FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne suis pas comme les autres filles.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne suis pas comme les autres filles.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nouvelle
Profil : Inconnu
unefilleanonyme0
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2016 à 21:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! J'ai toujours étais plus ou moins différentes que ce sois à l'école puis au collège. Aujourd'hui j'ai 14 ans et je ne comprends pas les filles de mon âge. Elles sont tous le temps là à vérifier qu'elle soient physiquement parfaite, a faire leur mannequin, a aller non stop prendre des photos pour snap, insta... à dire tout le temps je suis grosse alors qu'elles pèsent pas plus de 45kg (ce que je trouve insupportable et hyper insultant pour les gens qui EUX ont véritablement des problèmes de poids). Et c'est pour toute ses choses là que je n'aime pas les filles.
Biensûr, il y a d'autres filles je pensent qui pensent comme moi qui n'essaye pas de rentrer dans le "moule" en faisant leur mouton. Mais quand je regarde toutes les filles on ne représente pas (de loin) la majorité puisque pour être "populaire", il faut être l'image de la fille stylé et swag (qui est représenter comme l'idéal) qui suit parfaitement ce qu'il faut faire comme un gentil chien bien éduqué.
Et pour être honnête, sa m'écoeure. Et du coup, c'est pour cela que je me sent un peu seule parmi les filles et très différente...

---------------
UneFilleAnonyme
(Publicité)
On's prend la tête!!
Profil : Inconnu
themaster20
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 05:31:26  

Hummh, tu penses que tu es un différente.Je comprend...alors essaye de faire comme eux ou fréquente des fille un peu comme toi. Et puis tu dis que tu n'es pas comme les autres filles, ce que tu connaissent font parties des filles qui existent sur la terre. A moins que tu les ai déjà toutes fréquenté, ce que je crains fort. T'es pas unique rassure toi.

"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
Profil : Quidam
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 05:48:34  

Tu n'es pas "différente" , même si beaucoup de personnes se plaisent à croire qu'elles le sont .

En fait le seul point où tu es différente il semblerait que ce soit sur ton rapport à la beauté . Si tu te définies uniquement là dessus c'est un peu triste

Beaucoup de gens cherchent à se démarquer de la sorte , "narcissisme des petites différences" . Au final les filles que tu critiques , elles pensent la même chose que toi , peut être pas pour les mêmes raisons cependant .

Ca saute aux yeux quand on te lit on retrouve un peu tout les petits raccourcis anti-conformistes classiques . "moi je suis pas un mouton" "gentil chien bien éduqué" , c'est même violent comme métaphore d'ailleurs , au final tu les rabaisses alors que toi même tu te plains d'une "supériorité" dont elles jouissent , c'est complètement schizophrène comme raisonnement . Inverser les rôles ne fait pas de toi quelqu'un de différent .

Peser 45kg c'est un crime ?

Etre "stylé" c'est mal ?

Pour quelqu'un qui ne souhaite pas rentrer dans le moule , tu as l'air de désirer pas mal de choses qui se trouvent dedans comme "la popularité"

Non en fait tu es plus proche de ces filles que tu ne le penses , tu tentes de te valoriser en dévalorisant d'autres personnes et ça c'est pas très cool au final .

Mon message n'a pas pour but d'être méchant , loin de là . Mais faut peut être arreter de cracher sur les gens qui ont la "chance" d'être "populaire" ou de représenter un certain "idéal". Parceque ça vaut pas bien mieux que de cracher sur la fille mal dans sa peau à cause de ses problèmes de poids .
Message édité par Hubble2 le 01/09/2016 à 05:54:00
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les règles des filles, bénéfices pour son copain ? Besoin d'aide question sex (seulement filles)
Avis garçons filles Petit sondage pour les hommes : Les filles qui fument ça vous bloque ?
Besoin d'aide et de qq minutes ( filles 12-22 ans ) message pour les filles complexées
Les filles qui font plus que leurs ages questionnaire pour filles+forum de discussion
gros probleme svp énorme galère les filles Comme beaucoup de filles ...
Plus de sujets relatifs à : Je ne suis pas comme les autres filles.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rentrée 9
De l'aide pour ma rentrée... 5
sexualité 2
Question sur mon anus (garcon) 11
15 trop tôt ou pas ? 27