FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

La fille aux cheveux d'or.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La fille aux cheveux d'or.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~A force de rêver j'ai perdu le sens des réalités~
Profil : Etranger
chaadore
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 16:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonsoir

Voici un nouveau texte que je fais en direct sur ce forum.
Je ne l'écris pas sur mes anciens posts car celui ci est différent et j'ai besoin de faire quelque chose sans me souvenir du passé.

La fille aux cheveux d or

Cette petite fille souriante, celle qui va à l'école toujours partante, elle n'est pas forcément ce qu'elle laisse paraître, au fond d'elle elle sait qu'elle est la seule à se connaître. Bien sûr autour d'elle on l'ignore, cette petite fille avec ses cheveux d'or. Elle tente malgré tout de continuer, elle sent qu'elle peut y arriver. Alors elle continue et réussi brillamment, elle persévère tout simplement, ce n'est pas forcément facile mais elle sait qu'elle tient le fil.
Cependant tout s'effondre au lycée, elle se fait insulter, battre et abuser. Cette jolie fille que tous enviait, personne autour d'elle ne savait. En réalité chaque soir elle rentrait chez elle, sa maison vide et irréelle. Sa mère rongée par la maladie, son père déjà au paradis, elle s'enfuyait de cette réalité grâce à la vie qu'elle s'est imaginée. Mais au lycée ce fut le coup de trop, elle a vu que tout était faux. Ses amis, ses espoirs, ses envies, elle n'avait plus que des soucis. Tout ce monde qu'elle s'est fabriqué, tout a disparu sans rien laisser. Elle n'avait plus rien qui la retenait, même pas une once d'espoir, un regret. Elle décida donc un soir de ne pas rentrer, elle est partie vers l'océan et son immensité. Elle ne sait pas nager et elle le sait, mais elle se décida au couché du soleil. Elle est rentrée doucement dans cette eau gelée, au fur et a mesure elle ne se sentait plus respirer. Au loin la profondeur de la fosse était fatale, elle ne s'arrêta pas et continua sans mal.
Tout d'un coup, on ne la vit plus, sur le sable il ne restait que le sac de cette ingénue. Elle n'avait rien laissé derrière elle, elle a déjà déployé ses ailes. Maintenant elle a retrouvé son père, à ses côtés, au fond de la mer. Ses cheveux d'or transformés en grain de sable, laissant aux coquillages une trace de son âme.
Message édité par Chaadore le 06/12/2017 à 17:07:48
(Publicité)
chaadore
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 23:21:39  

Les avis sont les bienvenus. J'hésite à faire de ce texte une chanson ou autre. Je voudrai savoir si ça en vaut la peine ou non avant de me lancer.

Merci

Khada Jhin, lui, a décidé d'exprimer son art à tra
Profil : Quidam
jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2017 à 23:30:55  

wow. Très beau texte franchement wahoo:{}

Perso j'aurais juste mis "elle tient le bout du fil" au lieu de "elle tient le fil"

Après ouais ça pourrait se faire en chanson mais je suis pas sûr que le texte ici soit assez long. Sauf si tu te démerdes pour :)

---------------
" Each bullet is a peace of my soul. Each shot is a peace of me."

" On me dit fou... Mais quel artiste ne l'est pas? "

" Perfection isn't good enough ! "
chaadore
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 23:34:58  

Merci beaucoup Jhin ! En effet ta formulation est bien mieux !
J'essaierai de la faire en chanson alors, oui je ferai en sorte de la faire plus longue, avec les refrains etc ça va rajouter déjà pas mal de longueur, merci encore !

Khada Jhin, lui, a décidé d'exprimer son art à tra
Profil : Quidam
jhin7
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2017 à 13:09:32  

hello:{}

---------------
" Each bullet is a peace of my soul. Each shot is a peace of me."

" On me dit fou... Mais quel artiste ne l'est pas? "

" Perfection isn't good enough ! "
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cheveux gris a 15ans timide pour parler au fille
Confrontation avec la fille la plus à l'aise dans toute les matières ! Je ne sais pas commment aborder une fille qui me plait
Aborder une fille dans la rue Petite question sur une fille
Que vous inspire cette fille? Dispute avec une fille que j'aime fort pour un surnom
COMMENT DRAGUER UNE FILLE !? fille qui <3 se toucher devant corps autre fille
Une fille pas normale,racontez vos histoires!  
Plus de sujets relatifs à : La fille aux cheveux d'or.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parler a son crush 2
Une rencontre inattendue sur ce forum. 1
Problème a manger 2
Sauter ou pas ? 12
Cheveux gris a 15ans 5