FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai encore foutu la merde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai encore foutu la merde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 20:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis arrivée dans un nouvel établissement cette année car j'ai été agressée dans mon ancien lycée et trahie (par mon ex et mes anciens potes ).Depuis mon gros harcèlement scolaire du collège je me sens mal avec les autres de mon âge (16/17ans),je suis pas dans leur communication, leurs délires etc et ma timidité n'arrange rien.Depuis ma trahison l'année dernière j'ai plus eu d'amis, on me voyait seule dans mon ancien lycée et personne n'a rien fait pour venir me voir. Cette année dans ce nouvel établissement j'étais laissée encore sur la touche du moins de ce que je ressentais, avec de l'indifférence, je rêvais qu'on vienne vers moi mais ça n'a pas eu lieu. Cette semaine j'étais en voyage scolaire et j'ai piqué une crise de nerfs et d'angoisse hier, j'ai appelé mes parents en pleurs parce que je supportais pas d'être encore laissée sur la touche, de jamais réussir à me faire des amis, d'avoir 0vie sociable et voir les autres s'éclater et à un moment j'ai cru interpréter que des mecs étaient en train de se foutre de ma gueule. Suite à ça mes parents ont tapé un scandale à l'établissement et les profs accompagnateurs m'ont pourrie d'avoir alerter mes parents au lieu de les prévenir .Ils sont arrivés hier soir (j'étais en Espagne à 400 bornes de chez moi, ils se sont donc tapes 800 bornes allée retour) ils sont venus me récupérer et me désinscrire du lycée par la même occasion hier. L'établissement qui avait été allerte par les profs accompagnateurs a rappelé et voulait pas que je parte,ils ont même dit que des élèves avaient êtes touches mais je le crois qu'à moitié, mon passé de trahison et harcèlement ma emmené méfiance et aigrure, je ne crois plus en personne, j'ai peur de l'abandon, j'ai peur du rejet, je ne supporte rien, les autres de mon âge me font peur, ils m'effraient ,j'ai peur qu'ils se foutent de ma gueule, me rejette, j'arrive pas à rester naturelle avec eux mais d'un autre côté j'ai besoin d'eux, je rêve de réussir à avoir des amis, j'en peux plus de cette solitude je tiens plus.
Mes parents veulent me descolariser mais je sais que je le supporterais mal. Je sais meme pas voir ce que pense les gens, j'interprète tout mal, mon passé me noircit les yeux, j'ai constamment besoin d'être rassurée, je ne suis jamais spontanée ...
Si je suis descolarisée, je conte m'inscrire aux jeunes sapeurs pompiers, au théâtre et faire du bénévolat au refuge animalier .
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:36:06  

Il faut en tout premier que tu fasses un travail sur toi-même.
Ce dont tu as envie ne collera pas avec ta réalité. Tu vas te sentir jugée partout.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:37:50  

J'ai un peu pleuré car je me suis reconnu dans ce que tu dis... Ce monde me dégoûte.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:41:01  

J'ai l'impression d'être une merde aux yeux des autres en permanence.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:44:33  

Du coup quand on te dit que tu es bien tu doutes beaucoup non ?

1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:46:21  

Non ça me fait super plaisir... Un temps.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:48:08  

Ouais je vois. Mais qu'est-ce qui te donne l'impression d'être une merde aux yeux des autres ?? Ca doit bien venir de quelque part...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:48:30  

Mon vécu.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:51:43  

Je viens d'apprendre que mes bourreaux de l'année dernière qui m'ont poussé à quitter le lycée s'en sortent duper bien, se sont fait une tonne d'amis ! LE MONDE EST DEGUEULZSSE
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:53:43  

Alors tu en souffres sûrement encore plus que moi. :( J'aimerais beaucoup t'aider, mais avec ce que j'ai vécu et ce que je vis j'ai perdu toute motivation et puis étant dans une situation similaire, je ne vois pas du tout comment je pourrais faire...

Je ne te connais pas énormément, mais tu es quelqu'un de très fragile et j'ai peur que tu ne sois plus capable de supporter tout ça. On dit qu'un jour ça va se finir, mais très franchement je n'y crois pas parce que j'ai quand même 18 ans et on continue de se foutre de ma gueule, de me laisser seul et de me harceler sans que je puisse défendre (car je suis trop gentil).

1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 21:54:58  

Nyn83mn a écrit :

Je viens d'apprendre que mes bourreaux de l'année dernière qui m'ont poussé à quitter le lycée s'en sortent duper bien, se sont fait une tonne d'amis ! LE MONDE EST DEGUEULZSSE
Afficher plus
Afficher moins

Si tu ne suis pas le "mouvement de masse", tu seras mise de côté et les gens ne te calculeront même pas. Enfin c'est ce qu'il m'arrive. Quel bien triste monde...

Profil : Quidam
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 08:45:03  

Viendra un jour où l'on te reconnaîtra pour ce que tu es j'en suis convaincu !
Ne baisse pas les bras, sors, pratique ces activités qui semblent t'attirer et ça commencera à aller mieux. Tu ne fais rien extra-scolairement en ce moment ? :)

(Publicité)
Profil : Etranger
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 21:07:41  

Bonsoir tout le monde, si vous vous voulez m'en parler en privé . Je suis à l'écoute , car j'ai eu des histoires similaires et je me suis en sortis . Des années après et j'ai compris pourquoi les gens sont méchants

1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 08:20:26  

Vous avez raison.Seulement l'indifférence des autres ça me tue.Durant tout le collège j'ai été harcelée et maintenant c'est de l'indifférence,alors oui c'est peut être mieux mais subir constemment le rejet des autres c'est dur vraiment dur.Les autres ne viennent jamais vers moi,ne font aucune démarche vers moi.Personne like mes photos facebook,personne me sourit,personne essaye de me parler.Passé un moment je pensais que j avais un physique vraiment repoussant pour que ça fasse ça.La plupart des gens,on va les voir ne serait ce qu une fois,ben moi dès la première fois où on me voit,on me parle pas et on commence à me juger....
Message cité 2 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 14:38:55  

Nyn83mn a écrit :

Vous avez raison.Seulement l'indifférence des autres ça me tue.Durant tout le collège j'ai été harcelée et maintenant c'est de l'indifférence,alors oui c'est peut être mieux mais subir constemment le rejet des autres c'est dur vraiment dur.Les autres ne viennent jamais vers moi,ne font aucune démarche vers moi.Personne like mes photos facebook,personne me sourit,personne essaye de me parler.Passé un moment je pensais que j avais un physique vraiment repoussant pour que ça fasse ça.La plupart des gens,on va les voir ne serait ce qu une fois,ben moi dès la première fois où on me voit,on me parle pas et on commence à me juger....
Afficher plus
Afficher moins

L'indifference des autres vis à vis de toi n'est pas du rejet :??:
Et je suis désolée, je vais peut-être dure, mais on ne peut PAS obliger quelqu'un à être ami avec toi si il ne veut pas.

Et je te répète que les likes ne veulent rien dire... C'est de la gaminerie. C'est complètement futile.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:06:30  

Nyn83mn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Comme le dit Océane, l'indifférence n'est pas une forme concrète de rejet. Moi aussi j'ai été harcelé, moi aussi j'ai été ignoré, moi aussi j'ai été rejeté. Mais il ne faut rien relâcher. Tu rencontreras des gens qui n'en auront rien à battre de toi, ou qui rigoleront de toi, mais tu dois passer au dessus, on peut toujours passer au dessus. Je ne pense pas que tu aies un physique si disgracieux; du moins si c'est toi sur ta pdp tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Et puis à partir du moment où les gens s'attardent sur le physique d'une personne pour s'en moquer, c'est puéril et pitoyable et tu ne perds rien à ne recevoir d'eux que de l'indifférence.
Personne ne like mes photos, mes publications et j'en passe. Mais je ne me laisse pas abattre, je continue d'avancer en faisant ce que j'aime, en écrivant ce que j'aime, pour moi et pour l'infime poignée de personnes qui me suit.

1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:34:43  

J aimerais vraiment passer au dessus de ça.Je peux faire quoi pour réussir?

1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:36:04  

Est ce que tu vas au devant des gens ?

1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:40:42  

C edt à dire?

1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:42:37  

Tu vas vers les gens, tu t'intéresses à eux ?

1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:50:17  

Je n arrives pas à y aller j ai peur

1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 18:56:11  

Peur de quoi ? Tu n'as pas saisi l'occasion de repartir pour une nouvelle vie en début d'année vu que tu as changé d'établissement ?
En quoi avais-tu été trahie par ton ancien copain et amis ?

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 19:45:28  

Nyn83mn a écrit :

Je suis arrivée dans un nouvel établissement cette année car j'ai été agressée dans mon ancien lycée et trahie (par mon ex et mes anciens potes ).Depuis mon gros harcèlement scolaire du collège je me sens mal avec les autres de mon âge (16/17ans),je suis pas dans leur communication, leurs délires etc et ma timidité n'arrange rien.Depuis ma trahison l'année dernière j'ai plus eu d'amis, on me voyait seule dans mon ancien lycée et personne n'a rien fait pour venir me voir. Cette année dans ce nouvel établissement j'étais laissée encore sur la touche du moins de ce que je ressentais, avec de l'indifférence, je rêvais qu'on vienne vers moi mais ça n'a pas eu lieu. Cette semaine j'étais en voyage scolaire et j'ai piqué une crise de nerfs et d'angoisse hier, j'ai appelé mes parents en pleurs parce que je supportais pas d'être encore laissée sur la touche, de jamais réussir à me faire des amis, d'avoir 0vie sociable et voir les autres s'éclater et à un moment j'ai cru interpréter que des mecs étaient en train de se foutre de ma gueule. Suite à ça mes parents ont tapé un scandale à l'établissement et les profs accompagnateurs m'ont pourrie d'avoir alerter mes parents au lieu de les prévenir .Ils sont arrivés hier soir (j'étais en Espagne à 400 bornes de chez moi, ils se sont donc tapes 800 bornes allée retour) ils sont venus me récupérer et me désinscrire du lycée par la même occasion hier. L'établissement qui avait été allerte par les profs accompagnateurs a rappelé et voulait pas que je parte,ils ont même dit que des élèves avaient êtes touches mais je le crois qu'à moitié, mon passé de trahison et harcèlement ma emmené méfiance et aigrure, je ne crois plus en personne, j'ai peur de l'abandon, j'ai peur du rejet, je ne supporte rien, les autres de mon âge me font peur, ils m'effraient ,j'ai peur qu'ils se foutent de ma gueule, me rejette, j'arrive pas à rester naturelle avec eux mais d'un autre côté j'ai besoin d'eux, je rêve de réussir à avoir des amis, j'en peux plus de cette solitude je tiens plus.
Mes parents veulent me descolariser mais je sais que je le supporterais mal. Je sais meme pas voir ce que pense les gens, j'interprète tout mal, mon passé me noircit les yeux, j'ai constamment besoin d'être rassurée, je ne suis jamais spontanée ...
Si je suis descolarisée, je conte m'inscrire aux jeunes sapeurs pompiers, au théâtre et faire du bénévolat au refuge animalier .
Afficher plus
Afficher moins

Tes parents ont tord de vouloir te déscolariser et ton établissement a raison de vouloir que tu y restes. Des cours par correspondance vont te rendre encore plus seule puisque t'auras même plus à sortir de chez toi. Même si peu de gens te parlent au lycée au moins t'en vois autour de toi et ça t'oblige à sortir de chez toi. Prend le temps d'y réfléchir pendant les vacances.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vie de merde... Vous avez déjà eu un anniverssaire de merde?
J'en ai assée d'etre prise pour une merde mentalité de merde.
Marre de cette maturité de merde . Teint de merde !
Ma vie de merde !! Merde je doit lui dire bonjour !!!
mons profésseur de math c'est foutu la honte Ma vie doit être foutu !
Plus de sujets relatifs à : J'ai encore foutu la merde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikooo 7
Ménage 0
Comment faire tourner des bons jeux sur un PC portable à 400 euros ? 1
VER !! Happy Death Day Pelicula Completa En linea Libre 0
Somnambule .? 6