FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'aime une fille plus jeune que moi et je veux la draguer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime une fille plus jeune que moi et je veux la draguer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hugoo33
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 19:43:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Je suis un gars ( oui je sais c cool ) brefff je suis en 5ème et il y a une fille de 6eme qui me plaît tellement mais je ne la connais pas ... Et je suis tellement timide que mes potes sont obliger de me lancer des défis pour que j'aille lui parler :'( et à chaque foie elle me regarde en mode "il fait pitier ce mec" alors que je lui di qu'elle est magnifique ! Je sais juste que elle est très timide mais Jsp si c pour sa que elle me regarde comme sa ... J'essaie d'avoir son numéro mais ... J'ai trop peur..
Bref SVP répondez moi vite MERCI

(Publicité)
hugoo33
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 20:33:11  

Svp j'ai vraiment besoin d'une réponse rapide...

Welcome to my world.
alexsg
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 23:59:36  

T'es en 5 ème donc je suppose que tu as entre 11 et 13 ans, non ? Et elle est en 6ème ? Donc elle n'est pas si jeune que ça quand même.. ^^ Ensuite, si elle te plaît, je te conseille d'y aller pas-à-pas sans trop te presser. En premier lieu, tu devrais attendre un moment où vous pourrez certainement vous voir (pendant la récré peut-être) et attendre qu'elle soit seule pour aller la voir. Si tu as l'impression qu'elle te voit comme quelqu'un qui "fait pitié", alors à toi de tout faire pour qu'elle ne te voit plus comme tel. Étant donné que tu es timide, tu devras, essayer de te motiver en te disant par exemple: " Je suis FORT alors lui parler ne me fait pas peur", et lorsque tu atteindra ton objectif d'avoir pu lui parler, tu veras que la discussion que vous aurez sera naturelle, mais n'oublie surtout pas de t'intéresser à elle et à ce qu'elle te raconte. Bonne chance ! ;)

hugoo33
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 11:29:36  

D'accord merci

1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 14:52:08  

Je te propose (même si c un peu tard) @hugoo33 de lui parler , fonce tout en étant discret , lui demander l'heure par exemple , ou lui demander c'est quoi ce tric n'importe quoi, ensuite dis-lui de te suivre que tu veux lui montrer une place que "seul toi tu connais" qui est isolée du reste de la cour et des élèves , si elle dit oui , c'est qu'elle t'aime bien , donc quand tu vas l'as-bas avec elle , prends-la et embrasse-la , c'est simple!
PS: quelque fille draguent les mecs en les ignorants comme elle le fait avec toi ! Dis-moi de tes nouvelles! Hugoo33

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment aller parler a une fille? J'aime une fille que je ne connait pas beaucoup.
Mon copain ne m'aime plus... J'aime une fille plus jeune que moi
J'ai 13 ans et je veux faire les préliminaires avec mon copains J'aime le père de ma meilleure amie
ma copine m'aime mais elle n'a pas encore tourné la page de son ex Les célébrités qu'on aurait aimé pécho
J'aime une fille mais.. Bizzare.. J'aime mon copain mais parfois je trouve que c'est un "boulet"
Draguer une fille de son immeuble ? je n aime pas ma classe
Plus de sujets relatifs à : J'aime une fille plus jeune que moi et je veux la draguer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fan de Hunger Games ? 1
Amitié virtuelle 0
Gynéco, queestions, pilule 4
automutilation 4
Vous etes deja parti avec votre best en vacance 3