FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Le fetichisme des pieds ? Qu'en pensez vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le fetichisme des pieds ? Qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
miikky971
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 21:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 15 ans, je vis en Guadeloupe et sur mon blog je vous raconterais ma vie de fétichiste (...)
Tous a commencé je pense en CE2 quand ma camarade de classe qui étais assise juste derrière moi m'étais très souvent ses pieds dehors en cours, de jolis pieds très bien soignés et j'avais souvent cette envie de touché ses pieds je me baisais très souvent au près de mon sac pour sentir la bonne audeur de ses pieds et de temps en temps je jetais mon crayon près de ses pieds et je touchais ses pieds en ramassant mon crayon puis je lui disais "Excuse moi" et un beau jour ou le professeur étais absent je jouais avec cette fille et je lui dis "Si je perd je te masse les pieds" et je fis exprès de perdre ! Elle me dis "Haha tu as perdu, tu dois me masser les pieds" et c'est avec plaisir que j'ai masser longuement les pieds de cette fille ... elle avais tant appreciee que très souvent a l'abris des regards je lui massais les pieds très souvent elle me demandais, d'autre foix je lui proposais, depuis ce jour je regarde les pieds des filles, j'y porte bcp d'attention et j'ai cette envie d'embrasser, de lecher, de masser ... les jolis pieds :$
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
blonde-conne-fiere
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 23:18:04  

What the fuck O_o ?? Bon chacun son truc..mais j'ai jamais compris les gens qui fantasme sur des panards lol

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 23:45:53  

miikky971 a écrit :

Bonjour j'ai 15 ans, je vis en Guadeloupe et sur mon blog je vous raconterais ma vie de fétichiste (...)
Tous a commencé je pense en CE2 quand ma camarade de classe qui étais assise juste derrière moi m'étais très souvent ses pieds dehors en cours, de jolis pieds très bien soignés et j'avais souvent cette envie de touché ses pieds je me baisais très souvent au près de mon sac pour sentir la bonne audeur de ses pieds et de temps en temps je jetais mon crayon près de ses pieds et je touchais ses pieds en ramassant mon crayon puis je lui disais "Excuse moi" et un beau jour ou le professeur étais absent je jouais avec cette fille et je lui dis "Si je perd je te masse les pieds" et je fis exprès de perdre ! Elle me dis "Haha tu as perdu, tu dois me masser les pieds" et c'est avec plaisir que j'ai masser longuement les pieds de cette fille ... elle avais tant appreciee que très souvent a l'abris des regards je lui massais les pieds très souvent elle me demandais, d'autre foix je lui proposais, depuis ce jour je regarde les pieds des filles, j'y porte bcp d'attention et j'ai cette envie d'embrasser, de lecher, de masser ... les jolis pieds :$
Afficher plus
Afficher moins

Trouve une fille que ça branche aussi.

---------------
The only real HOODBOY
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 12:48:28  

Je trouve ça classe

suis un lecheur de pied
dylanlisolez
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 18:31:22  

moi je touve sa tres coquin et j aime sa

suis un lecheur de pied
dylanlisolez
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2014 à 18:23:07  

et puis j ai deja lecher les pieds de ma mere mes soeur ma belle soeur et de ma cousinne
Message cité 1 fois
La Californie
Profil : Notable
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2014 à 18:46:50  

dylanlisolez a écrit :

et puis j ai deja lecher les pieds de ma mere mes soeur ma belle soeur et de ma cousinne
Afficher plus
Afficher moins

"Elu pire up malsain de l'année"

Message édité par Cookie the Clown le 28/09/2014 à 18:47:03

---------------
Sexe, tranquilité et narcissisme
https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
(Publicité)
suis un lecheur de pied
dylanlisolez
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2014 à 18:53:28  

si elles sont dacc nn

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[GARCONS] Les coupes courtes pour les filles, vous en pensez quoi ? Petit problème très casses-pieds :/
Où enlevez vous le plus vos chausettes pour être pieds nus ? Que pensez-vous qu'il y a après la mort?
Quesque vous pensez de Kev' Adams ? les mecs : que pensez vous des filles tres grande ?
pieds cinema LES PIEDS (lol)
Les esprits...y croirent? pas y croirent? et vous qu'en pensez vous?? Que pensez-vous de ces personnes?
Plus de sujets relatifs à : Le fetichisme des pieds ? Qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fête d'anniversaire 0
Une bonne plateforme pour un blog ? 0
Doc Martens 15
Vous en pensez quoi de l'adolescence? 12
Le cadeau le plus pouris que vous ayait eu!!! 34