FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Help! Je flippe après que ma best s'est vengé d'une meuf en soirée!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Help! Je flippe après que ma best s'est vengé d'une meuf en soirée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Wesh j'ai plus de remords!
Profil : Inconnu
fillekisenveu
  1. Posté le 01/08/2016 à 04:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut le monde! Ouais ben voila ça s'ai passé hier soir et je flippe trop car lors d'une teuf organisée par une amie et sa grande soeur, majeure (leur vieux étaient absents pour le week end), moi et ma best ki étions invité, on a croisé une meuf, une ancienne du bahut soit disant amie avant k'elle pique l'année dernière le petit ami de ma best! Du coup elle avait le seum, et avec mon aide, on lui a fait boire pas mal d'alcool (elle voulait pas au début, mais on l'a convaincue "vas-y bois, éclate toi, faut en profiter!" et elle a fini par céder! Ma best savait ke cette meuf n'en buvait jamais!) Au bout d'un moment, elle se sentait pas bien du tout, avait envi de vomir, du coup on l'a prise par les bras et emmené dans une des salles de bain de la maison! Là, la meuf vomi sur la cuvette des chiottes, puis elle s'écroule et s'endor peu de temps après! Bon on s'en branle, on allait partir, puis ma best a eu une idée de vengeance idiote (faut dire qu'elle était vraiment vénère et j'la comprend un peu!) Elle a commencé par prendre un tube de rouge à lèvres ki se trouvait sur le lavabo, et à en mettre un peu partout sur la gueule à la meuf, ki dormait comme une macabé! J'ai dit à ma best "ça craint si jamais elle se réveille?" et elle "non tkt vu ce ke cette pouf a bu, elle va pioncer toute la nuit!" Du coup j'l'ai laissé faire, on se marrait et tout, puis ma best a pris des ciseaux à proximité et lui a coupé quelques mèches de cheveux, puis une partie de ses fringues et lui a même fait des dessins un peu partout sur la gueule, le bide, les nichons, les pompes aussi (faut dire cette pétace l'avait bien cherché, on pique pas le petit copain d'une amie!) On se fendé la gueule et je motivai ma best à continuer, mais le problème c'est ke l'autre sai réveillé d'un coup et nous a vu toute les 2, du coup on a eu la frousse et on s'est barré comme des folles de la maison! Mais maintenant j'ai des remords, et j'ai trop peur en fait k'elle porte plainte contre nous, j'ai a peine 14 ans, je veux pas faire de tolle ou koi, et si mes vieux apprennent ke j'ai été complice et laissé faire ma best, ils vont me tuer, surtout mon père, j'le connai! Je flippe ma race de ce ki va se passé, ke les keufs débarquent chez moi d'un coup! svp aidé-moi, je sais pas comment faire pour évité des embrouilles, j'm'en veu si vous saviez, j'lui ai dit à ma best ke ça craigné, mais non elle elle continue dans son délire, et maintenant je vais etre eccusé d’agression, d'avoir forcé à boire! Ma best pense la faire chanter (genre on diffuse la vidéo sur le net, mais en fait on a rien filmé du tout et puis je pense pas ke c'est une binne idée! Dites moi ce ke je risque et si vous avez une idée pour ke je m'en sorte (et ma best aussi!) Merci bcp!
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. Posté le 01/08/2016 à 10:16:34  

Je pense que tu es un fake, mais je vais quand même répondre.
Tu es une grosse idiote de service, et j'espère sincèrement que les gendarmes vont débarquer chez toi. Ca ne se fait pas ce que toi et ta meilleure amie avez fait. On récolte que ce que l'on sème de toute façon.
Et par pitié, soigne ton orthographe, c'est un massacre interplanétaire là.
  1. Posté le 01/08/2016 à 11:58:31  

alors 2 choses:
1) si tu es un fake tant mieux
2) si c'est vrai t'es vraiment une conne d'avoir fait ça et je parle pas de ta best. Si jamais tu decides de faire du chantage tu risques encore plus gros hein!donc je te conseille de pas faire la maligne en disant que c'etait une conne parce que la franchement tu me degoutes! et comme Oyk651n je te conseille de reviser l'orthographe au lieu de martyriser des pauvres filles. :)

fillekisenveu
  1. Posté le 01/08/2016 à 12:56:48  

Bon j'vai resté zen et commencer par dire merci de m'avoir répondu!
1) Vous croyez ke j'ai ke ça à foutre d'écrire des conneries! Tu crois ke j'ai pas de life ou koi, putain! Je fai des fautes d'orthographe donc je suis un fake, pauvre fille va! Mais j'vai faire des efforts en francais pour vous!
2) On est pas pote ok, donc, les jugements et tout tu peux te les garder pour toi! Et puis je crois ke vous n'avez rien pigé, j'ai rien fait, c'est ma best ki en est à l'origine, j'ai juste été témoin donc inutile de s'acharner sur moi! Je sais ke ça ne se fait pas, sinon je serai pas là à avoir des remords et vous raconter ma life! Pour le chantage, c'est pareil, c'est pas moi ki l'ai sugéré, faut apprendre à lire corectement stp! Je fais pas la maligne, j'ai eu tord de suivre, mais la meuf l'avait bien cherché aussi!, donc sans vouloir prendre la défense de ma best, je vai pas l'accusé de tout non plus! Mais franchement j'ai rien fait, et vous n'avez aucun conseil à me donner pour éviter ke j'aille en tolle ou en maison de redressement, je peux pas dire ke je vous kiffe, je suis dégouté, putain de life!

1. Posté le 01/08/2016 à 12:59:30  

Rien qu'à voir ta façon de parler, je te dis au revoir.

fillekisenveu
  1. Posté le 01/08/2016 à 13:14:13  

Au revoir j'espère pas, plutot adios déesse maléfique, et toutes les meufs dans ton genre!

1. Posté le 01/08/2016 à 13:56:49  

mdrr deesse malefique?! lol:{}
Oyk651n tu es une deesse malefique!!! je suis KO là! lol:{} lol:{}

(Publicité)
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:01:33  

Ca me va bien moi je trouve :D
N'est ce pas dieu Muq40wo ?
Message cité 1 fois
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:06:28  

Oyk651n a écrit :

Ca me va bien moi je trouve :D
N'est ce pas dieu Muq40wo ?
Afficher plus
Afficher moins

Une déesse maléfique toi ?! lol:{} lol:{} lol:{}
Ca irait très bien à Black Juju ça. sarcastic:{}

1. Posté le 01/08/2016 à 14:08:18  

ce topic va finir en rassemblement de dieux/deesses malefiques! lol:{}
Message cité 1 fois
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:13:35  

Sinon, fillekisenveu, tu es vraiment horrible!!!!! Là tu mérites largement la prison. Attends mais tu as cru quoi là? Si tout le monde faisait comme toi, y aurait eu beaucoup de morts! En plus, je n'aime pas ta façon de parler, tu dois être une de ces wesh qui se croient tout permis! Si tu étais devant moi, je n'aurais pas hésité à te donner une baffe, tu es un monstre.

1. Posté le 01/08/2016 à 14:14:18  

Yaq783n a écrit :

ce topic va finir en rassemblement de dieux/deesses malefiques! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Moi je suis le Dieu des dieux. sol:{} sol:{} sol:{}

(Publicité)
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:21:28  

et bah moi je suis....
LA DEESSE DES SACRIFICES evil:{} ouimaitre:{}

1. Posté le 01/08/2016 à 14:27:29  

N'importe quoi, c'est quoi ce délire ? lol:{} lol:{} lol:{}

1. Posté le 01/08/2016 à 14:30:52  

Hein? oh je suis juste une psychopate. :D
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
pyrx
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:31:54  

fillekisenveu a écrit :

Salut le monde! Ouais ben voila ça s'ai passé hier soir et je flippe trop car lors d'une teuf organisée par une amie et sa grande soeur, majeure (leur vieux étaient absents pour le week end), moi et ma best ki étions invité, on a croisé une meuf, une ancienne du bahut soit disant amie avant k'elle pique l'année dernière le petit ami de ma best! Du coup elle avait le seum, et avec mon aide, on lui a fait boire pas mal d'alcool (elle voulait pas au début, mais on l'a convaincue "vas-y bois, éclate toi, faut en profiter!" et elle a fini par céder! Ma best savait ke cette meuf n'en buvait jamais!) Au bout d'un moment, elle se sentait pas bien du tout, avait envi de vomir, du coup on l'a prise par les bras et emmené dans une des salles de bain de la maison! Là, la meuf vomi sur la cuvette des chiottes, puis elle s'écroule et s'endor peu de temps après! Bon on s'en branle, on allait partir, puis ma best a eu une idée de vengeance idiote (faut dire qu'elle était vraiment vénère et j'la comprend un peu!) Elle a commencé par prendre un tube de rouge à lèvres ki se trouvait sur le lavabo, et à en mettre un peu partout sur la gueule à la meuf, ki dormait comme une macabé! J'ai dit à ma best "ça craint si jamais elle se réveille?" et elle "non tkt vu ce ke cette pouf a bu, elle va pioncer toute la nuit!" Du coup j'l'ai laissé faire, on se marrait et tout, puis ma best a pris des ciseaux à proximité et lui a coupé quelques mèches de cheveux, puis une partie de ses fringues et lui a même fait des dessins un peu partout sur la gueule, le bide, les nichons, les pompes aussi (faut dire cette pétace l'avait bien cherché, on pique pas le petit copain d'une amie!) On se fendé la gueule et je motivai ma best à continuer, mais le problème c'est ke l'autre sai réveillé d'un coup et nous a vu toute les 2, du coup on a eu la frousse et on s'est barré comme des folles de la maison! Mais maintenant j'ai des remords, et j'ai trop peur en fait k'elle porte plainte contre nous, j'ai a peine 14 ans, je veux pas faire de tolle ou koi, et si mes vieux apprennent ke j'ai été complice et laissé faire ma best, ils vont me tuer, surtout mon père, j'le connai! Je flippe ma race de ce ki va se passé, ke les keufs débarquent chez moi d'un coup! svp aidé-moi, je sais pas comment faire pour évité des embrouilles, j'm'en veu si vous saviez, j'lui ai dit à ma best ke ça craigné, mais non elle elle continue dans son délire, et maintenant je vais etre eccusé d’agression, d'avoir forcé à boire! Ma best pense la faire chanter (genre on diffuse la vidéo sur le net, mais en fait on a rien filmé du tout et puis je pense pas ke c'est une binne idée! Dites moi ce ke je risque et si vous avez une idée pour ke je m'en sorte (et ma best aussi!) Merci bcp!
Afficher plus
Afficher moins

T'habites dans quel coin ? J'aimerai bien envoyer ta tronche aux flics les plus proches de chez toi.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:32:47  

Yaq783n a écrit :

Hein? oh je suis juste une psychopate. :D
Afficher plus
Afficher moins

Une psychopatate !? love:{} Viens ici que je te bouffe ! love:{} [:fat-bad-and-ugly] lol:{}

1. Posté le 01/08/2016 à 14:35:26  

Je suis navrée de te decevoir mais je n'ai pas l'intention de finir en frites.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:38:49  

Yaq783n a écrit :

Je suis navrée de te decevoir mais je n'ai pas l'intention de finir en frites.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis un Dieu, c'est moi qui décide. ;)

1. Posté le 01/08/2016 à 14:41:35  

Je te rappelle que je suis deesse des sacrifices et des psychopates. ;)
Message cité 1 fois
tropical_
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:43:39  

T'es qu'une pauvre fille. Déjà, le langage ça craint. (vieux, keufs...) Bonjour le respect. L'orthographe pareil.
Je pense quand même que c'est un fake, mais quand bien même ce serait vrai, t'es complice et c'est bien fait pour ta saleté de gueule. La prochaine fois, vous réfléchirez avant de faire des conneries.
Tiens, lis:
"Article L3353-3 du Code de la Santé Publique : " La vente, dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics, ou l'offre à titre gratuit à des mineurs de moins de seize ans des boissons alcooliques à consommer sur place ou à emporter est punie de 3750 euros d'amende.
Le fait de se rendre coupable du délit prévu au présent article, en ayant été condamné depuis moins de cinq ans pour un délit prévu au présent chapitre, est puni d'un an d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende ".

Faire boire un mineur jusqu’à l’ivresse est un délit puni des mêmes peines que précédemment. Si c'est le fait des parents, ils peuvent être déchus de l'autorité parentale."

Article L3353-4 du Code de la Santé Publique : " Le fait de faire boire jusqu'à l'ivresse un mineur est puni conformément aux dispositions de l'article L. 3353-3.
Les personnes coupables des infractions prévues à l'alinéa précédent encourent également la peine complémentaire de déchéance de l'autorité parentale ".

Source: https://www.legifrance.gouv.fr [...] dateTexte

https://www.legifrance.gouv.fr [...] odeArticle ( C'est précisément celui-là qui t'intéresse).

Bref, ta "best" et toi vous êtes juste trop connes. Tout ça pour un ""vol"" de petit copain. Pitoyable.
Message cité 1 fois
Message édité par Tropical_ le 01/08/2016 à 14:44:39

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:49:39  

fillekisenveu
moi ce qui me choque (en plus de ce qui a été dis) c'est que tu dises dans ta reponse (je cite)" c'est ma best ki en est à l'origine, j'ai juste été témoin" mais que dans ton topic tu dises (je cite encore) "On se fendé la gueule et je motivai ma best à continuer"
Donc va falloir etre plus clair. Un temoin est quelqu'un qui assiste a la scene sans y prendre part. Mais si on lit ton topic tu incites ta "best" a continuer. Donc tu as autant tort qu'elle. Donc explique ca vite a tes parents parce que c'est eux qui vont payer l'amende :)

tropical_
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:51:48  

Et ça, c'est juste pour te montrer que la faire chanter, c'est envenimer les choses:
"Les sanctions du délit de chantage selon le code pénal

L’article 312-10 du Code pénal prévoit que la peine encourue pour le délit de chantage ou sa tentative est de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende maximum.

Par ailleurs, lorsque l’auteur de l’infraction aura mis sa menace à exécution l’article 312-11 du même code prévoit qu'il s'agit d'une circonstance aggravante dont les peines encourues sont de sept ans d’emprisonnement et de 100.000 € d’amende maximum.

Enfin, le législateur a prévu d'éventuelles peines complémentaires à l'encontre de l'auteur telles que l’interdiction d’exercer une fonction publique, l’interdiction d’exercer les droits civiques ainsi que toutes celles prévues aux dispositions de l'article 311-12 du code pénal."

Source: http://www.legavox.fr/blog/mai [...] 59Fj6KHfv0

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:52:11  

Yaq783n a écrit :

Je te rappelle que je suis deesse des sacrifices et des psychopates. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait rien, je suis infiniment supérieur. :)

Tropical_ a écrit :

T'es qu'une pauvre fille. Déjà, le langage ça craint. (vieux, keufs...) Bonjour le respect. L'orthographe pareil.
Je pense quand même que c'est un fake, mais quand bien même ce serait vrai, t'es complice et c'est bien fait pour ta saleté de gueule. La prochaine fois, vous réfléchirez avant de faire des conneries.
Tiens, lis:
"Article L3353-3 du Code de la Santé Publique : " La vente, dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics, ou l'offre à titre gratuit à des mineurs de moins de seize ans des boissons alcooliques à consommer sur place ou à emporter est punie de 3750 euros d'amende.
Le fait de se rendre coupable du délit prévu au présent article, en ayant été condamné depuis moins de cinq ans pour un délit prévu au présent chapitre, est puni d'un an d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende ".

Faire boire un mineur jusqu’à l’ivresse est un délit puni des mêmes peines que précédemment. Si c'est le fait des parents, ils peuvent être déchus de l'autorité parentale."

Article L3353-4 du Code de la Santé Publique : " Le fait de faire boire jusqu'à l'ivresse un mineur est puni conformément aux dispositions de l'article L. 3353-3.
Les personnes coupables des infractions prévues à l'alinéa précédent encourent également la peine complémentaire de déchéance de l'autorité parentale ".

Source: https://www.legifrance.gouv.fr [...] dateTexte

https://www.legifrance.gouv.fr [...] odeArticle ( C'est précisément celui-là qui t'intéresse).

Bref, ta "best" et toi vous êtes juste trop connes. Tout ça pour un ""vol"" de petit copain. Pitoyable.
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie!

1. Posté le 01/08/2016 à 14:54:18  

Muq40wo
Je pense que les psychopathes vont se rebeller. Tu vient de nier leur supperiorite sur le monde! :O
Message cité 1 fois
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:56:20  

Yaq783n a écrit :

Muq40wo
Je pense que les psychopathes vont se rebeller. Tu vient de nier leur supperiorite sur le monde! :O
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais je suis moi-même un psychopathe. sarcastic:{} C'est différent de "psychopatate". sarcastic:{}

Profil : Etranger
blackandwhite_
  1. Posté le 01/08/2016 à 15:02:56  

fillekisenveu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'espère que c'est un fake. heink:{}
Mais si s'en ai pas un, laisse moi te dire que t'es complètement ridicule. Tout ça parce que cette fille "a volé" le copain de ta pote aussi débile que toi. C'est vrai que ça devait être l'amour de sa vie à 13 ans!
Comme dit plus haut, c'est puni par la loi des comportements pareil. Et j'espère bien qu'elle portera plainte tiens, tu mérites que ça. Et puis lui faire du chantage, c'est encore plus débile, vous vous enfoncez là. Ça sert à rien de tout remettre sur le dos de ta copine, puisque tu étais là aussi, et tu n'étais pas contre. T'es aussi fautive qu'elle, voire plus, parce que toi tu n'avais aucune raisons de lui en vouloir, alors te cherche pas des excuses.
T'aimerais bien qu'on te force limite à boire jusqu'à en vomir, qu'on te coupe tes vêtements, tes cheveux?... Je pense pas, alors si elle porte plainte, c'est tant mieux pour vous.
Et par pitié revoie ton orthographe et ta façon de parler, là mes yeux saignent. pfff:{}

1. Posté le 01/08/2016 à 15:03:19  

eh bah les psychopatates vont se rebeller
Message cité 1 fois
  1. Posté le 01/08/2016 à 15:08:56  

Yaq783n a écrit :

eh bah les psychopatates vont se friter
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas contre. :d :d

1. Posté le 01/08/2016 à 15:10:45  

mais euh!!! lol:{} :O
Message cité 1 fois
  1. Posté le 01/08/2016 à 15:12:08  

Yaq783n a écrit :

mais euh!!! lol:{} :O
Afficher plus
Afficher moins

Haha. lol:{} lol:{}

fillekisenveu
  1. Posté le 01/08/2016 à 15:44:15  

Putain mais tout le monde m'en veu bordel! Vous avez rien à foutre de la life pour répondre des trucs aussi dégueu! Le dieu des dieu là, arrete de te la raconter, viens dans mon quartié, si t'as des couilles, mais je suis sure que meme à 14 piges je te les ferai boufer! Et l'autre meuf aussi, ramène ta tronche de barbie, si tu veux on s'explique! Ou t'as vu ke je me croyai tout permis, si j'ai des remords c'est ke je prends conscience ke j'ai fai une connerie et je me sens mal! Je l'ai motivé à continuer parce ke j'étais dans l'euphorie du moment,et je le répete, ouvrez vos esgourdes, je m'en veux, je veux pas ke mes vieux apprenent mon mauvais comportement! Ils vont me massacrer, c'est sur! Pour l'autre là, je sais plus son nom, tu dois pas avoir de best pour dire ça, car je suis prete à tout pour elle et je me suis laissé entrainer, c'est tout! Et j'ai jamais dis ke c'était l'amour de sa vie, mais k'elle l'a cherché un peu, car ça se fait pas de voler le petit ami, de plus elles étaient potes avant! désolée mais je suis un peu vénere là!
Message cité 4 fois
blackandwhite_
  1. Posté le 01/08/2016 à 16:00:25  

fillekisenveu a écrit :

Putain mais tout le monde m'en veu bordel! Vous avez rien à foutre de la life pour répondre des trucs aussi dégueu! Le dieu des dieu là, arrete de te la raconter, viens dans mon quartié, si t'as des couilles, mais je suis sure que meme à 14 piges je te les ferai boufer! Et l'autre meuf aussi, ramène ta tronche de barbie, si tu veux on s'explique! Ou t'as vu ke je me croyai tout permis, si j'ai des remords c'est ke je prends conscience ke j'ai fai une connerie et je me sens mal! Je l'ai motivé à continuer parce ke j'étais dans l'euphorie du moment,et je le répete, ouvrez vos esgourdes, je m'en veux, je veux pas ke mes vieux apprenent mon mauvais comportement! Ils vont me massacrer, c'est sur! Pour l'autre là, je sais plus son nom, tu dois pas avoir de best pour dire ça, car je suis prete à tout pour elle et je me suis laissé entrainer, c'est tout! Et j'ai jamais dis ke c'était l'amour de sa vie, mais k'elle l'a cherché un peu, car ça se fait pas de voler le petit ami, de plus elles étaient potes avant! désolée mais je suis un peu vénere là!
Afficher plus
Afficher moins

"L'autre" ça doit être moi. sarcastic:{}
J'ai une meilleure amie, mais elle est pas aussi puérile que la tienne. Et même si une idée comme ça lui passerait jamais par la tête, je lui aurais dis de pas faire ça, tu vois. Non ça se fait pas de "voler le petit ami", mais tu crois que ce que vous avez fait, ça se fait, peut-être? A 13 ans elle en aura d'autres des copains. sarcastic:{}

Et ne poste pas ce genre de topic si tu ne veux pas être critiquée. On te réponds juste que tu l'as bien mérité, c'est tout. T'avais cas réfléchir avant.
Ça a 13 ans, ça joue déjà les grandes comme ça. Je plains tes parents pour la suite. Ta façon de parler et de te croire plus haute que tout le monde me fait doucement rire. lol:{}

1. Posté le 01/08/2016 à 16:03:59  

fillekisenveu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'es vraiment grave toi lol:{}
Et j'espère sincèrement que tu vas te faire massacrer par tes parents, tu le mérites et amplement.

tropical_
  1. Posté le 01/08/2016 à 16:06:15  

Bah excuse-nous, mais on ne voit pas ce qu'il y a à pardonner dans un tel comportement. Surtout que c'est parti d'une histoire totalement puérile.
Et même si ma best faisait ça, comme tu dis, au contraire, au lieu de l'encourager à continuer ces enfantillages, j'essaierai de lui faire prendre conscience de ses actes, pas de profiter de l' "euphorie du moment" parce que, excuse, je vois pas ce qu'il y a d'euphorique à traiter quelqu'un comme ça.

Enfin, bref, de toute façon, au mieux il t'arrive rien, tant mieux pour toi, au pire il t'arrive quelque chose, ça te fera pousser un cerveau à la place du petit pois que t'as dans la tête, que vous avez dans la tête. Et ça te fera changer du tout au tout.

---------------
pyrx
  1. Posté le 01/08/2016 à 16:08:16  

fillekisenveu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

250px-Leup​horie-HGSS

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
fillekisenveu
  1. Posté le 01/08/2016 à 17:35:05  

Je joue pas les grandes, je suis dans la réalité, et je peux te dire ke si tu sai pas te défendre et ben t'es dans la merde! Mais merci pour la lecon de morale madame parfaite!

Il est joli ton dessin, c'est toi ki l'a fai toute seule, non bravo pour une meuf de 10 ans tu te débrouille bien!
Message cité 2 fois
  1. Posté le 01/08/2016 à 17:38:42  

Mais t'es vraiment... idiote toi !
Tu comprends même pas que ton comportement est ridicule, remets toi en question. Tu te permets même de dire aux autres qu'ils ont un comportement de gamin de 10 ans juste parce qu'ils essayent de te montrer l'absurdité de tes propos, tu es vraiment sans gêne toi...
pyrx
  1. Posté le 01/08/2016 à 18:13:58  

fillekisenveu a écrit :

Il est joli ton dessin, c'est toi ki l'a fai toute seule, non bravo pour une meuf de 10 ans tu te débrouille bien!
Afficher plus
Afficher moins

Tu augmentes un peu trop mon âge. J'ai plus 8/9 ans.

---------------

blackandwhite_
  1. Posté le 01/08/2016 à 18:31:39  

fillekisenveu a écrit :

Je joue pas les grandes, je suis dans la réalité, et je peux te dire ke si tu sai pas te défendre et ben t'es dans la merde! Mais merci pour la lecon de morale madame parfaite!

Afficher plus
Afficher moins

A côté de toi je le croirais presque. ange:{}
Bref, je crois que t'es juste abrutie sur les bords, ton post et tes réponses le démontre bien. Aucune conversation possible avec toi. Débrouilles toi avec ton problème (que tu as bien cherché) et je rigolerais bien fort si j'apprenais que la fille a porté plainte. lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
cherche musique pour soirée ! Je flippe a mort quelqu'un pour me répondre rapidement ?
Internet help HELP cadeau pour 2 ans de relation
Help me please musique ou théatre? Quel passion choisir? HELP!!
Je ne supporte plus le collège ! Help Camping entre amis (help)
HELP : comment convaincre quelqu'un d'aretter de fumer ? HELP: quel déguisement pour une soirée romaine choisir ?
autographe help !! Vous etes deja parti avec votre best en vacance
Esprit, trop peur !!!help me!!! Sortir avec une meuf plus âgée ??
Plus de sujets relatifs à : Help! Je flippe après que ma best s'est vengé d'une meuf en soirée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je fume à 13 ans ! 5
Friendzone... 13
Je ne connais pas mon âge, et je le vie très mal... 4
Sortie le soir en forêt ? URGENT !!! 2
Se sentir seule 12