FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les autres filles se moquent de moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les autres filles se moquent de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mathis57278
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 18:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voila je suis au collège et j'en ai vraiment marre :(

Depuis que je suis entrée au collège y'a une bande de péteuses qui arrêtent pas de m'embêter (et je suis en 4eme), elles se moque de mon physique et de mes habits et me font subir des humiations, même si c'est surtout leur meneuse qui s'acharne sur moi car quand elle est absente les journées se passent bien bref je vais au collège avec la boule au ventre et quand je vois cette "meneuse" mon sang se glace, j'ai vraiment peur d'elle

Donc comment je peux me sortir de cette situation, j'ai peur d'en parler a ma famille ou au collège car j'ai honte de cette situation, et j'ai peur de me faire casser la figure en représaille ou que ça soit pire

Je pensais changer de collège mais ça reviendrais à mettre au courent ma famille

Et je sais pas (plus ?) me défendre, surtout que j'ai très peu d'amies donc je me sent un peu prise piège

Pourtant en 5ème ça a faillit s'arranger, j'étais plus dans le meme classe que la fille qui s'acharne sur moi et j'ai même eu un petit ami en fin d'année (d'ou mon pseudo :D ) je reprenais un peu de confiance en moi et je commençais à m'ouvrir aux autres... puis en 4eme je retombe dans sa classe et dès le 2ème jour le calvaire a repris de plus belle

(Publicité)
Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 19:07:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! hello:{}

Personnellement, je pense que changer de collège n'est vraiment pas la bonne solution...
Tu lui donnerais de l'importance....Je comprends que ça soit difficile pour toi mais tu es fin 4ème alors changer de collège pour la dernière année serait risqué pour ton parcours scolaire...Tu n'as pas envie de le dire à tes parents ? Ok ! Mais préviens un adulte qui pourra peut être régler cette histoire...Tu n'as pas un professeur avec qui tu t'entends bien ? Ou je ne sais pas, ta prof principale ? Vous pourriez ainsi régler ce problème avec cette fille. Puis si tu ne veux vraiment pas le dire aux profs ou à quelqu'un du collège :

Préviens tes parents pour qu'ils aillent demander à la directrice de ne pas te mettre avec cette fille l'année prochaine et tiens bon jusqu'à la fin de l'année. Ne la laisse pas te détruire, tu vaux mieux que ça !

Préviens moi des suites de cette histoire ! ;) J'espère t'avoir aider..

---------------
---
~Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, cherchez plutôt l'esprit de la Nature~
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des filles qui font le premier pas? Sondage - les filles sur leurs smartphones
blog pour filles et garcons sortir en boite entre filles a 16 ans a paris
Problèmes filles amoureuses questionnaire pour filles+forum de discussion
Petit sondage ! c'est quoi votre type de filles les mecs ? et filles ? [les filles] Vous aimez que les mecs s'habillent comment ? :)
Epilation du maillot (Que pour les filles ^^)  
Plus de sujets relatifs à : Les autres filles se moquent de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des profs qui vous ont marqués..? 49
Connaître ses origines 3
J'ai decouvert une super chaine youtube vos avis ? :) 0
Petite question insta 0
Et une new de + 5