liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Help! Je flippe après que ma best s'est vengé d'une meuf en soirée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I'll be back
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. Posté le 25/08/2016 à 17:11:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous répondez encore à son topic ?
Si il n'y avait pas autant de probabilités que cette histoire soit un fake, j'aurais probablement répondu à l'auteur avec un gros pavé.

Et d'ailleurs, j'espère sincèrement que cela est un fake. Mais on sait tous que l'humanité est tombée bien bas. C'est vrai que maintenant on commence à boire et à aller en soirée à douze ans. Désolé l'auteur j'avais oublié que le monde était rempli d'abrutis. [:1deux3]

Soyons sérieux un instant. Je vais considérer que ce que tu dis est vrai et te répondre. Je ne pense pas que tu aies besoin de nous pour mesurer la gravité de tes actes. C'est pourquoi je ne me fatiguerai pas à écrire un gros pavé pour redire ce que les autres ont déjà dit. Pour ne pas te fatiguer à lire un gros pavé comme j'ai l'habitude de faire, je t'invite à relire celui ci-dessous et à réfléchir à ton cas qui m'a tout l'air d'être très sérieux.

Je te souhaite donc une bonne continuation, j'espère que nous n'aurons pas écrit tous ces messages en vain et par conséquent que tu auras appris quelque chose de ces derniers :)

Hubble2 a écrit :

J'ai pas lu le reste du topic . Mes yeux brûlaient trop à la fin du premier message . Désolé .

Résumons donc .

Tu as à peine 14 ans . On va passer sur ta capacité d'expression assez pitoyable ...

Je suppose que ton amie a le même âge , tu parles de l'année dernière . Ton amie se serait donc fait "voler" son petit copain à 13 ans .C'est donc une histoire d'enfants qui découvrent ce genre de trucs . Pourquoi pas ?

A coté de ça à votre âge vous buvez , et passez la nuit où vous voulez . J'en conclu que vos parents s'en foutent un peu beaucoup . Mais comme j'ai foi en l'humanité , je dirais plutôt que tu es un fake .

Mais dans le doute .

Ce que tu as fait est puni par la loi , mais ne t'inquiète pas trop la justice française est mal faite , tu ne risques pas grand chose . Tes parents par contre oui . De plus tu vas juste te bouffer un bon gros retour de flamme dans la tronche si la pauvre gamine porte plainte . Parceque ce genre de choses ça se sait , et au final quand plus personne ne voudra t'adresser la parole , que tes profs te jugeront bien sévèrement , et que dans le meilleur des cas tu auras un casier judiciaire ( ce que j'espère ) , tu vas moins rigoler .

Je sais que je pourrais te parler du traumatisme de la fille , mais tu t'en fou , en tant que bonne petite égoiste complètement idiote . L'alcool ayant déjà sûrement détruit les quelques neurones que tu avais . Donc je vais t'éviter un lonnnnngggg message sur le suicide , le harcèlement etc .. Vu que tu n'en auras rien à faire.

A la place je vais plutôt te dire que tu es une petite conne , complètement débile , qui après avoir fait une grosse connerie , vient sur un forum expliquer avec un français pitoyable ce qu'il s'est passé . Mais sans exprimer le moindre petit remord , au contraire . Tu es bien fière de ce qui s'est passé . Ce qui , si jamais la fille porte plainte ne fera qu'aggraver ton cas soit dit en passant . A ton âge tu rassembles déjà tout les clichés de la fille la moins fréquentable du monde .

Etc.. Etc ...
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Asuka Nightray le 25/08/2016 à 17:17:31

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
(Publicité)
Profil : Etranger
naliag
  1. Posté le 26/08/2016 à 00:18:12  

Oyk651n a écrit :

Il y en a sûrement beaucoup qui ont déjà vraiment bu. Mais de là à faire boire volontairement un gamine de 13 ans...Il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai commencé à boire à cet âge la
...Nan mais ce que je veux dire c'est qu'ils font du cirque pour rien ... Pour mourir ou le coma éthylique faut le faire quand même c'est pour ça que je pense que les personnes qui critiquent n'ont pas de connaissance en matière d'alcool... Ce qui n'est pas un défaut tout au contraire mai il faut juste pas ramener sa fraise ...

Message cité 2 fois
La K-pop.
Profil : Inconnu
t-ara0
  1. Posté le 26/08/2016 à 03:37:06  

Salut twa
Bon je tiens quand même à te répondre parce que voilà quoi j'ai envie de te dire plein de trucs
Donc tu t'est amusée avec mon pseudo "T-aré" ptdrr loloool .
Heu ta quel âge pour faire ça ???
Donc tu as dis que je t'ai traité de Débile .
Alors ma chérie aprends à lire parce que j'ai pas dis que tu étais débile mais que ton acte l'etait.
Arrête d'écrire comme si tu étais illettrée , arrête parce que ca fais mal aux yeux et que tu crois que ça te donnes un style alors que nan ça te rends encore plus débile {la tu peux dire que je t'ai traité de Débile} .
Bon alors tu dis que à 14 ans yu sais boire.... Je te jure que j'étais pliée de rire en voyant ça..
Toi 14 ans tu sais boire ??? Nan mais tu t'est pris pour qui ?? Redescend sur terre t'est pas X-MEN ma chérie
T'as dis que tes parents t'on punie en enlevant ton argent de poche
Mdrrrreee j'trouve que c'est pas encore assez comme punition.
Juste tu fais la Meuf mais j't'ai cramé tu vaux strictement rien
Toi et ta "Best" (Summer 2010 tmtc) vous avez un grain
Tu te rends pas compte de ce que tu fais
Ça fait pitié
J'attends avec impatience ta réponse
T-ara

La vie est un long rêve dont la mort nous réveille
kritikal
  1. Posté le 26/08/2016 à 03:55:35  

J'avoue, j'ai ri.

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
naliag
  1. Posté le 26/08/2016 à 06:26:40  

KriTiKal a écrit :

J'avoue, j'ai ri.
Afficher plus
Afficher moins

Mais rien à voir ! XD
(j'avoue moi aussi)

1. Posté le 26/08/2016 à 07:37:08  

naliag a écrit :

...Nan mais ce que je veux dire c'est qu'ils font du cirque pour rien ... Pour mourir ou le coma éthylique faut le faire quand même c'est pour ça que je pense que les personnes qui critiquent n'ont pas de connaissance en matière d'alcool... Ce qui n'est pas un défaut tout au contraire mai il faut juste pas ramener sa fraise …
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais? Et si la fille avait vraiment fait un coma éthylique, t’aurais dit la même chose? heink:{}

1. Posté le 26/08/2016 à 09:15:35  

naliag a écrit :

...Nan mais ce que je veux dire c'est qu'ils font du cirque pour rien ... Pour mourir ou le coma éthylique faut le faire quand même c'est pour ça que je pense que les personnes qui critiquent n'ont pas de connaissance en matière d'alcool... Ce qui n'est pas un défaut tout au contraire mai il faut juste pas ramener sa fraise ...
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne sais strictement rien de cette personne. Certaines personnes supportent bien l'alcool et d'autres non. Ce n'est pas parce que toi tu supportes que cette gamine supporte aussi. C'est plutôt à toi de ne pas ramener ta phrase. Elle aurait ( CONDITIONNEL ) plongé dans le coma, qu'est ce que tu aurais dit ? Chaque personne réagit DIFFÉREMMENT face à l'alcool donc il faut arrêter les généralités à deux balles comme tu le fais en disant '' pour mourir ou le coma éthylique faut le faire quand même ''.

(Publicité)
alexandre-marseilleet63
  1. Posté le 26/08/2016 à 10:26:41  

Elle me fait trop rire cette gamine ! A 14 ans tu crois connaître la vie ? Wow , tu la connais tellement bien , je vois ça !
T'inquiètes , j'ai déjà tout ton futur en tête ;)
Arrêtes de menacer les gens , de faire genre et tout , tu te ridiculises et t'enfonces de plus en plus darling .
Si je pouvais remonter dans le temps , j'aurais donné un préservatif à tes parents pour éviter cette grosse erreur que tu es .

Je ne vais pas faire un long discours , ils ont dit tout ce qu'il y avait à dire .
Je te souhaite le plus beau retour de flammes , avec toute mon amitié , Alexandre .
Message cité 1 fois
  1. Posté le 26/08/2016 à 10:32:43  

Alexandre-marseilleet63 a écrit :

Elle me fait trop rire cette gamine ! A 14 ans tu crois connaître la vie ? Wow , tu la connais tellement bien , je vois ça !
T'inquiètes , j'ai déjà tout ton futur en tête ;)
Arrêtes de menacer les gens , de faire genre et tout , tu te ridiculises et t'enfonces de plus en plus darling .
Si je pouvais remonter dans le temps , j'aurais donné un préservatif à tes parents pour éviter cette grosse erreur que tu es .

Je ne vais pas faire un long discours , ils ont dit tout ce qu'il y avait à dire .
Je te souhaite le plus beau retour de flammes , avec toute mon amitié , Alexandre .
Afficher plus
Afficher moins

Faut peut-être quand même pas exagérer...

1. Posté le 26/08/2016 à 11:13:17  

Ouais, c’est abusé de dire ça. :/

1. Posté le 26/08/2016 à 11:36:16  

Oui c'est une gamine irrespectueuse et immature mais de la à dire qu'elle ne mérite pas de vivre c'est abusé..

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. Posté le 26/08/2016 à 15:44:27  

C'est abusé, et puis un préservatif n'aurai pas forcement empêcher ça naissance.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
kritikal
  1. Posté le 26/08/2016 à 15:58:34  

Je sais pas si vous vous rendez compte tous, mais vous êtes presque pire qu'elle. Elle a admit avoir commis une erreur, c'est vrai que ce qu'elle a fait c'était pas du tout correct vis-à-vis de l'autre fille mais si elle est venue chercher de l'aide sur ce forum c'est pas pour qu'on l'a traite de monstre. Réfléchissez un peu avant d'ouvrir vos gueules pour brailler.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:04:57  

KriTiKal a écrit :

Je sais pas si vous vous rendez compte tous, mais vous êtes presque pire qu'elle. Elle a admit avoir commis une erreur, c'est vrai que ce qu'elle a fait c'était pas du tout correct vis-à-vis de l'autre fille mais si elle est venue chercher de l'aide sur ce forum c'est pas pour qu'on l'a traite de monstre. Réfléchissez un peu avant d'ouvrir vos gueules pour brailler.
Afficher plus
Afficher moins

Déjà tu te calme, on a le droit de donner notre avis !
Et puis c'est pour la raisonner, elle n'accepte pas la moindre critique, c'est normal qu'on s'énerve !

kritikal
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:13:46  

Je suis parfaitement calme contrairement aux autres qui post sur le forum " non mé à 13 ans on fé pa ça " alors qu'ils ont 14 ans et qu'ils l'a descendent comme si c'était une moins que rien. Ce qu'elle a fait c'est stupide mais je pense que 2 pages a lui faire la morale c'est suffisant. Maintenant ce qu'il faut c'est la raisonner mais pas comme si vous étiez tous des petits saints, vous avez jamais commis d'erreur, jamais rien fait de mal ?
Message cité 1 fois
Profil : Légende
tropical_
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:16:49  

De graves erreurs comme celles-là, non sarcastic:{}
Ze suis sage, moi. :o
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
kritikal
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:19:38  

Tropical_ a écrit :

De graves erreurs comme celles-là, non sarcastic:{}
Ze suis sage, moi. :o
Afficher plus
Afficher moins

Commencer une partie de Jumanji c'est une grave erreur.

Message cité 1 fois
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:19:52  

KriTiKal a écrit :

Je suis parfaitement calme contrairement aux autres qui post sur le forum " non mé à 13 ans on fé pa ça " alors qu'ils ont 14 ans et qu'ils l'a descendent comme si c'était une moins que rien. Ce qu'elle a fait c'est stupide mais je pense que 2 pages a lui faire la morale c'est suffisant. Maintenant ce qu'il faut c'est la raisonner mais pas comme si vous étiez tous des petits saints, vous avez jamais commis d'erreur, jamais rien fait de mal ?
Afficher plus
Afficher moins

Oh si j'en ai fait des erreurs mais j'ai jamais tromatiser personne, c'est pire que stupide se qu'elle a fait et pour la raisonner il n'y a plus d'espoir

1. Posté le 26/08/2016 à 16:22:11  

Faire un truc aussi débile, qui met la santé voire la vie d'autrui en danger, non.

Wesh j'ai plus de remords!
fillekisenveu
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:24:32  

J'ai pas change mais propos juju de tomate, dit la deesse malefique pour te faire plaiz, ma best (yo vive 2010, l'inocence de l'enfance et tout, tmtc, peace), la insiter a boire, pas forcer physiquement mais c'etait kome un jeu! On lui a dit kelle etait pas cap, car elle voulait pas au depart, et sa a marche elle nous a follower (faut dire k'elle est un peu kon la meuf!) On a toute les 3 bu, chacune a son tour et kan je dis on sait boire, sa veut dire k'on tien tranquille sans etre destroy apres 3 canettes, je suis pas une alcoolo, et l'autre non puisk'elle avait jamais bu (c'etait une vengence de ma best en kelke sorte!) Et mourir apres avoir bu, j'ai jamais entendu sa, sauf sur un forum de moralistes! Arrete de fumer du foin, c'est un conseil! Bon le reste n'est k'enchainement car il faut dire k'on etait un peu emechee! Et alors elle avait les nichons a l'air devant 2 meufs, o mon dieu c'est la fin de ce putain de monde! Vite un exorciste j'ai peche, Amen, mamaaaan!

Tu joue sur les mots debile, folle puis finalement tu me traite de debile dans ton dernier post, kel intelligence! Et je continurai a t'appeler T-aré car je te connai pas et tu m'insulte cash en faisant genre ke non! Mais toi evite avec ma cherie, ne fais pas ta bouffone avec moi et n'essai pas de me clacher de la sorte! Et j'vai te dire, ce ke je supporte le moins cher toi, mais pas ke, c'est ta façon de faire la moral pourri : c'est debile, mais t'es folle, sa fait pitie, j'espere ke t'ira en taule! C'est un forum ou une eglise ici? Et kan je disais ke je m'en voulai, non j'men veux pas! Mais je suis ok pour dire ke j'ai fait une konnerie! Merde elle la dit, comment je vai faire pour la clacher, now?

Et pour le focu marseille, deverse pas ta haine parce ke t'es en manke et ke vous etes nul au foot! T'as de la chance ke je suis pas fragile, loin de la meme, sinon t'aurai pu avoir une macabee sur la conciance, et d'abord la mort et la vie je m'en bas la race! Et finalement j'me marre, ki se ridiculise et s'enfonce le plus de nous 2, aha?

Au fait je sais kelle a pas 8 ou 9 piges la barbie handicapee internationale, mais mentalement elle doit pas etre loin! Et sache ke c'est un privilege pour une poupee en plastic, aha!

"Déjà tu te calme, on a le droit de donner notre avis !" Donc tu as le droit de donner ton avis mais lui/elle non? Kelle logique, bravo! Pourkoi j'ai l'impression k'a peine 2 ou 3 personnes ne sont pas ok avec l'ensemble, et ils se font clacher direct parce k'ils reflechisse et me soutienne un minimum? Et meme si j'etais une sorciere, c'est fini le tant ou on les brulait plus sur un bucher, damn, Amen!
"elle n'accepte pas la moindre critique, c'est normal qu'on s'énerve !" Ok j'ai plus rien a dire, pire ke mes vieux celle la, Allahu akbar!

tropical_
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:25:09  

KriTiKal a écrit :

Commencer une partie de Jumanji c'est une grave erreur.
Afficher plus
Afficher moins

Nan, c'est différent :o

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
kritikal
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:26:13  

Donc ici personne ne s'est jamais pris de cuites jusqu'à en vomir ?
Mais bon vous avez raison, >> Fillekisenveu << va te pendre sérieux, moi et les autres sommes d'accord hein il te reste que ça maintenant, tu mérites le bûcher je dirai même !

( vu que y'en a qui sont un peu cons ici, je vais me forcer à dire que c'est ironique )
Message cité 2 fois
Message édité par KriTiKal le 26/08/2016 à 16:37:10
tropical_
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:27:42  

KriTiKal a écrit :

Mais bon vous avez raison, >> Fillekisenveu << va te pendre sérieux, moi et les autres sommes d'accord hein il te reste que ça maintenant, tu mérites le bûcher je dirai même !
Afficher plus
Afficher moins

Jamais. :o Comme je dis toujours, l'alcool c'est le Mal, l'Oasis c'est le Bien jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:37:34  

KriTiKal a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah si je m'en suis déjà pris une mais pas 13 ou 14ans !

fillekisenveu Achete un dico sa pourrait t'aider j'ai pas envie de lire ton texte je m'en fou de se que ta à dire car ton orthographe m'exaspère, si tu veux Oyk651n à un très bon livre de français à te conseiller, et personne ne te soutiens je te rappelle

Message cité 1 fois
kritikal
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:38:21  

Tropical_ a écrit :

Jamais. :o Comme je dis toujours, l'alcool c'est le Mal, l'Oasis c'est le Bien jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Et si on mélange les deux ? C'est l'équilibre parfait alors jap:{}

Bon ok Oravie j'avoue pas à 13/14 ans mais bon maintenant c'est fait et je pense pas qu'elle va se mettre à mal tout les week end pour décompresser du collège.

Message cité 1 fois
Message édité par KriTiKal le 26/08/2016 à 16:40:04
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:42:12  

Zae623y a écrit :

Bah si je m'en suis déjà pris une mais pas 13 ou 14ans !

fillekisenveu Achete un dico sa pourrait t'aider j'ai pas envie de lire ton texte je m'en fou de se que ta à dire car ton orthographe m'exaspère, si tu veux Oyk651n à un très bon livre de français à te conseiller, et personne ne te soutiens je te rappelle
Afficher plus
Afficher moins

Justine, pour te servir :)

1. Posté le 26/08/2016 à 16:44:12  

KriTiKal a écrit :

Et si on mélange les deux ? C'est l'équilibre parfait alors jap:{}

Bon ok Oravie j'avoue pas à 13/14 ans mais bon maintenant c'est fait et je pense pas qu'elle va se mettre à mal tout les week end pour décompresser du collège.
Afficher plus
Afficher moins

Le pire c'est que je suis sur qu'elle ne c'est jamais pris de cuite.. elle m'exaspère et pas que pour se qu'elle a fait..
Je dois pas être assez intelligente pour comprendre sa façon de voir les choses

PS : Merci Juju elle en a tellement besoin !

Message cité 1 fois
...
liolatti
  1. homepage
  2. Posté le 26/08/2016 à 16:48:56  

C'est possible d'arrêter de remonter ce topic ? Les ups sont de plus en plus inutiles, sans compter que l'histoire de départ était sans doute un fake. L'auteure s'est probablement bien amusée, c'est pas la peine de rester là juste pour s'insulter les uns les autres.

---------------
I feel like I'm fading. - Will Graham
Veux-tu que je t’embrasse en crevant ? Ton pauvre - Paul Verlaine
Insta|Tumblr
kritikal
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:50:20  

Zae623y a écrit :

Le pire c'est que je suis sur qu'elle ne c'est jamais pris de cuite.. elle m'exaspère et pas que pour se qu'elle a fait..
Je dois pas être assez intelligente pour comprendre sa façon de voir les choses

PS : Merci Juju elle en a tellement besoin !
Afficher plus
Afficher moins

Mais là c'est pas une question de voir les choses, c'est juste qu'à force de l’agresser d'être immorale vous le devenez aussi.

Message cité 1 fois
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:54:58  

KriTiKal a écrit :

Mais là c'est pas une question de voir les choses, c'est juste qu'à force de l’agresser d'être immorale vous le devenez aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Bon j'arrête de parler ici je commence à m'énerver

fillekisenveu Un dernier conseil, achete le livre de Juju et utilise le
Si tu avais un orthographe correct, on aurait sûrement été moins agressif

fillekisenveu
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:55:57  

C'est sa tu dois pas etre assez intelligente, OraB, donc lache l'affaire et enleve cette pierre ki m'a eclate la face, meme si tu n'as jamais pecher, o sainte marie pleine de graisse, aha!

Deesse malefique, merci pour ton kado, le diko c'est tro rigolo et sa fait intello!
Atten je vais changer mon avatar, avec une perruke blonde, c'est mieu ou koi?
Message cité 1 fois
  1. Posté le 26/08/2016 à 16:58:17  

fillekisenveu a écrit :

C'est sa tu dois pas etre assez intelligente, OraB, donc lache l'affaire et enleve cette pierre ki m'a eclate la face, meme si tu n'as jamais pecher, o sainte marie pleine de graisse, aha!

Deesse malefique, merci pour ton kado, le diko c'est tro rigolo et sa fait intello!
Atten je vais changer mon avatar, avec une perruke blonde, c'est mieu ou koi?
Afficher plus
Afficher moins

C'est juste un conseil mais tu ferai mieux de ne pas me chercher

Message cité 1 fois
fillekisenveu
  1. Posté le 26/08/2016 à 17:04:54  

OraB, "toi et moi pour la vie", et un oeil au beur noir, sa commence bien merci, aha!

PS : allez je vous laisse me jeter des paves et me bruler sur le bucher, kiss et adios, on se revera en enfer, aha!

kritikal
  1. Posté le 26/08/2016 à 17:05:24  

Zae623y a écrit :

C'est juste un conseil mais tu ferai mieux de ne pas me chercher
Afficher plus
Afficher moins

Bon par contre, je défends juste mon points de vue de la situation, je ne cherche pas à créer des tensions et je pense qu'il serait préférable que les échanges se fassent dans le respect de l'autre donc fillekisenveu arrête de la provoquer et Oravie détends toi c'est bon on est là pour s'entraider.

Bref fillekisenveu pour répondre à ton sujet, tu devrais commencer par t'excuser auprès de la fille ainsi que ton amie, tu n'iras pas en prison, déjà t'es mineur et en plus on peut pas vraiment dire que tu l'aies forcée à boire à proprement parlé donc je pense pas qu'il t'arrivera quelque chose avec la justice.

La K-pop.
t-ara0
  1. Posté le 26/08/2016 à 20:35:19  

Salut twa ^^
Haaaaaan elle m'as répondu la petite
Nan mais si tu veux que je te parle comme toi tu me parle
Bon j'avoue on se connais pas ^^ mais bon.. jveut rester anonyme si tu vois
T'avoue que ta fait une connerie c'est déjà bien mais oublié pas que dans ton post tu as dis que tu avais des remords et après tu dis que tu en as pas ..
Heu t'est très contradictoire ma chérie (Et je t'appelerais comme ça si je veux ^^)
Puis bon tu t'amuse avec mon surnom mais bon comme je trouve que ce n'est pas de jeu j'vais t'appeler "la gamine" hein je trouve que ça te va bien
Juste met toi dans la tête de la meuf qui se réveille les seins à l'air
(Oui mais c'etais devant deux meufs.. tu connais la pudeur gamine ??) A croire que nan.
Certains vont dire que je suis cruelle avec mmtoi mais bon si tu avais vraiment des remords tu aurrais du aller lui présenter des excuses à la meuf ctout
Bisous la gamine
J'attends encore ta réponse sans répartie
T-ara

Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. Posté le 26/08/2016 à 22:16:36  

Stop

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
cherche musique pour soirée ! Je flippe a mort quelqu'un pour me répondre rapidement ?
Internet help HELP cadeau pour 2 ans de relation
Help me please musique ou théatre? Quel passion choisir? HELP!!
Je ne supporte plus le collège ! Help Camping entre amis (help)
HELP : comment convaincre quelqu'un d'aretter de fumer ? HELP: quel déguisement pour une soirée romaine choisir ?
autographe help !! Vous etes deja parti avec votre best en vacance
Esprit, trop peur !!!help me!!! Sortir avec une meuf plus âgée ??
Plus de sujets relatifs à : Help! Je flippe après que ma best s'est vengé d'une meuf en soirée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je fume à 13 ans ! 5
Friendzone... 13
Je ne connais pas mon âge, et je le vie très mal... 4
Sortie le soir en forêt ? URGENT !!! 2
Se sentir seule 12