FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Forte admiration envers ma prof !?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Forte admiration envers ma prof !?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
crocroe
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 00:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Donc j'ai 15 ans et suis en second et le truc c'est que j'apprécie beaucoup ma prof de français, j'ai pas mal de problèmes personnelles et cette prof à été là, ma réconforter quand j'avais besoin depuis je me confis souvent à elle et je lui demande souvent conseil. C'est une prof avec qui j'aime passée du temps, à chacun de ses cours je fais en sorte d'êtres la dernière pour que l'ont se parle. Je tient beaucoup à elle. J'aime lui parler, rigoler avec elle.

Jusque là je me demandais si j'était normal, je sait que ce n'est pas de l'amour, c'est juste beaucoup d'admiration et je n'ai pas de problèmes avec mes parents, enfin si 1, la semaine j'habite loin de ma mère et mon père et étant très proche de ma mère elle me manque, et je pense que toute cette ' affection ' envers ma prof serais plus un façon de combler mon vide maternelle la semaine !?
J'aime ma mère mais quand je suis avec ma prof je pourrait lui parler des heures comme si elle l'était.
Je lui parle aussi sur internet grâce à mon site du lycée ce qui me permet de garder un minimum de contact pendant les vacances.
L'année prochaine elle ne sera probablement plus de m'on lycée cela mattriste beaucoup, enfin elle est enceinte et me l'a annoncée qu'a moi elle préfère attendre la fin de l'année pour l'annoncez à tout le monde, elle me fais donc beaucoup confiance quand même..
Je suis normal rassurez moi ?
Et c'est juste beaucoup d'affection et d'admiration !?
Merci d'avance pour vos réponses.

(Publicité)
Profil : Citoyen
eternelle_
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 00:39:05  

Elle doit être ton modèle! Et je ne vois pas ce que ça change que ce soit un professeur ou pas :)

crocroe
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 00:46:09  

Bah je sais pas, sa paraît un peu bizarre quand même,
Et puis j'essaie de rester discrète car en plus je m'entend très bien avec elle,on parle beaucoup après les cours donc pour éviter les moqueries ou les réflexions du style "c'est pour avoir des bonnes notes.." " fayotages.."  

Profil : Citoyen
eternelle_
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 00:49:20  

Tu peux ignorer les autres! Je crois que c'est bien que tu aies quelqu'un à qui parler!

crocroe
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 00:56:13  

Beh je pense aussi, mais tu voit le truc c'est que j'ai une amie qui est limite " amoureuse " enfin c'est ce que pense mes amies, je pense aussi, autant moi je sais c'est pas de l'amour, c'est beaucoup d'affection et d'admiration, mais elle c'est dingue comment elle nous en parle et tout.
Moi cette prof elle à été la pour moi, j'ai pleurée dans ses bras, elle ma consolée.. Et sa ma fais du bien de lui en parlée et du coup on c'est rapprochez, et vu que pour moi la fin des cours c'est dans deux semaine car j'ai stage en juin, beh ma pote elle essaie de se rapprocher de la prof, beh je suis genre limite jalouse tu vois c'est trop bizarre..

crocroe
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 08:43:04  

Il y à d'autres personnes qui pourraient m'aidés ?
Message édité par Crocroe le 18/05/2012 à 08:43:34
Gymaste <3 !
Profil : Quidam
louison6
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 08:54:25  

j'ai la même chose que toi envers 2 profs je me suis toujours rapprocher de mes profs vu que mon père est toujours en voyage d'affaires donc je ne le voie pas souvent c'est peut être sa un manque!!

(Publicité)
crocroe
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 08:57:11  

Oui c'est pour combler le manque je pense.
Message cité 1 fois
Gymaste <3 !
louison6
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 08:58:50  

Crocroe a écrit :
Oui c'est pour combler le manque je pense.
Afficher plus
Afficher moins

t'inquiète pas je suis pareil faut pas que tu penses que tu penses que tu es pas normale sa arrive à plein de gens!! :p

Message édité par louison6 le 18/05/2012 à 08:59:15
crocroe
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:00:28  

Oui j'ai vu sa, mais des fois c'est tellement fort que sa nous donne l'impression d'être bizarre et seule au monde car on peux en parlée à personne.
Message cité 1 fois
Gymaste <3 !
louison6
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:06:22  

Crocroe a écrit :
Oui j'ai vu sa, mais des fois c'est tellement fort que sa nous donne l'impression d'être bizarre et seule au monde car on peux en parlée à personne.
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est vrai! :)

leagjel
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:30:44  

j'ai stage en juin, beh ma pote elle essaie de se rapprocher de la prof, beh je suis genre limite jalouse tu vois c'est trop bizarre..g
Message cité 1 fois
(Publicité)
crocroe
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:58:25  

Heu.. ??

Gymaste <3 !
louison6
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:13:38  

leagjel a écrit :
j'ai stage en juin, beh ma pote elle essaie de se rapprocher de la prof, beh je suis genre limite jalouse tu vois c'est trop bizarre..http://www.spgames.info/g.gif
Afficher plus
Afficher moins

quoi  :??:   :??:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attirée par une prof Film a opinion forte
Avez-vous des envies de meutres envers René la Taupe ? vengeance envers ce garçon qui m'a fais souffrir
Une fille plus forte... Pourquoi y a t’il tant de méchanceté envers les ados
Recherche une personne "forte" en anglais. pensé vous que no name est un rageur et que leni c'est la plus forte?
A LIRE : Solidaires envers.MOI ! Mais pourquoi tant de haine envers le tennis ?????????
Plus de sujets relatifs à : Forte admiration envers ma prof !?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Skype 2
Ma mère et moi 8
j'ai une personne qui me harcele besoin de votre aide !! 11
Nouveau groupe !!!!!!!!!!!! 0
Boyfriend de Justin Bieber 18