FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Fête de fin d'année des 3èmes.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fête de fin d'année des 3èmes.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xanax-17
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2016 à 02:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey coucou tout l' monde moi c'est Anaëlle! Une de mes amies à organiser une fête de fin d'année de tout les troisième chez elle avec manger, musique, danse, et tout et tout le monde de ce que j'entend va bien s'habiller. Je voulais avoirs des conseils et des idées.
Déjà je me suis achetée une robe je l'es acheter sur internet et pas encore reçu ( normalement mercredi / et la fête le 1er juillet je suis dans les temps) svp allez là voir pour me dire ce que vous en penser aller sur Amazon marquer Azbro robe noir plissé manche courte et vous allez la trouver c'est la première normalement ( moi j'y vois comme sa ) et elle est à 14,99€ au cas où . J'ai des sandales pour aller avec elles sont noires avec des pailletges assez simple pour pas faire trop avec des talons . Dites moi aussi ce que vous en pensez ! Enfin j'aimerais avoir des idée coiffures, accessoires pour allez avec et un maquillage discret pour faire bien . Voilà j'espère pas trop avoir parler

(Publicité)
Profil : Quidam
loic30g
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2016 à 14:27:31  

Moi je trouve que ça n'a pas l'air moche ;) , mais niveau conseil faut me fuir ^^
Message édité par Loic30G le 19/06/2016 à 14:28:24

---------------
Travailler c'est la santé, mais se reposer c'est la préserver - Mon grand-père
Ce n'était qu'un bout de rêve qu'elle trimbalait u
Profil : Etranger
shalena
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 23:25:05  

Je voudrais bien t'aider mais je ne trouve pas ta robe , tu pourrais poster une photo de tes chaussures et de ta robe ?

---------------
"J'entre et je sors de la vie des gens comme un fantôme et personne ne me voit partir car c'est ainsi qu'on offre le meilleur service" - twelve
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'année qui s'écoule Fête d'ado helppp
Besoin de conseils sur l'organisation de ma fête d'anniversaire Fête du lycée (idées?!)
Ma fête d'anniversaire pour mes 14 ans !!! Fête d'anniversaire pour mes 15 ans
Fête 18 ans Fete entre ados de 15 16 ans
idée pour fete d'anniversaire Fête
TOPIC POUR LES 3EMES : Comment vous déguisez-vous le dernier jour ?  
Plus de sujets relatifs à : Fête de fin d'année des 3èmes.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faites chier 12
Je veux des lunettes !! 29
BAC Problème 1
AVIS petite poème urgent ^^ 23
Venez parler ceux qui s'ennuient 14