FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

[fraicheurdujour] : Aide pour être meilleur en sport

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[fraicheurdujour] : Aide pour être meilleur en sport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
fraicheurdujour
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon problème est que je suis ARCHI NUL EN SPORT, et cela s'explique pour 1 raison : J'ai sauté une classe, oui c'est vrai, j'ai sauté une classe, c'est peut-être du a mon "Intelligence", mais j'en ai marre, voila quelques exemples

Vendredi 29 mai 2009 : Notre professeur nous as séparé en 2 groupes un groupe de hockey et un groupe de basket, je tombe sur le basket, un de mes pires sport (enfin je les déteste tous), et vous savez se qui m'arrive, JE NE JOUE PAS DE TOUT LE JEU, pendant tout le jeu je reste à attendre que quelqun me dise "David, je dois me reposer, rentre dans le jeu" personne ne m'as proposé sa, du coup, je suis restr la, a attendre que les minutes passent, et je me suis dit "Si je serais rentré rien n'aurais changé je suis trop nul"

Tous les jeudis : Tous les jeudis de 15h00 à 16h30 je dois subire un grand calvaire : LE RUDGBY ! Ce sport né pour les malades de la cervelle, n'est pas du tout un sport pour moi, du coup, je suis SOUVENT hors de jeu, et quand je rentre, je bouge mes pieds de quelques centimètres, je n'ai pas envie d'attraper la balle est d'etre mit a terre et d'avoir mal, je suis très sensible niveau phisique,

Voila, j'aimerais que vous m'aidez

PS : je sais que vous allez me dire de ne pas me dire que je suis nul, mais au point ou j'en suis...
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:43:58  

Ah le rugby c'est de la bombe moi j'adore.
Met toi un peu dans le jeu est n'est pas peur de ne pas y arriver.
Au pire tu peux toujours te demerder dans quelques sports pour t'entrainer un peu chez toi. Mets-y de la bonne volonté et tu vas voir tu va kiffer.

fraicheurdujour
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:45:53  

Je n'ai pas peur de ne pas y arriver, mais comme il ya trop de forts en sport dans ma classe j'ai peur de me retrouver à l'hopital avec un bras cassé, c'est sa ma plus grande crainte,

Sinon comme sport, j'aime bien... la pétanque, mais je ne veut pas pratiquer ce sport, j'aime bien aussi le hockey, mais je voudrais faire un sport du genre basket, foot, tout se que je n'aime pas

Donc je m'y perd un peut

1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:47:49  

Moi perso je m'en fou de me casser un truc ou quoi tu fonce dans le tas c'est tout.
Et plus tu auras peur plus tu auras de chance de te casser quelque chose donc pense pas à ça. Pis le prof doit bien vous donner des consignes de sécurités tu les applique et c'est bon.

fraicheurdujour
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:52:33  

Tu crois vraiment que ceux qui sont forts en sport appliquent les règles, ils font comme ils veulent, enfin en partie, et puis notre prof de sport est odieux, il est le chouchou de tout les fort en sport et les autres ils les laissent tomber, d'ailleurs une fois il m'as dit que j'étais bon pour de la danse classique, j'ai voulu porter plainte, mais je ne l'ai pas fait, de toute façon, avec tout se que j'ai comme contrainte : Forts en sport qui me traite, prof de sport qui m'aime pas...

1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:54:57  

Pffff laisse le parler le prof de sport tu t'en fou.
J'avais un prof comme ça l'année dernière etje me suis défoncée en sport après il me kiffait.
Mais bon si t'y met pas de la volonté je peux rien faire pour toi.

fraicheurdujour
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:57:18  

J'essayerais, puisque demain c'est jeudi, je vais faire de la pétanque et du rugby a l'école, merci bmxgirl95x va voir mon autre sujet si tu veut  

(Publicité)
shytomuchshy
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 01:52:44  

fraicheurdujour a écrit :
Bonjour, mon problème est que je suis ARCHI NUL EN SPORT, et cela s'explique pour 1 raison : J'ai sauté une classe, oui c'est vrai, j'ai sauté une classe, c'est peut-être du a mon "Intelligence", mais j'en ai marre, voila quelques exemples

Vendredi 29 mai 2009 : Notre professeur nous as séparé en 2 groupes un groupe de hockey et un groupe de basket, je tombe sur le basket, un de mes pires sport (enfin je les déteste tous), et vous savez se qui m'arrive, JE NE JOUE PAS DE TOUT LE JEU, pendant tout le jeu je reste à attendre que quelqun me dise "David, je dois me reposer, rentre dans le jeu" personne ne m'as proposé sa, du coup, je suis restr la, a attendre que les minutes passent, et je me suis dit "Si je serais rentré rien n'aurais changé je suis trop nul"

Tous les jeudis : Tous les jeudis de 15h00 à 16h30 je dois subire un grand calvaire : LE RUDGBY ! Ce sport né pour les malades de la cervelle, n'est pas du tout un sport pour moi, du coup, je suis SOUVENT hors de jeu, et quand je rentre, je bouge mes pieds de quelques centimètres, je n'ai pas envie d'attraper la balle est d'etre mit a terre et d'avoir mal, je suis très sensible niveau phisique,

PS : je sais que vous allez me dire de ne pas me dire que je suis nul, mais au point ou j'en suis...
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi j'ai sauté une classe .. ça veut rien dire ;) Moi aussi je suis pas trop doué en sport en plus je suis tombé sur le même prof' que mon frère , et il fait que de me dire de prendre exemple sur lui .. pour rugby essyae de faire comme moi , quand j'était en 3ème j'attendais qu'il y ai une mêlé pour faire style que je " saute dessus " ^^ et quand par la pire des malchances j'avais la balle je l'envoyer le plus vite possible à quelqu'un de mon équipe avant qu'on me touche :) c'est efficace.

Et pour Basket essaye de te mettre dans l'équipe de tes amis et si tu penses avoir 2 pieds gauche ( comme moi ) fait comme au rugby fais leur des passes ;) avec de la volonté le prof te notera surement pour ça

j'espère t'avoir aider , Bisou

---------------
Cary brothers - Ride
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 10:02:05  

Up inutile ...
Message cité 1 fois
Muchas Maracas
palod
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2009 à 10:36:11  

fraicheurdujour a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Lol, c pas que tu saute une classe que tu est pire ou meilleur qu'avant  :)

Muchas Maracas
palod
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2009 à 10:37:13  

Mub16hz a écrit :
Up inutile ...
Afficher plus
Afficher moins

C vrai

1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:14:52  

J'ai aussi un an d'avance (et en plus de la fin d'année don j'ai souvent 2 ou 3 ans d'écart) et je suis quand même une des meilleures filles de la classe en sport, donc ca n'a rien à voir à mon avis.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Muchas Maracas
palod
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2009 à 15:17:56  

Yod69kn a écrit :
J'ai aussi un an d'avance (et en plus de la fin d'année don j'ai souvent 2 ou 3 ans d'écart) et je suis quand même une des meilleures filles de la classe en sport, donc ca n'a rien à voir à mon avis.
Afficher plus
Afficher moins

love:{}

1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:21:35  

Oui palod je t'écoute?
Message cité 1 fois
Muchas Maracas
palod
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2009 à 15:23:29  

Yod69kn a écrit :
Oui palod je t'écoute?
Afficher plus
Afficher moins

Tu as repris mon idée  :)

Message édité par Palod le 01/07/2009 à 15:24:26
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:26:56  

ben oui :)
Message cité 1 fois
Muchas Maracas
palod
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2009 à 15:31:18  

Yod69kn a écrit :
ben oui :)
Afficher plus
Afficher moins

Sa me fait plaisir  love:{}

1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:32:56  

pourquoi?

1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:37:13  

Parce que t'es conne.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin D'aide Surnom Rapport de stage coiffure aide
Western Union (transfert d'argent ) Besoin d'aide SONDAGE NOUVEAU: LE meilleur FAST-FOOD ?
En quoi la transpiration aide t- elle à la guérison ? Besoin d'aide tout est confus
Besoin d'aide pour une traduction Portugaise Demande d'aide pour se taillader les veines dans l'bon sens
j'ai besoin d'aide de lycéen ou racaille cadeau pour ma meilleure amie !!! besoin d'aide
Le sport chez les jeunes (c'est pour l'ECJS !!)  
Plus de sujets relatifs à : [fraicheurdujour] : Aide pour être meilleur en sport

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ketchup ou mayonnaise? 45
Quel métier aimeriez vous faire ? 1609
faire une annonce 3
Avenir 41
Partir comme fille au pair aux EU lorsque l'on est timide! 17