FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ok... Là, j'ai flippé!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ok... Là, j'ai flippé!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I'm thinking Miku, Miku, oo ee oo!
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/02/2017 à 02:16:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors bon... Je sais pas comment présenter ce qui vient de m'arriver...
Je suis sorti pour fumer, et ce que j'ai vu... Ça m'a vraiment mis mal...
Donc... Bah j'étais dehors, et j'ai vu quelque chose de pour le moins, étrange.
Libre à vous d'y croire ou pas, mais j'ai vu un genre de masse blanche dans mon jardin. Une masse très étrange, qui avançait lentement. Ça n'avait rien de ce qu'on appel un fantôme. Cette masse, bah... Je sais pas comment dire, ce n'était pas quelque chose de concret...
Franchement j'ai flippé, j'avais envie de rentrer, mais j'étais comme paralysé! Je... Je sais pas... Elle à fini par disparaître. Et, très étrangement, quand elle à disparue, je me suis senti très serein. Je me sentais bien. Très bien. Même maintenant, quand j'y repense, ça ne me fais pas peur. Mais croyez moi que, quand je l'ai vue, j'étais mal.

Ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive des trucs bizarre. Il m'est arrivé au moins 3 autres trucs bizarres.

Tout d'abord, ma télé. J'ai une télé dans ma chambre, et l'autre jour, j'étais sur le bon coin (oui, sur ma télé), et j'ai vu un "effet" très étrange, comme quand on appui avec son pouce. Ça à d'abord fait un trait vertical, mais pas tout le long de l'écran, juste sur une partie en bas à droite. Et ça l'a refais moins de 2 secondes après, à l’horizontal, toujours pas tout le long de l’écran, mais cette fois ci ça à fais un genre de vague. Et là c'était au milieu/bas de l'écran.

Aussi, l'autre jour, j'ai entendu un genre de voie féminine au fond de ma chambre. Un genre de "oohhh" qui m'a bien fais flippé.

Mais le pire qui me soit arrivé, c'est quand même le grand... Comment dire... "Badaboum"?
J'explique. J'étais tranquillement sur mon lit, et là: BADABOUM! 2 cartons se sont retrouvés renversés, un remplis de polystyrène, et l'autre de plusieurs choses lourdes. Et le volume 5 (volume, pas tome, donc les DVD) de Naruto que je venais de m'acheter et qui était en hauteur avec mes autres Naruto, s'est retrouvé par terre.
Ça avait fais un vacarme absolument disproportionné par rapport aux charges tombées. Mes parents m'ont même engueulé (car c'était la nuit, comme pour chacun des événements d'ailleurs). Heureusement j'ai pu m'expliquer car il ne sont pas du genre à dire que ce genre de chose n’existe pas. Il ne croient pas forcément au "surnaturel", mais il ne disent pas non plus que c'est impossible.

Bref, tout ça pour dire qu'il m'en arrive, des choses étranges.

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"I'm on top of the world, because of you! All I wanted to do, is follow you. I'll keep singing along, to all of you! I'll keep singing along..."

"Nice to meet you, L number two"
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 10:58:59  

Le truc dehors, ce n'était pas de la brume ?

Pour le truc de la télé ça n'a rien de bizarre.
Le truc des cartons qui tombent sans raison apparente ça arrive à tout le monde et le ''ooh'' c'est peut-être un bruit de télé ou de je ne sais pas quoi. Moi aussi ça m'arrive d'entendre des bruits comme ça.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 12:41:28  

T'as fumé quoi ?

1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 13:12:27  

lol:{}

I'm thinking Miku, Miku, oo ee oo!
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/02/2017 à 17:02:05  

Oyk651n a écrit :

Le truc dehors, ce n'était pas de la brume ?

Pour le truc de la télé ça n'a rien de bizarre.
Le truc des cartons qui tombent sans raison apparente ça arrive à tout le monde et le ''ooh'' c'est peut-être un bruit de télé ou de je ne sais pas quoi. Moi aussi ça m'arrive d'entendre des bruits comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Pas assez transparent pour de la brume, on aurais presque dis un solide, mais abstrait.
Pour la télé je sais pas.
Pour le "ooh" Il n'y aucun appareil électronique à part mon radiateur. Certes ça sera bientôt plus le cas car je vais m'installer une autre télé pour me faire un coin rétro gaming.

Donc bon, pour ces trucs là, je veux bien qu'il y est une explication rationnelle, ça ne me surprend même pas.
Mais pour les cartons... Trois objet, qui ne sont pas au même endroit (Le volume 5 de Naruto sur mon étagère à coté de la porte, le carton lourd sur mon lit d'invités dans le fond de la chambre, et le léger au milieu de ma chambre sur une chaise), et qui sont plus ou moins lourds, sont tous tombés en même temps, et ont fait un vacarme pas possible.
Bref. Après pour le coup des cartons, c'était ya un moment maintenant (comme pour le "ooh d'ailleurs) et je modifie peut-être mes souvenirs sans m'en rendre compte...
Jesaispas...

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"I'm on top of the world, because of you! All I wanted to do, is follow you. I'll keep singing along, to all of you! I'll keep singing along..."

"Nice to meet you, L number two"
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 19:49:53  

Pour moi ça n'a rien d'étrange, et pourtant je suis du genre à flipper pour rien lol:{}

Profil : Inconnu
rapcar
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 21:09:22  

J'ai moi aussi vécu pendent 8 mois des expériences paranormals comme des objets qui tombe des pas des sensations etc donc je te crois totalement ce que tu as vécu ce sont des choses que l'on peut pas vraiment comprendre mais c'est vrai que sa fais vraiment flipper
Message édité par Rapcar le 02/05/2017 à 21:11:38
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help! Je flippe après que ma best s'est vengé d'une meuf en soirée! Je flippe a mort quelqu'un pour me répondre rapidement ?
Bornéo : Les travailleurs d’une plantation ont flippé en voyant une cr  
Plus de sujets relatifs à : Ok... Là, j'ai flippé!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les dessins animés de votre enfance? 16
Sonic 0
Si vous pouviez faire 3 voeux, lesquels seraient-ils? 13
Je me permet, mais vous me dites si ça dérange 1
grosse? 13