FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les films et vous

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les films et vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 14:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce que vous passez beaucoup de temps a regarder des films?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 15:33:41  

Je vais au cinéma quand un film m’intrigue, pareil quand je regarde un film à la télé et de temps en temps j’en regarde sur iTunes ou Netflix
Mais je ne passe pas beaucoup de temps à regarder des films non
Message édité par Amalta le 05/04/2018 à 15:33:54
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 15:50:58  

Et bien...
Je regarde beaucoup de films quand je vais mal ou pour se "déconnecter" du monde, c'est une espèce de thérapie...
On oublie tout,on s'imagine, on rêve.
Puis parfois, tu aimes tellement un film qu'il te suffit de le regarder pour aller mieux.
Donc, en ce moment, oui, je regarde beaucoup de films.
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 14:09:16  

Pas vraiment. Par contre je passe beaucoup de temps a regarder mes séries @))

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 11:42:40  

Je m'intéresse beaucoup au cinéma, donc j'essaye de regarder un nombre conséquant de film, de tous genres. Ce que je prends en compte dans un film, ce sont le scénario, les acteurs, le fond et la mise en scène. C'est assez rare de trouver des films avec un fond et la forme d'excellentes qualités tous les deux. En tout cas, je ne réduis pas les films à un simple divertissement voire un passe-temps, comme certains le font. C'est du gâchis.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
C'est la grande forme !
Profil : Etranger
malagya
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 21:10:06  

Non, pas vraiment. J’ai plutôt les jeux vidéo ou alors sortir avec mes amis pour jouer au ballon. Toutefois, à l’occasion, je ne dis pas non à un bon film de romance pour les ados. Je me souviens que le dernier que j’ai vu, c’était : À tout jamais, une histoire de Cendrillon. Sympa et original, j’ai bien aimé. À plus !

Profil : Inconnu
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 07:13:28  

AlvaroPololo a écrit :

Est-ce que vous passez beaucoup de temps a regarder des films?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Les films et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Depuis que j’ai installé cette application mobile : https://itunes.apple.com/fr/ap​p/playvod-films-en-streaming/i​d689997717?mt=8 , je trouve un nouveau programme à regarder tous les jours. Voici un peu ce que j’ai pu regarder cette semaine : « Conor Mcgregor : Notorious », « Girls Trip » et « Pitch Perfect 3 ».
Mon préféré a été « Girls Trip ». Tiffany Haddish est une des actrices choisies pour le casting. Selon le magazine huffingtonpost.fr, elle a été récompensée pour son second rôle dans le film. Je trouve dommage que « Girls Trip » n’ait pas fait un tabac en France. J’ai tellement ri en regardant ce film !
Si cela t’intéresse de le regarder, 7television.fr propose un beau résumé de l’histoire. D’ailleurs, cette comédie américaine a été nominée pour les MTV Movie & TV Awards. J’espère que tu suivras cet événement en fil rouge, tu trouveras plus d’infos sur : http://www.mtv.fr/news/mtv-mov​ie-and-tv-awards-2018-decouvre​z-la-liste-complete-des-nommes​/mziwwk

Message cité 1 fois
(Publicité)
Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Profil : Quidam
allez-viens-on-est-bien
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 17:37:14  

Béatrice Béjaux a écrit :

Bonjour,

Les films et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Depuis que j’ai installé cette application mobile : https://itunes.apple.com/fr/ap​p/playvod-films-en-streaming/i​d689997717?mt=8 , je trouve un nouveau programme à regarder tous les jours. Voici un peu ce que j’ai pu regarder cette semaine : « Conor Mcgregor : Notorious », « Girls Trip » et « Pitch Perfect 3 ».
Mon préféré a été « Girls Trip ». Tiffany Haddish est une des actrices choisies pour le casting. Selon le magazine huffingtonpost.fr, elle a été récompensée pour son second rôle dans le film. Je trouve dommage que « Girls Trip » n’ait pas fait un tabac en France. J’ai tellement ri en regardant ce film !
Si cela t’intéresse de le regarder, 7television.fr propose un beau résumé de l’histoire. D’ailleurs, cette comédie américaine a été nominée pour les MTV Movie & TV Awards. J’espère que tu suivras cet événement en fil rouge, tu trouveras plus d’infos sur : http://www.mtv.fr/news/mtv-mov​ie-and-tv-awards-2018-decouvre​z-la-liste-complete-des-nommes​/mziwwk
Afficher plus
Afficher moins

Et ça t'a intéressée le film sur Conor Mcgregor ? :o Comment il était ?

---------------
Romantique désespoir que l'espoir des hommes.
Accepte qui je suis ou dégage.
Profil : Quidam
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 11:11:49  

Non, pas vraiment des films. C'est assez rare. Par contre je passe beaucoup à regarder mes séries. J'adore love:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un qui aimerait parler de films Des suggestions de films ?
Coucou. Où puis-je trouver des films de jeunes ? Salut tout le monde. Aimez-vous les films anciens ?
Les films "de votre vie" ? Vos films préférés
films eighties Films en vo
Films Films d horreur.
Plus de sujets relatifs à : Les films et vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou :) A quelle fréquence téléchargez-vous des jeux ? 2
Trouver quelqu'un sur un réseau social ? 3
Mes questions pour mon voyage en Angleterre voilivoilou! 13
Prof d'arts plastiques de m**** :(((((( 16
Forum livres et écrits ! 14