs l'un vaut autant que l'autre sur tous les points imaginables des progrès sociaux à mon avis)
Afficher plus
Afficher moins

lequel vaut mieux que l'autre ? bounce:{}

Message cité 1 fois
truelle-veloce
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 21:48:47  

GoMuscu a écrit :

lequel vaut mieux que l'autre ? bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ni l'un ni l'autre à mes yeux, je pense qu'ils ont tous les deux des progrès à faire.

Message cité 1 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 21:49:51  

Aucune religion est supérieure à une autre.
Message édité par Moonlight baby le 10/11/2018 à 21:50:08

---------------
☁︎Miaou.☁︎
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 21:55:07  

Truelle véloce a écrit :

Ni l'un ni l'autre à mes yeux, je pense qu'ils ont tous les deux des progrès à faire.
Afficher plus
Afficher moins

oups excuse moi j'ai mal lue

le problème, c'est que l'objectif de la religions, autre que l'aspect spirituel, c'est le coté conservateur des valeurs, une religion qui évolue est contradictoire, le coran ou le christianisme contrairement au loi et au opinion, n'on pas un discourt qui change, ce qui freine forcément le progrès, car les mœurs et coutumes d'il y a 500ans ne sont plus compatible avec notre société actuel

Message cité 1 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 22:00:24  

GoMuscu a écrit :

oups excuse moi j'ai mal lue

le problème, c'est que l'objectif de la religions, autre que l'aspect spirituel, c'est le coté conservateur des valeurs, une religion qui évolue est contradictoire, le coran ou le christianisme contrairement au loi et au opinion, n'on pas un discourt qui change, ce qui freine forcément le progrès, car les mœurs et coutumes d'il y a 500ans ne sont plus compatible avec notre société actuel
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d’accord mais où est le rapport avec le but de ton topic ? Tu parles des arabes et noirs de plus en plus nombreux puis de religion... J’ai des origines arabes pourtant je suis pas vraiment musulmanes.... L’origine de quelqu’un ne définit pas sa religion ni son comportement dans le pays dans lesquel il vit.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonlight baby le 10/11/2018 à 22:01:15

---------------
☁︎Miaou.☁︎
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 22:49:07  

Moonlight baby a écrit :

Je suis d’accord mais où est le rapport avec le but de ton topic ? Tu parles des arabes et noirs de plus en plus nombreux puis de religion... J’ai des origines arabes pourtant je suis pas vraiment musulmanes.... L’origine de quelqu’un ne définit pas sa religion ni son comportement dans le pays dans lesquel il vit.
Afficher plus
Afficher moins

bien vue l'artiste

ce que je voulais dire, c'est que tu a bien vue que la migration apporte aussi beaucoup la religion musulmane en occident

mec a la base le sujet est = est-ce que la france vas petit a petit voir sa population devenir minoritaire face a une population issus du tiers monde, et si oui dans combien de temps

Message cité 1 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 22:56:01  

GoMuscu a écrit :

bien vue l'artiste

ce que je voulais dire, c'est que tu a bien vue que la migration apporte aussi beaucoup la religion musulmane en occident

mec a la base le sujet est = est-ce que la france vas petit a petit voir sa population devenir minoritaire face a une population issus du tiers monde, et si oui dans combien de temps
Afficher plus
Afficher moins

Wouaw l’ironie de ce message love:{} :-/ !

Et alors où est le problème ? Bref on en revient au point de départ, l’origine ou la religion de quelqu’un ne définit pas son comportement ou sa façon de penser.

Message cité 2 fois

---------------
☁︎Miaou.☁︎
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 23:10:04  

Si tu le dis.

---------------
☁︎Miaou.☁︎
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 23:10:16  

Bah nan

---------------

Pesto Gang
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 23:11:32  

Moonlight baby a écrit :

Et alors où est le problème ? Bref on en revient au point de départ, l’origine ou la religion de quelqu’un ne définit pas son comportement ou sa façon de penser.
Afficher plus
Afficher moins

c'est complètement utopique de se dire que sur les millions de personnes qui arrivent, ils vont tous adopter les valeurs de la france

Message cité 1 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 23:13:08  

GoMuscu a écrit :

c'est complètement utopique de se dire que sur les millions de personnes qui arrivent, ils vont tous adopter les valeurs de la france
Afficher plus
Afficher moins

Dis moi les valeurs de la France.
Le respect ? Beaucoup d’étrangers sont respectueux. La fraternité ? Allez dis moi.

Message cité 1 fois

---------------
☁︎Miaou.☁︎
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 23:14:00  

Moonlight baby a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et sinon bien sur que si

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 23:14:34  

Moonlight baby a écrit :

Dis moi les valeurs de la France.
Le respect ? Beaucoup d’étrangers sont respectueux. La fraternité ? Allez dis moi.
Afficher plus
Afficher moins

respect égalité, laïcité

I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 23:15:24  

Au pire tu sais quoi ne me répond plus. Reste enfermé dans tes clichés. Peut-être ta façon de penser changeras, et tu arrêteras de voir le mal partout.
Message cité 1 fois

---------------
☁︎Miaou.☁︎
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 23:16:10  

Oui allez blabla applique les d’abord toi même.

---------------
☁︎Miaou.☁︎
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon projet de lois française vous en pensez quoi ? La France a gagné :)
Coupe du Monde - équipe de France France Menage
La Burqa en France , Pour ou Contre France-Portugal
Quel est votre joueur préféré de l'euro 2016 (équipe de France) ? Sororité en France
arnaque france loisirs? la France, un très beau pays.
Plus de sujets relatifs à : Une france de moins en moins... française ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'avis 11
Combien je dois faire pour ma taille (poids) 4
rencontre virtuel réel 2
Je Crois que je Commence à Changer ! 4
J'aurai voulu etre un garçon 47