FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Pour les filles entre 13 et 17 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Combien de relations sérieuses avez vous eu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour les filles entre 13 et 17 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Essaie de se convaincre que tous les mecs sont pas
Profil : Etranger
ammy95
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:34:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est un sondage histoire de savoir combien d'entre vous ont eu plusieurs relation pendant l'adolescence...essayez d'y répondre honnêtement sinon ça fausse les résultats. Merci ;)
Message cité 1 fois

---------------
Aimer, soufrir, haïr, pleurer, rire, regarder le ciel dans les yeux de l'autre...vivre !
Vivre tranquille, Chienne de vie, pourrir la vie, se serrer les coudes même si on se connait pas. On est tous frères ! Lait, Chocolat, Citron, Pêche, quelle différence ?
(Publicité)
სანდრო
Profil : Célébrité
sivens
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:38:15  

Mmmh mais c'est de la discrimination, tout ça.
On peut même pas participer les hommes pfff:{} , alors va dans le forum 100% fille.

OK ?
Message cité 1 fois

---------------
Accro aux points de suspension. Yes my lady Choc0o.
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Elle regarde Trop black Butler...Membre de l'A A T
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
ammy95
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:46:05  

oh excuse moi...bah écoute on va se mettre en mode "mixte" alors =D  (j'avais oublié qu'il existait aussi des êtres humains de sexe masculin ^.^" )
mais euh...comment on fait pour modifier le titre du sujet ?
Message édité par Ammy95 le 01/09/2010 à 15:47:22

---------------
Aimer, soufrir, haïr, pleurer, rire, regarder le ciel dans les yeux de l'autre...vivre !
Vivre tranquille, Chienne de vie, pourrir la vie, se serrer les coudes même si on se connait pas. On est tous frères ! Lait, Chocolat, Citron, Pêche, quelle différence ?
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:48:24  

[:fastro]

---------------
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
Africa :)
cathy-love
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:53:57  

aucune j'ai juste eu des flirts :/
Message cité 1 fois

---------------
ligue des antis JB  forever [:lovecore]
[:moi-et-que-moi:1]          le trio:inès,tissam et cathy [:lovecore]        Gaetan restera toujours mon preféré :love: :D [:lovecore]

Il est à moi ===>  [:lovecore]

Aime et partage la page s'il te plait [:lovecore]  https://www.facebook.com/pages [...] ts&fref=ts
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:54:29  

J'ai 18 ans mais j'avais envie de voter quand même, de toute manière j'en suis au même stade qu'à mes 17 ans.
Message cité 1 fois
ammy95
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:55:41  

oh zut alors ! il manque la case "zéro" xD
bah on va faire un truc : pour celles qui en ont eu zéro, si vous voulez en parler ou juste mettre un vote, postez un message, ce sera plus marrant...je suppose sarcastic:{}

---------------
(Publicité)
cathy-love
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:58:04  

00 :D

---------------
[:moi-et-que-moi:1]          le trio:inès,tissam et cathy [:lovecore]        Gaetan restera toujours mon preféré :love: :D [:lovecore]

Aime et partage la page s'il te plait [:lovecore]  https://www.facebook.com/pages [...] ts&fref=ts
ammy95
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:59:26  

cathy love a écrit :
aucune j'ai juste eu des flirts :/
Afficher plus
Afficher moins

ah...aussi ! et ils ont duré longtemps ou pas ? :o j'veux dire, après la frontière entre une relation sérieuse et un long flirt est très mince...

Mub16hz a écrit :
J'ai 18 ans mais j'avais envie de voter quand même, de toute manière j'en suis au même stade qu'à mes 17 ans.
Afficher plus
Afficher moins

t'inquiète pas, c'est pas grave ^^ c'est vrai qu'à un moment tous les garçons vous courent après pis ensuite ça s'arrête ? :s

Message cité 2 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:03:25  

Je peux pas voté, ya pas 0 [:krousti]
Message cité 2 fois
ammy95
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:05:29  

Oiq561n a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Chui vraiment désolée :s le sondage n'accepte pas la case "O"...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:05:42  

Ammy95 a écrit :

t'inquiète pas, c'est pas grave ^^ c'est vrai qu'à un moment tous les garçons vous courent après pis ensuite ça s'arrête ? :s
Afficher plus
Afficher moins

Ça dépend  :??:

Moi j'ai toujours autant de glandus à mes pieds.

Message cité 1 fois
(Publicité)
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:07:07  

Mub16hz a écrit :

Ça dépend  :??:

Moi j'ai toujours autant de glandus à mes pieds.
Afficher plus
Afficher moins

T'as un charme naturel... [:icone71]

Message cité 2 fois

---------------
cathy-love
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:07:09  

Ammy95 a écrit :

ah...aussi ! et ils ont duré longtemps ou pas ? :o j'veux dire, après la frontière entre une relation sérieuse et un long flirt est très mince...

Afficher plus
Afficher moins

Ammy95 a écrit :

ils n'ont pas duré  na:{}
Afficher plus
Afficher moins

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:08:00  

Sivens a écrit :

T'as un charme naturel... [:icone71]

Afficher plus
Afficher moins

Ouais j'suis bonne.

cathy-love
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:08:31  

Oiq561n a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

[:backkk-in-denim:1]

---------------

Soon in Nice...
Profil : Inconnu
being_poupouche
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 17:16:05  

Han c'est dur comme question, ça.  :D
Parce que bien que j'ai essayé plusieurs fois, j'ai envie de dire que je n'ai jamais réussi à avoir de relation sérieuse. Enfin, peut-être une, ou deux. Mais je dois avouer ne jamais avoir réussi à tenir plus de cinq mois avec mon copain/copine... x)

En fait j'suis juste à chier en relations. Ou juste, je me lasse facilement. J'en sais trop rien! Peut-être que j'ai pas encore rencontré de personne qui me corresponde suffisamment pour que j'en tombe vraiment amoureuse... Ou que je puisse parler de véritables sentiments. Faut dire que les garçons sont, pour la plupart, trés cons (et j'ai tout essayé, un an de plus, deux ans de plus, six ans de plus... The same!) et vraisemblablement incapables de comprendre correctement ce qui se passe dans nos têtes; et les filles sont collantes, hypersensibles, possessives et de vraies princesses.

Ouiiiiii je sais, je fais trop de généralités! Ce pourquoi j'ai employé l'expression "pour la plupart".  sol:{}  

En bref, je dirai une, peut-être deux relations sérieuses; trois-quatres flirts ambigus de plus ou moins longue durée, puis pour ce qui est des flirts soirées et gettinghighmoments, je pense qu'on sera toute d'accord pour dire qu'il est inutile de tenter de compter. x)

Rien de bien incroyable en bref! De toute façon j'aime pas les gens qui prétendent avoir eu dix-sept grands amours.

---------------
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché.
J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau.
 La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
ammy95
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 09:46:39  

ouaaah ! t'es sortie avec des mecs et des filles !
Bah 5 mois c'est pas mal hein ! xD
Oh putain la phrase qui tue : les garçons sont (pour la plupart) très cons. J'espérais que je me trompais en pensant ça. Tu me casse mon espoir là xD
SOS ! jeune fille recherche garçon sérieux, intelligent et qui couchera pas avec ma meilleure amie please !!  :(

---------------
Je t'aiime maiis tu t'en fous... Mais tu l'aiimes
Profil : Citoyen
moii-meme
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 17:30:39  

Lol, beh, moi je veux pas dire mais je comprend ceux/celles qui sont be, c'est dure des fois, mais moi, je le suis pas et le serais jamais mais c'est a comprendre!

---------------
Quand on aiime on ne compte pas, et ça, c'est le secret d'un amour!

"Ne me dis pas que c'est la femme de ta vie...   Je t'aiime...  Je n'y peux rien...  Ne me laisse pas...  Prends moi dans tes bras...  Mon amour..."
MDR Ambre, t'me comprends!     (L)
ammy95
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 13:56:59  

Bah moi...je sais pas mais je crois que ça me dérangerais pas plus que ça en fait, d'être bi...
Pis je suis super contente : je viens de rencontrer un mec PAS CON ! j'le trouve sympa, pis il est mignon en plus ! mais bon, il a 21 ans -_-" 7ans d'écart c'est énorme ! mais au moins chui contente de savoir que ça existe xD

---------------
Have a nice fucking day.
Profil : Légende
meli-melow
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:05:10  

Dommage, j'ai 18 ans.

---------------
o_\
Profil : Star
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:26:47  

2 pour moi.

Ca s'perd pas le sourire, ça s'oublie seulement.
dobriyden
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 15:55:31  

1, mais on se trompait mutuellement alors je suppose que c'était pas si sérieux que ça [:krousti]

---------------
You'll have to excuse me, I'm not at my best I've been gone for a month, I've been drunk since I left. I'm so sick from the drink, I need home for a rest....

ammy95
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 15:58:40  

waaaah ! c'est excellent ça xD iles se trompaient tous les deux mdr toutes mes condoléances
Message cité 1 fois
Message édité par Ammy95 le 03/09/2010 à 15:59:08

---------------
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 15:59:30  

[:agolol]

dobriyden
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:01:15  

Ammy95 a écrit :
waaaah ! c'est excellent ça xD iles se trompaient tous les deux mdr toutes mes condoléances
Afficher plus
Afficher moins

:??:

---------------
You'll have to excuse me, I'm not at my best I've been gone for a month, I've been drunk since I left. I'm so sick from the drink, I need home for a rest....

cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:02:02  

Moi non plus, j'ai pas compris

ammy95
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:04:15  

juste j'me marre parce qu'ils sortaient ensemble et qu'ils se trompaient tous les deux avec d'autres personnes...j'trouve ça marrant moi ! après ouais, c'est normal que vous compreniez que dalle mdr

---------------
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:05:25  

Ah oki.

dobriyden
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:06:27  

Ben ouais, c'est des choses qui arrive dans la vie. Je le vivais même plutôt bien.
Message cité 1 fois
Message édité par Dobriyden le 03/09/2010 à 16:06:36

---------------

ammy95
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:08:32  

Tu as un esprit ouvert, c'est bien  jap:{} franchement chapeau !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:09:08  

Dobriyden a écrit :
Ben ouais, c'est des choses qui arrive dans la vie. Je le vivais même plutôt bien.
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien, vive les garces. [:baba+]

Message cité 1 fois
dobriyden
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:10:34  

Mub16hz a écrit :

C'est bien, vive les garces. [:baba+]
Afficher plus
Afficher moins

Ne juge pas sans connaitre. Sinon ouais, c'est quelque chose que j'assume :)

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:12:32  

Dobriyden a écrit :

Ne juge pas sans connaitre. Sinon ouais, c'est quelque chose que j'assume :)
Afficher plus
Afficher moins

Si.

Message cité 1 fois
G.
bibimt5
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:28:05  

J'ai eu aucune relations amoureuses, en même temps, je vois pas ce que ça peut m'apporter.
Message cité 1 fois

---------------
Owi :]
dobriyden
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:32:12  

Mub16hz a écrit :

Si.
Afficher plus
Afficher moins

Belle répartie.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:36:19  

Dobriyden a écrit :

Belle répartie.
Afficher plus
Afficher moins

En même temps à part dire que tu es une garce infidèle y'a pas grand chose à dire alors j'évite de me répéter. [:baba+]

Message cité 1 fois
ammy95
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:40:54  

bibimt5 a écrit :
J'ai eu aucune relations amoureuses, en même temps, je vois pas ce que ça peut m'apporter.
Afficher plus
Afficher moins

Oh je t'assure bientôt tu verras x) c'est juste que t'as pas encore trouvé le bon...en même temps ils sont tellement...ché pas, à chacune de voir mais moi non plus j'en ai pas encore trouvé qui vaillent la peine qu'on s'ouvre à lui...bon vous avez fini de vous disputer là Kiwi et Dobriyden ! on est pas à la garderie >.<

---------------
dobriyden
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:44:58  

Mub16hz a écrit :

En même temps à part dire que tu es une garce infidèle y'a pas grand chose à dire alors j'évite de me répéter. [:baba+]
Afficher plus
Afficher moins

En même temps tu ne me connais et tu ne sais pas non plus la nature de la relation qu'on entretenait alors ne juge pas.

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:49:52  

Mais je m'en fous de ta vie.

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mecs : que pensez vous des filles tres grande ? Les filles?
Problème, besoins de vos conseils les filles!! Et les gars ;) On peut m'aider(principalement des filles!)?!
pour que les mecs soit moins foireux avec les filles seule les filles de + de 15 peuvent m'aider
Petite question destiné aux filles. Urgent les filles, un cadeau pour une amie !
pour les filles créatrices de bijoux ou autres  
Plus de sujets relatifs à : Pour les filles entre 13 et 17 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut etre changement de college 4
Aidez moi perdu mes amis besoin d'une écoute... 6
aider moi 5
iPod 3
Cherche chanteur/euse 10