FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon fils grosse vite

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils grosse vite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jus2weight
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 19:20:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Dans ce message je vais vous parler de mon fils de 13 : Maxime.

Maxime a toujours eu un appetit d'oiseau, il n'as jamais eu de probleme de poids... Enfin... Jusqu'a maintenant. Car avant hier quand Il est sorti de son bain, j'ai remarqué qu'il avais pris beaucoup de poids. Je l'ai tout de suite pesé et mesurer et j'ai vue qu'il pesait 40kg pour 1m50 au lieu de 36kg pour 1m50 Il y a 3 semaines.

On a discuté et il a dit qu'il s'en pré-occupe pas et que ses petits bourrelets de graisse le derange pas.

J'ai envi qu'il soit heureux et je le trouve trop mignon avec des belles poignées d'amour et des chtits bourlets. Mais je me pré-occupe de sa santé.

Mais le probleme , je ne peut pas controller ce qu'il mange car je fais juste les repas du midi et du soir et je sais que d'apres sa soeur il s'enprifre au petit dej et au 4h , elle m'a dit qu'il va s'acheter des croissants et des bonbons avant d'aller au college.

Que faire car il s'en pré-occupe pas et qu'il a pas envie de perdre ?

(Publicité)
5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 21:14:12  

Il grandit je ne pense pas que ca soit tout a fait anormal. Après il faut qu'il est une alimentation saine adapter à son age. bon ce n'est pas quelques bonbons de temps en temps qui dérange. J'ai l'impression que vous vous pré-occupé plus de son poids que lui peut être même un peu trop. Ne lui mettez pas trop la pression si vraiment il prend beaucoup de poids la vous pourrez intervenir(4kg pour 3semaines ca va surtout si il grandit je pense). Mais je vous en prie ne lui mettez pas trop la pression et ne le faisait pas se sentir mal pour quelques kg; on se sent déjà bien assez culpabiliser par notre société et le regards des autres et une fois que l'on est complexer se sentir bien dans sa peau est un vrai défi très long

5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 21:15:38  

Bonjour*
(je l'ai oublier ce petit chenapan)

Profil : Inconnu
jus2weight
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 15:44:39  

Merci de votre reponse

1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 20:19:22  

Effectivement pour un pré-ado en pleine croissance prendre un peu de poids est plutôt normal. Et puis 40 kg pour 1m50 ça ne me parait pas gros.

Ne faites pas de fixette sur son poids (et ne lui filez pas de complexe non plus), tant qu'il a une alimentation saine tout va bien.

Dites vous qu'à son âge j'étais un peu grassouillet du bide et qu'aujourd'hui adulte je prends difficilement du poids.
Et puis je crois que la croissance s'alterne entre prise de poids et prise de taille, mais je ne suis pas sûr là-dessus.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
16 ans? grosse soirée? camping? salle? Je suis grosse et je l'assume
grosse? Répondez vite svp !!
grosse hésitation Grosse dispute avec ma'meilleure pote
Est-elle vraiment grosse? S.O.S je me trouve grosse
Votre + grosse peur ? Pourquoi beaucoup de fils de riches jouent les rebelles?
Bac oral recherche analyse << lettre de Gargantua à son fils>>  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils grosse vite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commencer le foot 0
peur de perdre ses amie à cause d'un long voyage 6
Je me sens tellement perdue, tellement seule 3
A toi de décider la suite! 85
Devinez le pays! 0