FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Filles qui ne s'épilent plus: pour ou contre?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Filles qui ne s'épilent plus: pour ou contre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Créatrice du website qui te donne confiance en toi
Profil : Etranger
magali_2705
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2017 à 19:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!
J'ai vu dans la presse que de plus en plus de femmes décidaient de ne plus s'épiler. Selon elles, il s'agirait de mieux s'accepter telles qu'elles sont et de respecter leur corps. Certaines instagrameuses ont même testé la non épilation pour en faire un compte-rendu sur le net(voir l'article de mademoiselle.com: http://www.madmoizelle.com/tem [...] -786323)Et vous, qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que c'est justifié? Ou bien cela vous dégoute? Seriez-vous prêtes, les filles, à tenter ce "retour à la nature"? Personnellement j'ai un peu de mal avec cette nouvelle mode, mais ce n'est que mon humble avis...
Message cité 1 fois

---------------
https://tuasunincroyabletalent​.com
(Publicité)
magali_2705
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2017 à 19:57:33  

magali_2705 a écrit :

Salut à tous!
J'ai vu dans la presse que de plus en plus de femmes décidaient de ne plus s'épiler. Selon elles, il s'agirait de mieux s'accepter telles qu'elles sont et de respecter leur corps. Certaines instagrameuses ont même testé la non épilation pour en faire un compte-rendu sur le net(voir l'article de mademoiselle.com: http://www.madmoizelle.com/tem [...] -786323)Et vous, qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que c'est justifié? Ou bien cela vous dégoute? Seriez-vous prêtes, les filles, à tenter ce "retour à la nature"? Personnellement j'ai un peu de mal avec cette nouvelle mode, mais ce n'est que mon humble avis...
Afficher plus
Afficher moins

Oups...Voici le lin qui fonctionne: http://www.madmoizelle.com/tem [...] ion-786323

---------------
5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 20:43:04  

Je ne m'épile que quand je dois montrer mes jambes ou mes aiselles sinon je ne le fais pas. Je ne pense pas que ça soit une mode par contre.

Après chacun fait comme il veut c'est pas pour ça que je renirais quelqu'un.
Message édité par CalisseM le 18/09/2017 à 20:44:18
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 02:14:47  

Elles font ce qu'elles veulent. C'est selon les goûts de chacun. Moi je m'épile quand j'ai envie, Quand je ne veux pas je ne le fais pas, que j'ai à montrer mes jambes/aisselles/pubis/whateve​r ou pas.

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
poo poo pee pee caca
Profil : Quidam
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 08:40:15  

Faut s'assumer après. Si la fille ne s'épile pas, faut pas qu'elle ai peur de se montrer.

Perso, je ne pourrais pas. Pour moi, et aussi pour l'homme que j'aime. (si il existe). Et même s'il me voulait avec des poils partout je dirais non.

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 10:55:38  

La plupart des filles en France aujourd'hui ont peur de se montrer avec le moindre poil parce que c'est devenu un "standard". Alors que cela n'a pas toujours été le cas, Quand je regarde certains vieux films les femmes ne sont pas du tout épilées. Et même ce n'est pas partout que la pratique est généralisée. Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat, c'est normal d'avoir des poils.
Message cité 1 fois

---------------
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 17:30:45  

Je ne m'épile pas, ça fait trop mal lol:{} Je me comptente de me raser que quand je sais que je m'habillerais plus lègerement.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
(Publicité)
People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 17:45:12  

Que les nana s'épillent pas j'en ai rien a foutre, mais ce genre de mouvements genre pour respecter leur corps machin, je vois ça du même oeil que les gamines de 13 piges qui se prennent en photo les seins a l'air sur instagram pour "faire changer les chose et libérés les femmes" enfin, ça doit pas être pratique non plus de se balader avec les seins qui gigotte a peine on cours lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Dazai le 19/09/2017 à 17:45:58

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
magali_2705
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2017 à 18:31:23  

Budaeus a écrit :

La plupart des filles en France aujourd'hui ont peur de se montrer avec le moindre poil parce que c'est devenu un "standard". Alors que cela n'a pas toujours été le cas, Quand je regarde certains vieux films les femmes ne sont pas du tout épilées. Et même ce n'est pas partout que la pratique est généralisée. Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un plat, c'est normal d'avoir des poils.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai,autrefois ça ne choquait pas!comme quoi les standards de beauté varient beaucoup avec le temps...

---------------
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 18:32:41  

Oui ça varie tout le temps en fait.

---------------
calissem
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 18:36:46  

Dazai a écrit :

Que les nana s'épillent pas j'en ai rien a foutre, mais ce genre de mouvements genre pour respecter leur corps machin, je vois ça du même oeil que les gamines de 13 piges qui se prennent en photo les seins a l'air sur instagram pour "faire changer les chose et libérés les femmes" enfin, ça doit pas être pratique non plus de se balader avec les seins qui gigotte a peine on cours lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas très pratique non plus de porter un soutif H24 qui te fait mal et qui te gêne.

dazai
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 18:45:41  

Je dis pas que c'est une mauvaise chose, mais bon, les gamines font rien d'autre qu'abreuver les photothèques de pedophile
Message cité 2 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
calissem
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 18:47:13  

Oui après je ne dis pas qu'il faut se prendre en photo les seins à l'air et la poster sur les réseaux ^^

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 18:49:59  

Dazai a écrit :

Je dis pas que c'est une mauvaise chose, mais bon, les gamines font rien d'autre qu'abreuver les photothèques de pedophile
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de celles qui font des photos etc sur le net ? Si c'est ça je suis d'accord.

---------------
aralc
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 19:54:15  

Elle font ceux qu'elles veulent. Sauf au niveau des aisselles, H/F confondus c'est une question d'hygiène.
Et je continuerais à m'épiler, aisselles, ventre, demi-jambes même en hiver. Et en été je rajoute cuisses/fesses + me raser les bords du maillot (ça fait trop mal à la cire).
En revanche, je ne toucherais jamais à mes sourcils.
Message cité 1 fois
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 22:43:39  

Depuis quand c'est une question d'hygiène ? Du savon et du déo c'est suffisant pour être propre et sentir bon, même pour des aisselles très poilues.

---------------
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 22:45:27  

Aralc a écrit :

Elle font ceux qu'elles veulent. Sauf au niveau des aisselles, H/F confondus c'est une question d'hygiène.
Et je continuerais à m'épiler, aisselles, ventre, demi-jambes même en hiver. Et en été je rajoute cuisses/fesses + me raser les bords du maillot (ça fait trop mal à la cire).
En revanche, je ne toucherais jamais à mes sourcils.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as des poils longs aux cuisses et aux fesses ?

---------------
aralc
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 03:47:03  

Nn pas très long mais en été ça se voit (poils châtains).

Profil : Inconnu
nielsa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 13:12:06  

Elles font ce qu'elles veulent en revanche moi je ne pourrais pas ne plus me raser les jambes, aisselles et parties intimes
Message cité 1 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 13:56:39  

Nielsa a écrit :

Elles font ce qu'elles veulent en revanche moi je ne pourrais pas ne plus me raser les jambes, aisselles et parties intimes
Afficher plus
Afficher moins

Pareil jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
poo poo pee pee caca
Profil : Quidam
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:16:09  

Pas cool de s'épiler le ventre.

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:49:46  

Ça m'étonne même qu'il y ait des personnes qui s'épilent le ventre.

---------------
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:51:24  

Ca doit faire terriblement mal :o

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
aralc
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 15:04:20  

J'ai fait la connerie de raser quand j'avais 14ans. :o
Et sinon ça dépend de l'esthéticienne, si je suis contractée ou pas... Puis ça fait mal mais c supportable comme les aisselles. ;)
Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 15:14:49  

Aralc a écrit :

J'ai fait la connerie de raser quand j'avais 14ans. :o
Et sinon ça dépend de l'esthéticienne, si je suis contractée ou pas... Puis ça fait mal mais c supportable comme les aisselles. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais supporté l'épilation moi xD Trop mal xD

---------------

salu ^^
Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 05:47:13  

Dazai a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Attends attends, donc si j’ai bien compris, pour toi c’est la faute aux petites filles si elles attirent les pedophiles ?

J’espere de tout mon cœur avoir rien compris à ton truc, mais gros si tu penses vraiment ça t’as un sacré probleme (pareil pour ton premier message d’ailleurs )

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
dazai
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 11:26:10  

Non non xD C'est pas leur faute, mais après s'afficher les seins a l'air sur insta pour un "mouvement" que pas grand monde prendra au serieux c'est pas malin.

Pour le premier message c'est juste mon avis sur l'idée de crée des mouvements, vous faites ce que vous voulez pas besoin de rejoindre un mouvement pour autant^^ désoler si ça portais a confusion.

---------------
salu ^^
Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 13:23:13  

Oui ça portait de ouf à confusion lol:{}

Par contre je suis pas vraiment d’accord avec la partie sur les seins mais bon
Message édité par Hooneymoon le 21/09/2017 à 18:05:23

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce gars est-il beau? (Soyez des filles sincères) Filles, garçons : je suis perdue dans ma vie sentimentale!
Les autres filles se moquent de moi Pour ou contre les végétariens/végétaliens ?
Que pensez vous des filles qui font le premier pas? Sondage - les filles sur leurs smartphones
blog pour filles et garcons questionnaire pour filles+forum de discussion
[les filles] Vous aimez que les mecs s'habillent comment ? :) Epilation du maillot (Que pour les filles ^^)
Plus de sujets relatifs à : Filles qui ne s'épilent plus: pour ou contre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prof 9
Qui regarde X-Factor Uk ? 0
vos pires conneries 6
le portable au collège 17
Vos qualités 71