FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Une fille (censé etre mon amie) me deteste

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une fille (censé etre mon amie) me deteste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amine97134
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 20:34:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde j'écris ceci pour vous dire qu'une fille me deteste pour rien ou encore quand je suis avec elle, elle tire une mauvaise tête comme si elle était pas contente. Pourtant avant je m'entendais bien et je rigolais avec elle et tout et maintenant pour x raison elle n'est vraiment pas à l'aise avec moi ou quand je suis avec elle, et défois je me dis qu'elle parle peut être dans mon dos pour dire ce qu'elle pense vraiment de moi. Bon enfin bref tout ça pour dire que je me suis tjr remis en question et je n'ai rien fait pour qu'elle puisse me détester donc elle me déteste sans raison et elle a vraiment pas l'air de m’apprécier même en tant qu'ami. Je dis ça parce que maintenant quand je vais la voir et tout un moment je commence à rigoler avec elle, elle a pas l'air d’être bien alors que juste avant que je vienne la voir elle était souriante. Bon après je vous écris ceci pour savoir ce que vous pouvez me dire par rapport à ça ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2016 à 22:30:45  

Si tu veux mon avis, fais toi des autres amis. Tu sais, personne est obligé de t'aimer c'est comme ça, même si tu lui a rien fait.

Et puis tu perds ton temps avec elle. J'ai compris que tu essayais d'être gentille avec elle mais elle ne fait aucun effort, c'est qu'elle en vaut pas la peine wahoo:{}

Slim Shady
Profil : Etranger
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/09/2016 à 20:28:30  

Je pense qu'elle essaie de te faire comprendre qu'elle ne veut plus de toi, et c'est une bonne chose ! Ne t'entoure pas de gens comme elle, elle ne te mérite pas. Fais-toi d'autres amis dans ta classe ou dans ton établissement scolaire, tu peux aussi t'en faire dans ta ville (ou ton village) :)

---------------
C'est en voyant Slim Shady et Will Poulter qu'on comprend ma passion pour les blonds.
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2016 à 20:36:56  

Tu ne peux pas plaire à tout le monde. Discute avec elle pour comprendre pourquoi elle est devenue froide du jour ou lendemain. Tu es sûr que t’as pas fait ou dit quelque chose de déplacé qui l’aurait mise mal à l’aise sans t’en rendre compte? Si elle te zappe comme ça du jour ou lendemain sans raison, laisse-là, tu ne rates rien.

amine97134
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 17:28:11  

Non je n'ai absolument rien fait pour qu'elle soit comme sa et puis de toute façon je vais finir par l'oublier parce que je déteste les gens comme elle qui te déteste sans raison

1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 17:39:24  

C’est clair, c’est insupportable. Mais au moins, tu as la preuve qu’elle ne valait pas grand chose.

amine97134
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 17:58:49  

Grave sa m'énerve sérieusement les gens comme elle, je perds mon temps avec une personne inutile comme elle

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 21:21:43  

Tu n’es juste pas tombé sur la bonne personne, ça arrive.

1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 14:56:15  

Mais tu t'appelles comment en fait ?? Car g le meme cas ....

amine97134
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 17:40:35  

En quoi c'est le même cas ??

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleur amie va finir par devenir anorexique probleme de fille a l'ecole soit disant
Une fille FIT URGENT ! CHERCHE CLUB DE FOOT FILLE !
Prise de tête sur une fille qui m'a vu courir Taille pour une fille ??
Commencer le foot à 16 ans en étant une fille ? une fille parfaite pour vous les gars?
Sondage amitié fille garcon J'aime une fille plus jeune que moi et je veux la draguer
qui me deteste ?  
Plus de sujets relatifs à : Une fille (censé etre mon amie) me deteste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleur amie va finir par devenir anorexique 4
Dois-je partir? 27
Les asiatiques 21
Important, qu'est ce que c'est ? 1
Je suis méchante avec mon père HELP 4